Le 3 ième investisseur plus si sûr que çaTylith wrote: ↑24 May 2019, 22:39Dommage Caiazzo verse de plus en plus dans le misérabilisme au fil des saisons, jusqu'à présent c'était surtout Romeyer qui expliquait à quel point on était pauvre et on venait d'une ville modeste limite déjà un exploit d'avoir un club professionnel, j'espère qu'il sort un autre discours aux potentiels investisseurs sinon c'est normal qu'on ne trouve jamais personne.
Angers 1 (Moulin) - ASSE 1 (Nordin)
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: Angers-ASSE , vendredi 24 mai à 21 heures
Il faut allier le pessimisme de l'intelligence à l'optimisme de la volonté :(Gramsci)
-
Dommage qu'on ne gagne pas alors qu'on en avait largement les moyens. On a peut-être été trop faciles, à l'image de Khazri, qui a été super juste sur plein de combinaisons mais tiède dès qu'il s'agissait de conclure. Globalement, très satisfait de ce match qui était très rythmé. J'ai adoré Nordin et Fofana. Très bons matchs également de Cabella et Hamouma. Latéraux très présents aussi. Et Moulin a fait le show. Entrée prometteuse d'Abi même si tout n'a pas été parfait. Plus poussif pour les deux autres même si j'ai trouvé les déplacements de Gueye intelligents.
Dédicace à rouge :
"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
-
J'en peux plus de Kahzri, Debuchy et Kolo
En absence de tigre(s) dans la montagne, les singes se proclament rois.
-
-
Oui Kolo..dans l'axe çà peut aller en latéral s'est une cata.
A ne pas recruter pour la saison prochaine..
tigredepapier wrote: ↑25 May 2019, 00:12Oui Kolo..dans l'axe çà peut aller en latéral s'est une cata.
C'est toi Aloisiochupalupa?
-
Connais pas !!!Thomi wrote: ↑25 May 2019, 00:13tigredepapier wrote: ↑25 May 2019, 00:12Oui Kolo..dans l'axe çà peut aller en latéral s'est une cata.
Remarque, ça montre qu'on n'est quand même pas si mal lotis, malgré la morosité ambiante.
Il y a peu c'était "j'en peux plus de Lacroix, Flo Pogba et Bahebeck", maintenant c'est "j'en peux plus de Khazri, Debuchy et Kolo". On progresse !
-
Du coup pas vu ce dernier match de la saison.
Content pour Moulin, Fofana et Nordin !
Content pour Moulin, Fofana et Nordin !
-
On a quand même des circuits de passe hyper intéressants. inch'allah on gardera Printant comme numéro un, on a fond de jeu à ne pas gaspillerForeverGreen wrote: ↑24 May 2019, 22:47Dommage qu'on ne gagne pas alors qu'on en avait largement les moyens. On a peut-être été trop faciles, à l'image de Khazri, qui a été super juste sur plein de combinaisons mais tiède dès qu'il s'agissait de conclure. Globalement, très satisfait de ce match qui était très rythmé. J'ai adoré Nordin et Fofana. Très bons matchs également de Cabella et Hamouma. Latéraux très présents aussi. Et Moulin a fait le show. Entrée prometteuse d'Abi même si tout n'a pas été parfait. Plus poussif pour les deux autres même si j'ai trouvé les déplacements de Gueye intelligents.
Jonathan, on t'aime, on t'adore, ne pars pas, tu es magique!
-
sans compter son positionnement tactique défensif plein de créativitéFunnyGreen wrote: ↑24 May 2019, 22:10Cabella hyper juste dans ce rôle, manque d'impact physique mais en technique et passe parfait....
Jonathan, on t'aime, on t'adore, ne pars pas, tu es magique!
-
ou puis je voir le match en replay ?
-
...Et oui !!tigredepapier wrote: ↑25 May 2019, 00:12Oui Kolo..dans l'axe çà peut aller en latéral s'est une cata.
celà fait un bon moment que je le dit et que l'on me rétorque que "c'est à cause de Subotic".
Kolo convient dans l'axe ,c'est tout .
Et 4-5 M c'est beaucoup sachant que nous avons du monde avec Fofana,Moukoudi et Saliba +Perrin...
Il manque un latéral gauche si Polomat nous quitte.
Imité mais jamais égalé ,Aloisiochulapa the first one
-
Non ,ce n'est pas lui.Thomi wrote: ↑25 May 2019, 00:13tigredepapier wrote: ↑25 May 2019, 00:12Oui Kolo..dans l'axe çà peut aller en latéral s'est une cata.
Il n'y a qu'un Aloisiochulapa.
-
Justement il a cette qualité d'être polyvalent et l'option paraît raisonnable.
A gauche pour débuter la saison, après Silva fera son retour naturellement.
-
Qu'une chose à retenir de ce match, la der' de Monsieur Gasset.
Tous avec lui, pour lui, jusqu'au parcage !
Merci Coach !
Tous avec lui, pour lui, jusqu'au parcage !
Merci Coach !
-
Il a joué, tout comme Ghezali et Gueye du coup. C'est Benkhedim qui ne s'est pas changé.TitusPullo77 wrote: ↑24 May 2019, 07:05J'espère qu Abi jouera. Dommage pour Kenny c'était un match pour lui.
En espérant que Kenny grapille encore un peu plus la saison prochaine. (A moins d'un prêt, comme les autres potentiellement.)
Oui tu as sans doute raison. Galtier sur la fin, certains ici n en pouvaient plus. Tandis que Gasset aujourd'hui tout le monde en redemande (mandat moins long aussi donc sentiment d usure chez les supps moindre je suppose) alors qu au début son arrivée, ne s est pas faite dans l indifférence mais n a pas non plus soulevée les foules non plus, pour ma part tout du moins.diego wrote: ↑24 May 2019, 22:25Ils sont pas parti dans les mêmes conditions, Galtier était arrivé au bout du chemin avec l'effectif limité qu'il avait à la fin.
Gasset quant à lui s'arrête en cours de route, un goût d'inachevé, il aurait pu nous faire vivre une épopée européenne avec vraisemblablement un recrutement de qualité.
Et puis les personnages ne sont pas les mêmes. Galtier semblait plus strict et mettre un peu plus de distance alors que le personnage Gasset c'est un peu le papi idéal le gars sympa avenant bienveillant avec une autre forme de charisme. Avec lui t as l impression que tout va tjs bien.
Il sera dommage de ne plus profiter de son carnet d adresses et de son aura. J' espère que le groupe n explosera pas en vol qu on gardera les cadres et Kolo.
Quoiqu'il en soit bonne chance a son successeur.
Et même si aujourd'hui j ai un gros sentiment de frustration et d inachevé (j' aurais tant aimé comme bcp je pense voir Gasset nous diriger en EL) les entraîneurs passent mais l institution et les supporters restent. Allez les verts !!!
Je ne sais vraiment pas trop quoi penser de Beric au final
mais même si il a su être efficace par moment je l'ai trouvé souvent inexistant et hier on peut pas mettre ça sur le dos des ballons qui n'arrivent pas où du manque de mouvement.
Malgré l'angouement général,
Je reste plus que sceptique au son sujet
"faire la guerre à ses illusions pour être en paix avec ses rêves."
Je n'ai pas vu le match. Qu'avez-vous pensé du match de Fofana? envers qui j'ai de gros espoirs
Une seule erreur de relance qu'il a rattrapé juste derrière.
Grosse impression sur tout le match.
Solide, technique et intelligent.
A voir sur la durée, contre des équipes avec un peu plus de talent en attaque.
Les quelques fois qu'il a été positionné là ça s'est pas trop mal passé que ça soit en titulaire ou en repositionnement. C'est meme là qu'il donne sa pleine mesure je trouve et qu'il a le plus d'influence. Par contre c'est vrai qu'il se laisse aspirer mais ça peut se corriger.osvaldopiazzolla wrote: ↑25 May 2019, 01:31sans compter son positionnement tactique défensif plein de créativitéFunnyGreen wrote: ↑24 May 2019, 22:10Cabella hyper juste dans ce rôle, manque d'impact physique mais en technique et passe parfait....
-
Oui, c'est vraiment la marque de notre fin de saison. Ça a été long à se mettre en place (le départ de Selnæs n'aura pas aidé) mais reprendre le même groupe avec quelques retouches et le même staff ou presque, c'est l'assurance d'une belle saison 2019-2020.osvaldopiazzolla wrote: ↑25 May 2019, 01:22On a quand même des circuits de passe hyper intéressants. inch'allah on gardera Printant comme numéro un, on a fond de jeu à ne pas gaspillerForeverGreen wrote: ↑24 May 2019, 22:47Dommage qu'on ne gagne pas alors qu'on en avait largement les moyens. On a peut-être été trop faciles, à l'image de Khazri, qui a été super juste sur plein de combinaisons mais tiède dès qu'il s'agissait de conclure. Globalement, très satisfait de ce match qui était très rythmé. J'ai adoré Nordin et Fofana. Très bons matchs également de Cabella et Hamouma. Latéraux très présents aussi. Et Moulin a fait le show. Entrée prometteuse d'Abi même si tout n'a pas été parfait. Plus poussif pour les deux autres même si j'ai trouvé les déplacements de Gueye intelligents.
Parce que justement il n'y avait pas d'enjeu.Une motivation moindre.Des joueurs remplaçants titulaires.Guinnessisgood wrote: ↑24 May 2019, 22:43Heureusement qu'il n'y avait pas d'enjeu... Comment ne peut-on pas gagner ce match??
Bref les tongs étaient un peu de sortie, mais pas de défaite. Ils ont respecté le maillot.C'est l'essentiel.
-
Kolo n'est pas bon du tout en latéral,c'est clair !Dr.Makaveli wrote: ↑25 May 2019, 05:11Justement il a cette qualité d'être polyvalent et l'option paraît raisonnable.
Il est lent et emprunté comme une poule trouvant une paire de ciseaux.
Polomat lui est meme supérieur,c'est dire !