SP42 wrote: ↑01 Aug 2019, 11:35
masb42 wrote: ↑01 Aug 2019, 11:32
dactyle wrote: ↑01 Aug 2019, 11:15
Moi a en lire certains; je pense qu'ils croient qu'un jour on aura des Mbapé, ou des Messi, ben ils se sont tout simplement gouré de club, je comprend mieux maintenant pourquoi le Barça est supporté partout dans le monde....Bien triste....
il y a un juste milieu entre avoir des messi et des palencia
quand tu as emmagasiné autant d'argent et que tu te retrouves avec des prets ou des mecs à 2 millions...........................
y'a de quoi de poser des questions
et on a le droit de s'en poser
quand des mecs joue peu et meme très peu, quelle plus value peuvent ils apporter à l'équipe ?
après on verra sur le terrain
Sauf que l'histoire sur les 18 derniers mois te donne factuellement tort ... Les debuchy, Subotic, Cabella jouaient peu dans leur club... Et qu'on est toujours début Aout.
Donc on attend et on voit
ah mais je suis tout à fait d'accord, on attend et on voit
après on peut quand meme etre interrogatif
on peut parler de ces doutes, c'est un forum
comparer des debuchy, subotic, cabella avec des palencia, ahoulou, youssouf......................
tu as toujours des doutes sur les joueurs
mais des mecs comme debuchy il n'y avait qu'au niveau physique qu'il y avait des craintes
sa carrière parle pour lui, son expérience etc................subotic de meme
cabella ne jouait pas à marseille mais il avait prouvé qu'il avait du talent à montpellier
le mec a du ballon, je ne comprends pas d'ailleurs garcia de l'avoir placardisé mais baste
ces 3 derniers leur carrière parlait déjà pour eux
les palencia et compagnie qu'ont ils pour eux ??????? ils ne sont meme pas titulaire à bordeaux ou à monaco
ils ont 1 ou 2 saisons en ligue 1
comment un mec qui ne joue pas, peut il t'apporter qq chose ???? mis à part avoir du talent ou une certaine expérience
on a bien vu avec des pajot par exemple, le mec ne joue pas à rennes, rien auparavant ne parlait pour lui et rien ne parlait pour lui en terme de talent
que pouvait il nous apporter ????? que nous a t'il apporter ??? RIEN
on peut y ajouer les roux, bahebeck etc.......