ASSE 0 - Lille 1

Discussion générale sur l'ASSE

Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

zich

Re: ASSE 0 - Lille 1

Post by zich »

Thomi wrote:
10 Mar 2019, 21:05
Cet hiver, on écoute pas Gasset qui réclame des joueurs, on lui vend son meilleur joueur. Autant dire qu'il a vite compris l'ambition.
Résultat, on le voit en ce moment.
On n'est pas dans un grand club, on n'a pas énormément de sous. Gasset devait le savoir quand il est arrivé au club?

Selon moi, les investissements ont été important de la part du club. De plus, au mercato, deux joueurs
sont arrivés pour remplacer Selnaes.

On n'est pas PSG ...

Kishizo2

Post by Kishizo2 »

Je viens de vérifier car je viens d’avoir un doute mais oui Rocheteau est bien notre directeur sportif :mrgreen:
https://www.asse.fr/fr/Actualites-du-cl ... ns-ac21448

Thomi

Post by Thomi »

zich wrote:
10 Mar 2019, 21:21
Thomi wrote:
Cet hiver, on écoute pas Gasset qui réclame des joueurs, on lui vend son meilleur joueur. Autant dire qu'il a vite compris l'ambition.
On n'est pas dans un grand club, on n'a pas énormément de sous. Gasset devait le savoir quand il est arrivé au club?

Selon moi, les investissements ont été important de la part du club. De plus, au mercato, deux joueurs

On n'est pas PSG ...
A mon avis, lui voulait Cabaye et Dagba.

dodos

Post by dodos »

NomDeStade wrote:
10 Mar 2019, 19:58
baggio42 wrote:
10 Mar 2019, 19:45
NomDeStade wrote:
10 Mar 2019, 19:34
Junito wrote:
10 Mar 2019, 19:21
Il y a beaucoup à dire sur ce match ...

J'en veux beaucoup à Gasset sur ce match, car le premier à être expulsé, c'est bien lui. Et sur une situation qui n'en valait pas la peine. A donner le mauvais exemple en pétant les plombs ça finit forcément mal.

De toute façon dès les premières minutes de jeu c'était évident : on aurait pu se satisfaire de la titularisation de Saliba, mais fasse à une équipe très jeune et explosive, la composition de départ de permettait pas d'espérer rivaliser au niveau de l'engagement. Des trentenaires sur les rotules n'ont pas fait le poids fasse à des jeunes et pleine bourre. Il aurait fallu tenter un Nordin dès le départ, Hamouma n'a pas été capable de déborder à un seul moment.

Alors on a certes essayé de lancer des jeunes, mais les lancer tous d'un coup à 20 minutes de la fin c'était vraiment en désespoir de cause et ca n'a pas manqué de déséquilibrer l'équipe et d'amener le but.
J'ai pas tout lu des dernières pages, mais j'ai vu quelque truc que j'aurais bien quoté, et puis finalement je vais partir sur ton post, le plus récent.

Je pense un peu comme toi, mais pour des raisons différents, que Gasset s'est planté ce soir.

Tactiquement, on a été mauvais de chez mauvais, et on a dilapidé ce qui était un de nos points forts potentiels, à savoir un milieu capable de tenir le ballon. M'Vila a été paumé tout le match de ne pas avoir la solution Cabella devant lui. A mon sens, exilez Cabella sur le côté, le seul offensif à chercher à organiser le jeu pour le collectif (n'en déplaise à ceux qui le trouvent perso), il offre constamment une solution de passe, et sa technique mobilise l'adversaire. Le foutre à gauche rend ton jeu d'ensemble complètement paralysé.

De l'autre côté, Hamouma a fait du Hamouma, à savoir un appel dans la profondeur toutes les 5, et c'est bien tristouille.

Enfin Gasset va devoir choisir entre Beric ou Khazri en pointe, là c'est n'importe quoi.... Le cher Robert il nous sert à quoi dans le jeu ? à rien du tout, c'était flagrant en seconde mi-temps (je serais plus mesuré en première, vu qu'il se procure les 2 seules frappes). Et comme Khazri passe son temps à essayer de toucher le ballon, ben voilà, zéro construction de jeu...

Enfin je rebondirais sur les propos tenus par Forever sur le jeu lillois, sincèrement, moi aussi, je trouve ça assez triste de voir que le 2ème de Ligue 1 (et un sacré deuxième en terme de moyenne de points/match) puisse jouer comme ça, à savoir casser le jeu au maximum et ne jouer que le contre.. Mais par contre, est-il logique que le 5ème de Ligue 1 soit aussi faible techniquement et offre autant de possibilités de contre à une équipe identifiée comme telle ? Je ne crois pas. De même qu'il est complètement hallucinant de laisser Subo seul pour contrôler Pépé à hauteur de la ligne médiane...

Et enfin, dernier point à ceux qui hurlent au loup, peut-être aurez-vous raison, et nous allons finir 7-8ème.. mais surtout, peut-être pas en fait. L'équipe a joué l'ensemble des équipes nous précédant (Je considère Reims à égalité), et jusqu'à présent contre les petits nous avons plutôt réussi le taf. Alors certes je crains plus pour cet effectif qui se réduit comme peau de chagrin, mais hurlez à la déroute parce qu'on a perdu contre Paris, Marseille puis Lille, ben en fait c'est juste qu'on a pas le niveau du podium, mais ça il fallait être lucide depuis quelques semaines et non criez à la LDC avant le derby..
Désolé mais je préfère Cabella sur un côté.Il est plus fort en provocateur qu'en créateur.
Qu'est ce qui nous manque dans cette équipe ?
Un milieu costaud, box tout box qui ratisse, fasse 10 ou 15 mètres en verticalité pour casser l'adversaire.M'Vila,Selnaes ou Ait Ben Asser ont le même physique, le même jeu ou presque.Il faudrait 4 joueurs au milieu et Beric/Kazhri en duo d'attaque.
Le problème de Cabella sur un côté, c'est qu'il est ton meneur de jeu. Cet aprem c'était très clair. Il est le seul à essayer du mettre du liant. Si tu l'isoles sur un côté, et ne met pas le même style de joueur sur l'autre aile, ton bloc équipe est complètement désordonné et destructurer.

Quand en plus de ça, un de tes 2 attaquants axiaux aime toucher la balle lui aussi, et décroche, ça fait cette espèce d'empietement inutile.

Enfin, dernier point, à quoi sert alors Beric, combien de centres lui a-t-il été proposé (je dis pas adressé), en seconde, on a du frôler le néant à ce niveau. Jouer avec un renard des surfaces, si c'est pour lui associer un numéro 9 qui aime dribbler et éliminer de lui-même, ça n'a aucun sens.
Gasset, il doit plus y avoir grand chose pour le motiver. Il a connu l'EDf, le PSG, il est à retraite, son épouse est décédée... mettez vous à sa place. Il va tirer sa révérence a la fin de la saison, et il ira s'occuper de ses petits enfants. Voilà tout. D'ici là 3 ou 4 équipes nous seront passé devant. L'échec de la qualification européenne va faire bouger les lignes. Les prochains mois vont être mouvementés....

vert7910

Post by vert7910 »

zich wrote:
Thomi wrote:

On n'est pas PSG ...
Vada ,on en n'avait pas besoin , mais un def droit oui
Benasser était dans un club en crise et en manque de confiance .

La gestion du cas sealnes à été catastrophique , la communication de paquet lamentable . J'avais dis à l'époque que je redoutais que cela ai des répercussions dans le groupe , sealnes a des amis dedans .Je continus à pensé que Gasset n'a pas apprécié comment les dirigeants ont traité le dossier .

Il est passé ou Mr paquet , on l'entends plus .
«L'écusson est au-dessus de tout. Nous qui portons l'écusson sommes tous de passage. Les seuls qui maintiennent et entretiennent la tradition, ce sont les supporters.»
«Dans la relation au public, nous avons des devoirs, pas des droits.»

Barek

Post by Barek »

Difficile de s en prendre au seul GASSET qui n a pas été suivi par les dirigeants au Mercato. En début de saison on est parti avec un effectif limité qui aujourd hui se réduit match après match du fait des blessures et des décisions qui sont contre des verts qui ont réussi à se mettre à dos tout le corps arbitral. On peut se comparer avec RENNES qui à l inverse accumule les décisions favorables. Le derby et le départ de SELNAES sont également des éléments non maîtrisés depuis le début de l année. Au final comme GASSET n a pratiquement pas lancé de jeunes cette saison, on risque de terminer cette saison avec beaucoup moins d espoirs que fin 2018. Comme KHASRI passe son temps à récolter des cartons mérités et que les anciens ne tiennent pas le rythme on en arrive à la situation du jour.

forezien73

Post by forezien73 »

dodos wrote:
10 Mar 2019, 21:28
NomDeStade wrote:
10 Mar 2019, 19:58
baggio42 wrote:
10 Mar 2019, 19:45
NomDeStade wrote:
10 Mar 2019, 19:34
Junito wrote:
10 Mar 2019, 19:21
Il y a beaucoup à dire sur ce match ...

J'en veux beaucoup à Gasset sur ce match, car le premier à être expulsé, c'est bien lui. Et sur une situation qui n'en valait pas la peine. A donner le mauvais exemple en pétant les plombs ça finit forcément mal.

De toute façon dès les premières minutes de jeu c'était évident : on aurait pu se satisfaire de la titularisation de Saliba, mais fasse à une équipe très jeune et explosive, la composition de départ de permettait pas d'espérer rivaliser au niveau de l'engagement. Des trentenaires sur les rotules n'ont pas fait le poids fasse à des jeunes et pleine bourre. Il aurait fallu tenter un Nordin dès le départ, Hamouma n'a pas été capable de déborder à un seul moment.

Alors on a certes essayé de lancer des jeunes, mais les lancer tous d'un coup à 20 minutes de la fin c'était vraiment en désespoir de cause et ca n'a pas manqué de déséquilibrer l'équipe et d'amener le but.
J'ai pas tout lu des dernières pages, mais j'ai vu quelque truc que j'aurais bien quoté, et puis finalement je vais partir sur ton post, le plus récent.

Je pense un peu comme toi, mais pour des raisons différents, que Gasset s'est planté ce soir.

Tactiquement, on a été mauvais de chez mauvais, et on a dilapidé ce qui était un de nos points forts potentiels, à savoir un milieu capable de tenir le ballon. M'Vila a été paumé tout le match de ne pas avoir la solution Cabella devant lui. A mon sens, exilez Cabella sur le côté, le seul offensif à chercher à organiser le jeu pour le collectif (n'en déplaise à ceux qui le trouvent perso), il offre constamment une solution de passe, et sa technique mobilise l'adversaire. Le foutre à gauche rend ton jeu d'ensemble complètement paralysé.

De l'autre côté, Hamouma a fait du Hamouma, à savoir un appel dans la profondeur toutes les 5, et c'est bien tristouille.

Enfin Gasset va devoir choisir entre Beric ou Khazri en pointe, là c'est n'importe quoi.... Le cher Robert il nous sert à quoi dans le jeu ? à rien du tout, c'était flagrant en seconde mi-temps (je serais plus mesuré en première, vu qu'il se procure les 2 seules frappes). Et comme Khazri passe son temps à essayer de toucher le ballon, ben voilà, zéro construction de jeu...

Enfin je rebondirais sur les propos tenus par Forever sur le jeu lillois, sincèrement, moi aussi, je trouve ça assez triste de voir que le 2ème de Ligue 1 (et un sacré deuxième en terme de moyenne de points/match) puisse jouer comme ça, à savoir casser le jeu au maximum et ne jouer que le contre.. Mais par contre, est-il logique que le 5ème de Ligue 1 soit aussi faible techniquement et offre autant de possibilités de contre à une équipe identifiée comme telle ? Je ne crois pas. De même qu'il est complètement hallucinant de laisser Subo seul pour contrôler Pépé à hauteur de la ligne médiane...

Et enfin, dernier point à ceux qui hurlent au loup, peut-être aurez-vous raison, et nous allons finir 7-8ème.. mais surtout, peut-être pas en fait. L'équipe a joué l'ensemble des équipes nous précédant (Je considère Reims à égalité), et jusqu'à présent contre les petits nous avons plutôt réussi le taf. Alors certes je crains plus pour cet effectif qui se réduit comme peau de chagrin, mais hurlez à la déroute parce qu'on a perdu contre Paris, Marseille puis Lille, ben en fait c'est juste qu'on a pas le niveau du podium, mais ça il fallait être lucide depuis quelques semaines et non criez à la LDC avant le derby..
Désolé mais je préfère Cabella sur un côté.Il est plus fort en provocateur qu'en créateur.
Qu'est ce qui nous manque dans cette équipe ?
Un milieu costaud, box tout box qui ratisse, fasse 10 ou 15 mètres en verticalité pour casser l'adversaire.M'Vila,Selnaes ou Ait Ben Asser ont le même physique, le même jeu ou presque.Il faudrait 4 joueurs au milieu et Beric/Kazhri en duo d'attaque.
Le problème de Cabella sur un côté, c'est qu'il est ton meneur de jeu. Cet aprem c'était très clair. Il est le seul à essayer du mettre du liant. Si tu l'isoles sur un côté, et ne met pas le même style de joueur sur l'autre aile, ton bloc équipe est complètement désordonné et destructurer.

Quand en plus de ça, un de tes 2 attaquants axiaux aime toucher la balle lui aussi, et décroche, ça fait cette espèce d'empietement inutile.

Enfin, dernier point, à quoi sert alors Beric, combien de centres lui a-t-il été proposé (je dis pas adressé), en seconde, on a du frôler le néant à ce niveau. Jouer avec un renard des surfaces, si c'est pour lui associer un numéro 9 qui aime dribbler et éliminer de lui-même, ça n'a aucun sens.
Gasset, il doit plus y avoir grand chose pour le motiver. Il a connu l'EDf, le PSG, il est à retraite, son épouse est décédée... mettez vous à sa place. Il va tirer sa révérence a la fin de la saison, et il ira s'occuper de ses petits enfants. Voilà tout. D'ici là 3 ou 4 équipes nous seront passé devant. L'échec de la qualification européenne va faire bouger les lignes. Les prochains mois vont être mouvementés....
Tribunes fermées, reports, var, blessures, retour en forme des clowns, cette saison est vraiment vraiment vraiment penible pour nous tous... Alors papy Gasset il a certainement commencé à préparer les gaules pour une retraite bien méritée. Seule une belle saison l aurait motivé.

Et là on peut commencer à s inquiéter...

zich

Post by zich »

vert7910 wrote:
10 Mar 2019, 21:36
zich wrote:
Thomi wrote:

On n'est pas PSG ...

La gestion du cas sealnes à été catastrophique , la communication de paquet lamentable . J'avais dis à l'époque que je redoutais que cela ai des répercussions dans le groupe , sealnes a des amis dedans .Je continus à pensé que Gasset n'a pas apprécié comment les dirigeants ont traité le dossier .

Vada a été demandé par Gasset et Printant.

Le club n'est pas responsable de la volonté de Selnaes. Le vendre était la bonne solution.
Son remplacement par Ait Benasser n'est pas une mauvaise idée.
Paquet a communiqué suite à cet événement.

Le club n'a pas été parfait mais il est très loin d'avoir été aussi mauvais que tu le prétends.

Kishizo2

Post by Kishizo2 »

baggio42 wrote:
10 Mar 2019, 21:15
Kishizo2 wrote:
10 Mar 2019, 21:14
baggio42 wrote:
Kishizo2 wrote:
10 Mar 2019, 21:00
Il faut arrêter avec cette mascarade de Rocheteau occupant le poste de directeur sportif.
Ce serait son rôle de taper du poing sous la table mais le problème est que ce costume ne lui va pas, quelqu’un l’imagine aller dire à Gasset de remettre son équipe au boulot à l’entrainement ?
Le problème existait déjà sous Galtier, nos entraîneurs sont trop mis sous un piédestal par la fragilité des coulisses, ils se sentent intouchables et décident de leur départ à leur bon vouloir. C’est insupportable, certains voudraient moderniser notre logo, plutôt qu’une panthère on devrait mettre miracle mike :happy1:
D'ailleurs question Candide de ma part, Garcia a été viré ou bien il est parti de lui même ?
Je ne sais pas, même s’il est parti de lui même, sans doute qu’on lui a fait comprendre qu’il était mieux de partir :mrgreen:
Pour se retrouver avec Sablé ? Je ne pense pas.
Un gros défaut dans notre club est de penser que la recette d’un jour, sera celle du lendemain.
Je pense que Romeyer a pensé que sablé allait être le nouveau Galtier et il ne m’étonnerait pas qu’il ait bien savonné la planche de l’espagnol dont le départ n’a pas entraîné beaucoup de pleurs au sein du club.
Tout comme ils ont pensé qu’ils allaient reproduire la fin de saison passée sur une saison complète en confondant une mission maintien de fin de saison et des joueurs en quête de se relancer avec une saison regulière et s’attacher les mêmes avec de bons gros contrats juteux. Forcément des talons aiguilles, ils passent aux charentaises :diable:

vert7910

Post by vert7910 »

Barek wrote:
10 Mar 2019, 21:38
Difficile de s en prendre au seul GASSET qui n a pas été suivi par les dirigeants au Mercato. En début de saison on est parti avec un effectif limité qui aujourd hui se réduit match après match du fait des blessures et des décisions qui sont contre des verts qui ont réussi à se mettre à dos tout le corps arbitral. On peut se comparer avec RENNES qui à l inverse accumule les décisions favorables. Le derby et le départ de SELNAES sont également des éléments non maîtrisés depuis le début de l année. Au final comme GASSET n a pratiquement pas lancé de jeunes cette saison, on risque de terminer cette saison avec beaucoup moins d espoirs que fin 2018. Comme KHASRI passe son temps à récolter des cartons mérités et que les anciens ne tiennent pas le rythme on en arrive à la situation du jour.
Khazri a un talent de fou ,mais pas toujours le mental , heureusement pour nous autrement tu l'aurais jamais vu avec notre maillot . il faut le prendre comme il est ,moi cela me va ,car à la fin de saison , tu pourras te rendre compte que sans lui cette année ,tu serais très .................................loin au classement .
«L'écusson est au-dessus de tout. Nous qui portons l'écusson sommes tous de passage. Les seuls qui maintiennent et entretiennent la tradition, ce sont les supporters.»

Pat 42

Post by Pat 42 »

zich wrote:
10 Mar 2019, 21:43
vert7910 wrote:
zich wrote:
Thomi wrote:

On n'est pas PSG ...

Le club n'est pas responsable de la volonté de Selnaes. Le vendre était la bonne solution.

Le club n'a pas été parfait mais il est très loin d'avoir été aussi mauvais que tu le prétends.
Pas du tout d'accord. Il pouvait rester jusqu'en juin et partir à la fin de la saison, là aurait été la meilleure décision, quitte à perdre quelques millions dans l'opération (que l'on perdra en fin de saison de toute manière au niveau sportif).

zich

Post by zich »

Pat 42 wrote:
10 Mar 2019, 21:49
zich wrote:
vert7910 wrote:
zich wrote:
Thomi wrote:

On n'est pas PSG ...

Pas du tout d'accord. Il pouvait rester jusqu'en juin et partir à la fin de la saison, là aurait été la meilleure décision, quitte à perdre quelques millions dans l'opération (que l'on perdra en fin de saison de toute manière au niveau sportif).
Selnaes voulait partir, il serait probablement partir au clash. Donc soit il aurait été mauvais ou soit il n'aurait pas joué.
Est-ce que cette offre serait arrivée en fin de saison?

Bucky

Post by Bucky »

Thomi wrote:
10 Mar 2019, 21:01
Bucky wrote:
10 Mar 2019, 20:59
Jelp wrote:
10 Mar 2019, 20:15
Thomi wrote:
10 Mar 2019, 20:00
hcatteau wrote:
10 Mar 2019, 19:54
Thomi wrote:
10 Mar 2019, 19:30

Puis, comme on dit souvent, on joue comme on s'entraîne, mais quand quand je vois les entraînements depuis 2019, c'est incroyable le changement.
Pas étonné de ce que je vois sur le terrain. J'ai l'impression que le ressort entre Gasset et le club s'est cassé au mercato d'hiver et que les tensions en interne sont reparties de plus belles
Les entraînements ont changé en 2019 ?
Disons que c'est devenu un peu le club Med, l'intensité n'est plus la même. Toujours la même chose, on trottine 15 min, on fait un toro, on fait un exercice de jeu en triangle puis on termine par une petite opposition.
Puis, les entraînements à la carte à la longue c'est pas top top. Genre ah non, il pleut je ne sors pas m'entraîner.
Bref, beaucoup de choses à revoir.
Ça c'est plus inquiétant
ça serait intéressant de connaitre les raisons de ce relâchement. pour ma part, je miserai bien sur une énième couleuvre avalée sortie tout droit du bureau de Romeyer &/ou Caiazzo...
Simple, un mot : MERCATO
c'est clair que quand un vestiaire voit une des pierres angulaires de l'équipe quitter le club pour signer dans une obscure équipe chinoise, il doit comprendre qu'il est dans un club sans ambition ni moyen. le plan de jeu vole en éclat, parce que, on peut raconter ce qu'on veut, M'Vila-Selnaes c'était la base de notre jeu.

vert7910

Post by vert7910 »

zich wrote:
vert7910 wrote:
zich wrote:
Thomi wrote:

On n'est pas PSG ...

C'était la seul solution après la communication lamentable de paquet .C'est quoi le résultat pour l'instant ?

Des résultats qui partes en couille et notre jeu devient de plus en plus pauvre . tu crois que les joueurs de l’effectif ne le ressente pas le manque , eux aussi ce pose des questions .Cela ne remets pas en doute les qualité de benasser .

Pat 42

Post by Pat 42 »

zich wrote:
10 Mar 2019, 21:54
Pat 42 wrote:
10 Mar 2019, 21:49
zich wrote:
vert7910 wrote:
zich wrote:
Thomi wrote:

On n'est pas PSG ...

Selnaes voulait partir, il serait probablement partir au clash. Donc soit il aurait été mauvais ou soit il n'aurait pas joué.
Est-ce que cette offre serait arrivée en fin de saison?
A la rigueur, une offre en fin de saison ou non je m'en contrefiche, en tant que supporter je regarde le jeu et les joueurs, les transferts (surtout l'hiver) sont une plaie pour moi.
Et puis il avait un contrat bordel... Ca a aussi peu de valeur maintenant, face à un club chinois de 5ème zone en plus ?
Le problème c'est que le club n'a pas fermé la porte, s'il l'avait fait nul doute que Selnaes n'aurait pas fait son foin pour partir.

biboutitou

Post by biboutitou »

Retour sur le match, en 1ère hormis les cadeaux au milieu (contexte spécial pour M'vila ), on pas été mal, Beric ayant sa paire d'occaz face à une défense centrale forte.
En 2nde, ça a été +compliqué, le jeu était vraiment haché par une veritable "guerre des tranchées" au milieu.
Même si Lille nous a été supérieur, je comprends ceux qui critiquent cette équipe, tant elle casse le jeu au milieu en tentant ses récupérations pour lancer leurs flèches.
Certains joueurs nous ont manqués ( dont Diony!,)

cedric26

Post by cedric26 »

Bucky wrote:
10 Mar 2019, 21:57
Thomi wrote:
10 Mar 2019, 21:01
Bucky wrote:
10 Mar 2019, 20:59
Jelp wrote:
10 Mar 2019, 20:15
Thomi wrote:
10 Mar 2019, 20:00
hcatteau wrote:
10 Mar 2019, 19:54
Thomi wrote:
10 Mar 2019, 19:30

Puis, comme on dit souvent, on joue comme on s'entraîne, mais quand quand je vois les entraînements depuis 2019, c'est incroyable le changement.
Pas étonné de ce que je vois sur le terrain. J'ai l'impression que le ressort entre Gasset et le club s'est cassé au mercato d'hiver et que les tensions en interne sont reparties de plus belles
Les entraînements ont changé en 2019 ?
Disons que c'est devenu un peu le club Med, l'intensité n'est plus la même. Toujours la même chose, on trottine 15 min, on fait un toro, on fait un exercice de jeu en triangle puis on termine par une petite opposition.
Puis, les entraînements à la carte à la longue c'est pas top top. Genre ah non, il pleut je ne sors pas m'entraîner.
Bref, beaucoup de choses à revoir.
Ça c'est plus inquiétant
ça serait intéressant de connaitre les raisons de ce relâchement. pour ma part, je miserai bien sur une énième couleuvre avalée sortie tout droit du bureau de Romeyer &/ou Caiazzo...
Simple, un mot : MERCATO
c'est clair que quand un vestiaire voit une des pierres angulaires de l'équipe quitter le club pour signer dans une obscure équipe chinoise, il doit comprendre qu'il est dans un club sans ambition ni moyen. le plan de jeu vole en éclat, parce que, on peut raconter ce qu'on veut, M'Vila-Selnaes c'était la base de notre jeu.

attend, faut arrêter un peu, apres le caca nerveux de selnae et retour sur sainté, il aurait fallu faire quoi, mettre selnaé au piquet jusqu'au mois de juin?? le faire revenir apres la fin du mercato chinois sur la pelouse??
le club ok aurait du l augmenter, mais les fautifs, y a du 50-50
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? .............vive l'ardeche.................

vert7910

Post by vert7910 »

biboutitou wrote:
10 Mar 2019, 22:02
Retour sur le match, en 1ère hormis les cadeaux au milieu (contexte spécial pour M'vila ), on pas été mal, Beric ayant sa paire d'occaz face à une défense centrale forte.
En 2nde, ça a été +compliqué, le jeu était vraiment haché par une veritable "guerre des tranchées" au milieu.
Même si Lille nous a été supérieur, je comprends ceux qui critiquent cette équipe, tant elle casse le jeu au milieu en tentant ses récupérations pour lancer leurs flèches.
Certains joueurs nous ont manqués ( dont Diony!,)
Je suis content ce soir , car enfin , tous monde reconnait que le foot préconisé par Mr Galtier est une purge , pas trop tard .Dommage que ce style d'entraineur réussisse en France ,cela nuit à la qualité de notre championnat .

Faiseur de Tresses

Post by Faiseur de Tresses »

lequintal wrote:
10 Mar 2019, 17:37
Debuchy aurait pu/du prendre un second jaune sur Ikone peu de temps avant, il met un gros tacle sur la cheville.
Oui, et je suis sûr que l'arbitre y a pensé en mettant le second.
Image

Image

masb42

Post by masb42 »

que gasset ne soit plus motivé
que lille ne soit pas teerrible
que selnaes soit parti

tin qu'est ce qui faut pas lire
si gasset n'est pas motivé à saint étienne, tu ne seras jamais motivé de ta vie
lille pas terrible ????? ils sont ou au classement, c'est vrai que niveau jeu on peut leur faire la morale :hehe:
selnaes oué c'est pas un foudre de guerre non plus

ca fait depuis le début de saison qu'on n'est pas bon dans le jeu
sauf qu'au moins on mettait de l'envie
là c'est le néant total
comme dit plus haut, on joue comme on s'entraine
ils foutent quoi à l'entrainement
les décalages, les unes deux, le jeu à une touche, les controles, les passes, le mouvements autour du porteur du ballon.................................tin c'est cataclysmique
on ne sent pas un groupe ni une équipe forte, pas de bloc rien
on a passé les gros, on va se satisfaire de ca..................sachant qu'à l'extérieur on a gagné que 3 matchs depuis le début de saison
quand tu en chies pour battre caen reims toulouse etc................c'est sur que quand tu joues l'om l'ol ou paris c'est impossible
trop de joueurs ne sont pas à leurs postes, trop de joueurs n'ont plus un niveau décent, trop de joueurs ont des pépins physiques
on instaure aucune concurrence, on ne met pas en confiance les jeunes
pas de patron au niveau terrain
pas de patron dans la structure
ce qui fait qu'il n'y a aucune remise en question de toute part
me dire que l'on a un effectif restreint................on a besoin de 30 joueurs pour faire une saison à 40 matchs, un par semaine
faut arréter de se foutre de la gueule du monde

dan-29

Post by dan-29 »

Faiseur de Tresses wrote:
10 Mar 2019, 22:05
lequintal wrote:
10 Mar 2019, 17:37
Debuchy aurait pu/du prendre un second jaune sur Ikone peu de temps avant, il met un gros tacle sur la cheville.
Oui, et je suis sûr que l'arbitre y a pensé en mettant le second.
Oui mais il se fait provoquer avec ikone qui aurait dû avoir un rouge dans ce cas également
supporter depuis 1975

Vertige76

Post by Vertige76 »

Encore un but que l.on encaisse en fin de match.
Quand on ne peut pas gagner il faut savoir ne pas perdre...
Donnez moi vite une vert veine pour me calmer !

bfb2

Post by bfb2 »

Calx wrote:
10 Mar 2019, 18:49
bfb2 wrote:
10 Mar 2019, 18:38
Calx wrote:
10 Mar 2019, 18:31
as tu une capacité intellectuelle pour comprendre. j'en doute.
Après tu parles des prophéties alors que tu as passe ta journée a en faire et encore dans ce mail. Tu n'en sais rien.
désolé pour toi mais je ne peux avoir honte car j'ai toujours eu raison sur la situation de l'ASSE depuis 6 ans (je me suis loupé la dernière année de Galtier car non qualif européen). Il faut bien analyser tout simplement et arrêter de prendre Galtier pour un crétin
Ma capacité intellectuelle va très bien, je te remercie (et je t'invite à pas trop insister là dessus, si tu ne veux pas que je te foute la honte en 5 minutes).

Quand tu dis que t'as raison depuis 6 ans, ça doit être une blague, avant chaque match tu nous explique qu'on va perdre, qu'on y arrivera pas, quand c'est pas ça c'est Saliba, Khazri ou je sais pas qui d'autre qui va partir, quand c'est pas ça c'est qu'on se qualifiera pour la coupe d'Europe, etc... Donc rien que là j'ai trouvé au moins 3 prophéties qui ne se réaliseront pas. Et tu nous gratifies en plus de tes tuyaux percés à chaque journée, tu es véritable MACHINE à raconter N'IMPORTE QUOI.
je ne dis jamais qu'on va perdre a chaque match, tu es dérape mon gros dans ta stupidité.
Après au vélodrome oui j'ai dit qu'on allait perde, mais je pense pas être le seul. Le reste non ça va merci je me trompe pas trop (malheureusement aujourd'hui ou je pensais nul).
Pourquoi tu me parle de Khazri? j'en ai parlé? Pour les transferts ont sait très bien que maintenant il y a beaucoup de mouvements dans les clubs. Et les dirigeants ont très bien dit on a fait de gros effort mais attention si on est pas européen.

Question capacité intellectuelle j'ai aussi pas mal d'argument, donc même pas peur
Je crois que tu ne m'as pas bien lu... je t'invite ENCORE une fois à ne pas insister sur ma prétendue stupidité, sinon, c'est pas en 5 minutes que je vais te foutre la honte, mais en 3... Peut être même en 30 secondes si je suis joueur. Es-tu seulement capable de comprendre ça, cher ami consanguin ?

Bref, revenons au foot et ta soit disante capacité à être tout le temps dans le vrai DEPUIS 6 ANS QUAND MEME (ça force le respect, chapeau). C'est l'expérience ça, tu l'as dit toi même tu as acqui le don de la vérité (comme Jesus, tu es Jesus), ainsi que ton immmmmmmmmmeeeeeeennnnnse intelligence, avec l'expérience. Je pense qu'il faudrait dire ça à tout le monde d'ailleurs : "vous voulez devenir plus intelligents ? Pensez à l'expérience". On n'y pense jamais à l'expérience, c'est vrai, très important ça l'expérience pour devenir plus intelligent.

Bon, je vais quand même revenir sur ce que tu dis : "j'ai toujours eu raison sur la situation de l'ASSE depuis 6 ans". Bon, sur 6 ans, je sais pas, mais sur ce seul topic, tu m'as l'air de bien dire de la m... si je peux me permettre. Ce soir, il commence à se faire tard, mais tout ça aura une suite, t'en fais pas pour ça...
Last edited by bfb2 on 10 Mar 2019, 22:22, edited 1 time in total.
José Mourinho : [i]"C'est un club historique, qui possède une grande Histoire, même si elle n'a plus remporté de trophée depuis quelques années. C'est là que Michel Platini a brillé avant d'aller en Italie..."[/i]

Faiseur de Tresses

Post by Faiseur de Tresses »

Thomi wrote:
Donc fin de saison en roue libre tu penses ?
Image

Image

cedric26

Post by cedric26 »

:nono: tain la defaite du derby et les deux graves blesses auront flingué cette fin de saison, vraiment dommage :triste1: :triste1:
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? .............vive l'ardeche.................

Post Reply