Amiens 2 - ASSE 2 (Kolo, Cabella)

Discussion générale sur l'ASSE

Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

SUPERJET

Re: Amiens 2 - ASSE 2 (Kolo, Cabella)

Post by SUPERJET »

Déçu qu'on ait pas su prendre 3 points qui nous tendaient les bras
Mais satisfait de l'état d'esprit qui a permis d'arracher le nul et sauver les meubles.
On a 2 points d'avance sur les sardines. C'est mieux que rien :super:
J'aime le foot mais seulement parce que les verts existent.

TitusPullo77

Post by TitusPullo77 »

Bucky wrote:
06 Apr 2019, 21:03
Jeff42 wrote:
06 Apr 2019, 21:01
Y'a des leçons à tirer de ces derniers matchs :

- vite Saliba à la place de Subotic.

- kolo à gauche car polomat trop faible

- vada titulaire au milieu

- Beric avec du temps de jeu est un sacré attaquant

- diony est une des pires erreur de casting quand on voit le prix du transfert.

- Cabella n'a que son but qui sauve son match minable

- globalement une équipe qui joue mal au foot. Pas de fond de jeu.
100% d'accord avec toi.
Idem

martien

Re: Amiens - ASSE, samedi 6/4 à 20h (BeIn Max)

Post by martien »

masb42 wrote:
06 Apr 2019, 20:54
meme si on finit 4ème le contrat n'est pas rempli, l'émotion que procure cette équipe c'est le néant total
il y aurait un patron dans ce club, mais il n'y en a pas
gasset fait ce qu'il veut
quand tu vois qu'il continue avec subotic
gasset c'est la loose francaise dans tte sa splendeur, aucun principe de jeu, pas de couille
Ce qui est excessif est insignifiant. Sincèrement, t'es insupportable à lire quand on perd. Tu devrais te calmer un peu dans ton coin avant de poster, parfois.

Match raté ce soir, malgré une bonne première demi-heure. A 11 contre 10 on a cru qu'on les aurait facilement à l'usure, au petit trot. On n'a pas assez mis de rythme. Bref, on a péché par nonchalance. On aurait dû jouer dès la 45ème comme on a joué les 10 dernières minutes, ce qui aurait donné une victoire facile. Dommage.

Néanmoins on sauve les meubles malgré tout, ce point est très important, surtout conjugué avec l'égalisation d'Angers contre Rennes, dans les arrêts de jeu également. On reste bien placés, et on garde les cartes en main, mais il ne faudra plus reproduire ce genre de prestations.

Bon, sinon Subotic, je l'ai beaucoup aimé, ce fut un excellent défenseur mais là je crois qu'il est fini de chez fini, il faut arrêter les frais.

Punky

Post by Punky »

Az42du26 wrote:
06 Apr 2019, 20:59
LE MARQUIS wrote:
06 Apr 2019, 20:55
cela restera un scandale ce match
Non, le scandale ce sont ceux qui n'ont que l'insulte à la bouche. Insulter un homme comme Gasset est un scandale, insulter ses propres joueurs est un scandale.
Pour rappel on est 4ème, alors que beaucoup ici nous promettaient l'enfer. Certe la saison n'est pas terminée, mais 4ème quand même.
Même avis. Nous n'allons pas commencer à faire les lyonnix, qui insultent joueurs et staff alors qu'ils sont troisièmes au classement.
Agent immobilier sur la région lyonnaise.

chero

Post by chero »

subotic: catastrophique, complètement dépassé
et contre nimes c'était pareil
il n'a plus sa place et il faudra bien que Gasset se décide à le laisser sur la touche

merlin

Post by merlin »

Poteau gauche wrote:
06 Apr 2019, 21:04
Punky wrote:
06 Apr 2019, 21:00
dimi wrote:
06 Apr 2019, 20:57
LE MARQUIS wrote:
Pierre-Alex wrote:
Je n'arrive pas à être content désolé. On perd 2 points ce soir.
+ 100000
Vous êtes jamais content on marque a la 95 ème ce qui nous arrive jamais

Essayez de savourer un peu dans votre vie

Allez les verts et bonne nuit
On touche 3 montants on marque 2 buts et les adversaires ont le droit d être bons
+1
Comment ne pas se réjouir quand nous égalisons à la 95ème ? Je peux comprendre la frustration et même la déception de ne pas repartir de Picardie avec les trois points, mais quand même...
Un point précieux en Somme :) mais ça se complique de plus en plus pour le podium ! :triste1:
La LDC c'est nul , vive l'europa league ... :diable:

didierlevert

Post by didierlevert »

Zarle wrote:
Entre l’egalisation du Sco et la notre, ça se finit pas trop mal !😀
Déçu du résultat mais on reprend un point à Marseille et à Lyon, je ne l’aurais pas parié avant cette journée.
je partage entièrement ta conclusion

stephanois75

Post by stephanois75 »

On mérite de faire nul lundi, et de gagner ce soir. C'est le foot, c'est pour ça qu'on l'aime.
Ce point peut et va compter, allez les verts. :coeur:

ManuVert

Post by ManuVert »

osvaldopiazzolla wrote:
06 Apr 2019, 21:03
toon wrote:
06 Apr 2019, 20:56
Pourquoi doit on attendre la 94ème minute pour voir des dédoublements de passe et une action construite?
Moi je trouve qu'on a parfaitement bien joué, même si on avait pas égalisé à la fin, les joueurs ont fait exactement ce qu'il fallait faire, menés à 11 contre 10, personne s'est affolé, même le RC7 a joué intelligent.

Ceux qui ont été nuls c'est les papys Jean Louis et Ghislain : jouer super haut avec des grabataires contre des sprinters, mettre Cabella sur une aile (bravo!) . on a changé de sustème à la mitemps et c'était mieux même si paradoxalement on s'est pris un but
Les 20 premières minutes de la deuxième mt ont quand-même été très pénibles. Côté Kolo Subo ça respirait pas la sérénité. Très bon coaching de Gasset avec l'entrée de Polomat en fin de match.

lequintal

Post by lequintal »

Dommage qu'on ait pas joué comme sur les 10 dernières minutes, Cabella a plus apporté en 8 que sur le coté.

Khazri sauve son match avec son corner et la ** sur Cabella sinon il a été fantomatique

Beric aurait mérité un but.

A noter l'entrée encore moisie de Diony, vivement qu'il soit transféré, j'en peux plus de ce joueur, Hamouma rentrée abominable également et l'entrée de Polomat a permis d'être plus rassuré derrière avec Kolo dans l'axe.

En face, Mendoza très très bon, Konaté a pesé aussi et l'ensemble des amiénois, le seul bémol c'est qu'ils en rajoutaient à chaque contact et le gain de temps toute la 2eme, c'est infernal quand tu regardes le match

martien

Post by martien »

LE MARQUIS wrote:
06 Apr 2019, 21:02
Az42du26 wrote:
LE MARQUIS wrote:
Non, le scandale ce sont ceux qui n'ont que l'insulte à la bouche. Insulter un homme comme Gasset est un scandale, insulter ses propres joueurs est un scandale.
Pour rappel on est 4ème, alors que beaucoup ici nous promettaient l'enfer. Certe la saison n'est pas terminée, mais 4ème quand même.
mais oui oui :ange:
Vous avez tous les raison quelque part. Notre deuxième mi-temps est scandaleuse ce soir, mais certains commentaires aussi... :mrgreen:

Latornade

Post by Latornade »

merlin wrote:
06 Apr 2019, 21:05
Poteau gauche wrote:
Punky wrote:
dimi wrote:
LE MARQUIS wrote:
Pierre-Alex wrote:
Je n'arrive pas à être content désolé. On perd 2 points ce soir.
+ 100000
Vous êtes jamais content on marque a la 95 ème ce qui nous arrive jamais

Essayez de savourer un peu dans votre vie

Allez les verts et bonne nuit
On touche 3 montants on marque 2 buts et les adversaires ont le droit d être bons
+1
Comment ne pas se réjouir quand nous égalisons à la 95ème ? Je peux comprendre la frustration et même la déception de ne pas repartir de Picardie avec les trois points, mais quand même...
Un point précieux en Somme :) mais ça se complique de plus en plus pour le podium ! :triste1:
La LDC c'est nul , vive l'europa league ... :diable:
Du même avis que Thauvin… :mrgreen:

Jeff42

Post by Jeff42 »

dany999 wrote:
Jeff42 wrote:
06 Apr 2019, 21:01
Y'a des leçons à tirer de ces derniers matchs :

- vite Saliba à la place de Subotic.

- kolo à gauche car polomat trop faible

- vada titulaire au milieu

- Beric avec du temps de jeu est un sacré attaquant

- diony est une des pires erreur de casting quand on voit le prix du transfert.

- Cabella n'a que son but qui sauve son match minable

- globalement une équipe qui joue mal au foot. Pas de fond de jeu.
Non, Kolo/Perrin dans l'axe, Polomat et Debuchy sur les cotés.
Non non j'insiste... polomat, Subotic, Diony....je veux/peux plus les voir ....

Benjis

Post by Benjis »

Quand on arrêtera de donner des buts on pourra penser à gagner des matchs. Cabella il rattrape sa passe de merde qui offre le deuxième but amienois.

J'arrive même pas à être content tant on a le don de se mettre des bâtons dans les roues quand on peut faire un gros coup sur une journée.

Faut pas oublier qu'on reçoit Bordeaux au prochain match et vu qu'on prend jamais mieux qu un point contre eux...

dimi

Post by dimi »

Landais40 wrote:
Chapeau a l’équipe d’Amiens qui a fait un gros gros match et nous a bien emmerdé avec Mendoza et Konaté devant.

Ce point sera important !Le match a été moyen mais on tape quand même trois fois les montants...

C’est moi ou sur un centre il y’a un énorme tirage de maillot de Prince sur Beric a la fin du match :o

Non c est pas toi, i' était accroché au maillot de bob

Mais je crois que beric l a pas mal secoué sur cette action

LE MARQUIS

Post by LE MARQUIS »

LE MARQUIS wrote:
06 Apr 2019, 21:02
Az42du26 wrote:
LE MARQUIS wrote:
mais oui oui :ange:
Aucune leçon à recevoir au vu de ce que j ai pu consacrer aux Verts depuis 35 ans en terme de temps de fric , de dep de passion quoi :ange:
La question est de savoir si on va continuer à nous faire subir des gars comme Subotic ou Diony qui peuvent à tout moment saloper un match et le travail du reste de l' équipe

dav78

Post by dav78 »

stephanois75 wrote:
06 Apr 2019, 21:06
On mérite de faire nul lundi, et de gagner ce soir. C'est le foot, c'est pour ça qu'on l'aime.
Ce point peut et va compter, allez les verts. :coeur:
Certes. Mais dans l'envie, on s'est fait bouffer dans les 2 matchs.
C'est nettement plus inquiétant.

osvaldopiazzolla

Post by osvaldopiazzolla »

Landais40 wrote:

C’est moi ou sur un centre il y’a un énorme tirage de maillot de Prince sur Beric a la fin du match :o
Oui, mais quand il ya ura la VAR, il n'y aura plus d'erreurs d'arbitrage
Jonathan, on t'aime, on t'adore, ne pars pas, tu es magique!

toon

Post by toon »

PtitLu wrote:
Ça me rend fou cette incapacité à profiter des occasions en or que nous offres nos concurrents.
Je trouve que c'est en ça que l'on doit progresser. Depuis de nombreuses années, on n'arrive pas à profiter des occases de faire un trou sur un concurrent direct ou lui porter l'estocade en gars de confrontation directe. Et c'est très dommage.
On sera toujours là, on chantera pour toi; Stéphanois, Stéphanois, Stéphanois allez.

masb42

Post by masb42 »

martien wrote:
06 Apr 2019, 21:05
masb42 wrote:
06 Apr 2019, 20:54
meme si on finit 4ème le contrat n'est pas rempli, l'émotion que procure cette équipe c'est le néant total
il y aurait un patron dans ce club, mais il n'y en a pas
gasset fait ce qu'il veut
quand tu vois qu'il continue avec subotic
gasset c'est la loose francaise dans tte sa splendeur, aucun principe de jeu, pas de couille
Ce qui est excessif est insignifiant. Sincèrement, t'es insupportable à lire quand on perd. Tu devrais te calmer un peu dans ton coin avant de poster, parfois.

Match raté ce soir, malgré une bonne première demi-heure. A 11 contre 10 on a cru qu'on les aurait facilement à l'usure, au petit trot. On n'a pas assez mis de rythme. Bref, on a péché par nonchalance. On aurait dû jouer dès la 45ème comme on a joué les 10 dernières minutes, ce qui aurait donné une victoire facile. Dommage.

Néanmoins on sauve les meubles malgré tout, ce point est très important, surtout conjugué avec l'égalisation d'Angers contre Rennes, dans les arrêts de jeu également. On reste bien placés, et on garde les cartes en main, mais il ne faudra plus reproduire ce genre de prestations.

Bon, sinon Subotic, je l'ai beaucoup aimé, ce fut un excellent défenseur mais là je crois qu'il est fini de chez fini, il faut arrêter les frais.
on n'a pas la meme conception du foot pas grave
si pour toi cette équipe te procure du plaisir, libre à toi

Deniscool07

Post by Deniscool07 »

je n'ai vu que le dernier 1/4 heure et j'avais entendu que Amiens jouait à 10 depuis environ la 30 minute...Quelle ne fut pas ma surprise de voir les amiénois courir 2 fois plus vite que les verts en fin de match !! Gasset a été plus que nul pour la préparation physique de son équipe et si les verts finissent 4ème, je pense que ce sera un miracle. Le groupe en a largement les moyens techniques mais en a t"il les moyens physiques ?? Quand un Cabella ou un Khazri manque une passe, c'est très souvent plus un problème physique que technique.

Enfin très content de l'égalisation en toute fin de match qui va renforcer la motivation du groupe dont on aura bien besoin face à Bordeaux. Et n'oublions pas les poteaux et barre sans lesquels il n'y aurait a priori pas eu de match.

ManuVert

Post by ManuVert »

Le foot n'est pas une science exacte. Ce soir on doit largement gagner mais on fait 3 poteaux, Amiens marque deux buts avec un poteau rentrant sur 5 ou 6 tirs. On a eu des périodes difficiles mais au final ce qu'on a mis aurait dû suffire à nous faire gagner mais c'est le foot...
Last edited by ManuVert on 06 Apr 2019, 21:10, edited 1 time in total.

thesnakke

Post by thesnakke »

Poteau gauche wrote:
Un point précieux en somme.
:hehe:
Ca fait 2 fois que tu la places sans que personne ne réagisse alors qu'elle est assez bien trouvée
Directeur plus ou moins officiel de campagne "Titi Henry nouveau coach de Sainté"

Sorgho

Post by Sorgho »

Marsupi wrote:
bladevert wrote:
C'est une contre performance ce soir, Amiens a part l'envie c'est 0, même a 11.
:rougefaché:
Amiens est sur 6 matchs sans defaite. Et avec konate c'est une autre equipe.
Merci de remettre les choses à leur place.
Pelissier fait du bon boulot, du coup 7 matchs sans défaite et une envie dont on devrait s’inspirer.
Konaté et Mendoza, quand ils veulent ils viennent nous rejoindre (Cheick et Prince c’est pas mal non plus).
La 2e MT a été complètement foiré sauf les 10 dernières minutes. Cabella a son style agaçant, ça peut être décisif comme ce soir mais si en plus Khazri n’y est plus depuis 3 mois, c’est chaud.
Nordin c’est l'éclair de fin de saison, avec Beric qui touche du bois ce soir, pour ne pas louper notre finish.
On dirait qu’on a lâché mentalement en début 2e MT genre « ils sont à dix, c’est bon on gère on va bien marquer à un moment », et ils nous ont parfois baladé même en infériorité numérique.

merlin

Post by merlin »

thesnakke wrote:
06 Apr 2019, 21:10
Poteau gauche wrote:
Un point précieux en somme.
:hehe:
Ca fait 2 fois que tu la places sans que personne ne réagisse alors qu'elle est assez bien trouvée
Tu essaies d'intégrer l'équipe du site ? :diable:

Post Reply