Calx wrote: ↑10 Mar 2019, 23:06
tu as pris la mouche mon gars
t’inquiète pas sur ce forum, j'ai vu arrivé des nouveaux supporters comme toi qui se croit important.
On respire un bon coup, on va se coucher, tu iras mieux demain
Des nouveaux supporters qu'il dit...
Mais pauvre abruti, je connaissais tous les premiers intervenants du forum, avant même que tu le connaisses le forum. Je parie que t'as même pas connu ASSE-online, t'as pas connu les conditions qui ont fait que des gens ont créé asse-online, t'as pas connu des "fofie", des "timick", des "jacques le vert" (forum officiel) et compagnie. C'etait autre chose que des abrutis dans ton genre, je peux te le dire, eux ils savaient écrire 3 paragraphes sur des analyses de match, pas les 2 phrase lapidaires que tu sors toute l'année. C'etait un tout autre niveau d'analyse que des escrocs intellectuels dans ton genre en provenance directe d'asse-live ou du forum officiel.
Donc, fermes surtout ta grande bouche et vas boire un verre d'eau, parce qu'encore une fois, c'est bien toi le frustré qui nous gratifie de ses "analyses" de footix à TOUS les matchs. Chacune de tes interventions ici suintent l'aigreur sur les joueurs et le club. Visiblement t'es en respiration artificielle TOUTE l'année, c'est toute l'année que tu manque d'air frais et d'une vie épanouissante. Les 10 prochaines journées, tu cracheras encore sur tout et n'importe quoi, tellement t'es un frustré.
Donc, inverses pas les rôles et bonne nuit........... looser.
José Mourinho : [i]"C'est un club historique, qui possède une grande Histoire, même si elle n'a plus remporté de trophée depuis quelques années. C'est là que Michel Platini a brillé avant d'aller en Italie..."[/i]