On est obligé de lui laisser un peu de tps, mais c vrai que ses discours ne st pas rassurants.pqb wrote: ↑28 Aug 2019, 20:36Foutage de gueule.FunnyGreen wrote: ↑28 Aug 2019, 20:34Encore faut-il avoir des occasionsPtitLu wrote: ↑28 Aug 2019, 20:33Il est sérieux lui ? "Le dernier geste" ?Thomi wrote: ↑28 Aug 2019, 20:29https://twitter.com/bleustetienne/statu ... 62816?s=19
Ok, remettez moi Sablé. L'excuse sur le physique et sur le fait qu'on joue Lille c'est facile.
Il va pas finir la saison lui si il nous prend pour des cons ...
LOSC 3 (Osimhenx2, Bamba) - ASSE 0
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: LOSC 3 (Osimhenx2, Bamba) - ASSE 0
-
Je comprends pas son coaching ...
Pourquoi contre une équipe comme Lille, ne pas mettre Camara en 3eme milieu pour le densifier,
avec 2 fléchés et Beric devant.
Il faut faire tourner, la prepa physique est dure a digérer, on se fait 2 beaux 11 de départs et on laisse sur le terrain des mecs hors de forme...
Pourquoi contre une équipe comme Lille, ne pas mettre Camara en 3eme milieu pour le densifier,
avec 2 fléchés et Beric devant.
Il faut faire tourner, la prepa physique est dure a digérer, on se fait 2 beaux 11 de départs et on laisse sur le terrain des mecs hors de forme...
J'aime bien ton équipe.Colibris42 wrote: ↑28 Aug 2019, 20:20Pour une fois les commentateurs ont dit quelque chose de juste. On manque de lian nos joueurs sont hyper éloignés les uns des autres. Pas de milieu pas de construction.
Peut être faut il changer de schéma ? On est je pense beaucoup à être d'accord sur les problemes du milieu / de Boudebouz et du 9
Faut peut être passer à un 4 4 2 ?
...................... Ruff
Debuchy Kolo Moukoudi Trauco
............... Aholou Mvila
Bouanga........................ Nordin
............ Khazri........ Beric
Mais la solution pourrait aussi par le retour de la défense à 5.
................. Ruff
........Perrin Moukoudi Kolo
Debuchy Aholou Mvila Trauco
............Khazri.......Hamouma
............ .....Beric/Diony
Il y aurait moins d'espace entre les joueurs et plus de sécurité derrière.
-
Et pourtant les faits demontrent le contraire. Khazri est plus efficace en tant que joueur axial.Tofulon wrote: ↑28 Aug 2019, 20:23Khazri est un aillier de formation. Point final. C'est dans cette position qu'il est le plus efficace. A Rennes il n'était pas N9 à plein temps alors qu'ici il l'est et ça ne le convient pasNomDeStade wrote: ↑28 Aug 2019, 20:11Juste pour préciser, Khazri a joué a un poste axial 90% de ses matchs depuis 3 ans..Tofulon wrote: ↑28 Aug 2019, 20:09Ça commence à me gonfler moi ces histoires "Beric à domicile pas à l'exterieur, Beric ceci Beric cela".
A un moment faut arrêter de déconner. Beric un est un EXCELLENT numéro 9 et KHAZRI EST UN AILLIER bon sang.
Alors extérieur ou pas extérieur, possession ou pas possession, quand on a un véritable BUTEUR dans son effectif on le FAIT JOUER !
Merde à la fin
Et Beric marque 1 but par saison a l'extérieur.
Mais cela n'empêche pas que les choix tactiques de Printant me semblent hautement contestables, vu l'absence de coherence d'equipe qu'il se dégage
Mais le pb est beaucoup plus tactique que le seul joueur individuellement.
Mon (tout nouveau) flickr : https://www.flickr.com/photos/korf-adri/
L'année dernière avec Gasset, c'était pareil avec les entraînements à la carte. Lorsqu'on est Supérieur techniquement, on s'en sort, mais contre les gros morceaux, on est incapable de compenser par le physique ou la gnac.Thomi wrote: ↑28 Aug 2019, 20:20Le groupe est en auto gestion. Printant n'a aucune mainmise sur l'équipe. Les cadres s'auto gèrent.
On sait bien pourquoi les joueurs ont poussé pour continuer avec Printant. Pour pouvoir continuer les séances de club Med pendant l'entraînement.
C'est la belle vie à l'etrat. Entraînement à la carte ( coucou M'Vila), tennis ballon à gogo, jours de repos à gogo.
Pendant qu'on a eu 3 jours de repos après le match de Brest, Lille se tapait un match amical.
Résultat on a tenu physiquement 20 min.
Bravo.
C'est sûr que c'était compliqué d'aller chercher un vrai coach cet été. Mais bon quand on choisit la facilité, quand on veut faire plaisir à la diva M'Vila....
Vu son niveau de jeu depuis le début de saison, il peut y aller quand il veut à Fenerbahçe.
made in ligue 1, ne change pas championThomi wrote: ↑28 Aug 2019, 20:29https://twitter.com/bleustetienne/statu ... 62816?s=19
Ok, remettez moi Sablé. L'excuse sur le physique et sur le fait qu'on joue Lille c'est facile.
vu nos joueurs, je me demande si on ne doit pas jouer a 5 derrière, mettre Khazri en 10 et mettre un vrai 9 (meme Diony serait pas pire a l'image de son début de saison dernière)
Et Debuchy, on en parle?
Diony c'est pas Messi, mais au niveau envie et détermination, il en a mis plusieurs a l'amende chez nous ce soir en 10'mn.
Oui enfin si il travaille le dernier geste les prochaines semaines a l entrainement on est pas dans la merde ...Lubo777 wrote: ↑28 Aug 2019, 20:38On est obligé de lui laisser un peu de tps, mais c vrai que ses discours ne st pas rassurants.pqb wrote: ↑28 Aug 2019, 20:36Foutage de gueule.FunnyGreen wrote: ↑28 Aug 2019, 20:34Encore faut-il avoir des occasionsPtitLu wrote: ↑28 Aug 2019, 20:33Il est sérieux lui ? "Le dernier geste" ?Thomi wrote: ↑28 Aug 2019, 20:29https://twitter.com/bleustetienne/statu ... 62816?s=19
Last edited by pqb on 28 Aug 2019, 20:50, edited 1 time in total.
-
Difficile de tirer du positif de ce match à Lille et d'une manière général de ce début de saison. On sent une équipe à la peine physiquement. On a un jeu brouillon et lent.Il y a encore beaucoup trop de passes vers l'arrière et on a beaucoup de mal à se projeter vers l'avant. Les recrues n'apportent pas grand choses de nouveaux. J'ai bien du mal à m'enthousiasmer sur Boudebouz. Quelqu'un pourra peut être m'expliquer ce qu'il apporte. Bouanga est très brouillon et manque d'efficacité en ce début de saison. Alors on est à la troisième journée. C'est à la fois le début, et d'un autre côté le temps file vite et on ne sent pas de progression. Je suis aussi très perplexe sur la capacité de Ghislain Printant à pouvoir tirer le meilleur de ce groupe. Je n'attend qu'une chose qu'il me fasse mentir. En attendant c'est plutôt l'inquiétude. Une remarque quand même sur le pénalty de Lille qui est très généreux. Ce qui est pénible c'est que pour cette action on a l'impression que les arbitres n'ont pas trop cherché à utiliser la VAR. D'un autre côté je ne pense pas que cela aurait changé grand chose.
Last edited by El Couramiaud on 28 Aug 2019, 20:55, edited 1 time in total.
-
Ça me fou les boules de les voir jouer derrière et lancer le ballon devant et le perdre !
Toutes les contre attaques sont dangereuses et rapides
On est lent et sans gnac
Pas d'équipe
Pas de système de jeu
Le coach va certainement etre remplacé à ce rythme
Il est encore temps !
J'espère que Cabaye va jouer en patron
J'ai vu aussi un Ruffier dégouté
Notre défense etait une passoire
Bon courage
Toutes les contre attaques sont dangereuses et rapides
On est lent et sans gnac
Pas d'équipe
Pas de système de jeu
Le coach va certainement etre remplacé à ce rythme
Il est encore temps !
J'espère que Cabaye va jouer en patron
J'ai vu aussi un Ruffier dégouté
Notre défense etait une passoire
Bon courage
-
Ton post est ma seule satisfaction de la soirée.Tofulon wrote: ↑28 Aug 2019, 20:09Ça commence à me gonfler moi ces histoires "Beric à domicile pas à l'exterieur, Beric ceci Beric cela".
A un moment faut arrêter de déconner. Beric un est un EXCELLENT numéro 9 et KHAZRI EST UN AILLIER bon sang.
Alors extérieur ou pas extérieur, possession ou pas possession, quand on a un véritable BUTEUR dans son effectif on le FAIT JOUER !
Merde à la fin
Je me sens un peu moins seul, mais comment, sans vouloir manquer de respect à Mr printemps peut on avoir autant de m... devant les yeux serieusement!
C'est quoi ces histoires "ouai mais beric il peut être bon contre des équipes faibles mais contre des forts il ne sert à rien" mais bordel on peut dire ça de ruffier tant qu'on y est " ouai ruffier contre des équipes faibles il est bon mais dès qu'on joue des équipes fortes il se prend des buts"
Évidemment qu'un attaquant contre des équipes de qualité à moins de situations, raison de plus pour ne pas les vendanger!!!
Sans beric on a 0 présence devant le but, les ailiers ne savent pas quoi faire du coup ils sont forcés de jouer vers l'arrière, alors par pitié si on veut marquer des buts faisons jouer notre attaquant bordel!!!!!
-
Khazri en 10 pour moi c'est une évidence si on continue à jouer à 20m les uns des autres. Je suis pas sûr que Khazri et Boudebouz soit compatible dans ce dispositif.
Nordin et Bouanga n'ont eu aucunes intelligences dans le jeu ce soir, tout comme boudebouz. Aucun n'est venu se rapprocher de Khazri pour profiter de ses appels. La seule fois où Bouanga l'a fait, c'était occaz de but. De plus, très peu d'appels dans le dos des défenseurs. Fonte a la même caravane que Perrin et c'est la ou j'en viens à regretter Diony qui était capable de faire ce genre d'appels.
On a également était très mauvais dans l'impact physique mis à part Aholou et Moukoudi
Techniquement on a également été très mauvais mais c'est aussi dû au très bon pressing de Lille qui a su presser ensemble . On a été incapable de garder le ballon pendant nos séquences offensives, on ce contente de balancer des centres ou des semblants de centre dans une surface où aucun attaquant n'est présent
C'est bien ce que tu soulignes là.epopee76 wrote: ↑28 Aug 2019, 20:32Je n'ai regardé que les 25 premières minutes de la seconde mi-temps.J'ai arrêté au péno accordé à Bamba.
Fabuleux,l'autre qui ne va pas voir la VAR et ceux du camion qui sont à mettre dans la même charrette.
Je ne sais pas si la défaite est méritée mais au moment où on prend ce péno je trouvais qu'on était bien.
Sur la main lilloise (que je viens de voir) je ne siffle pas péno,c'est logique.
Mais J.Clément avait fait exactement le même geste contre Paris et je vous laisse vous remémorer ce qu'il était advenu.
Pour moi, la référence dans le genre, c'est cette main de Jeremy Clement..On nous avez bassiné sur le fait que l'épaule fait parti du bras, etc...etc...
Et là maintenant, c'est fini...C'est à se demander si on ne fait pas tout pour nous la mettre profond à chaque fois..
-
Vous avez un soutien... Incroyable ce manque de confiance accordé à Beric.Assebitbol wrote: ↑28 Aug 2019, 20:54Ton post est ma seule satisfaction de la soirée.Tofulon wrote: ↑28 Aug 2019, 20:09Ça commence à me gonfler moi ces histoires "Beric à domicile pas à l'exterieur, Beric ceci Beric cela".
Merde à la fin
Je me sens un peu moins seul, mais comment, sans vouloir manquer de respect à Mr printemps peut on avoir autant de m... devant les yeux serieusement!
C'est quoi ces histoires "ouai mais beric il peut être bon contre des équipes faibles mais contre des forts il ne sert à rien" mais bordel on peut dire ça de ruffier tant qu'on y est " ouai ruffier contre des équipes faibles il est bon mais dès qu'on joue des équipes fortes il se prend des buts"
Évidemment qu'un attaquant contre des équipes de qualité à moins de situations, raison de plus pour ne pas les vendanger!!!
Sans beric on a 0 présence devant le but, les ailiers ne savent pas quoi faire du coup ils sont forcés de jouer vers l'arrière, alors par pitié si on veut marquer des buts faisons jouer notre attaquant bordel!!!!!
-
UNE des choses que j'aimais le plus chez Printant c'était son franc parlé. Si là il se met à faire de la langue de bois ça va faire beaucoup.Lubo777 wrote: ↑28 Aug 2019, 20:38On est obligé de lui laisser un peu de tps, mais c vrai que ses discours ne st pas rassurants.pqb wrote: ↑28 Aug 2019, 20:36Foutage de gueule.FunnyGreen wrote: ↑28 Aug 2019, 20:34Encore faut-il avoir des occasionsPtitLu wrote: ↑28 Aug 2019, 20:33Il est sérieux lui ? "Le dernier geste" ?Thomi wrote: ↑28 Aug 2019, 20:29https://twitter.com/bleustetienne/statu ... 62816?s=19
Une prépa physique qui laisse perplexe
Un recrutement moyen
Pas de place pour les jeunes.
On met des schéma tactique incompréhensible
Des joueurs titulaires alors qu'ils nont pas fait de prepa
Pas de fond de jeu
Une gestion des entraînements qui laisse effectivement penser au club Med (jour de repos après le match de Dijon)
Lardoise est déjà bien remplie alors si il rajoute des conférences de presse à côté de la plaque et aucune remise en question il va vite me sortir par les yeux.
Si on se présente ainsi pour le derby je ne vous dis pas la boucherie que cela va être.
L'om se reveille c'est encourageant pour dimanche
-
Pour Kolo arriere gauche il n'avait pas le choix vu que Trauco et Silva sont blessés...
On ne lui reproche pas caOracle Vert wrote: ↑28 Aug 2019, 21:01Pour Kolo arriere gauche il n'avait pas le choix vu que Trauco et Silva sont blessés...
Les verts toujours...