Il doit y avoir des départs d'abord, c'est sûr. Au milieu, parce que c'est de ça qu'on parle, Diousse doit partir, sans être remplacé. Après, si Camara part aussi, on aura une autre arrivée, mais moi j'espère que le petit Mahdi restera. Donc pour moi il faut 2 départs pour 1 arrivée.Pierre-Alex wrote: ↑01 Aug 2019, 11:10On verra mais je ne crois pas qu'on aille au delà de ces 3 joueurs. A part peut être pour un n°9 si Diony trouve preneur. Je pense qu'on va garder l'argent pour cet hiver en cas de mauvaise première partie de saison.Pilou wrote: ↑01 Aug 2019, 11:05Il ne s'agit pas de fin août, mais d'attendre la fermeture du mercato anglais, le 8 août. Prend par exemple le cas de Lemina - il s'entraîne à part, son club n'en veut plus, veut le vendre et lui veut partir. Si un autre club anglais est prêt à payer son salaire et le 10-15M demandés, on n'a aucune chance. Mais à partir du 9 août les clubs anglais ne peuvent plus qu'à faire partir des joueurs. Son club acceptera donc un somme plus petite, peut-être même un prêt (surtout payant), tout est mieux que d'avoir un joueur au loft.Pierre-Alex wrote: ↑01 Aug 2019, 10:31Quand aux fameux "bons coups" de fin août, vous pouvez m'en citer sur les dernières années ? Moi j'ai plus le souvenir de flops.
Bref, je ne veux pas dire qu'on aura sûrement Lemina. Mais pendant encore une semaine on est dans un marché où on est tout simplement trop petits pour certains joueurs. On devient plus intéressants ensuite.
An attaque, après les départs de Ghezali, Vagner et Gueye on a 8 offensifs pour 4 postes sans compter KMP, Abi et Benkhedim. Je te rejoins, il faut 1 départ pour 1 arrivée.
En défense, ça serait bien de prêter Sissoko et Fofana, sinon ils ne feront pas beaucoup de feuilles de match. En supposant bien sûr les arrivées de Kolo et Trauco.