Je critiquerais l'équipe quand celle ci sera au complet et qu'elle enchaîne les mauvaises prestations, pour le moment je vois qu'on a une défense béton et que c'est aussi ça le football. Et ça me va. Merci les Verts pour la qualif'.
zozo117 wrote:
Peut-être au prochain match si il gagnent et sortent les Russes de l'Europa... ça rattraperait un peu leur points non pris pendant ces poules pour le classement UEFA !
Krasnodar est qualifié.
Effectivement... Ils avaient gagné Salzbourg !
C'est donc confirmé : servent à rien ces niçois...
secret funds wrote:Je critiquerais l'équipe quand celle ci sera au complet et qu'elle enchaîne les mauvaises prestations, pour le moment je vois qu'on a une défense béton et que c'est aussi ça le football. Et ça me va. Merci les Verts pour la qualif'.
SUPERJET wrote:
Peut être le jour où on aura la bonne idée de remplacer les Ktc, Pajot, Roux, Soderlund, et autres Lemoine par des vrais joueurs de ballon et un entraineur qui aime l'attaque, les joueurs techniques et fantasques.
Il en faut surement mais seront-ils au niveau mental des joueurs que tu cites ?
On en a assez déjà des mecs qui cravachent. Quand tu vois Tannane, il se bouge mais il a pas les pieds carrés en option comme Ktc ou Pajot.
Veretout, Dabo, Selnaes qui ramassent les ballons et tu mets Beric en pointe avec deux avions de chasse techniques sur les côtés. Ou un Alex like ( pas le norvégien, je parle de notre panthère) en soutien de Beric. Un mec qui sait provoquer et réussir son dribble, ou un autre qui sait cadrer de 20 mètres sans tergiverser et se faire anéantir l'action. Ca ferait tellement de bien.
J'aime le foot mais seulement parce que les verts existent.
secret funds wrote:Je critiquerais l'équipe quand celle ci sera au complet et qu'elle enchaîne les mauvaises prestations, pour le moment je vois qu'on a une défense béton et que c'est aussi ça le football. Et ça me va. Merci les Verts pour la qualif'.
Merci
Merci également.
Franchement, ca devient très très grave ce forum.
ForeverGreen wrote:Je veux bien qu'il y ait un adversaire qui hausse son niveau de jeu (pas vu un tel pressing, celui de deuxième période, depuis belle lurette), mais quand même.
c'est le problème des analyses du jeu de sainté : c'est qu'elles ne se rendent pas compte qu'il y a une équipe en face.
On vient d'éliminer une équipe deux fois plus forte que nous (et deux fois plus forte qu'anderlecht). c'est juste un exploit.
Ils en ont pris combien à Anderlecht ?
Ils en ont pris six. ils n'empêchent qu'ils sont plus forts qu'eux. ça s'appelle du football allemand. tu perds 1-3 à dix minutes, tu joues ton va tout.
Jonathan, on t'aime, on t'adore, ne pars pas, tu es magique!