Merci pour ton soutien, somme toute mérité.
T'inquiète, j'ai l'habitude de faire des flops avec mes jeux de mots laids.
Vu que tu le valides je le mets en potin.
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Merci pour ton soutien, somme toute mérité.
T'es sérieux ?stephanois75 wrote: ↑06 Apr 2019, 21:06On mérite de faire nul lundi, et de gagner ce soir. C'est le foot, c'est pour ça qu'on l'aime.
Ce point peut et va compter, allez les verts.
Poteau gauche wrote: ↑06 Apr 2019, 21:11Merci pour ton soutien, somme toute mérité.
Poteau gauche wrote: ↑06 Apr 2019, 21:11Merci pour ton soutien, somme toute mérité.
Ils ont pas un bon match à leur actif mais paradoxalement je ne dirais pas que c'est la faute de Subotic ou Diony si on ne gagne pas.LE MARQUIS wrote: ↑06 Apr 2019, 21:08Aucune leçon à recevoir au vu de ce que j ai pu consacrer aux Verts depuis 35 ans en terme de temps de fric , de dep de passion quoiLE MARQUIS wrote: ↑06 Apr 2019, 21:02mais oui ouiAz42du26 wrote: ↑06 Apr 2019, 20:59Non, le scandale ce sont ceux qui n'ont que l'insulte à la bouche. Insulter un homme comme Gasset est un scandale, insulter ses propres joueurs est un scandale.
Pour rappel on est 4ème, alors que beaucoup ici nous promettaient l'enfer. Certe la saison n'est pas terminée, mais 4ème quand même.
La question est de savoir si on va continuer à nous faire subir des gars comme Subotic ou Diony qui peuvent à tout moment saloper un match et le travail du reste de l' équipe
il serait temps du lui permettre de prendre une retraite bien méritée...il fait la saison de trop, et si les verts finissent 4e ce sera encore plus méritoire avec de tels éléments.
Complètement d'accord avec Martien, dire que Gasset est la loose française relève de l’imbécillité crasse, et d'une méconnaissance du foot, mais on en attendait pas moins de ta part tellement tu crache continuellement sur l'équipe et le club tout entier. Effectivement, tu devrais sortir un peu et t'aérer avant de poster.masb42 wrote: ↑06 Apr 2019, 21:09on n'a pas la meme conception du foot pas gravemartien wrote: ↑06 Apr 2019, 21:05Ce qui est excessif est insignifiant. Sincèrement, t'es insupportable à lire quand on perd. Tu devrais te calmer un peu dans ton coin avant de poster, parfois.masb42 wrote: ↑06 Apr 2019, 20:54meme si on finit 4ème le contrat n'est pas rempli, l'émotion que procure cette équipe c'est le néant total
il y aurait un patron dans ce club, mais il n'y en a pas
gasset fait ce qu'il veut
quand tu vois qu'il continue avec subotic
gasset c'est la loose francaise dans tte sa splendeur, aucun principe de jeu, pas de couille
Match raté ce soir, malgré une bonne première demi-heure. A 11 contre 10 on a cru qu'on les aurait facilement à l'usure, au petit trot. On n'a pas assez mis de rythme. Bref, on a péché par nonchalance. On aurait dû jouer dès la 45ème comme on a joué les 10 dernières minutes, ce qui aurait donné une victoire facile. Dommage.
Néanmoins on sauve les meubles malgré tout, ce point est très important, surtout conjugué avec l'égalisation d'Angers contre Rennes, dans les arrêts de jeu également. On reste bien placés, et on garde les cartes en main, mais il ne faudra plus reproduire ce genre de prestations.
Bon, sinon Subotic, je l'ai beaucoup aimé, ce fut un excellent défenseur mais là je crois qu'il est fini de chez fini, il faut arrêter les frais.
si pour toi cette équipe te procure du plaisir, libre à toi
Assez d'accord avec des réserves sur le dernier point.Bucky wrote: ↑06 Apr 2019, 21:03100% d'accord avec toi.Jeff42 wrote: ↑06 Apr 2019, 21:01Y'a des leçons à tirer de ces derniers matchs :
- vite Saliba à la place de Subotic.
- kolo à gauche car polomat trop faible
- vada titulaire au milieu
- Beric avec du temps de jeu est un sacré attaquant
- diony est une des pires erreur de casting quand on voit le prix du transfert.
- Cabella n'a que son but qui sauve son match minable
- globalement une équipe qui joue mal au foot. Pas de fond de jeu.
Ben oui, 24 tirs a 5 !la buse wrote: ↑06 Apr 2019, 21:12T'es sérieux ?stephanois75 wrote: ↑06 Apr 2019, 21:06On mérite de faire nul lundi, et de gagner ce soir. C'est le foot, c'est pour ça qu'on l'aime.
Tu penses qu'on mérite de gagner ce soir ?
à part déblatérer des conneries tu sais faire quoi d'autresPlatoche wrote: ↑06 Apr 2019, 21:13Complètement d'accord avec Martien, dire que Gasset est la loose française relève de l’imbécillité crasse, et d'une méconnaissance du foot, mais on en attendait pas moins de ta part tellement tu crache continuellement sur l'équipe et le club tout entier. Effectivement, tu devrais sortir un peu et t'aérer avant de poster.masb42 wrote: ↑06 Apr 2019, 21:09on n'a pas la meme conception du foot pas gravemartien wrote: ↑06 Apr 2019, 21:05Ce qui est excessif est insignifiant. Sincèrement, t'es insupportable à lire quand on perd. Tu devrais te calmer un peu dans ton coin avant de poster, parfois.masb42 wrote: ↑06 Apr 2019, 20:54meme si on finit 4ème le contrat n'est pas rempli, l'émotion que procure cette équipe c'est le néant total
gasset c'est la loose francaise dans tte sa splendeur, aucun principe de jeu, pas de couille
Match raté ce soir, malgré une bonne première demi-heure. A 11 contre 10 on a cru qu'on les aurait facilement à l'usure, au petit trot. On n'a pas assez mis de rythme. Bref, on a péché par nonchalance. On aurait dû jouer dès la 45ème comme on a joué les 10 dernières minutes, ce qui aurait donné une victoire facile. Dommage.
Néanmoins on sauve les meubles malgré tout, ce point est très important, surtout conjugué avec l'égalisation d'Angers contre Rennes, dans les arrêts de jeu également. On reste bien placés, et on garde les cartes en main, mais il ne faudra plus reproduire ce genre de prestations.
Bon, sinon Subotic, je l'ai beaucoup aimé, ce fut un excellent défenseur mais là je crois qu'il est fini de chez fini, il faut arrêter les frais.
Tout à fait d'accord avec toi. Lire ce qu'on lit sur Gasset, sur Cabella, c'est juste hallucinant. Ce n'est pas le peuple vert, ça...Az42du26 wrote: ↑06 Apr 2019, 20:59Non, le scandale ce sont ceux qui n'ont que l'insulte à la bouche. Insulter un homme comme Gasset est un scandale, insulter ses propres joueurs est un scandale.
Pour rappel on est 4ème, alors que beaucoup ici nous promettaient l'enfer. Certe la saison n'est pas terminée, mais 4ème quand même.
Bien d'accord ! Mais même avec ce deuxième but foireux,on se doit de gagner et on ne peut que s'en vouloir à nous même.toujoursverts wrote: ↑06 Apr 2019, 21:14Ben oui, 24 tirs a 5 !la buse wrote: ↑06 Apr 2019, 21:12T'es sérieux ?stephanois75 wrote: ↑06 Apr 2019, 21:06On mérite de faire nul lundi, et de gagner ce soir. C'est le foot, c'est pour ça qu'on l'aime.
1 poteau 2 barres, je sais pas ce qu'il te faut !
Si on leur donne pas ce 2eme but amiens ne s'en sortait pas
Moi je pense tout de même que Subotic derrière a une influence néfaste sur le reste de l'équipe. Il fait des relances de merde, se traîne une charrette pas possible, met ses partenaires en difficulté. A un moment Perrin lui a donné le ballon en retrait et il s'est affolé au lieu de donner tranquillement au gardien. Mvila lui a préféré le zapper et donner la balle directement à Ruffier. C'est un comble pour ce joueur dont l'expérience devrait apporter du calme et de la sérénité.En marche En vert wrote: ↑06 Apr 2019, 21:12Ils ont pas un bon match à leur actif mais paradoxalement je ne dirais pas que c'est la faute de Subotic ou Diony si on ne gagne pas.LE MARQUIS wrote: ↑06 Apr 2019, 21:08Aucune leçon à recevoir au vu de ce que j ai pu consacrer aux Verts depuis 35 ans en terme de temps de fric , de dep de passion quoiLE MARQUIS wrote: ↑06 Apr 2019, 21:02mais oui ouiAz42du26 wrote: ↑06 Apr 2019, 20:59Non, le scandale ce sont ceux qui n'ont que l'insulte à la bouche. Insulter un homme comme Gasset est un scandale, insulter ses propres joueurs est un scandale.
La question est de savoir si on va continuer à nous faire subir des gars comme Subotic ou Diony qui peuvent à tout moment saloper un match et le travail du reste de l' équipe
Effectivement toi tu es d'une subjectivité étonnante à chacun de tes propos.masb42 wrote: ↑06 Apr 2019, 21:15à part déblatérer des conneries tu sais faire quoi d'autresPlatoche wrote: ↑06 Apr 2019, 21:13Complètement d'accord avec Martien, dire que Gasset est la loose française relève de l’imbécillité crasse, et d'une méconnaissance du foot, mais on en attendait pas moins de ta part tellement tu crache continuellement sur l'équipe et le club tout entier. Effectivement, tu devrais sortir un peu et t'aérer avant de poster.masb42 wrote: ↑06 Apr 2019, 21:09on n'a pas la meme conception du foot pas gravemartien wrote: ↑06 Apr 2019, 21:05Ce qui est excessif est insignifiant. Sincèrement, t'es insupportable à lire quand on perd. Tu devrais te calmer un peu dans ton coin avant de poster, parfois.masb42 wrote: ↑06 Apr 2019, 20:54meme si on finit 4ème le contrat n'est pas rempli, l'émotion que procure cette équipe c'est le néant total
Bien sûr qu'on mérite de le gagner si on analyse froidement les situations de jeu. Cela ne veut pas dire que notre match était bon mais en temps normal cela aurait suffi pour ramener les 3 points.toujoursverts wrote: ↑06 Apr 2019, 21:14Ben oui, 24 tirs a 5 !la buse wrote: ↑06 Apr 2019, 21:12T'es sérieux ?stephanois75 wrote: ↑06 Apr 2019, 21:06On mérite de faire nul lundi, et de gagner ce soir. C'est le foot, c'est pour ça qu'on l'aime.
1 poteau 2 barres, je sais pas ce qu'il te faut !
Si on leur donne pas ce 2eme but amiens ne s'en sortait pas
Il a raison , et 35 ans devrait t'aider à prendre un peu de hauteur et avoir un peu de pondération. Perso, ça fait plus de 40ans que je supporte ce club et je ne pense pas que cela me donne le droit de tenir de tels propos en vers nos joueurs.LE MARQUIS wrote: ↑06 Apr 2019, 21:08Aucune leçon à recevoir au vu de ce que j ai pu consacrer aux Verts depuis 35 ans en terme de temps de fric , de dep de passion quoiLE MARQUIS wrote: ↑06 Apr 2019, 21:02mais oui ouiAz42du26 wrote: ↑06 Apr 2019, 20:59Non, le scandale ce sont ceux qui n'ont que l'insulte à la bouche. Insulter un homme comme Gasset est un scandale, insulter ses propres joueurs est un scandale.
J'aime beaucoup Subo mais tu as raison. Par contre pour moi le Tournant qui fait qu'on ne gagne pas ce soir c'est ce deuxième but casquette et là Subo n'y est pour rien.Jeff42 wrote: ↑06 Apr 2019, 21:17Moi je pense tout de même que Subotic derrière a une influence néfaste sur le reste de l'équipe. Il fait des relances de merde, se traîne une charrette pas possible, met ses partenaires en difficulté. A un moment Perrin lui a donné le ballon en retrait et il s'est affolé au lieu de donner tranquillement au gardien. Mvila lui a préféré le zapper et donner la balle directement à Ruffier. C'est un comble pour ce joueur dont l'expérience devrait apporter du calme et de la sérénité.En marche En vert wrote: ↑06 Apr 2019, 21:12Ils ont pas un bon match à leur actif mais paradoxalement je ne dirais pas que c'est la faute de Subotic ou Diony si on ne gagne pas.LE MARQUIS wrote: ↑06 Apr 2019, 21:08Aucune leçon à recevoir au vu de ce que j ai pu consacrer aux Verts depuis 35 ans en terme de temps de fric , de dep de passion quoiLE MARQUIS wrote: ↑06 Apr 2019, 21:02mais oui ouiAz42du26 wrote: ↑06 Apr 2019, 20:59Non, le scandale ce sont ceux qui n'ont que l'insulte à la bouche. Insulter un homme comme Gasset est un scandale, insulter ses propres joueurs est un scandale.
C'est vrai on n'a pas de fond de jeuBucky wrote: ↑06 Apr 2019, 21:03100% d'accord avec toi.Jeff42 wrote: ↑06 Apr 2019, 21:01Y'a des leçons à tirer de ces derniers matchs :
- vite Saliba à la place de Subotic.
- kolo à gauche car polomat trop faible
- vada titulaire au milieu
- Beric avec du temps de jeu est un sacré attaquant
- diony est une des pires erreur de casting quand on voit le prix du transfert.
- Cabella n'a que son but qui sauve son match minable
- globalement une équipe qui joue mal au foot. Pas de fond de jeu.