Je n'arrive pas à être content désolé. On perd 2 points ce soir.
+ 100000
Vous êtes jamais content on marque a la 95 ème ce qui nous arrive jamais
Essayez de savourer un peu dans votre vie
Allez les verts et bonne nuit
On touche 3 montants on marque 2 buts et les adversaires ont le droit d être bons
+1
Comment ne pas se réjouir quand nous égalisons à la 95ème ? Je peux comprendre la frustration et même la déception de ne pas repartir de Picardie avec les trois points, mais quand même...
Non, le scandale ce sont ceux qui n'ont que l'insulte à la bouche. Insulter un homme comme Gasset est un scandale, insulter ses propres joueurs est un scandale.
Pour rappel on est 4ème, alors que beaucoup ici nous promettaient l'enfer. Certe la saison n'est pas terminée, mais 4ème quand même.
Bien, le scandale.aujourd'hui c'est la défaite de Lyon pas notre match
Non, le scandale ce sont ceux qui n'ont que l'insulte à la bouche. Insulter un homme comme Gasset est un scandale, insulter ses propres joueurs est un scandale.
Pour rappel on est 4ème, alors que beaucoup ici nous promettaient l'enfer. Certe la saison n'est pas terminée, mais 4ème quand même.
Encore des entames de Mt très difficiles, c'est un problème récurrent.
Au final on prend un point en ne lâchant rien sur la fin et ça doit quand même être salué.
Plus que l'animation et l'investissement c'est ce problème d'équilibre qu'on a toujours en défense. On marque deux buts et trois montants donc les occasions on les a eues mais on est d'une incroyable fragilité derrière.
Au niveau animation Cabella sur un côté et Khazri Beric dans l'axe ça ne marchait pas, ça ne marche toujours pas.
La fin de match avec Cabella dans l'axe et Khazri beaucoup plus sur le côté me paraissait beaucoup mieux.
Bien aimé le peu de temps qu'à joué Polomat, d'ailleurs le but vient de son côté.
Au final on perd deux points alors que les circonstances ont été favorables mais on en gagne aussi un avec cette égalisation venue d'ailleurs.
après plus d'une heure à jouer à 10 contre 11 il est normal que les amiénois faiblissent en fin de match, j'arrive pas à me rejouir de faire un nul face aux 17ème en supériorité numérique
+ 100000
On touche 3 montants on marque 2 buts et les adversaires ont le droit d être bons
+1
Comment ne pas se réjouir quand nous égalisons à la 95ème ? Je peux comprendre la frustration et même la déception de ne pas repartir de Picardie avec les trois points, mais quand même...
Exactement, d'autant plus qu'égaliser après avoir fait entrer Diony et Polomat relève de l'exploit de la saison !
Pourquoi doit on attendre la 94ème minute pour voir des dédoublements de passe et une action construite?
Moi je trouve qu'on a parfaitement bien joué, même si on avait pas égalisé à la fin, les joueurs ont fait exactement ce qu'il fallait faire, menés à 11 contre 10, personne s'est affolé, même le RC7 a joué intelligent.
Ceux qui ont été nuls c'est les papys Jean Louis et Ghislain : jouer super haut avec des grabataires contre des sprinters, mettre Cabella sur une aile (bravo!) . on a changé de sustème à la mitemps et c'était mieux même si paradoxalement on s'est pris un but
Last edited by osvaldopiazzolla on 06 Apr 2019, 21:04, edited 1 time in total.
Jonathan, on t'aime, on t'adore, ne pars pas, tu es magique!
+ 100000
+1
completement d'accord également, on ne gagne pas le match a cause de la défense et des montants, on revient a l'extreme seconde, on a pris un point a marseille et lyon bordel
Le 2ème est pour sa pomme donc il rééquilibre son bilan. Mauvais match.
Il n'a jamais vraiment fait de bons matchs sur un côté est-ce donc une surprise. Pour moi c'est Khazri à gauche et pitié stop avec Diony. J'ai trouvé sa première partie de saison correcte mais là ça redevient insupportable.
Ça me rend fou cette incapacité à profiter des occasions en or que nous offres nos concurrents. Marseille se merde, Rennes n'avance pas... Et même contre une équipe moins forte sur le papier et à 10, on ne convertis pas cette possibilité.
J'en ai marre ! On ne relance peut-être pas si souvent des équipes en difficulté. Mais en revanche, on se liquéfie presque systématiquement quand on peut faire une super opération. Surtout quand toutes les conditions sont réunies.
Fait chier tiens...
PS : Subo, c'est quand qu'il sort du 11 ?
Last edited by PtitLu on 06 Apr 2019, 21:04, edited 1 time in total.
Par contre on peut dire ce qu'on veut sur Cabella mais quand le ballon commence à brûler il est le seul à le prendre avec Mvila pour assumer. Forcément y a plus de déchet.
C’est vrai malgré qu’il m’agace de temps en temps, tu as raison.
Les gars, il a tout raté sur ce match ! sauf .....ce dernier ballon.Et merci à lui mais je suis très curieux de connaître son taux de passes réussies,très curieux !
Au vu du match,c'est quand même deux points de perdus.Fais chier !
+ 100000
+1
Un point précieux en Somme mais ça se complique de plus en plus pour le podium !