Qui pour remplacer Gasset?
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: Qui pour remplacer Gasset?
Un duo Printant / Battles me conviendrait (à défaut de mieux) car je crois aux qualités de Lolo avec un vrai directeur sportif qui amène son expérience et son carnet d'adresses.
Très justedimi wrote: ↑20 May 2019, 19:18Pilou wrote: ↑20 May 2019, 19:13J'ai la même lecture de la situation.franck42 wrote: ↑20 May 2019, 19:10Gasset était fatigué à l'extrême du fonctionnement de ce club. L'hyper interventionnisme de Romeyer dans des domaines qu'il ne maîtrise pas, les interventions stupides et a répétition de Caïazzo dans les medias, leur affrontement par Lions interposé, Paquet qui n'assume pas son rôle, les emplois fictifs (surtout Rocheteau), devoir se battre à chaque fois pour imposer ses idées sur tous les dossiers. Il n'avait plus le courage ni la force pour faire une année de plus, surtout avec l'Europe.
J admire votre connaissance des coulisses du club
Que de certitudes
Et si Gasset était tout simplement fatigué par la pression du metier
On est reparti comme en 14, avec les suppositions sur romeyer caiazzo, paquet, rocheteau et cie
Tout le monde sait tout sans rien savoir
Je vais a regret prendre du recul avec le forum
Pas envie de lire les interminables prise de bec qu on a vécu après garcia
Surtout pour le gras
et aussi pour le teste
pourquoi pas ressortir la banderole de Selnaes avec son non?Riquet le vert wrote: ↑20 May 2019, 19:34Je pense pareil. Romeyer c'est vraiment devenu un gros boulet pour le clubfranck42 wrote: ↑20 May 2019, 19:17Je pense comme toi, mais on connaît Romeyer, si jamais il a cette idée en tête, il va lui la faire à l'envers, lui promettre le poste de n°1, et en cas de litige entre les 2, il va trancher en faveur de Sablé. Et on sait que Sablé est prêt à tout, il l'a déjà montré à plusieurs reprises, c'est pas lui qui va reculer devant cette nouvelle magouille.
Le problème est toujours le même, tu peux pas faire confiance à ces mecs...
j'ai l'impression qu'il se sent aimer par tout le peuple vert. la seule fois ou il a eu un doute (peur), c’était après Monaco 2017 et il a pris du recul
Oui bien sûr c'est général, c'est pas uniquement ce qui se passe au club, mais je suis persuadé que s'il y avait une autre ambiance, si chacun restait à sa place et faisait son job, il aurait fait au moins une saison de plus.Jelp wrote: ↑20 May 2019, 19:40Je crois aussi que sa décision était prise mais par rapport à sa fatigue général, c'est un thème qui etait récurrent dans beaucoup des interviewsfranck42 wrote: ↑20 May 2019, 19:10C'est pas Romeyer en particulier, c'est tout le monde. Gasset était fatigué à l'extrême du fonctionnement de ce club. L'hyper interventionnisme de Romeyer dans des domaines qu'il ne maîtrise pas, les interventions stupides et a répétition de Caïazzo dans les medias, leur affrontement par Lions interposé, Paquet qui n'assume pas son rôle, les emplois fictifs (surtout Rocheteau), devoir se battre à chaque fois pour imposer ses idées sur tous les dossiers. Il n'avait plus le courage ni la force pour faire une année de plus, surtout avec l'Europe.
En tant que supp on a fait le maximum samedi pour le faire rester mais sa décision était déjà prise, ce n'était pas suffisant pour faire pencher la balance par rapport à tout le négatif qu'il ressent au sein du club.
Ca doit être extrêmement frustrant pour lui de qualifier les Verts pour l'Europe et de ne pas pouvoir vivre une campagne européenne avec son groupe...
très bonne remarque.Stamp wrote: ↑20 May 2019, 19:34L'Équipe Tv a dit pas mal de bêtises. Par contre, il y en a un qui a dit que de toute manière on ne pourrait pas retrouver un équivalent à Gasset, que ce serait forcément moins bien. Je serai moins affirmatif afin de laisser le bénéfice du doute aux dirigeants mais je pense que nous sommes nombreux à penser la même chose à ce jour ... (notamment pour son carnet d'adresse et sa faculté de convaincre !).
Parmi les noms cités précédemment, ceux qui pourraient être intéressant (Puel, Blanc, Wenger, Garcia) gagnent largement beaucoup plus. Après quelques recherches sur le net (et des chiffres qui datent de février dernier), a priori, Gasset gagne 80 000€ : à titre d'exemple, Kombouaré est à 100 000€, Garcia a 250 000€. Autre paramètre à prendre en compte, le staff : Printant "suffisait" à Gasset. A Marseille, le limogeage du staff de Garcia pourrait coûter 5M€ environ il me semble.
Enfin, je ne suis vraiment pas sur que les Puel, Blanc, Wenger, Garcia demandent moins de garanties que Gasset.
Donc ...
rien que financièrement c'est dur de recruter au dessus d'un Kombouaré.
d'ou les infos qui parlent surtout de pistes interne
-
Printant reste le favori mais si il refuse je suis surpris qu'il n'y ait pas Guion dans votre sondage.
Il connaît la maison et surperforme depuis longtemps avec Reims. Ce serait en tout cas ma priorité en cas de refus de Printant qui lui aurait l'avantage d'assurer une certaine continuité...
Il connaît la maison et surperforme depuis longtemps avec Reims. Ce serait en tout cas ma priorité en cas de refus de Printant qui lui aurait l'avantage d'assurer une certaine continuité...
Printant, bof, et puis il est presque aussi âgé que gasset....
idem pour moi mais j'ai bien peur qu'on se coltine Sablé ce qui pourrait voir Lolo se barrer
-
Puis, une hirondelle ne fait pas le Printant...
Imité mais jamais égalé ,Aloisiochulapa the first one
C'est aussi qqun de sage, il sait s'arrêter au bon momentfranck42 wrote: ↑20 May 2019, 19:50Oui bien sûr c'est général, c'est pas uniquement ce qui se passe au club, mais je suis persuadé que s'il y avait une autre ambiance, si chacun restait à sa place et faisait son job, il aurait fait au moins une saison de plus.Jelp wrote: ↑20 May 2019, 19:40Je crois aussi que sa décision était prise mais par rapport à sa fatigue général, c'est un thème qui etait récurrent dans beaucoup des interviewsfranck42 wrote: ↑20 May 2019, 19:10C'est pas Romeyer en particulier, c'est tout le monde. Gasset était fatigué à l'extrême du fonctionnement de ce club. L'hyper interventionnisme de Romeyer dans des domaines qu'il ne maîtrise pas, les interventions stupides et a répétition de Caïazzo dans les medias, leur affrontement par Lions interposé, Paquet qui n'assume pas son rôle, les emplois fictifs (surtout Rocheteau), devoir se battre à chaque fois pour imposer ses idées sur tous les dossiers. Il n'avait plus le courage ni la force pour faire une année de plus, surtout avec l'Europe.
En tant que supp on a fait le maximum samedi pour le faire rester mais sa décision était déjà prise, ce n'était pas suffisant pour faire pencher la balance par rapport à tout le négatif qu'il ressent au sein du club.
Ca doit être extrêmement frustrant pour lui de qualifier les Verts pour l'Europe et de ne pas pouvoir vivre une campagne européenne avec son groupe...
Je viens de voir son interview le mec il est usé
On voit vraiment qu'il est fatigué.
Il mérite une vie paisible. Ça doit etre très difficile à prendre comme décision quand on est passionné comme il l'est.
On n'est les premiers a refuser de presser les gens donc si on aime Gasset on ne va pas le presser également.
Un ticket Printant - Nedder me plairait bien. Une sorte de formation accélérée pour Razzik de façon à le préparer à prendre les rennes de l'équipe dans 2/3 ans.
Jelp wrote: ↑20 May 2019, 19:58C'est aussi qqun de sage, il sait s'arrêter au bon momentfranck42 wrote: ↑20 May 2019, 19:50Oui bien sûr c'est général, c'est pas uniquement ce qui se passe au club, mais je suis persuadé que s'il y avait une autre ambiance, si chacun restait à sa place et faisait son job, il aurait fait au moins une saison de plus.Jelp wrote: ↑20 May 2019, 19:40Je crois aussi que sa décision était prise mais par rapport à sa fatigue général, c'est un thème qui etait récurrent dans beaucoup des interviewsfranck42 wrote: ↑20 May 2019, 19:10C'est pas Romeyer en particulier, c'est tout le monde. Gasset était fatigué à l'extrême du fonctionnement de ce club. L'hyper interventionnisme de Romeyer dans des domaines qu'il ne maîtrise pas, les interventions stupides et a répétition de Caïazzo dans les medias, leur affrontement par Lions interposé, Paquet qui n'assume pas son rôle, les emplois fictifs (surtout Rocheteau), devoir se battre à chaque fois pour imposer ses idées sur tous les dossiers. Il n'avait plus le courage ni la force pour faire une année de plus, surtout avec l'Europe.
Je viens de voir son interview le mec il est usé
On voit vraiment qu'il est fatigué.
Il mérite une vie paisible. Ça doit etre très difficile à prendre comme décision quand on est passionné comme il l'est.
On est les premiers a refuser de presser les gens donc si on aime Gasset on ne va pas le presser également.
-
- Location: Anciennement LôlôLaPatate qui a migré dans l'Essônne
Viera avec Printant en adjoint
ça s'passssssssssssssssse comme çaaaaaaaaaaa à l'ASSE !!!
Le 20 avril 2013 vainqueur CdL
Le 20 avril 2013 vainqueur CdL
Ça pue le KOMBOUARE à plein nez cette histoire. y a pas un site de bookmakers où on peut mettre une tite piece ?
"Ghislain, j'ai fait ce que tu m'avais demandé"
En tout cas, Caiazzo déclare formellement le contraire de ce que je crois.dimi wrote: ↑20 May 2019, 19:37Je parlais pas de toiPilou wrote: ↑20 May 2019, 19:29A quel moment j'ai parlé des certitudes ou de connaître les coulisses du club ? J'ai dit que c'est comme ça que j'interprète la situation actuelle. Libre à toi d'interpréter différemment, bien sûr...dimi wrote: ↑20 May 2019, 19:18Pilou wrote: ↑20 May 2019, 19:13J'ai la même lecture de la situation.franck42 wrote: ↑20 May 2019, 19:10Gasset était fatigué à l'extrême du fonctionnement de ce club. L'hyper interventionnisme de Romeyer dans des domaines qu'il ne maîtrise pas, les interventions stupides et a répétition de Caïazzo dans les medias, leur affrontement par Lions interposé, Paquet qui n'assume pas son rôle, les emplois fictifs (surtout Rocheteau), devoir se battre à chaque fois pour imposer ses idées sur tous les dossiers. Il n'avait plus le courage ni la force pour faire une année de plus, surtout avec l'Europe.
J admire votre connaissance des coulisses du club
Que de certitudes
Et si Gasset était tout simplement fatigué par la pression du metier
On est reparti comme en 14, avec les suppositions sur romeyer caiazzo, paquet, rocheteau et cie
Tout le monde sait tout sans rien savoir
Je vais a regret prendre du recul avec le forum
Pas envie de lire les interminables prise de bec qu on a vécu après garcia
http://www.poteaux-carres.com/potin-P58 ... asset.html
Last edited by Pilou on 20 May 2019, 20:07, edited 1 time in total.
1) Titi
2) Wenger
3) Blanc
4) Printant
Top 4
1) Dupraz
2) Baup
3) Sablé
4) Garande
2) Wenger
3) Blanc
4) Printant
Top 4
1) Dupraz
2) Baup
3) Sablé
4) Garande
Directeur plus ou moins officiel de campagne "Titi Henry nouveau coach de Sainté"
-
Et pourquoi pas Battles avec Nedder ?
Imité mais jamais égalé ,Aloisiochulapa the first one
On garde notre duo Caca et Roro et on part sur un triumvirat Printant, Eté, Automne.
-
1) Titi
2) Wenger
3) Blanc
4) Benitez
5) Setien (ex-Betis)
6) Stephan
7) Printant
8) Nedder
"Il n'y a pas d'endroit dans le monde où l'homme est plus heureux que dans un stade de football" - Albert Camus.
Directeur plus ou moins officiel de campagne "Titi Henry nouveau coach de Sainté"
Vous êtes sérieux avec vos propositions Printant - Sable ?
Ça vous a pas suffit la 19ème place en Décembre 2017 ?
Vous êtes maso en fait.
On est Sainte, faut un peu de niveau surtout quand t'as eu Gasset juste avant
Ça vous a pas suffit la 19ème place en Décembre 2017 ?
Vous êtes maso en fait.
On est Sainte, faut un peu de niveau surtout quand t'as eu Gasset juste avant