Qui pour remplacer Gasset?

Discussion générale sur l'ASSE

Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Qui pour remplacer Gasset?

Poll ended at 19 Jul 2019, 14:44

Printant
115
36%
Garande
2
1%
Blanc
51
16%
Puel
63
20%
Pélissier
12
4%
Sablé
7
2%
Mourinho
19
6%
Batlles
25
8%
Henry
9
3%
Ranieri
20
6%

Total votes: 323

lemâtru

Re: Qui pour remplacer Gasset?

Post by lemâtru »

Un duo Printant / Battles me conviendrait (à défaut de mieux) car je crois aux qualités de Lolo avec un vrai directeur sportif qui amène son expérience et son carnet d'adresses.

Jelp

Post by Jelp »

dimi wrote:
20 May 2019, 19:18
Pilou wrote:
20 May 2019, 19:13
franck42 wrote:
20 May 2019, 19:10
Gasset était fatigué à l'extrême du fonctionnement de ce club. L'hyper interventionnisme de Romeyer dans des domaines qu'il ne maîtrise pas, les interventions stupides et a répétition de Caïazzo dans les medias, leur affrontement par Lions interposé, Paquet qui n'assume pas son rôle, les emplois fictifs (surtout Rocheteau), devoir se battre à chaque fois pour imposer ses idées sur tous les dossiers. Il n'avait plus le courage ni la force pour faire une année de plus, surtout avec l'Europe.
J'ai la même lecture de la situation.

J admire votre connaissance des coulisses du club

Que de certitudes

Et si Gasset était tout simplement fatigué par la pression du metier

On est reparti comme en 14, avec les suppositions sur romeyer caiazzo, paquet, rocheteau et cie

Tout le monde sait tout sans rien savoir

Je vais a regret prendre du recul avec le forum

Pas envie de lire les interminables prise de bec qu on a vécu après garcia :snif:
Très juste
Surtout pour le gras

et aussi pour le teste

Rob420

Post by Rob420 »

Riquet le vert wrote:
20 May 2019, 19:34
franck42 wrote:
20 May 2019, 19:17
dimi wrote:
20 May 2019, 19:14
Printant n acceptera jamais un duo avec sable ou il serait officieusement no 2

Et il a bien raison
Je pense comme toi, mais on connaît Romeyer, si jamais il a cette idée en tête, il va lui la faire à l'envers, lui promettre le poste de n°1, et en cas de litige entre les 2, il va trancher en faveur de Sablé. Et on sait que Sablé est prêt à tout, il l'a déjà montré à plusieurs reprises, c'est pas lui qui va reculer devant cette nouvelle magouille.
Le problème est toujours le même, tu peux pas faire confiance à ces mecs...
Je pense pareil. Romeyer c'est vraiment devenu un gros boulet pour le club X(
pourquoi pas ressortir la banderole de Selnaes avec son non?
j'ai l'impression qu'il se sent aimer par tout le peuple vert. la seule fois ou il a eu un doute (peur), c’était après Monaco 2017 et il a pris du recul

Thomi

Post by Thomi »

franck42

Post by franck42 »

Jelp wrote:
20 May 2019, 19:40
franck42 wrote:
Bucky wrote:
20 May 2019, 19:04
Riquet le vert wrote:
20 May 2019, 17:25
Bucky wrote:
20 May 2019, 17:14
Je rêve d'un topic "Qui pour remplacer Romeyer ?"
Idem j'en peux plus du vieux
je ne peux pas croire qu'il n'ait pas sa part de responsabilité dans le départ de Gasset.
C'est pas Romeyer en particulier, c'est tout le monde. Gasset était fatigué à l'extrême du fonctionnement de ce club. L'hyper interventionnisme de Romeyer dans des domaines qu'il ne maîtrise pas, les interventions stupides et a répétition de Caïazzo dans les medias, leur affrontement par Lions interposé, Paquet qui n'assume pas son rôle, les emplois fictifs (surtout Rocheteau), devoir se battre à chaque fois pour imposer ses idées sur tous les dossiers. Il n'avait plus le courage ni la force pour faire une année de plus, surtout avec l'Europe.
En tant que supp on a fait le maximum samedi pour le faire rester mais sa décision était déjà prise, ce n'était pas suffisant pour faire pencher la balance par rapport à tout le négatif qu'il ressent au sein du club.
Je crois aussi que sa décision était prise mais par rapport à sa fatigue général, c'est un thème qui etait récurrent dans beaucoup des interviews
Oui bien sûr c'est général, c'est pas uniquement ce qui se passe au club, mais je suis persuadé que s'il y avait une autre ambiance, si chacun restait à sa place et faisait son job, il aurait fait au moins une saison de plus.
Ca doit être extrêmement frustrant pour lui de qualifier les Verts pour l'Europe et de ne pas pouvoir vivre une campagne européenne avec son groupe...

Rob420

Post by Rob420 »

Stamp wrote:
20 May 2019, 19:34
L'Équipe Tv a dit pas mal de bêtises. Par contre, il y en a un qui a dit que de toute manière on ne pourrait pas retrouver un équivalent à Gasset, que ce serait forcément moins bien. Je serai moins affirmatif afin de laisser le bénéfice du doute aux dirigeants mais je pense que nous sommes nombreux à penser la même chose à ce jour ... (notamment pour son carnet d'adresse et sa faculté de convaincre !).

Parmi les noms cités précédemment, ceux qui pourraient être intéressant (Puel, Blanc, Wenger, Garcia) gagnent largement beaucoup plus. Après quelques recherches sur le net (et des chiffres qui datent de février dernier), a priori, Gasset gagne 80 000€ : à titre d'exemple, Kombouaré est à 100 000€, Garcia a 250 000€. Autre paramètre à prendre en compte, le staff : Printant "suffisait" à Gasset. A Marseille, le limogeage du staff de Garcia pourrait coûter 5M€ environ il me semble.

Enfin, je ne suis vraiment pas sur que les Puel, Blanc, Wenger, Garcia demandent moins de garanties que Gasset.

Donc ... :triste1:
très bonne remarque.
rien que financièrement c'est dur de recruter au dessus d'un Kombouaré.
d'ou les infos qui parlent surtout de pistes interne

Boula Zéro

Post by Boula Zéro »

Printant reste le favori mais si il refuse je suis surpris qu'il n'y ait pas Guion dans votre sondage.
Il connaît la maison et surperforme depuis longtemps avec Reims. Ce serait en tout cas ma priorité en cas de refus de Printant qui lui aurait l'avantage d'assurer une certaine continuité...

gilles/43

Post by gilles/43 »

Printant, bof, et puis il est presque aussi âgé que gasset....

OSWALDO84

Post by OSWALDO84 »

lemâtru wrote:
20 May 2019, 19:45
Un duo Printant / Battles me conviendrait (à défaut de mieux) car je crois aux qualités de Lolo avec un vrai directeur sportif qui amène son expérience et son carnet d'adresses.
idem pour moi mais j'ai bien peur qu'on se coltine Sablé ce qui pourrait voir Lolo se barrer :triste1:

Aloisiochulapa

Post by Aloisiochulapa »

gilles/43 wrote:
20 May 2019, 19:55
Puis, une hirondelle ne fait pas le Printant...
Imité mais jamais égalé ,Aloisiochulapa the first one :mrgreen:

Jelp

Post by Jelp »

franck42 wrote:
20 May 2019, 19:50
Jelp wrote:
franck42 wrote:
Bucky wrote:
Riquet le vert wrote:
Bucky wrote:
je ne peux pas croire qu'il n'ait pas sa part de responsabilité dans le départ de Gasset.
C'est pas Romeyer en particulier, c'est tout le monde. Gasset était fatigué à l'extrême du fonctionnement de ce club. L'hyper interventionnisme de Romeyer dans des domaines qu'il ne maîtrise pas, les interventions stupides et a répétition de Caïazzo dans les medias, leur affrontement par Lions interposé, Paquet qui n'assume pas son rôle, les emplois fictifs (surtout Rocheteau), devoir se battre à chaque fois pour imposer ses idées sur tous les dossiers. Il n'avait plus le courage ni la force pour faire une année de plus, surtout avec l'Europe.
En tant que supp on a fait le maximum samedi pour le faire rester mais sa décision était déjà prise, ce n'était pas suffisant pour faire pencher la balance par rapport à tout le négatif qu'il ressent au sein du club.
Je crois aussi que sa décision était prise mais par rapport à sa fatigue général, c'est un thème qui etait récurrent dans beaucoup des interviews
Oui bien sûr c'est général, c'est pas uniquement ce qui se passe au club, mais je suis persuadé que s'il y avait une autre ambiance, si chacun restait à sa place et faisait son job, il aurait fait au moins une saison de plus.
Ca doit être extrêmement frustrant pour lui de qualifier les Verts pour l'Europe et de ne pas pouvoir vivre une campagne européenne avec son groupe...
C'est aussi qqun de sage, il sait s'arrêter au bon moment
Je viens de voir son interview le mec il est usé
On voit vraiment qu'il est fatigué.
Il mérite une vie paisible. Ça doit etre très difficile à prendre comme décision quand on est passionné comme il l'est.
On n'est les premiers a refuser de presser les gens donc si on aime Gasset on ne va pas le presser également.

Bucky

Post by Bucky »

Un ticket Printant - Nedder me plairait bien. Une sorte de formation accélérée pour Razzik de façon à le préparer à prendre les rennes de l'équipe dans 2/3 ans.

Jelp

Post by Jelp »

Jelp wrote:
20 May 2019, 19:58
franck42 wrote:
20 May 2019, 19:50
Jelp wrote:
franck42 wrote:
Bucky wrote:
Riquet le vert wrote:
Bucky wrote:
C'est aussi qqun de sage, il sait s'arrêter au bon moment
Je viens de voir son interview le mec il est usé
On voit vraiment qu'il est fatigué.
Il mérite une vie paisible. Ça doit etre très difficile à prendre comme décision quand on est passionné comme il l'est.
On est les premiers a refuser de presser les gens donc si on aime Gasset on ne va pas le presser également.

Laureto
Location: Anciennement LôlôLaPatate qui a migré dans l'Essônne

Post by Laureto »

Viera avec Printant en adjoint :taistoi: :happy1:
ça s'passssssssssssssssse comme çaaaaaaaaaaa à l'ASSE !!!

Le 20 avril 2013 vainqueur CdL :ange: :amen: :coeur: :coeur: :coeur:

Gagadesverts

Post by Gagadesverts »

Genesio

Brakhow

Post by Brakhow »

Ça pue le KOMBOUARE à plein nez cette histoire. y a pas un site de bookmakers où on peut mettre une tite piece ?
"Ghislain, j'ai fait ce que tu m'avais demandé" :mdr1: :mdr1:

baggio42

Post by baggio42 »

Brakhow wrote:
20 May 2019, 20:04
Ça pue le KOMBOUARE à plein nez cette histoire. y a pas un site de bookmakers où on peut mettre une tite piece ?
Le golf de Saint Etienne n'est assez réputé :diable:

Pilou

Post by Pilou »

dimi wrote:
20 May 2019, 19:37
Pilou wrote:
20 May 2019, 19:29
dimi wrote:
20 May 2019, 19:18
Pilou wrote:
20 May 2019, 19:13
franck42 wrote:
Gasset était fatigué à l'extrême du fonctionnement de ce club. L'hyper interventionnisme de Romeyer dans des domaines qu'il ne maîtrise pas, les interventions stupides et a répétition de Caïazzo dans les medias, leur affrontement par Lions interposé, Paquet qui n'assume pas son rôle, les emplois fictifs (surtout Rocheteau), devoir se battre à chaque fois pour imposer ses idées sur tous les dossiers. Il n'avait plus le courage ni la force pour faire une année de plus, surtout avec l'Europe.
J'ai la même lecture de la situation.

J admire votre connaissance des coulisses du club

Que de certitudes

Et si Gasset était tout simplement fatigué par la pression du metier

On est reparti comme en 14, avec les suppositions sur romeyer caiazzo, paquet, rocheteau et cie

Tout le monde sait tout sans rien savoir

Je vais a regret prendre du recul avec le forum

Pas envie de lire les interminables prise de bec qu on a vécu après garcia :snif:
A quel moment j'ai parlé des certitudes ou de connaître les coulisses du club ? J'ai dit que c'est comme ça que j'interprète la situation actuelle. Libre à toi d'interpréter différemment, bien sûr...
Je parlais pas de toi
En tout cas, Caiazzo déclare formellement le contraire de ce que je crois.
http://www.poteaux-carres.com/potin-P58 ... asset.html
Last edited by Pilou on 20 May 2019, 20:07, edited 1 time in total.

thesnakke

Post by thesnakke »

1) Titi
2) Wenger
3) Blanc
4) Printant

Top 4 :berk1:
1) Dupraz
2) Baup
3) Sablé
4) Garande
Directeur plus ou moins officiel de campagne "Titi Henry nouveau coach de Sainté"

Aloisiochulapa

Post by Aloisiochulapa »

Et pourquoi pas Battles avec Nedder ?
Imité mais jamais égalé ,Aloisiochulapa the first one :mrgreen:

cuervo

Post by cuervo »

On garde notre duo Caca et Roro et on part sur un triumvirat Printant, Eté, Automne.

thesnakke

Post by thesnakke »

gilles/43 wrote:
20 May 2019, 19:55
7 ans d'écart quand meme
Directeur plus ou moins officiel de campagne "Titi Henry nouveau coach de Sainté"

Antoine1708

Post by Antoine1708 »

thesnakke wrote:
20 May 2019, 20:07
1) Titi
2) Wenger
3) Blanc
4) Printant
1) Titi
2) Wenger
3) Blanc
4) Benitez
5) Setien (ex-Betis)
6) Stephan

7) Printant
8) Nedder
"Il n'y a pas d'endroit dans le monde où l'homme est plus heureux que dans un stade de football" - Albert Camus.

thesnakke

Post by thesnakke »

cuervo wrote:
20 May 2019, 20:09
On garde notre duo Caca et Roro et on part sur un triumvirat Printant, Eté, Automne.
https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Automne_Pavia

Pour mettre nos adversaires au tapis

greenw42

Post by greenw42 »

Vous êtes sérieux avec vos propositions Printant - Sable ?
Ça vous a pas suffit la 19ème place en Décembre 2017 ?
Vous êtes maso en fait.
On est Sainte, faut un peu de niveau surtout quand t'as eu Gasset juste avant

Post Reply