LOSC 3 (Osimhenx2, Bamba) - ASSE 0

Discussion générale sur l'ASSE

Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Elliev

Re: LOSC 3 (Osimhenx2, Bamba) - ASSE 0

Post by Elliev »

toon wrote:
28 Aug 2019, 23:28
Elliev wrote:
28 Aug 2019, 23:18
D'accord sur M'Vila, je trouve qu'on a un gros souci d'occupation de l'espace, mais ça va se peaufiner.
Le liant je l'attends, on est incapable de faire des combinaisons simple à une ou deux touches. Je donne, je propose. La base du foot<. On la voit pas chez nous. Nous on joue au foot américain. On envoie des grandes louches à nos attaquants ou on joue sur des courses le long de la ligne de touche. pas de variété. Et je n'accable pas Printant car c'était pareil avant. Cette année, si on prend les joueurs titulaires un par un, on a de la qualité technique, on devrait pouvoir arriver à faire ça je pense.
Les joueurs qui savent très bien le faire jouent en pointe (Khazri) ou viennent d'arriver (Cabaye).

Je pense qu'Aholou une fois les automatismes travaillés en a la capacité aussi.

Boudebouz nspp, un peu trop de touches de balle à mon goût mais à voir sur la durée.

M'Vila n'est pas et ne sera jamais dans ce registre.

Keiran

Post by Keiran »

Si Cabaye est en forme, go 4-4-2 losange en vrai
Parce que je fais aussi des vidéos sur Youtube : Kei'Univers#8 : Last Exile Nouvelle vidéo le 14/08/2016 !

Robeberic 1er

Post by Robeberic 1er »

Putain le niveau de panique de certains, ici... je leur passerais pas la balle dans les dernières minutes d'un match.

ça va. on a 4 point. On a perdu contre le deuxième qui acheté des joueurs à 15M. Y a 11 recrues. Ca va peut-être éventuellement, on sait jamais sur un malentendu, par miracle se mettre en place petit à petit comme a peu près chaque année non? On a le droit de faire juste un minimum confiance aux gens en place? On peut-être attendre avant de tout cramer non?

Elliev

Post by Elliev »

Robeberic 1er wrote:
28 Aug 2019, 23:45
Putain le niveau de panique de certains, ici... je leur passerais pas la balle dans les dernières minutes d'un match.

ça va. on a 4 point. On a perdu contre le deuxième qui acheté des joueurs à 15M. Y a 11 recrues. Ca va peut-être éventuellement, on sait jamais sur un malentendu, par miracle se mettre en place petit à petit comme a peu près chaque année non? On a le droit de faire juste un minimum confiance aux gens en place? On peut-être attendre avant de tout cramer non?
Et mon négoce de vestes reversibles tu y penses ?

Ne dis pas des choses comme ça, tu vas me flinguer ma clientèle.

thesnakke

Post by thesnakke »

Robeberic 1er wrote:

:amen:
Directeur plus ou moins officiel de campagne "Titi Henry nouveau coach de Sainté"

Romero42

Post by Romero42 »

C'est surtout la manière et la non réaction des joueurs et du coach qui fait rager.

On peut trouver des circonstances atténuantes si ils avaient mouillé le maillot.

Je pense pas que ce soir ils soient fatigués.
J'ai pris des risques @Roro - Aôut 2019 -

Elliev

Post by Elliev »

Ben c'est à dire que quand au moment où il aurait fallu réagir on te siffle un penalty imaginaire contre toi, ça coupe un peu les pattes ouais.

Me Gusta Mendoza

Post by Me Gusta Mendoza »

thesnakke wrote:
28 Aug 2019, 23:58
Robeberic 1er wrote:

:amen:
4 points avec deux matches à l'extérieur, dont le vice champion de France qui achète des joueurs à 20m et bénéficie bizarrement de grandes largesses arbitrales de la ligue depuis l'an dernier (sous entendu, même si on avait fait un énorme match, on se serait fait entuber, ne rêvons pas),.
Et on va même enchaîner un 3eme match à l'extérieur, chez un des "gros" du championnat.

Même si on reste à 4 points après 4 matches, cela n'a rien de catastrophique.
Par contre, après cette série, il faudra voir autre chose en terme de jeu, d'investissement, et de gniac

toon

Post by toon »

Non mais les gars. Je dissocie le resultat brut de la prestation d'ensemble. On peut perdre. Perso je table sur 0 point durant cette semaine. Mais nos prestations sont affligeantes depuis le début de la saison à part 15 minutes à Dijon. Tu peux prendre et on perdra encore mais on a souffert dans tous nos matches et le schéma de jeu n'est pas à la hauteur des ambitions. Vu le calendrier, on devrait avoir 6 points fin août (victoire à Dijon et face à Brest et deux defaites). J'ai peur qu on soit en retard.
On sera toujours là, on chantera pour toi; Stéphanois, Stéphanois, Stéphanois allez.

Dr.Makaveli

Post by Dr.Makaveli »

Sympa ces conclusions après 3 matchs ... :mdr1: 8| :rougefaché: :-| 8| :erk: :taistoi:

La définition du supporter 2.0 (certains) ; qui a un avis sur tout mais qui connait pas son sujet laissant ces émotions penser qu'elles ont raison.

Dr.Makaveli

Post by Dr.Makaveli »

J'suis en train de revisionner le match et pour relativiser elle va faire du "bien" cette semi-claque.

Ca va enfin bosser ensemble ; avec d'autres intentions. (Faut l'espérer)

On est en rodage, on a calé, le principal est qu'on re-cale pas ; que ça serve.

Défaite logique, sans contestations, sauf une à souligner ; un arbitrage très très léger et je parle pas du péno qu'il siffle et déjuge à raison.
Last edited by Dr.Makaveli on 29 Aug 2019, 03:06, edited 1 time in total.

Dr.Makaveli

Post by Dr.Makaveli »

En tout cas, seule satisfaction de ce match : le Sergent Moukoudi.

(Le plus observé, à partir de Dimanche, sera l'équipe, l'attitude, les schémas de jeu ; l'entraîneur ;) )

L'autre, un peu plus tabou, la perf' du Bamba'zoooo ... Continue sa progression, toujours altruiste et intelligent ; en s'affirmant dans la mène ... :rouge: :coeur:

#ALV #1V1N1D #OnSeraToujoursLàààààà

Vertigoal42

Post by Vertigoal42 »

On est tous d'accord pour dire que c'était pas brillant ! Les Verts sont passés à côté de leur match, tant dans l'approche que dans la réalisation. On a tenu 20 bonnes minutes mais derrière on baisse le pied physiquement, quand nos adversaires commencent à être en jambes.

On peut voir ensuite l'avenir de 2 façons :
- Soit on pense que ça va être horrible, que GP est une pipe, que nos cadres sont pas à la hauteur, qu'on a pas de 9 et qu'on va finir ventre mou
- Soit qu'on va relever la tête car il manque du physique et du liant entre les lignes.

Je vais mixer un peu ça, finalement.

A mon sens, la prépa physique aux Etats Unis et en Angleterre n'est pas optimale pour débuter la saison. Elle le sera peut-être dans 4-5-6 semaines mais pas aujourd'hui. L'intégration des nouveaux joueurs et leur peaufinage physique sera également meilleur d'ici quelques semaines. Mais globalement, il va falloir se faire plus mal ! Et je ne sais pas si GP peut leur inculquer ça. J'étais très partisan d'une solution à la Laurent Blanc, et je le reste. GP c'est une fausse continuité de JLG et j'ai peur qu'on aille pas très loin avec lui.
Il y a des points de satisfaction toutefois. J'ai aimé le match d'Aholou qui a cette capacité à casser les lignes qu'on attendait. Je trouve Moukoudi sérieux. J'ai apprécié l'entrée combinée de Diony et Beric qui - ensemble - apportent un poids devant qu'on n'a pas avec des joueurs de milieu de terrain.

Ma grosse déception concerne l'approche de ces "gros" matchs : on reste toujours aussi petits là-dessus. Peu d'envie au départ (on vise jamais mieux que le nul dans nos têtes) et aucune révolte après l'ouverture du score ("de toute façon, c'est perdu"). N'espérez pas passer un cap ainsi ! J'espère qu'on aura pas la démonstration une nouvelle fois dimanche !
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait."

comp88

Post by comp88 »

Il y a peut-être un peu le préparateur physique à changer aussi.

Ça fait des années que les joueurs ont du mal, tu vois nos adversaires courir beaucoup plus...

Certes il y a un manque de combativité et d’envie (bizarrement) mais il faut tout remettre en question.

merlin

Post by merlin »

comp88 wrote:
29 Aug 2019, 05:11

Ça fait des années que les joueurs ont du mal, tu vois nos adversaires courir beaucoup plus...

Certes il y a un manque de combativité et d’envie (bizarrement) mais il faut tout remettre en question.
Ben , le préparateur physique , il fait ce qu'on lui demande de faire.
Si on lui dit , ce matin c'est tennis-ballon , il va pas faire courir les joueurs pendant 10 bornes...

comp88

Post by comp88 »

merlin wrote:
29 Aug 2019, 05:25
comp88 wrote:
29 Aug 2019, 05:11

Ben , le préparateur physique , il fait ce qu'on lui demande de faire.
Si on lui dit , ce matin c'est tennis-ballon , il va pas faire courir les joueurs pendant 10 bornes...
Ouais les entraînements de la semaine.... ok

Mais la préparation physique d’avant saison il a un programme défini.... on est en L1 les gars...

Il y a des préparateurs physiques en national qui tiennent des stats, qui voient qui est en forme, à quel moment...

Chez nous j’ai l’impression que c’est encore l’amateurisme.
Alors certes les entraîneurs font des choix de joueurs et de séances en semaine mais à un moment donné, le préparateur physique doit servir à quelque chose.

vertluisant74

Post by vertluisant74 »

Dr.Makaveli wrote:
29 Aug 2019, 03:02
En tout cas, seule satisfaction de ce match : le Sergent Moukoudi.

(Le plus observé, à partir de Dimanche, sera l'équipe, l'attitude, les schémas de jeu ; l'entraîneur ;) )

L'autre, un peu plus tabou, la perf' du Bamba'zoooo ... Continue sa progression, toujours altruiste et intelligent ; en s'affirmant dans la mène ... :rouge: :coeur:

#ALV #1V1N1D #OnSeraToujoursLàààààà
Ah non, il y en a eu une autre de satisfaction pour moi, c'est le match de Aholou, ouahhh trop fort et pourtant j'était septique mais là il a mis tout le monde d'accord. Exactement le milieu de percussion qu'on voulait alors que je le voyais plus en sentinelle. En première mi temps, il a même débordé sur l'aile droite, ça a tellement surpris ses coéquipiers qu'il n'y avait personne au centre. On va attendre mais pour moi, supérieur à Ait benasser
A l'opposé, Boudebouz... Déjà comme dit maintes fois, pas le profil du tout de Cabella mais en plus pas en forme du tout, transparent, invisible à part de bons corners mais c'est un peu court.
Je pense que l'ami Boudebouz va pas être titulaire longtemps avec l'arrivée de Cabaye, on va passer à 3 au milieu, ça va sécuriser tout le monde dans un premier temps. Et jouer avec Khazri sur l'aile gauche, Hamouma à droite et Béric ou Diony au centre.

Diony souffre d'un délit de sale gueule sur ce forum depuis le début, y a qu'à voir son surnom d'ananas. Il souffre aussi d'un prix de transfert trop élevé mais c'est pas trop sa faute. Par contre, je suis désolé mais sa saison dernière n'a pas été si mauvaise si en plus on admet qu'il n'a pas joué à son poste.
Si il reste, je suis d'avis de lui donné enfin sa chance sur plusieurs match en attaquant de pointe. Par contre, Khazri a été un des meilleurs hier mais comme tout le monde, je le trouve pas du tout le profil d'un avant centre, il dézone comme un dingue. C'est un joueur qui a besoin de toucher le ballon et avant centre, c'est pas forcément le poste où tu le touche le plus

Cabaye42

Post by Cabaye42 »

Robeberic 1er wrote:

C'était le meilleur moment pour prendre Lille mais démuni, on se prend une raclée ...
Contre Brest, on se devait de prendre 3 points, on prend 1 point avec de la chance.
Contre Dijon on gagne en jouant 10min, le reste du match on a tremblé.

On se dirige droit vers la relégation avec cet entraîneur ...

anaguelos

Post by anaguelos »

Le penalty :mdr1:

Cabella se serait fait les croisés chez nous aussi
ça couvait

Aholou pour un joueur blessé bien

Coach-Mic

Post by Coach-Mic »

Selon moi, il était impossible de revenir avec un résultat de Lille. J'étais partisan du maintien de Printant pour conserver les joueurs. Je lui fais encore confiance mais c'est la première fois depuis longtemps que je n'adhère pas du tout mais alors pas du tout avec les choix de l'entraineur. Il faut presque être inconscient ou naif pour croire qu'un milieu avec une pointe haute comme BDZ et deux joueurs au profil de MVila et Aholou ne vont pas se faire transpercer. C'est oublier 10 années de tâtonnement de l'ère Galtier qui n'a jamais réussi à installer durablement ce système et pourtant il y avait deux marathoniens au milieu pour couvrir les Batlles, Corgnet, Esseyric, Cohade, Saivet etc... on est toujours revenu a un triangle pointe basse et deux relayeurs.
Alors quand avec ce système tu joues avec un Khazri pas en jambe, et deux attaquant de coté (et non deux milieux excentrés) avec un latéral en reprise, tu te tires directement une balle dans le pied.
Après je ne suis pas du genre pessimiste ou hargneux, j'exprime simplement ma non adhésion au projet de jeu du coach car on n'a pas les joueurs pour. Je nous trouve trop faible sur les cotés et un gros manque au niveau athlétique et de course à vide au milieu. Pour moi si la technique permet de gagner les matches, ils se perdent au niveau du combat. Le foot c'est avant tout une bataille pour gagner le ballon et empêcher l'adversaire de développer son jeu mais là on se fait rentrer dedans pleine face. Notre ligne du milieu se fait casser. Il suffit de voir comment les Lillois arrivaient face à notre back4. Dernier point sur BDZ, je pense que c'est un joueur intéressant mais ce type de joueur apporte sa pleine mesure dans des équipes réglées. C'est un métronome mais pour l'instant, on n'est trop loin du compte. Un orfèvre ne sert à rien quand on est dans une carrière à débiter les blocs de pierre.

savoisien

Post by savoisien »

titin21 wrote:
28 Aug 2019, 21:17
Yvanmamamia wrote:
28 Aug 2019, 21:10
titin21 wrote:
28 Aug 2019, 21:06
Yvanmamamia wrote:
28 Aug 2019, 20:57
Assebitbol wrote:
28 Aug 2019, 20:54
Tofulon wrote:
28 Aug 2019, 20:09
Ça commence à me gonfler moi ces histoires "Beric à domicile pas à l'exterieur, Beric ceci Beric cela".
A un moment faut arrêter de déconner. Beric un est un EXCELLENT numéro 9 et KHAZRI EST UN AILLIER bon sang.
Alors extérieur ou pas extérieur, possession ou pas possession, quand on a un véritable BUTEUR dans son effectif on le FAIT JOUER !

Merde à la fin :rougefaché:
Ton post est ma seule satisfaction de la soirée.
Je me sens un peu moins seul, mais comment, sans vouloir manquer de respect à Mr printemps peut on avoir autant de m... devant les yeux serieusement!
C'est quoi ces histoires "ouai mais beric il peut être bon contre des équipes faibles mais contre des forts il ne sert à rien" mais bordel on peut dire ça de ruffier tant qu'on y est " ouai ruffier contre des équipes faibles il est bon mais dès qu'on joue des équipes fortes il se prend des buts"
Évidemment qu'un attaquant contre des équipes de qualité à moins de situations, raison de plus pour ne pas les vendanger!!!
Sans beric on a 0 présence devant le but, les ailiers ne savent pas quoi faire du coup ils sont forcés de jouer vers l'arrière, alors par pitié si on veut marquer des buts faisons jouer notre attaquant bordel!!!!!
Vous avez un soutien... Incroyable ce manque de confiance accordé à Beric.
Je l'aime bien Bob mais c'est très moyen et très lent.
Dans le foot moderne, il faut de la vitesse ou au moins de la puissance que n'a pas bob.
Il dépannera mais faut pas exagérer, il résoudra pas tout nos soucis.
Peut-être mais pour être ironique je te dirais que la lenteur de certains autres, cadres, ne semblent pas poser beaucoup de problèmes à l'heure d'envisager leur titularisation.
C'est vrai.
À Marseille faut mettre des guerriers mort de faim donc pas de Boudebouz (lent) ou de Kazhri (trop court physiquement).
Khazri était le seul à faire des appels hier

oblooblo2000

Post by oblooblo2000 »

baggio42 wrote:
28 Aug 2019, 21:04
Je regarde rarement les verts à la télévision, ça me stresse encore plus qu'au stade. :mrgreen:
J'ai regardé le match....
Plusieurs constats.Lille a quand même un sacré groupe.En attaque, ce soir : Bamba, Ikone et Rémy.Apres avoir vendu Pépé et Leao 8|
Rémy se blesse, l'illustre inconnu rentre et nous met deux buts.
Au milieu une floppée d'absents mais ils alignent André, ancien de Rennes.
Nous concernant, à l'instant T on aligne l'équipe type ou presque. On aligne une défense à quatre qui prend but sur but depuis le début de la saison, matches de préparation compris.Pourquoi pas cinq joueurs ce soir en défense ?
Une attaque avec Nordin et Bouanga ? Pourquoi pas mais Hamouma ne peut pas jouer à Lille et Marseille ?
Boudebouz ne sera jamais Cabella.Il doit jouer sur un côté.

Je n'ai pas vu de collectif ce soir, pas de groupe non plus au niveau état d'esprit.Marseille se profile, la défaite aussi.Soyons patients, le mois de Septembre sera accessible en terme d'équipes rencontrées.Avant le derby début Octobre.
Pas d'envie, aucuns joueurs vers l'avant, pas de passes dans la profondeur.
Et franchement un arbitre de merde. Comment tu peux siffler un penalty sans consulter la VAR. Par contre sur la main du Lillois il y va, et il nous la met profond encore une fois (l'epaule c'est le bras dans le reglement).

Bref, la Var va bien nous en*culer encore cette année.

Sur les Bofs:
- Khasri, boudhebouz, presques tous en fait

sur les pas trop mal, mais pas genial:
- Ruffier nous sauve au depart
- Perrin idem

En deuxieme on a sombré a un point rarement vu.

anaguelos

Post by anaguelos »

Oui il y a des joueurs qui doivent retrouver leurs niveaux avant de rentrer en jeu

J'aimerais revoir Diony au début du match il se bat

Mais qui mettre à la place de bdbz le temps qu'il monte en puissance ?

Khazri est dans la ligné de Diony un taureau...

Le penalty Bamba glisse et au 3/4 de sa chute par la vitesse debuchy le touche à peine OK mais sans plus
Last edited by anaguelos on 29 Aug 2019, 06:41, edited 1 time in total.

vert7910

Post by vert7910 »

Dr.Makaveli wrote:
29 Aug 2019, 02:52
Sympa ces conclusions après 3 matchs ... :mdr1: 8| :rougefaché: :-| 8| :erk: :taistoi:

La définition du supporter 2.0 (certains) ; qui a un avis sur tout mais qui connait pas son sujet laissant ces émotions penser qu'elles ont raison.

Alors pourquoi tu donne ton avis ? :frime:
«L'écusson est au-dessus de tout. Nous qui portons l'écusson sommes tous de passage. Les seuls qui maintiennent et entretiennent la tradition, ce sont les supporters.»
«Dans la relation au public, nous avons des devoirs, pas des droits.»

Riquet le vert

Post by Riquet le vert »

Faiseur de Tresses wrote:
28 Aug 2019, 22:58
Thomi wrote:
28 Aug 2019, 20:20
Le groupe est en auto gestion. Printant n'a aucune mainmise sur l'équipe. Les cadres s'auto gèrent.
On sait bien pourquoi les joueurs ont poussé pour continuer avec Printant. Pour pouvoir continuer les séances de club Med pendant l'entraînement.
C'est la belle vie à l'etrat. Entraînement à la carte ( coucou M'Vila), tennis ballon à gogo, jours de repos à gogo.
Pendant qu'on a eu 3 jours de repos après le match de Brest, Lille se tapait un match amical.
Résultat on a tenu physiquement 20 min.
Bravo.

C'est sûr que c'était compliqué d'aller chercher un vrai coach cet été. Mais bon quand on choisit la facilité, quand on veut faire plaisir à la diva M'Vila....
Vu son niveau de jeu depuis le début de saison, il peut y aller quand il veut à Fenerbahçe.
Tu vas pas t'y mettre toi aussi. :(
Apparemment les entraînements ça se résume pour beaucoup à tennis ballon, taureaux, et musculation en salle.....
vert un jour vert toujours

Post Reply