Dr.Makaveli wrote: ↑29 Aug 2019, 03:02
En tout cas, seule satisfaction de ce match : le Sergent
Moukoudi.
(Le plus observé, à partir de Dimanche, sera l'équipe, l'attitude, les schémas de jeu ; l'entraîneur
)
L'autre, un peu plus tabou, la perf' du
Bamba'zoooo ... Continue sa progression, toujours altruiste et intelligent ; en s'affirmant dans la mène ...
#ALV #1V1N1D #OnSeraToujoursLàààààà
Ah non, il y en a eu une autre de satisfaction pour moi, c'est le match de Aholou, ouahhh trop fort et pourtant j'était septique mais là il a mis tout le monde d'accord. Exactement le milieu de percussion qu'on voulait alors que je le voyais plus en sentinelle. En première mi temps, il a même débordé sur l'aile droite, ça a tellement surpris ses coéquipiers qu'il n'y avait personne au centre. On va attendre mais pour moi, supérieur à Ait benasser
A l'opposé, Boudebouz... Déjà comme dit maintes fois, pas le profil du tout de Cabella mais en plus pas en forme du tout, transparent, invisible à part de bons corners mais c'est un peu court.
Je pense que l'ami Boudebouz va pas être titulaire longtemps avec l'arrivée de Cabaye, on va passer à 3 au milieu, ça va sécuriser tout le monde dans un premier temps. Et jouer avec Khazri sur l'aile gauche, Hamouma à droite et Béric ou Diony au centre.
Diony souffre d'un délit de sale gueule sur ce forum depuis le début, y a qu'à voir son surnom d'ananas. Il souffre aussi d'un prix de transfert trop élevé mais c'est pas trop sa faute. Par contre, je suis désolé mais sa saison dernière n'a pas été si mauvaise si en plus on admet qu'il n'a pas joué à son poste.
Si il reste, je suis d'avis de lui donné enfin sa chance sur plusieurs match en attaquant de pointe. Par contre, Khazri a été un des meilleurs hier mais comme tout le monde, je le trouve pas du tout le profil d'un avant centre, il dézone comme un dingue. C'est un joueur qui a besoin de toucher le ballon et avant centre, c'est pas forcément le poste où tu le touche le plus