LOSC 3 (Osimhenx2, Bamba) - ASSE 0
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: LOSC 3 (Osimhenx2, Bamba) - ASSE 0
Et j'ai oublie 2 points,
le manque de présence physique / notamment pour le jeu de tête, aucun de nos joueurs offensifs ne peut prendre un ballon de la tête Beric compris (hors dans la surface),
le manque d'un buteur en pleine confiance.
Pour résumer je trouve qu'on joue sans vitesse et comme si on jouait pour la première fois ensemble.
le manque de présence physique / notamment pour le jeu de tête, aucun de nos joueurs offensifs ne peut prendre un ballon de la tête Beric compris (hors dans la surface),
le manque d'un buteur en pleine confiance.
Pour résumer je trouve qu'on joue sans vitesse et comme si on jouait pour la première fois ensemble.
je savais qu'on allait perdre, mais l’écart entre les 2 équipes (cette equipe qui a perdu a Amiens)
A force de recruter n'importe comment et mettre un mec aussi mauvais sur la touche, ça va finir par se voir.
Roro qui ne veut pas recruter, va être obliger d’endetter le club pour faire venir un Puel ou un style opération maintient fin septembre
après la défaite au vélodrome, le stade va etre chaud pour les joueurs
A force de recruter n'importe comment et mettre un mec aussi mauvais sur la touche, ça va finir par se voir.
Roro qui ne veut pas recruter, va être obliger d’endetter le club pour faire venir un Puel ou un style opération maintient fin septembre
Khazri est un aillier de formation. Point final. C'est dans cette position qu'il est le plus efficace. A Rennes il n'était pas N9 à plein temps alors qu'ici il l'est et ça ne le convient pasNomDeStade wrote: ↑28 Aug 2019, 20:11Juste pour préciser, Khazri a joué a un poste axial 90% de ses matchs depuis 3 ans..Tofulon wrote: ↑28 Aug 2019, 20:09Ça commence à me gonfler moi ces histoires "Beric à domicile pas à l'exterieur, Beric ceci Beric cela".
A un moment faut arrêter de déconner. Beric un est un EXCELLENT numéro 9 et KHAZRI EST UN AILLIER bon sang.
Alors extérieur ou pas extérieur, possession ou pas possession, quand on a un véritable BUTEUR dans son effectif on le FAIT JOUER !
Merde à la fin
Et Beric marque 1 but par saison a l'extérieur.
Mais cela n'empêche pas que les choix tactiques de Printant me semblent hautement contestables, vu l'absence de coherence d'equipe qu'il se dégage
Il va mettre sa bouillie sur le compte du pénalty sans doute.
De toute façon, dès que j'ai vu qu'il restait sur sa " tactique " après la pause je savais que c'était cuit.
La double entrées de Béric et Diony est son chef d'œuvre du soir.
J'ai pris des risques @Roro - Aôut 2019 -
-
Tu peux beugler autant que tu veux,mais pour moi les maillons faibles sont Boudebouz qui doit faire le lien entre l’attaque et le milieu (que tu le veuilles ou pas ,il a été nulle et aurait mérité de sortir)Quant à Bouanga je sais pas s’il a fait un seul bon choix,quant à Moukoudi revois le match mais c’est Perrin qui se tape les 3/4 du temps là seul pointe de Lille,par contre je suis d’accord avec toi Aholou a été le meilleur joueur du match ,quant au cadre s’il ne font pas le taff c’est au Coatch de les sortir,encore faud il qu’ii soit compétent,mais j’espère me tromper je suis le premier malheureux,mais avec le même onze à Marseille on va prendre encore une fessée,qui sait avec Yohan C au milieu à la place de Boudebouz ça ira déjà mieuxxavlevert55 wrote: ↑28 Aug 2019, 20:07Mais tais toi toi un peu, justement le problème des recrues mais plutôt des cadres qui ne sont pas présent. Aujourd'hui tu fais une turlutte à Cabella alors que la saison passéee, il a commencé à jouer après son but à Amiens, soit en mars... Si à la trève on est dans les 5, tu seras le premier à les sucer alors arrête un peu merci. L'état d'esprit ne vient pas que des recrues, d'ailleurs, Aholou et Moukoudi ont fait leur match eux par rapport à d'autres.Portosvert wrote: ↑28 Aug 2019, 20:04Parfait une bonne dérouillée à Marseille et mes prédictions seront bonnes,quant on achète des joueurs moyens alors qu’on a jamais eu autant d’argents et que l’on laisse partir un de nos trois meilleurs joueurs (Cabella) vous vous attendiez à quoi .Et je parle même pas du Coatch ,niveau Bastia en tant qu’entraîneur principal (à son âge s’il aurait été bon ça ce serait)les adjoints on en parle pas non plus......une saison de merde s’annonce alors qu’e aurait pu être terrible
+1000. L'entrainement ressemble au club med. C'est peut etre qu'une impression du au choix des vidéos mises en ligne par le club, mais j'en doute...
Je pense qu'hélas, Printant n'est pas vraiment le boss. Certains joueurs décident de l'équipe avant lui. Ca se voit, ça se sent. Il va falloir que le Ghislain tape du point sur la table, et prenne les rênes. Parce que là, on court à la cata !
C'est le directeur sportif qu'il faut virer .... ah bon, dans l'oreillette, on met dit que c'est Roro qui possède également cette casquette !Rob420 wrote: ↑28 Aug 2019, 20:23je savais qu'on allait perdre, mais l’écart entre les 2 équipes (cette equipe qui a perdu a Amiens)
-
Le commentaire de l'équipe : " l'ailier qui a glisse avant d'être victime d'un contact". En résumé je glisse je tombe sur le défenseur c'est un penalty logique.
mais seulement de formation, car d'une part il n'est pas rapide ... et d'autre part dans le football actuel, il faut bloquer les couloirs et lui ne défend pas.Tofulon wrote: ↑28 Aug 2019, 20:23Khazri est un aillier de formation. Point final. C'est dans cette position qu'il est le plus efficace. A Rennes il n'était pas N9 à plein temps alors qu'ici il l'est et ça ne le convient pasNomDeStade wrote: ↑28 Aug 2019, 20:11Juste pour préciser, Khazri a joué a un poste axial 90% de ses matchs depuis 3 ans..Tofulon wrote: ↑28 Aug 2019, 20:09Ça commence à me gonfler moi ces histoires "Beric à domicile pas à l'exterieur, Beric ceci Beric cela".
A un moment faut arrêter de déconner. Beric un est un EXCELLENT numéro 9 et KHAZRI EST UN AILLIER bon sang.
Alors extérieur ou pas extérieur, possession ou pas possession, quand on a un véritable BUTEUR dans son effectif on le FAIT JOUER !
Merde à la fin
Et Beric marque 1 but par saison a l'extérieur.
Mais cela n'empêche pas que les choix tactiques de Printant me semblent hautement contestables, vu l'absence de coherence d'equipe qu'il se dégage
Quelqu'un en sait un peu plus sur la bagarre entre supp' stéphanois dans le parcage ?
Dans tous les stades on chantera, le chant des Stéphanois
https://twitter.com/bleustetienne/statu ... 62816?s=19
Ok, remettez moi Sablé. L'excuse sur le physique et sur le fait qu'on joue Lille c'est facile.
Ok, remettez moi Sablé. L'excuse sur le physique et sur le fait qu'on joue Lille c'est facile.
Ca donne cette impression
-
Le système évidemment qu'il doit changer,
M'Vila en pointe basse, limite DC, et le positionnement de Boudebouz très haut, laisse le seul Aholou au milieu, comment peut-il rayonner dans ce schéma la ? comment notre milieu peut il dominer ?
Cabella faisait ce liant en descendant chercher les ballons très bas et surtout était capable de dribbler des joueurs et créer des décalages. Je pense d'ailleurs que ce manque parfois d'impact offensif était du a ce positionnement bas et au fait qu'il a du se refaire un physique et un coffre suffisant.
En gros on se retrouve avec
Ruffier
Debuchy Moukoudi (M'Vila) Perrin Kolo
Aholou
Boudebouz
M'Vila en pointe basse, limite DC, et le positionnement de Boudebouz très haut, laisse le seul Aholou au milieu, comment peut-il rayonner dans ce schéma la ? comment notre milieu peut il dominer ?
Cabella faisait ce liant en descendant chercher les ballons très bas et surtout était capable de dribbler des joueurs et créer des décalages. Je pense d'ailleurs que ce manque parfois d'impact offensif était du a ce positionnement bas et au fait qu'il a du se refaire un physique et un coffre suffisant.
En gros on se retrouve avec
Ruffier
Debuchy Moukoudi (M'Vila) Perrin Kolo
Aholou
Boudebouz
Sablé ne fera pas pire
J'ai pris des risques @Roro - Aôut 2019 -
Plut tôt Printant sera viré, plus tôt finira le calvaire.
L'Asse a été volée par l'arbitrage "Conforama". Oui. Mais même si cela n'avait pas été le cas, la production est plus que décevante.
Si Printant avait été bon, il n'aurait pas attendu le soir de sa carrière pour entraîner une équipe de valeur...
Joueur (gardien) amateur ... il n'a obtenu son diplôme d'entraîneur que depuis quelques petites années... et pour autant que je le sache, les seules équipes qu'il a entraînées ont été reléguées...
Il est certainement "bon marché... mais il peut coûter très cher...
Plus tôt on stoppera l'hémorragie...
L'Asse a été volée par l'arbitrage "Conforama". Oui. Mais même si cela n'avait pas été le cas, la production est plus que décevante.
Si Printant avait été bon, il n'aurait pas attendu le soir de sa carrière pour entraîner une équipe de valeur...
Joueur (gardien) amateur ... il n'a obtenu son diplôme d'entraîneur que depuis quelques petites années... et pour autant que je le sache, les seules équipes qu'il a entraînées ont été reléguées...
Il est certainement "bon marché... mais il peut coûter très cher...
Plus tôt on stoppera l'hémorragie...
-
Je n'ai regardé que les 25 premières minutes de la seconde mi-temps.J'ai arrêté au péno accordé à Bamba.
Fabuleux,l'autre qui ne va pas voir la VAR et ceux du camion qui sont à mettre dans la même charrette.
Je ne sais pas si la défaite est méritée mais au moment où on prend ce péno je trouvais qu'on était bien.
Sur la main lilloise (que je viens de voir) je ne siffle pas péno,c'est logique.
Mais J.Clément avait fait exactement le même geste contre Paris et je vous laisse vous remémorer ce qu'il était advenu.
Fabuleux,l'autre qui ne va pas voir la VAR et ceux du camion qui sont à mettre dans la même charrette.
Je ne sais pas si la défaite est méritée mais au moment où on prend ce péno je trouvais qu'on était bien.
Sur la main lilloise (que je viens de voir) je ne siffle pas péno,c'est logique.
Mais J.Clément avait fait exactement le même geste contre Paris et je vous laisse vous remémorer ce qu'il était advenu.
Il est sérieux lui ? "Le dernier geste" ?Thomi wrote: ↑28 Aug 2019, 20:29https://twitter.com/bleustetienne/statu ... 62816?s=19
-
Encore faut-il avoir des occasionsPtitLu wrote: ↑28 Aug 2019, 20:33Il est sérieux lui ? "Le dernier geste" ?Thomi wrote: ↑28 Aug 2019, 20:29https://twitter.com/bleustetienne/statu ... 62816?s=19
Oui, pareil que Saint Maximin.Je bute mon pied contre KMP et j'obtiens un pénalty.Giant Jack wrote: ↑28 Aug 2019, 20:27Le commentaire de l'équipe : " l'ailier qui a glisse avant d'être victime d'un contact". En résumé je glisse je tombe sur le défenseur c'est un penalty logique.
Ah !!! ça a chauffé ?
Foutage de gueule.FunnyGreen wrote: ↑28 Aug 2019, 20:34Encore faut-il avoir des occasionsPtitLu wrote: ↑28 Aug 2019, 20:33Il est sérieux lui ? "Le dernier geste" ?Thomi wrote: ↑28 Aug 2019, 20:29https://twitter.com/bleustetienne/statu ... 62816?s=19
Il va pas finir la saison lui si il nous prend pour des cons ...
C'est la satisfaction du soir : on reste (largement) en tête des clubs le plus pénalisés par le VAR depuis sa mise en oeuvre.epopee76 wrote: ↑28 Aug 2019, 20:32Je n'ai regardé que les 25 premières minutes de la seconde mi-temps.J'ai arrêté au péno accordé à Bamba.
Oui, des belles tartes qui sont partis "entre nous". Mais je cherche à en connaitre la raison.
Dans tous les stades on chantera, le chant des Stéphanois