Faiseur de Tresses wrote: ↑01 Sep 2019, 22:41
dimi wrote: ↑01 Sep 2019, 22:16
bladevert wrote: ↑01 Sep 2019, 22:15
Tacle dangereux , qui occasionne une blessure ( visible de tous) , nécessitant la sortie du joueur, c'est rouge.
Pas pour millot et pour certains sur ce forum
Un rouge n'aurait pas été scandaleux, mais je ne trouve pas qu'il s'impose. Des fautes qui occasionnent des blessures, y en tout le temps et heureusement elle ne sont pas toutes sanctionnées d'un rouge. Disons que c'est un jaune très orangé.
Et de toute façon à part cette seule action un peu litigieuse, vous gueulez pourquoi ? Moi je trouve que l'arbitre a bien géré son match, il a pas hésité à sanctionner les Marseillais qui protestaient ou a revenir mettre un carton après avoir laissé l'avantage.
Ce soir, de mon point de vue :
- carton jaune de amavi en 1ere non donné pour une énorme faute d'antijeu
- carton jaune donné à Perrin pour une micro faute
- un ballon qui sort en corner de 20cms, deva't les yeux de l'assistant, qui ne voit rien...
- carton rouge non donné à amavi malgré le Var et la blessure de Palencia (et s'il avait pris son jaune en première, il était dehors)
- peno non sifflé sur Beric sur le tir de mvila
- temps additionnel ridicule malgré plusieurs var et plusieurs blessures, et les changements etc...
- khaoui : j'attends de voir un ralenti plus précis, mais ça arrive dans les arrêts de jeu, le match est déjà plié de toute façon. Et ça ne ferait qu'une erreur de plus de l'arbitre.
Bref, on a connu pire, mais ce soir, après Lille, on sait qu'on sera arbitres comme l'an dernier, au contraire de psg, Lyon, Lille, om, et Nice maintenant.