En marche En vert wrote: ↑19 Mar 2019, 20:58
benchaye wrote: ↑19 Mar 2019, 20:45
REP1981 wrote: ↑19 Mar 2019, 15:14
osvaldopiazzolla wrote: ↑19 Mar 2019, 15:08
Arriver à critiquer Polomat en ce moment, c'est quand même balaise. Le mec (formé au club) arrive à être dans plusieurs équipes types de la Ligain en revenant d'un statut de pestiféré sans rien dire sans rien demander, mais c'est quand même une merde.
Osvaldo a raison, lachez le un peu Polomat. Comme doublure a gauche, y a pire! Si on joue l'Europe, pourquoi ne pas le prolonger?
Parce que c'est un arrière gauche titulaire dont on aura besoin en juin, pas d'une simple doublure! La doublure, ce sera Gabriel Silva
Assez d'accord avec vous sur Polomat, avoir un joueur comme lui en troisième choix c'est presqu'un luxe et même s'il n'a pas toujours été super convaincant on a déjà vu largement pire à ce poste chez nous.
"On a déjà vu largement pire", c'est un euphémisme. Comme le signale OP, il est tout simplement excellent en ce moment. C'est encore trop tôt pour le voir comme un top player, mais si ça dure, ce sera bien plus qu'une doublure.
Son premier problème à Polo, c'est son passé : c'est comme un sorti de prison, ça lui colle à la peau et on ne le voit que comme un méchant, un danger public. Il peut devenir doux comme un agneau, il y aura toujours des gens pour changer de trottoir en le croisant.
En plus, il a la gueule de l'emploi : jamais un sourire, toujours l'air tendu, le menton en avant, et il respire comme un poisson qu'on a sorti de l'eau. Et dans son jeu, c'est pareil : c'est un gars qui a un style de besogneux, lourd, appliqué, toujours dans l'effort,...
C'est le contraire de Gabriel Silva qui a un côté léger, aérien, vif, avec cette touche de charme sud-américain. Alors quand Polo le pataud remplace l'ange Gabriel, on ne peut pas dire qu'il déchaine l'enthousiasme des tribunes.
Il n'est pas aimable et il n'est pas aimé, le Polo. Mais moi j'ai pris la peine de m'y arrêter, et j'ai vu ma peine bien récompensée : j'ai trouvé le talent et le coeur d'un champion,et je l'ai gardé.
https://www.youtube.com/watch?v=k-8oQiFRIt0
Tout le monde place ses jetons sur Saliba, mais moi, je mise gros sur Polomat.