quelqu'un aurait l'adresse svp? (sans compter que j'ai encore rien reçu alors que des collègues qui l'ont fait après l'ont déjà eu...)lemâtru wrote:Pas cool çaGuinnessisgøød wrote:Je remercie la billetterie qui m'a tout prélevé d'un coup alors que j'ai coché la case "paiement en 3 fois"!!! 300 balles d'un coup, bande de branleurs !! On n'a pas tous de l'argent de côté !!
Un petit email de mécontentement ça ne coûte rien
Abonnement 2016/2017 et carte membre
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Guinnessisgood
Re: Abonnement 2016/2017 et carte membre
Merci pour le conseil ... l'opération s'est effectué sans problème depuis un autre ordi.GreenFloyd wrote:Moi ça a marché ce matin.
Mais assez bizarrement ça bug depuis la tablette, mais ça a fonctionné avec le téléphone portable.
Essai depuis un autre ordinateur peut être ?
billetterie@asse.fr de mon coté réponse en 24h, suite au probleme de connection.Guinnessisgøød wrote:quelqu'un aurait l'adresse svp? (sans compter que j'ai encore rien reçu alors que des collègues qui l'ont fait après l'ont déjà eu...)lemâtru wrote:Pas cool çaGuinnessisgøød wrote:Je remercie la billetterie qui m'a tout prélevé d'un coup alors que j'ai coché la case "paiement en 3 fois"!!! 300 balles d'un coup, bande de branleurs !! On n'a pas tous de l'argent de côté !!
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? .............vive l'ardeche.................
-
Guinnessisgood
-
Guinnessisgood
Bonjour,
Je me suis réabonné pour cette nouvelle saison et ai passé commande pour ma femme et moi, ce jeudi 29 juin.
Lors de la sélection de nos places puis du rattachement des comptes, j'ai coché, en mode de paiement, "paiement en 3 fois". Premier accroc, il me semblait que l'on pouvait payer en 4 fois.
Mais surtout, quelle ne fut pas ma surprise lorsque vendredi 1er juillet, en consultant mes comptes, j'ai remarqué que j'ai été prélevé de la somme totale en une seule fois, soit 298€ !!
Je suis extrêmement déçu par ce service de billetterie en ligne qui, en plus de ne pas fonctionner une fois sur deux, m'a prélevé de quasiment 300€. Je ne suis malheureusement pas riche, et ces 300€ vont évidemment me faire un trou dans la trésorerie du mois, voire même me faire payer des agios à ma banque car le découvert risque d'être sympathique.
Merci de remonter les informations à votre prestataire qui, en plus d'être incompétent, me met un peu dans la m..., pour rester poli.
Cordialement
Je me suis réabonné pour cette nouvelle saison et ai passé commande pour ma femme et moi, ce jeudi 29 juin.
Lors de la sélection de nos places puis du rattachement des comptes, j'ai coché, en mode de paiement, "paiement en 3 fois". Premier accroc, il me semblait que l'on pouvait payer en 4 fois.
Mais surtout, quelle ne fut pas ma surprise lorsque vendredi 1er juillet, en consultant mes comptes, j'ai remarqué que j'ai été prélevé de la somme totale en une seule fois, soit 298€ !!
Je suis extrêmement déçu par ce service de billetterie en ligne qui, en plus de ne pas fonctionner une fois sur deux, m'a prélevé de quasiment 300€. Je ne suis malheureusement pas riche, et ces 300€ vont évidemment me faire un trou dans la trésorerie du mois, voire même me faire payer des agios à ma banque car le découvert risque d'être sympathique.
Merci de remonter les informations à votre prestataire qui, en plus d'être incompétent, me met un peu dans la m..., pour rester poli.
Cordialement
Réponse rapide également avec cette adresse :cedric26 wrote:billetterie@asse.fr de mon coté réponse en 24h, suite au probleme de connection.Guinnessisgøød wrote:quelqu'un aurait l'adresse svp? (sans compter que j'ai encore rien reçu alors que des collègues qui l'ont fait après l'ont déjà eu...)lemâtru wrote:Pas cool çaGuinnessisgøød wrote:Je remercie la billetterie qui m'a tout prélevé d'un coup alors que j'ai coché la case "paiement en 3 fois"!!! 300 balles d'un coup, bande de branleurs !! On n'a pas tous de l'argent de côté !!
anais.durand@asse.fr
-
Guinnessisgood
Merci, je vais lui balancer le même mail.
Ils m'ont répondu en me disant que dans leur base de données, j'avais pas coché la case.
Bizarrement un autre pote a eu le même souci !!
Ils m'ont répondu en me disant que dans leur base de données, j'avais pas coché la case.
-
inquisiteur
Moi j'ai reçu un mail de Roro ces jours-ci.
C'est pour tout le monde ou pour ceux qui ne sont pas réabonné ??
C'est pour tout le monde ou pour ceux qui ne sont pas réabonné ??
C'est à partir de quel date pour les nouveaux abonnés ?
La réponse une page avant, sinon sa serait bien de voir si y a eu une baisse sur le renouvellement d'abo cette année ou po....vince42 wrote:Jusqu'au 16 inclus d'après la billeterie que jai eu par téléphone.le 17 il mettrons en place de nouveaux abonnements kop nord.vincynity wrote:Quelqu'un pour me confirmer l'info comme quoi la priorité des anciens abonnés est prolongé jusqu'à mi-juillet? Car j'ai pas vu l'info sur le site off !
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? .............vive l'ardeche.................
À l'aveugle je dirais que la baisse est sensible.
-
Sempre Sainté
J'ai l'impression effectivement qu'il reste beaucoup d'abonnements disponiblesFourina wrote:À l'aveugle je dirais que la baisse est sensible.
-
Guinnessisgood
En même temps y'a franc rien d'emballant pour le moment, ça peut se comprendre
Idem pour moi ....Guinnessisgøød wrote:Merci, je vais lui balancer le même mail.
Ce n'est pas très surprenant.
Nous étions à un niveau d'abonnés très élevé, avec un club en progression. Là on est plutôt sur une phase de stagnation (ou de consolidation pour être positif). Il y a eu beaucoup de matchs avec la coupe d'Europe et notre jeu n'a quand même pas été folichon la saison dernière. Cela manque un peu de renouvellement, d'objectifs nouveaux.
Bref, une usure logique qui ne n'augure en rien une désaffection du moment que les résultats seront là.
Nous étions à un niveau d'abonnés très élevé, avec un club en progression. Là on est plutôt sur une phase de stagnation (ou de consolidation pour être positif). Il y a eu beaucoup de matchs avec la coupe d'Europe et notre jeu n'a quand même pas été folichon la saison dernière. Cela manque un peu de renouvellement, d'objectifs nouveaux.
Bref, une usure logique qui ne n'augure en rien une désaffection du moment que les résultats seront là.
On serait à combien d'abonnés grossomerdo?
Pour moi, cela a bien marché.valie wrote:Idem pour moi ....Guinnessisgøød wrote:Merci, je vais lui balancer le même mail.
-
Sempre Sainté
Je traduis le potin ... on est donc seulement 12550 abonnés ? 
-
Serge Karamazov
Ouch. On va ramer toute la saison pour remplir le stade contre les clubs random.
Pas pu trouver l'an dernier mais c'est entre 25 et 30% de moins qu'il y'a 2 ans quand même, il reste un peu de temps certes mais la baisse est significative.
-
Serge Karamazov
Le travail de sape médiatique porte ses fruits.
c'est sur que la qualité du jeu n'a rien à voir avec ceci.Serge Karamazov wrote:Le travail de sape médiatique porte ses fruits.
-
Serge Karamazov
On devrait être au dessus de tout ça.
Peut-être , mais au bout d'un moment , un spectacle de qualité moyenne (pour ne pas dire médiocre), ça use ...Serge Karamazov wrote:On devrait être au dessus de tout ça.
A eu de faire changer d avis les supp, d ici fin août.merlin wrote:Peut-être , mais au bout d'un moment , un spectacle de qualité moyenne (pour ne pas dire médiocre), ça use ...Serge Karamazov wrote:On devrait être au dessus de tout ça.