Je le pense aussi , ces Belges ne m'ont pas impressionnè , ils ont du servir des frites trop grasses à Mayence pour les avoir lessivés ...merlin wrote:Ouais , bien sûr ...riflebird wrote:Galette : on ira à Anderlecht pour jouer la première place du groupe.
ASSE 0 - Mayence 0
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
vieuxmaisvert
Re: riflebird
-
Poteau droit
Re: ASSE 0 - Mayence 0
Le résumé vidéo est dans les potins : http://www.poteaux-carres.com/potin-P49 ... ant-!.html
-
secret funds
Je critiquerais l'équipe quand celle ci sera au complet et qu'elle enchaîne les mauvaises prestations, pour le moment je vois qu'on a une défense béton et que c'est aussi ça le football. Et ça me va. Merci les Verts pour la qualif'.
"Allez les Verts"
Effectivement...ForeverGreen wrote:Krasnodar est qualifié.zozo117 wrote: Peut-être au prochain match si il gagnent et sortent les Russes de l'Europa... ça rattraperait un peu leur points non pris pendant ces poules pour le classement UEFA !
C'est donc confirmé : servent à rien ces niçois...
-
Yvanmamamia
Mercisecret funds wrote:Je critiquerais l'équipe quand celle ci sera au complet et qu'elle enchaîne les mauvaises prestations, pour le moment je vois qu'on a une défense béton et que c'est aussi ça le football. Et ça me va. Merci les Verts pour la qualif'.
riflebird
Nous et les plans qui se déroulent sans accroc...Benjis wrote:Si on y va comme on venait jouer la victoire ce soir on est pas dans la merderiflebird wrote:Galette : on ira à Anderlecht pour jouer la première place du groupe.
Confirmation de la blessure de KMP
Yvanmamamia wrote:Il en faut surement mais seront-ils au niveau mental des joueurs que tu cites ?SUPERJET wrote:
Peut être le jour où on aura la bonne idée de remplacer les Ktc, Pajot, Roux, Soderlund, et autres Lemoine par des vrais joueurs de ballon et un entraineur qui aime l'attaque, les joueurs techniques et fantasques.
On en a assez déjà des mecs qui cravachent. Quand tu vois Tannane, il se bouge mais il a pas les pieds carrés en option comme Ktc ou Pajot.
Veretout, Dabo, Selnaes qui ramassent les ballons et tu mets Beric en pointe avec deux avions de chasse techniques sur les côtés. Ou un Alex like ( pas le norvégien, je parle de notre panthère) en soutien de Beric. Un mec qui sait provoquer et réussir son dribble, ou un autre qui sait cadrer de 20 mètres sans tergiverser et se faire anéantir l'action. Ca ferait tellement de bien.
J'aime le foot mais seulement parce que les verts existent.
Allons sur les forums de Mayence pour voir ce qu'ils disent... Niark niark niark, je suis trop machiavélique...
-
espacevert
Pffffffffffffffffffffffff,j'aimerais etre heureux, maiiiiiiis bof
-
REVIENSCOMOLLI
la nullité de Saelnes est abyssale , il n'a aucune qualité pour jouer 6 ni 8 d'ailleurs
La nullité de Saelnes est abyssale , il n'a aucune qualité pour jouer 6 , ni 8 d'ailleurs
Et bien moi, je suis très satisfait.....Les blessés vont revenir , la réussite aussi.EspaceVert wrote:Pffffffffffffffffffffffff,j'aimerais etre heureux, maiiiiiiis bof
MERCI LES VERTS.
ALV.
-
M. Røcheteau
REVIENSCOMOLLI wrote:la nullité de Saelnes est abyssale , il n'a aucune qualité pour jouer 6 ni 8 d'ailleurs
[img]http://www.foot-sur7.fr/wp-content/uploads/2014/04/victoire-asse-derby-gerland-2014-300x149.jpg[/img]
[size=134][color=black][b]On m'appelait l'ange vert[/b][/color][/size]
[b][color=#00BF00]Membre du groupe "Forza Mayi" ![/color][/b]
[quote=" Caiazzo"]Roland Romeyer et moi, allons prendre du recul. [/quote]
[size=134][color=black][b]On m'appelait l'ange vert[/b][/color][/size]
[b][color=#00BF00]Membre du groupe "Forza Mayi" ![/color][/b]
[quote=" Caiazzo"]Roland Romeyer et moi, allons prendre du recul. [/quote]
Ha tiens ça faisait longtemps... toi aussi tu es constant dans la nullité de tes interventions ça tombe bienREVIENSCOMOLLI wrote:la nullité de Saelnes est abyssale , il n'a aucune qualité pour jouer 6 ni 8 d'ailleurs
Etre constant c'est une grande qualité...thesnakke wrote:Ha tiens ça faisait longtemps... toi aussi tu es constant dans la nullité de tes interventions ça tombe bienREVIENSCOMOLLI wrote:la nullité de Saelnes est abyssale , il n'a aucune qualité pour jouer 6 ni 8 d'ailleurs
Sinon vous pensez pas que Nordin est entrain de mettre fin à l'espoir de voir Bamba intégrer le groupe l'an prochain ?
Pas dans la bétise...mattyc wrote:Etre constant c'est une grande qualité...thesnakke wrote:Ha tiens ça faisait longtemps... toi aussi tu es constant dans la nullité de tes interventions ça tombe bienREVIENSCOMOLLI wrote:la nullité de Saelnes est abyssale , il n'a aucune qualité pour jouer 6 ni 8 d'ailleurs
riflebird
Pour le site de L'UEFA, Tannane homme du match
-
Gagadesverts
Merci également.Yvanmamamia wrote:Mercisecret funds wrote:Je critiquerais l'équipe quand celle ci sera au complet et qu'elle enchaîne les mauvaises prestations, pour le moment je vois qu'on a une défense béton et que c'est aussi ça le football. Et ça me va. Merci les Verts pour la qualif'.
Franchement, ca devient très très grave ce forum.
-
Gagadesverts
Sur l'équipe21, une petasse lui a mis un 4. Elle a pas du voir le match je pense.riflebird wrote:Pour le site de L'UEFA, Tannane homme du match
-
REVIENSCOMOLLI
Gagadesverts wrote:Sur l'équipe21, une petasse lui a mis un 4. Elle a pas du voir le match je pense.riflebird wrote:Pour le site de L'UEFA, Tannane homme du match
Melisande Gomez connait mieux le foot que 99 % des footix de ce site !
La nullité de Saelnes est abyssale , il n'a aucune qualité pour jouer 6 , ni 8 d'ailleurs
ça tombe bien, il joue avec le 17REVIENSCOMOLLI wrote:la nullité de Saelnes est abyssale , il n'a aucune qualité pour jouer 6 ni 8 d'ailleurs
Ah oui aussi on a bien débuté en 4231 jsuis pas fou ?
-
osvaldopiazzolla
quel rapport ?Benjis wrote:Sinon vous pensez pas que Nordin est entrain de mettre fin à l'espoir de voir Bamba intégrer le groupe l'an prochain ?
Jonathan, on t'aime, on t'adore, ne pars pas, tu es magique!
-
osvaldopiazzolla
Ils en ont pris six. ils n'empêchent qu'ils sont plus forts qu'eux. ça s'appelle du football allemand. tu perds 1-3 à dix minutes, tu joues ton va tout.alexioninho wrote:Ils en ont pris combien à Anderlecht ?osvaldopiazzolla wrote:ForeverGreen wrote:Je veux bien qu'il y ait un adversaire qui hausse son niveau de jeu (pas vu un tel pressing, celui de deuxième période, depuis belle lurette), mais quand même.
c'est le problème des analyses du jeu de sainté : c'est qu'elles ne se rendent pas compte qu'il y a une équipe en face.
On vient d'éliminer une équipe deux fois plus forte que nous (et deux fois plus forte qu'anderlecht). c'est juste un exploit.
Jonathan, on t'aime, on t'adore, ne pars pas, tu es magique!