diego wrote: ↑24 May 2019, 22:25
Old green wrote: ↑24 May 2019, 22:12
Je ne cesserai jamais de le dire : Merci M Gasset.
Il va nous manquer Papi Jean Louis.
Je suis plus sur deg que lorsque Galette est parti
Ils sont pas parti dans les mêmes conditions, Galtier était arrivé au bout du chemin avec l'effectif limité qu'il avait à la fin.
Gasset quant à lui s'arrête en cours de route, un goût d'inachevé, il aurait pu nous faire vivre une épopée européenne avec vraisemblablement un recrutement de qualité.
Oui tu as sans doute raison. Galtier sur la fin, certains ici n en pouvaient plus. Tandis que Gasset aujourd'hui tout le monde en redemande (mandat moins long aussi donc sentiment d usure chez les supps moindre je suppose) alors qu au début son arrivée, ne s est pas faite dans l indifférence mais n a pas non plus soulevée les foules non plus, pour ma part tout du moins.
Et puis les personnages ne sont pas les mêmes. Galtier semblait plus strict et mettre un peu plus de distance alors que le personnage Gasset c'est un peu le papi idéal le gars sympa avenant bienveillant avec une autre forme de charisme. Avec lui t as l impression que tout va tjs bien.
Il sera dommage de ne plus profiter de son carnet d adresses et de son aura. J' espère que le groupe n explosera pas en vol qu on gardera les cadres et Kolo.
Quoiqu'il en soit bonne chance a son successeur.
Et même si aujourd'hui j ai un gros sentiment de frustration et d inachevé (j' aurais tant aimé comme bcp je pense voir Gasset nous diriger en EL) les entraîneurs passent mais l institution et les supporters restent. Allez les verts !!!