Il est carbonisé.
Il a joué la coupe du monde, le championnat et il part jouer la CAN.
La saison prochaine ce sera très compliqué pour lui.
Qu'est ce que tu appelles "carbonisé" ?
Parce qu'il courait partout sur le terrain, il paraissait impec sur le plan physique.
Moi, je crois plutôt que c'est dans la tête.
Les occasions qu'il rate !
Un joueur comme lui, si habile, sans fatigue marque sur ses occasions.
Peut-être aussi une certaine lassitude psychologique.
Il est carbonisé.
Parce qu'il courait partout sur le terrain, il paraissait impec sur le plan physique.
je suis d'accord, c'est mental.
Il a fait une 2eme partie de saison assez mauvaise
Il est carbonisé.
je suis d'accord, c'est mental.
Il a fait une 2eme partie de saison assez mauvaise
Pour moi il a surjoué son rôle, il veut trop faire la diff tout seul alors qu'il sait très bien joué pour les autres aussi (voir la superbe action avec Cabella il ya quelques matchs)
Belle entrée d'Abi.
Très prometteur .
Cabella très bon.
Joli but de Nordin qui prend de plus en plus d'assurance.
Jessy qui a sorti son gros match avec plusieurs parades décisives.
J'aime le foot mais seulement parce que les verts existent.
Je ne cesserai jamais de le dire : Merci M Gasset.
Il va nous manquer Papi Jean Louis.
Je suis plus sur deg que lorsque Galette est parti
Ils sont pas parti dans les mêmes conditions, Galtier était arrivé au bout du chemin avec l'effectif limité qu'il avait à la fin.
Gasset quant à lui s'arrête en cours de route, un goût d'inachevé, il aurait pu nous faire vivre une épopée européenne avec vraisemblablement un recrutement de qualité.
C'était pas si mal j'ai trouvé.
Il rend hommage à Gasset, insiste sur les raisons personnelles de son départ, s'inscrit en faux contre les rumeurs de tension au sein du club, souligne les belles performances de l'ASSE (avec quelques approximations, notamment sur le record de points) et fait de Printant son favori pour reprendre l'équipe.
Il est carbonisé.
Un joueur comme lui, si habile, sans fatigue marque sur ses occasions.
Peut-être aussi une certaine lassitude psychologique.
Il est parti dans des tirades dont il a secret
Les valeurs, le club français qui résiste aux fonds américains et qataris, Roland qui sue sang et eau pour l asse, bref toujours la même chose
Qu'avec Roland ce sont deux Gaulois qui se battent contre des fonds de tout pays, qu'avec 66 pts on a un record depuis 1981 (faux on a fait deux saison à 69 avec Galtier), qu'on a le 9eme budget (a priori cette saison c'était le 6eme mais bon), que Gasset est un vieux de 65 ans, que Rocheteau va les avoir et que Romeyer a 74 ans.
Qu'avec Roland ce sont deux Gaulois qui se battent contre des fonds de tout pays, qu'avec 66 pts on a un record depuis 1981 (faux on a fait deux saison à 69 avec Galtier), qu'on a le 9eme budget (a priori cette saison c'était le 6eme mais bon), que Gasset est un vieux de 65 ans, que Rocheteau va les avoir et que Romeyer a 74 ans.
Il est parti dans des tirades dont il a secret
Les valeurs, le club français qui résiste aux fonds américains et qataris, Roland qui sue sang et eau pour l asse, bref toujours la même chose
Alors qu'il a passer la semaine à s***er la gaule à tous les fond américain de Washington. La définition de la crédibilité
Dommage Caiazzo verse de plus en plus dans le misérabilisme au fil des saisons, jusqu'à présent c'était surtout Romeyer qui expliquait à quel point on était pauvre et on venait d'une ville modeste limite déjà un exploit d'avoir un club professionnel, j'espère qu'il sort un autre discours aux potentiels investisseurs sinon c'est normal qu'on ne trouve jamais personne.
Qu'ils inscrivent une équipe en vétéran...
ça rapporte des points d'être 2 gaulois ? non. ça fait venir des bons joueurs d'avoir l'âge de la retraite ? non plus.