ASSE 0 - Mayence 0

Discussion générale sur l'ASSE

Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

vieuxmaisvert

Re: riflebird

Post by vieuxmaisvert »

merlin wrote:
riflebird wrote:Galette : on ira à Anderlecht pour jouer la première place du groupe.
Ouais , bien sûr ...
Je le pense aussi , ces Belges ne m'ont pas impressionnè , ils ont du servir des frites trop grasses à Mayence pour les avoir lessivés ... :hehe:

Poteau droit

Re: ASSE 0 - Mayence 0

Post by Poteau droit »

Le résumé vidéo est dans les potins : http://www.poteaux-carres.com/potin-P49 ... ant-!.html
Image

secret funds

Post by secret funds »

Je critiquerais l'équipe quand celle ci sera au complet et qu'elle enchaîne les mauvaises prestations, pour le moment je vois qu'on a une défense béton et que c'est aussi ça le football. Et ça me va. Merci les Verts pour la qualif'.
"Allez les Verts"

zozo117

Post by zozo117 »

ForeverGreen wrote:
zozo117 wrote: Peut-être au prochain match si il gagnent et sortent les Russes de l'Europa... ça rattraperait un peu leur points non pris pendant ces poules pour le classement UEFA !
Krasnodar est qualifié.
Effectivement... :mrgreen: Ils avaient gagné Salzbourg !
C'est donc confirmé : servent à rien ces niçois...

Yvanmamamia

Post by Yvanmamamia »

secret funds wrote:Je critiquerais l'équipe quand celle ci sera au complet et qu'elle enchaîne les mauvaises prestations, pour le moment je vois qu'on a une défense béton et que c'est aussi ça le football. Et ça me va. Merci les Verts pour la qualif'.
Merci

riflebird

riflebird

Post by riflebird »

Benjis wrote:
riflebird wrote:Galette : on ira à Anderlecht pour jouer la première place du groupe.

Confirmation de la blessure de KMP
Si on y va comme on venait jouer la victoire ce soir on est pas dans la merde :mrgreen:
Nous et les plans qui se déroulent sans accroc...

SUPERJET

Post by SUPERJET »

Yvanmamamia wrote:
SUPERJET wrote:
Peut être le jour où on aura la bonne idée de remplacer les Ktc, Pajot, Roux, Soderlund, et autres Lemoine par des vrais joueurs de ballon et un entraineur qui aime l'attaque, les joueurs techniques et fantasques.
Il en faut surement mais seront-ils au niveau mental des joueurs que tu cites ?

On en a assez déjà des mecs qui cravachent. Quand tu vois Tannane, il se bouge mais il a pas les pieds carrés en option comme Ktc ou Pajot.
Veretout, Dabo, Selnaes qui ramassent les ballons et tu mets Beric en pointe avec deux avions de chasse techniques sur les côtés. Ou un Alex like ( pas le norvégien, je parle de notre panthère) en soutien de Beric. Un mec qui sait provoquer et réussir son dribble, ou un autre qui sait cadrer de 20 mètres sans tergiverser et se faire anéantir l'action. Ca ferait tellement de bien.
J'aime le foot mais seulement parce que les verts existent.

Maugrim

Post by Maugrim »

Allons sur les forums de Mayence pour voir ce qu'ils disent... Niark niark niark, je suis trop machiavélique...

espacevert

Post by espacevert »

Pffffffffffffffffffffffff,j'aimerais etre heureux, maiiiiiiis bof

REVIENSCOMOLLI

Post by REVIENSCOMOLLI »

la nullité de Saelnes est abyssale , il n'a aucune qualité pour jouer 6 ni 8 d'ailleurs
La nullité de Saelnes est abyssale , il n'a aucune qualité pour jouer 6 , ni 8 d'ailleurs

RIJVERS

Post by RIJVERS »

EspaceVert wrote:Pffffffffffffffffffffffff,j'aimerais etre heureux, maiiiiiiis bof
Et bien moi, je suis très satisfait.....Les blessés vont revenir , la réussite aussi.
MERCI LES VERTS.
ALV.

M. Røcheteau

Post by M. Røcheteau »

REVIENSCOMOLLI wrote:la nullité de Saelnes est abyssale , il n'a aucune qualité pour jouer 6 ni 8 d'ailleurs
:hehe:
[img]http://www.foot-sur7.fr/wp-content/uploads/2014/04/victoire-asse-derby-gerland-2014-300x149.jpg[/img]

[size=134][color=black][b]On m'appelait l'ange vert[/b][/color][/size]

[b][color=#00BF00]Membre du groupe "Forza Mayi" ![/color][/b]

[quote=" Caiazzo"]Roland Romeyer et moi, allons prendre du recul. [/quote]

thesnakke

Post by thesnakke »

REVIENSCOMOLLI wrote:la nullité de Saelnes est abyssale , il n'a aucune qualité pour jouer 6 ni 8 d'ailleurs
Ha tiens ça faisait longtemps... toi aussi tu es constant dans la nullité de tes interventions ça tombe bien

mattyc

Post by mattyc »

thesnakke wrote:
Ha tiens ça faisait longtemps... toi aussi tu es constant dans la nullité de tes interventions ça tombe bien
Etre constant c'est une grande qualité...

Benjis

Post by Benjis »

Sinon vous pensez pas que Nordin est entrain de mettre fin à l'espoir de voir Bamba intégrer le groupe l'an prochain ?

Platoche

Post by Platoche »

mattyc wrote:
thesnakke wrote:
Etre constant c'est une grande qualité...
Pas dans la bétise...

riflebird

riflebird

Post by riflebird »

Pour le site de L'UEFA, Tannane homme du match

Gagadesverts

Post by Gagadesverts »

Yvanmamamia wrote:
secret funds wrote:Je critiquerais l'équipe quand celle ci sera au complet et qu'elle enchaîne les mauvaises prestations, pour le moment je vois qu'on a une défense béton et que c'est aussi ça le football. Et ça me va. Merci les Verts pour la qualif'.
Merci
Merci également.
Franchement, ca devient très très grave ce forum.

Gagadesverts

Post by Gagadesverts »

riflebird wrote:Pour le site de L'UEFA, Tannane homme du match
Sur l'équipe21, une petasse lui a mis un 4. Elle a pas du voir le match je pense.

riflebird

riflebird

Post by riflebird »

Benjis wrote:Sinon vous pensez pas que Nordin est entrain de mettre fin à l'espoir de voir Bamba intégrer le groupe l'an prochain ?
il se bat bien et apprend vite en tout cas...

REVIENSCOMOLLI

Post by REVIENSCOMOLLI »

Gagadesverts wrote:
riflebird wrote:Pour le site de L'UEFA, Tannane homme du match
Sur l'équipe21, une petasse lui a mis un 4. Elle a pas du voir le match je pense.

Melisande Gomez connait mieux le foot que 99 % des footix de ce site !
La nullité de Saelnes est abyssale , il n'a aucune qualité pour jouer 6 , ni 8 d'ailleurs

sam42

Post by sam42 »

ça tombe bien, il joue avec le 17

Benjis

Post by Benjis »

Ah oui aussi on a bien débuté en 4231 jsuis pas fou ?

osvaldopiazzolla

Post by osvaldopiazzolla »

Benjis wrote:Sinon vous pensez pas que Nordin est entrain de mettre fin à l'espoir de voir Bamba intégrer le groupe l'an prochain ?
quel rapport ?
Jonathan, on t'aime, on t'adore, ne pars pas, tu es magique!

osvaldopiazzolla

Post by osvaldopiazzolla »

alexioninho wrote:
osvaldopiazzolla wrote:
ForeverGreen wrote:Je veux bien qu'il y ait un adversaire qui hausse son niveau de jeu (pas vu un tel pressing, celui de deuxième période, depuis belle lurette), mais quand même.

c'est le problème des analyses du jeu de sainté : c'est qu'elles ne se rendent pas compte qu'il y a une équipe en face.

On vient d'éliminer une équipe deux fois plus forte que nous (et deux fois plus forte qu'anderlecht). c'est juste un exploit.
Ils en ont pris combien à Anderlecht ?
Ils en ont pris six. ils n'empêchent qu'ils sont plus forts qu'eux. ça s'appelle du football allemand. tu perds 1-3 à dix minutes, tu joues ton va tout.
Jonathan, on t'aime, on t'adore, ne pars pas, tu es magique!

Post Reply