Rennes a pas gagné?
en tout cas avec le match de retard. ils nous passent devant au classement
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Rennes a pas gagné?
Ma capacité intellectuelle va très bien, je te remercie (et je t'invite à pas trop insister là dessus, si tu ne veux pas que je te foute la honte en 5 minutes).Calx wrote: ↑10 Mar 2019, 18:31as tu une capacité intellectuelle pour comprendre. j'en doute.
Après tu parles des prophéties alors que tu as passe ta journée a en faire et encore dans ce mail. Tu n'en sais rien.
désolé pour toi mais je ne peux avoir honte car j'ai toujours eu raison sur la situation de l'ASSE depuis 6 ans (je me suis loupé la dernière année de Galtier car non qualif européen). Il faut bien analyser tout simplement et arrêter de prendre Galtier pour un crétin
José Fonte champion d'Europe titulaire 2016 avec le Portugal rappelons le mange tous les défenseurs stéphanois. Il a bu l'âme de Beric, Khazri Hamouma réunis. Thiago Mendes est bien au dessus de tous les milieux stéphanois. Ikoné a cassé des reins tout le match, il lui manque juste une meilleur finition à ce joueur mais il n'a que 20 ans. Rafael Leao est un surdoué, c'est bien au dessus de Béric ou Diony, il n'a que 19 ans aussi.le Cantalou wrote: ↑10 Mar 2019, 16:55Beh enlève leur Pepe et ils seront tout de suite moins stratosphériques...En marche En vert wrote: ↑10 Mar 2019, 16:53Mauvaise foi. Lille fait une saison stratosphérique et ce n'est pas que grâce à un joueur. On sent que c'est cohérent à tous les niveaux.
Nuls à chier dans la finition oui, sinon ça fait 0-4.ForeverGreen wrote: ↑10 Mar 2019, 16:59Ce qui m'emmerde le plus, c'est qu'en face, ils ont été nuls à chier et ne marquent que sur un csc... Quand je pense que cette équipe est largement deuxième, pauvre L1.
J'ai (encore une fois cette saison) été obligé d'ouvrir mon fichier arbitres pour voir mes notes sur Lesage.Viva hate wrote: ↑10 Mar 2019, 18:21Vu à froid le résumé du match, et les 2 rouges sont bien bien sévères, surtout celui de Khazri, dont la faute est quelconque et mérite pas vraiment un jaune. Et que dire alors du deuxième distribué dans la foulée si ce n'est, sauf à ce que Whabî ait insulté l'arbitre (ce que les images semblent démentir) qu' il est tout simplement scandaleux, et dénote un manque de psychologie ahurissant de l'arbitre. Ça n'aurait rien changé au sort du match mais ça prouve encore une fois:
-soit que les arbitres nous ont définitivement dans le nez;
-soit que ce sont des enc.
Et l'un n'exclut pas l'autre.
On ne dit pas le contrairejéjésainté wrote: ↑10 Mar 2019, 18:21Jelp wrote: ↑10 Mar 2019, 18:05C’est pas fauxPseudo wrote: ↑10 Mar 2019, 17:47Khazri ça suffit! Il est transparent depuis 2 mois et il se permet en plus d'avoir un comportement inqualifiable.
Qu'est ce qu'un M'bengue ce serait pris dans la gueule avec ce genre de comportement. Stop à l'impunité, foutez moi ça en CFA avec une grosse amende à la clé.
On finit avec Cabella en soutient de Beric, comme l’année dernière et basta.
vous etes des comiques vous, c'est vrai que cabella est meilleurs ces temps ci aussi ,qu'il arrete avec ses grigri et qu'il joue!!
Hors la Loire on appelle ça des ascendantscedric26 wrote: ↑10 Mar 2019, 18:44On le dit chaque année, peut etre que sa sera l "année ou pas.
Sinon pour les grognons, vous avez que envoyer un courrier pour dire que vous etes ok pour être le 3eme actionnaires, mais vous aurez le droit de ne rien dire au niveau sportif.
Et si vous avez les moyens d acheter carrément le club, faudra juste montrer un arbre généalogique pour montrer que vous avez des descendants dans la loire sinon roro va dire non et les hommes de l ombre leur véto aussi.
je ne dis jamais qu'on va perdre a chaque match, tu es dérape mon gros dans ta stupidité.bfb2 wrote: ↑10 Mar 2019, 18:38Ma capacité intellectuelle va très bien, je te remercie (et je t'invite à pas trop insister là dessus, si tu ne veux pas que je te foute la honte en 5 minutes).Calx wrote: ↑10 Mar 2019, 18:31as tu une capacité intellectuelle pour comprendre. j'en doute.
Après tu parles des prophéties alors que tu as passe ta journée a en faire et encore dans ce mail. Tu n'en sais rien.
désolé pour toi mais je ne peux avoir honte car j'ai toujours eu raison sur la situation de l'ASSE depuis 6 ans (je me suis loupé la dernière année de Galtier car non qualif européen). Il faut bien analyser tout simplement et arrêter de prendre Galtier pour un crétin
Quand tu dis que t'as raison depuis 6 ans, ça doit être une blague, avant chaque match tu nous explique qu'on va perdre, qu'on y arrivera pas, quand c'est pas ça c'est Saliba, Khazri ou je sais pas qui d'autre qui va partir, quand c'est pas ça c'est qu'on se qualifiera pour la coupe d'Europe, etc... Donc rien que là j'ai trouvé au moins 3 prophéties qui ne se réaliseront pas. Et tu nous gratifies en plus de tes tuyaux percés à chaque journée, tu es véritable MACHINE à raconter N'IMPORTE QUOI.
Ca aurait pu être drôle si ton interlocuteur n'etait pas un interlocuteur imaginaire. Y'a aucun potonaute qui dit ce que tu dis, donc tu te fais un dialogue tout seul en fait.vert7910 wrote: ↑10 Mar 2019, 18:42Match plaisant , content pour la victoire de Lille ,cela va mettre les Lyonnais à 7 pts ,objectif atteint .Une équipe lillois au jeu simpliste mais tellement beau à voir ,le même que bcp ont aimé pendant 7 ans ,je suis sur que bcp ont pris du plaisir .
Les points négatifs :
Des cartons rouge ,lamentable ,nous sommes les seuls a prendre des rouges aujourd'hui , cela commence à ce voir qu'on nous aime pas .
Le calendrier lamentable ,on reçoit 19 fois pour 19 déplacement , cela n'aide pas non plus .
Tactiquement ,encore une fois on nous aime pas ,les autres sont organisés nous non, pourquoi cette différence de traitement ? La ligue devrait sanctionner ce style de comportement .
L'incompétence de nos dirigeants pas récompensé ,cela comme à me gonfler et m'attriste pour eux .
Autrement , vous avez le bonjour d'un ami .
Point positif :
Nous sommes 1er au classement , égalité avec Reims ,les autres devant nous sont toutes des équipes corrompus . Nous sommes en route pour l'exploit .
Soyons confiant .
Quand je pense que galette joue avec des jeunes !GaletteDesRois wrote: ↑10 Mar 2019, 18:39José Fonte champion d'Europe titulaire 2016 avec le Portugal rappelons le mange tous les défenseurs stéphanois. Il a bu l'âme de Beric, Khazri Hamouma réunis. Thiago Mendes est bien au dessus de tous les milieux stéphanois. Ikoné a cassé des reins tout le match, il lui manque juste une meilleur finition à ce joueur mais il n'a que 20 ans. Rafael Leao est un surdoué, c'est bien au dessus de Béric ou Diony, il n'a que 19 ans aussi.le Cantalou wrote: ↑10 Mar 2019, 16:55Beh enlève leur Pepe et ils seront tout de suite moins stratosphériques...En marche En vert wrote: ↑10 Mar 2019, 16:53Mauvaise foi. Lille fait une saison stratosphérique et ce n'est pas que grâce à un joueur. On sent que c'est cohérent à tous les niveaux.
Nuls à chier dans la finition oui, sinon ça fait 0-4.ForeverGreen wrote: ↑10 Mar 2019, 16:59Ce qui m'emmerde le plus, c'est qu'en face, ils ont été nuls à chier et ne marquent que sur un csc... Quand je pense que cette équipe est largement deuxième, pauvre L1.
Autrement y'a pas photo, verts inexistants offensivement tout le match, une seule occasion avec Béric.
Le pressing Lillois a suffi pour mettre en panique l'arrière garde stéphanoise, les relances catastrophiques, les pertes de balles, l'incapacité à relancer... Perdre 0-1 est quasi miraculeux.
qu'est ce que tu racontes. je vais pas me faire chier a regarder Rennes.
Le problème c'est qu'on va à Caen encore plus décimé que ce qu'on était déjà et qu'on est partie pour ramener au mieux un point.Pierre-Alex wrote: ↑10 Mar 2019, 18:56Le point positif à l'issue de ce match c'est qu'il reste 10 matchs et qu'on a complément notre destin en main avec 5 deps / 5 matchs à domicile face à des équipes derrière nous au classement (sauf Reims).
Maintenant comment sera le groupe après tout ces éléments contraires ?
Ils avaient l'air d'avoir bien intégré que les 2 matchs contre l'OM et Lille ne seraient pas décisifs. Après ça va jouer dans les têtes. C'est le moment de lancer le sprint final et de montrer leurs vraies valeurs.
faudrait surtout sérieusement que tu ouvres les yeuxbfb2 wrote: ↑10 Mar 2019, 18:49Ca aurait pu être drôle si ton interlocuteur n'etait pas un interlocuteur imaginaire. Y'a aucun potonaute qui dit ce que tu dis, donc tu te fais un dialogue tout seul en fait.vert7910 wrote: ↑10 Mar 2019, 18:42Match plaisant , content pour la victoire de Lille ,cela va mettre les Lyonnais à 7 pts ,objectif atteint .Une équipe lillois au jeu simpliste mais tellement beau à voir ,le même que bcp ont aimé pendant 7 ans ,je suis sur que bcp ont pris du plaisir .
Les points négatifs :
Des cartons rouge ,lamentable ,nous sommes les seuls a prendre des rouges aujourd'hui , cela commence à ce voir qu'on nous aime pas .
Le calendrier lamentable ,on reçoit 19 fois pour 19 déplacement , cela n'aide pas non plus .
Tactiquement ,encore une fois on nous aime pas ,les autres sont organisés nous non, pourquoi cette différence de traitement ? La ligue devrait sanctionner ce style de comportement .
L'incompétence de nos dirigeants pas récompensé ,cela comme à me gonfler et m'attriste pour eux .
Point positif :
Nous sommes 1er au classement , égalité avec Reims ,les autres devant nous sont toutes des équipes corrompus . Nous sommes en route pour l'exploit .
Soyons confiant .
Par contre quand toi et d'autres passez vos journées à nous expliquer qu'on n'y arrivera pas et que vous persistez à le faire maintenant, alors qu'on a fini nos matchs de la mort et qu'il reste 10 journées à jouer... Ben, je crois qu'on rigolera bien en fin de saison... quand rien de ce que vous prédisez ne se sera produit et qu'on sera ENCORE Européens.
Sérieusement, même les gens catastrophés ce soir, alors qu'on est 5èmes ex aeco, à 1 point du 4ème (avant son match de ce soir), c'est à la limite de l'incompréhensible.
il y a pas de pessimistes et optimistes mais comme tu dis il y a une spirale négative.rouge wrote: ↑10 Mar 2019, 18:47Bon en résumé il y a deux points de vue les éternels optimistes Platoche et cie :on a joué les grosses équipes donc encore 30 points a ramasser on va finir dans le top 5
Les pessimistes dont je fais partie ce soir on est dans une spirale négative puis je vous rappeler notre brillant dernier match de coupe![]()
Bon comme l'indique ma signature je peux changer de camp et j'espère dès le prochain match![]()
J'ajoute que nous avons 8 points de plus que l'année dernière à la même journée et 6 de plus si on prend en compte les adversaires joués. Maintenant c'est aux joueurs de décider ce qu'ils veulent nous offrir. Ils ont tellement à se faire pardonner (2 derbys / éliminations pitoyables en coupe / match à Marseille) que seule une 5ème place pourra me rendre heureux. Sinon ça sera une saison ratée.Pierre-Alex wrote: ↑10 Mar 2019, 18:56Le point positif à l'issue de ce match c'est qu'il reste 10 matchs et qu'on a complément notre destin en main avec 5 deps / 5 matchs à domicile face à des équipes derrière nous au classement (sauf Reims).
Maintenant comment sera le groupe après tout ces éléments contraires ?
Ils avaient l'air d'avoir bien intégré que les 2 matchs contre l'OM et Lille ne seraient pas décisifs. Après ça va jouer dans les têtes. C'est le moment de lancer le sprint final et de montrer leurs vraies valeurs.
tu as raison ,sur les 20 derniers pages , on ne trouve personne pleurer sur l'arbitrage défavorable .Ni personne ne parler d'un calendrier pas facile qui "nous aide pas "...etc......bfb2 wrote: ↑10 Mar 2019, 18:49Ca aurait pu être drôle si ton interlocuteur n'etait pas un interlocuteur imaginaire. Y'a aucun potonaute qui dit ce que tu dis, donc tu te fais un dialogue tout seul en fait.vert7910 wrote: ↑10 Mar 2019, 18:42Match plaisant , content pour la victoire de Lille ,cela va mettre les Lyonnais à 7 pts ,objectif atteint .Une équipe lillois au jeu simpliste mais tellement beau à voir ,le même que bcp ont aimé pendant 7 ans ,je suis sur que bcp ont pris du plaisir .
Les points négatifs :
Point positif :
Soyons confiant .
Par contre quand toi et d'autres passez vos journées à nous expliquer qu'on n'y arrivera pas et que vous persistez à le faire maintenant, alors qu'on a fini nos matchs de la mort et qu'il reste 10 journées à jouer... Ben, je crois qu'on rigolera bien en fin de saison... quand rien de ce que vous prédisez ne se sera produit et qu'on sera ENCORE Européens.
Sérieusement, même les gens catastrophés ce soir, alors qu'on est 5èmes ex aeco, à 1 point du 4ème (avant son match de ce soir), c'est à la limite de l'incompréhensible.
N'empêche qu'on se rend bien compte aujourd'hui à quel point Selnaes bonifiait MVilabfb2 wrote: ↑10 Mar 2019, 18:49Ca aurait pu être drôle si ton interlocuteur n'etait pas un interlocuteur imaginaire. Y'a aucun potonaute qui dit ce que tu dis, donc tu te fais un dialogue tout seul en fait.vert7910 wrote: ↑10 Mar 2019, 18:42Match plaisant , content pour la victoire de Lille ,cela va mettre les Lyonnais à 7 pts ,objectif atteint .Une équipe lillois au jeu simpliste mais tellement beau à voir ,le même que bcp ont aimé pendant 7 ans ,je suis sur que bcp ont pris du plaisir .
Les points négatifs :
Point positif :
Soyons confiant .
Asse of Spades wrote: ↑10 Mar 2019, 19:09N'empêche qu'on se rend bien compte aujourd'hui à quel point Selnaes bonifiait MVilabfb2 wrote: ↑10 Mar 2019, 18:49Ca aurait pu être drôle si ton interlocuteur n'etait pas un interlocuteur imaginaire. Y'a aucun potonaute qui dit ce que tu dis, donc tu te fais un dialogue tout seul en fait.vert7910 wrote: ↑10 Mar 2019, 18:42Match plaisant , content pour la victoire de Lille ,cela va mettre les Lyonnais à 7 pts ,objectif atteint .Une équipe lillois au jeu simpliste mais tellement beau à voir ,le même que bcp ont aimé pendant 7 ans ,je suis sur que bcp ont pris du plaisir .
Les points négatifs :
Point positif :
Soyons confiant .
Sérieusement, même les gens catastrophés ce soir, alors qu'on est 5èmes ex aeco, à 1 point du 4ème (avant son match de ce soir), c'est à la limite de l'incompréhensible.![]()