Je me demande s'il ne faut pas envisager le passage en 4-3-3 pour densifier un milieu de terrain qui pèche physiquement. Marseille va jouer à 3 au milieu, Mvila et Aholou vont encore prendre l'eau ...
Ça commence à me gonfler moi ces histoires "Beric à domicile pas à l'exterieur, Beric ceci Beric cela".
A un moment faut arrêter de déconner. Beric un est un EXCELLENT numéro 9 et KHAZRI EST UN AILLIER bon sang.
Alors extérieur ou pas extérieur, possession ou pas possession, quand on a un véritable BUTEUR dans son effectif on le FAIT JOUER !
Merde à la fin
Ton post est ma seule satisfaction de la soirée.
Je me sens un peu moins seul, mais comment, sans vouloir manquer de respect à Mr printemps peut on avoir autant de m... devant les yeux serieusement!
C'est quoi ces histoires "ouai mais beric il peut être bon contre des équipes faibles mais contre des forts il ne sert à rien" mais bordel on peut dire ça de ruffier tant qu'on y est " ouai ruffier contre des équipes faibles il est bon mais dès qu'on joue des équipes fortes il se prend des buts"
Évidemment qu'un attaquant contre des équipes de qualité à moins de situations, raison de plus pour ne pas les vendanger!!!
Sans beric on a 0 présence devant le but, les ailiers ne savent pas quoi faire du coup ils sont forcés de jouer vers l'arrière, alors par pitié si on veut marquer des buts faisons jouer notre attaquant bordel!!!!!
Vous avez un soutien... Incroyable ce manque de confiance accordé à Beric.
+ 1
+1000
Bob est peut-être "lent" aux dires de certains, "inutile contre les grandes équipes", "à l'extérieur", etc mais malgré mon âge avancé, il me reste un peu de mémoire et j'ai encore quelques exemples en tête de matches à l'extérieur contre des cadors où il n'y a eu qu'une seule occase en 95min et où Bob la met au fond (je me souviens par exemple du dernier point pris par l'ASSE à Paris où un Bob tombant en arrière pris en sandwich entre deux parisiens plante la balle au fond ... mais j'en ai d'autres en réserve). Avoir un mec d'un telle efficacité et ne pas le faire jouer me sidère...
Les grandes envolées qui enflamment le stade et qui finissent par un magnifique tir raté de peu m'enthousiasment beaucoup moins qu'un Bob qui se fait oublier et qui (oh surprise !) vous fout un but tout pourri au fond des filets avant que vous ne réalisiez ce qui vient de se passer. Parce que, à la fin des fins, le foot est un sport où il s'agit de faire rentrer le ballon dans les cages adverses en respectant les règles et peu importe le style. Ce n'est pas du patinage artistique...
Pas mieux...
Et la plus belle occasion ce soir c'est une tête de Bob sauvée su la ligne.
Kahzri-Beric devant. Hamouma à droite et à gauche au choix
Je me demande s'il ne faut pas envisager le passage en 4-3-3 pour densifier un milieu de terrain qui pèche physiquement. Marseille va jouer à 3 au milieu, Mvila et Aholou vont encore prendre l'eau ...
ça sent le 5-4-1 à Marseille. honnêtement, un 0-0 serait un bon résultat.
Est ce que l'on peut me citer le nom d'une équipe européenne qui a réussi avec un entraineur en fin de carrière qui a un très faible passé en ligue 1?
j'aime beaucoup Ghislain, mais on sait, presque , tous qu'il ne pourra pas gérer un tel groupe. Alors si en plus les mecs ne courent pas ...
Comment dire...?
Quelle faiblesse collective et individuelle ce soir...
MVila n'est décidément pas un patron et c'est ce qui manque pour secouer les gars.
On va perdre comme d'habitude à Marseille avec aussi peu d'envie. ...
Les joueurs ont soutenu Printant mais pour l'instant ils le poussent vers la sortie...
Serrons les coudes et espérons un redressement parce que là. ..
"Aucun joueur n'est aussi bon que tous ensemble" Alfredo Di Stefano
Printant utilise le même schéma que Gasset en fait, sauf que Boudebouz n'est pas Cabella et que nos autres attaquants ne sont pas plus décider à se bouger.
J'espère qu'avec Cabaye on va passer dans un milieu à 3 car si on a un Cabaye à son niveau et un Aholou qui a été impressionnant en terme d'impact on aura enfin un milieu potable et on sera pas forcer de jouer à la baballe entre nos centraux avant de balancer une praline devant faut de solution.
La défaite je m'y attendais, un peu moins quand j'ai vu Rémy titulaire mais dès son remplacement par Osimen je me suis dit c'est bon c'est mort il va en planter un ou deux et pas manqué, d'ailleurs avant qu'il entre on monopolisait le ballon et derrière plus rien.
Le score reflète pas le match par contre car sans ce penalty scandaleux ou ni l'arbitre ni la VAR ne prenne la peine de regarder les images on aurait pas fini en roue libre.
Malgré tout on a un gros problème en défense, sur le premier but Perrin je sais pas ce qu'il fou à courir vers sa cage alors qu'il a son vis à vis au point de penalty et sur le 3ém c'est juste inadmissible de voir les défenseurs 10 mètres devant leur but pendant que 4 lillois sont libres à 15m des cages.
Sinon on parle d'attaquant de profondeur on l'a déjà avec Diony, c'est le seul mec de l'effectif capable de faire un appel contre un défenseur et on le met au placard.
On va aller au vélodrome se prendre le 2-0 annuel et on va espérer que la trêve permettra de retrouver une équipe digne des joueurs qui la composent.
Le dernier 3-0 à Lille datait de la saison 2011/2012. Cette saison là, les verts étaient allés gagner 1-2 à Dijon mais c'étaient imposés 2-1 face à Brest à Geoffroy-Guichard. L'ASSE termina 7ème à l'issue de la saison.
[Je me demande s'il ne faut pas envisager le passage en 4-3-3 pour densifier un milieu de terrain qui pèche physiquement. Marseille va jouer à 3 au milieu, Mvila et Aholou vont encore prendre l'eau ...
Un milieu à 3 pourrait être une option intéressante dans le cas où cabaye est prêt à débuter. Youssouf, j'y crois pas trop pour débuter à l'extérieur, en plus au vélodrome. Une défense à 5 impliquerait de mettre dans l'axe debuchy perrin moukoudi, car cela paraît prendre un très gros risque de faire jouer KOLO une 2eme fois en 3 jours. Ça paraît compliqué.
Ps : je ne vais pas me faire que des amis, mais on voit quand même l'intérêt d'avoir dans son effectif un joueur comme KMP. Un match comme ce soir ou dimanche au vélodrome, il aurait clairement été utile, dans une Def à 5, en milieu ou en ailier travailleur. Bref, ce n'est que mon avis.
Du coup, si on chante "Laalalalalalala, Les Doooogues Enculéés ! Lalalalalalalaaaaa, ..." on s'arrête sur quel motif ?
- Réponse A :
On s'arrête pas sur le contenu, continuité oblige onreste sur le mot, le terme. Homophobie. Un chien étant masculin avant tout.
- Réponse B :
Les deux termes alignés ; la prise à deux. Amendes et poursuites. LGBT et SPA. (En plus de la Ligue, féminine mais masculine, hmm..)
- Réponse C :
Prise du contexte avec interprétation de la phrase. Radical ; Zoophilie.
- Reponse D :
La Réponse D.
Prochain épisode et prochain arrêté à venir :
- Le "Voyouuu ! ", chant hostile, la communauté carcérale (ou autres marginaux) se plaignant d'etre stigmatisée, n'étant évoqué qu'en cas de mauvaise décision ou de tacle un peu trop rude. Arrêt du match avec le Speaker entonnant les Portes du Pénitencier de Johnny.
Brigitte Bardot à déjà alerté la ligue contre les outrages possibles contre: dogues, canaris (cuits cuits), sardines, aiglons,....
Ca arrivera plus vite qu'on le pense. Pour dire, j'ai arraché dans le centre de Sainté un autocollant disant :
"L'antispécisime - lutte politique"
"Spécisme : discrimination d'une personne en raison de son espèce"
[Je me demande s'il ne faut pas envisager le passage en 4-3-3 pour densifier un milieu de terrain qui pèche physiquement. Marseille va jouer à 3 au milieu, Mvila et Aholou vont encore prendre l'eau ...
Un milieu à 3 pourrait être une option intéressante dans le cas où cabaye est prêt à débuter. Youssouf, j'y crois pas trop pour débuter à l'extérieur, en plus au vélodrome. Une défense à 5 impliquerait de mettre dans l'axe debuchy perrin moukoudi, car cela paraît prendre un très gros risque de faire jouer KOLO une 2eme fois en 3 jours. Ça paraît compliqué.
Ps : je ne vais pas me faire que des amis, mais on voit quand même l'intérêt d'avoir dans son effectif un joueur comme KMP. Un match comme ce soir ou dimanche au vélodrome, il aurait clairement été utile, dans une Def à 5, en milieu ou en ailier travailleur. Bref, ce n'est que mon avis.
Avis que je partage pleinement concernant KMP. Joueur très utile qui se dépouille et travaille pour les autres. Entre ceux qui ne sont pas en forme, ceux qui n'ont pas plus envie que ça et ceux qui ne sont pas trop courageux, il rendrait de fiers services à l'équipe. KMP c'est un soldat.
Quelqu'un en sait un peu plus sur la bagarre entre supp' stéphanois dans le parcage ?
?
Ah !!! ça a chauffé ?
Oui, des belles tartes qui sont partis "entre nous". Mais je cherche à en connaitre la raison.
D'après la ligue, c'est un acte homophobe !
Ca c'est passé juste en dessous de moi. Pas grand chose, une histoire entre un ultra qui a demandé à un supp "normal" de dégager pour prendre sa place au bas du parcage, et c'est parti en vrille quelques instants....
L'Europe, l'Europe, ce machin qui nous fait tant de bien !
Est ce que l'on peut me citer le nom d'une équipe européenne qui a réussi avec un entraineur en fin de carrière qui a un très faible passé en ligue 1?
j'aime beaucoup Ghislain, mais on sait, presque , tous qu'il ne pourra pas gérer un tel groupe. Alors si en plus les mecs ne courent pas ...
Pour moi la question n'est pas celle de ses compétences, mais celle de sa légitimité et de sa capacité à s'imposer face à des kazhri, M'villa, etc.
Son incapacité à laisser Kahzri sur le banc en dit déjà bcp...
Le groupe est en auto gestion. Printant n'a aucune mainmise sur l'équipe. Les cadres s'auto gèrent.
On sait bien pourquoi les joueurs ont poussé pour continuer avec Printant. Pour pouvoir continuer les séances de club Med pendant l'entraînement.
C'est la belle vie à l'etrat. Entraînement à la carte ( coucou M'Vila), tennis ballon à gogo, jours de repos à gogo.
Pendant qu'on a eu 3 jours de repos après le match de Brest, Lille se tapait un match amical.
Résultat on a tenu physiquement 20 min.
Bravo.
C'est sûr que c'était compliqué d'aller chercher un vrai coach cet été. Mais bon quand on choisit la facilité, quand on veut faire plaisir à la diva M'Vila....
Vu son niveau de jeu depuis le début de saison, il peut y aller quand il veut à Fenerbahçe.
Pour moi la question n'est pas celle de ses compétences, mais celle de sa légitimité et de sa capacité à s'imposer face à des kazhri, M'villa, etc.
Son incapacité à laisser Kahzri sur le banc en dit déjà bcp...
Ça aurait été Gasset on aurait eu la même gestion hein, Printant ne fait que poursuivre ce qu'il avait mit en place.
On a quand même un très gros problème au milieu de terrain.
-M'vila n'est pas à son niveau et jouait trop bas et trop en retrait.
-Aholou malgré quelque ballon gratté, idem aucun jeu vers l'avant.
-Boudebouze, un fantôme qui a joué 5e défenseur ce soir et qui arrive pas à la cheville de Cabella.
Résulta: Nos trois attaquants étaient complètement isolé, c'était 3 Lillois au marquage pour chaque attaquant. A un moment c'était frappant, je vois Nordin qui essaye de faire la difference, t'as 3 lillois direct sur lui, notre milieu regarde et marche... Aucune solution proposée
On a quand même un très gros problème au milieu de terrain.
-M'vila n'est pas à son niveau et jouait trop bas et trop en retrait.
-Aholou malgré quelque ballon gratté, idem aucun jeu vers l'avant.
-Boudebouze, un fantôme qui a joué 5e défenseur ce soir et qui arrive pas à la cheville de Cabella.
Résulta: Nos trois attaquants étaient complètement isolé, c'était 3 Lillois au marquage pour chaque attaquant. A un moment c'était frappant, je vois Nordin qui essaye de faire la difference, t'as 3 lillois direct sur lui, notre milieu regarde et marche... Aucune solution proposée
Aholou aucun jeu vers l'avant ?
On n'a pas du voir le même match...
D'accord sur M'Vila, je trouve qu'on a un gros souci d'occupation de l'espace, mais ça va se peaufiner.
D'accord sur M'Vila, je trouve qu'on a un gros souci d'occupation de l'espace, mais ça va se peaufiner.
Le liant je l'attends, on est incapable de faire des combinaisons simple à une ou deux touches. Je donne, je propose. La base du foot<. On la voit pas chez nous. Nous on joue au foot américain. On envoie des grandes louches à nos attaquants ou on joue sur des courses le long de la ligne de touche. pas de variété. Et je n'accable pas Printant car c'était pareil avant. Cette année, si on prend les joueurs titulaires un par un, on a de la qualité technique, on devrait pouvoir arriver à faire ça je pense.
On sera toujours là, on chantera pour toi; Stéphanois, Stéphanois, Stéphanois allez.