CaptN wrote:Sempre Sainté wrote:Bonjour à tous,
Oui je sais, je suis super en avance !
http://www.asse.fr/enquete-de-satisfaction
Est-ce que vous avez participé à ce sketch ?!
15 - 25 - 60€ pour avoir une carte membre-ASSE l'an prochain, avec des avantages tout bonnement honteux
Il n'y a pas si longtemps en ayant que l'abonnement on avait pratiquement les mêmes avantages.
Honteux rien de moins???
C'est plutôt une alternative à l'abonnement.
Si tu es abonné tu n'es peut-être pas concerné vu que tu es membre automatiquement.
Mais pour ceux qui ne veulent pas s'abonner, ces 2 points me donnent envie d'adhérer, plus que les reducs diverses :
• Priorité d’achat de places pour les matches de l’ASSE à domicile (2) : Nouveau
• Possibilité d’acheter, via le club, des places de match de l’ASSE à l’extérieur (3) : Nouveau
Oui je réitère mon propos, c'est honteux.
Je précise le fond de ma pensée.
On est abonné, on paie déjà l'abonnement (à un tarif certes raisonnable). Auparavant les avantages (billetterie, réduction boutique etc...) était compris.
Aujourd'hui avec la carte membre de base (comprise dans l'abonnement), on a le droit à rien. Ah si, leur super plan étoiles, ou il te faut dépenser +1000€ (puisque 1 étoile = 1 euro ...), pour avoir droit a ... ben quasi rien d'intéressant. Si 1 maillot ? Que tu as une chance sur je sais pas combien d'avoir

, des places de matchs en latérale pour 1500 étoiles, ou un accès en salon ou je sais plus quoi pour 3000 étoiles ?! Laisse moi rire !
Si tu dépenses 20€ de plus pour ta carte prémium, alors que tu as déjà payé ton abo, tu auras quoi ? -10% (??) à la boutique, les mêmes conneries étoiles, et tout au plus quoi ? Une entrée au musée ... pffff
Pour l'abonné, ces cartes de m***** ne servent strictement à rien. Je peux comprendre néanmoins que pour des non-abonnés il peut y avoir un intérêt pour l'accès à la billetterie, le reste c'est du flan.
Comme précisé plus haut, avec le nombre d'interdiction de déplacements subies dans l'année, et le très faible nombre de propositions pour se déplacer, la mention "places extérieures" est juste une blague.
Aujourd'hui, je paie déjà mon abonnement, alors rajouter impérativement (ou pas ?), 15, 25 ou 60€ de plus, pour faire partie de la "communauté" est à mon sens une insulte à la fidélité de certains abonnés de longue date. Sans compter ceux qui se déplace très régulièrement.
Une nouvelle fois, on va privilégier (avec leur système d'étoile), celui qui achète, dépense pour le club. Mais celui qui vient en famille avec sa femme, ses gosses, les grands-parents etc... pour la sortie familiale du week-end, qui vient avec son sac à dos et son sandwich, rien !
Donc oui à mon sens c'est une honte ce raisonnement.