http://twitter.com/estac_officiel/statu ... 08/photo/1
La composition du psg sur la demi finale. On peut noter l'absence de Zagadou, capitaine plusieurs fois en équipe de France u17. Blessé ? En u19 demain ?
Concernant l'équipe du psg j'en avais fait mon favori avec Nantes. On a sorti Nantes non sans mal, Rennes aussi à priori bravo aux garçons. Maintenant la finale c'est un autre match où il faudra comme d'habitude bien respecter le plan de jeu des coachs, ne pas faire le match avant. Beaucoup de parisiens de naissance côté verts ça sera un match particulier pour eux (Bouallak, Nadé, Fleury, Valbon, Ghezali).
Pour en revenir au Paris SG ils ont fait jouer N'Soki en défense central c'est lui qui fait la boulette sur le but troyen. Pour moi vu ses qualités (explosivite, volume de jeu, percussion) et ses défauts (pas un défenseur dans l'âme, manque de concentration) ce n'est pas un garçon a mettre en défense central mais je ne dois rien y connaître. C'est un milieu gauche ou un latéral gauche très prometteur d'ailleurs.
Ils ont si Zagadou présent une super colonne vertébral avec Chesneau un très très bon gardien, le capitaine Doucou?é en DC assez complet (fort au duel, super jeu de tete, bonne technique, un patron) Soumaré en vigie devant la défense (regulateur, tres fort dans l'organisation du jeu, puissant, tres bon defensivement aussi) Bernede qui peut jouer 10 ou ailier gauche (l'artiste, un profil technique à la Payet avec un gabarit proche de Martial, grosse vélocité, puissance, technicité) en gros le plus grand espoir français chez les 99 et Epailly devant en feu follet très rapide avec des qualités énormes de buteur Concernant les gabarits ils ont de grands gabarits (notament Doucoure, Luzayadi, N'Soki, Soumaré, Bernede) c'est sur mais Rémi Cabral c'est très fin physiquement même si il a grandit, Diaby idem. Un super match en perspective.
J'ai vu Ryan Bouallak pour la première fois il y a 4 ans en U14 à Drancy contre le PSG (quasi la même équipe côté PSG... Quand on dit que le PSG ne forme pas c'est faux !), j'espère qu'il nous sortira un super match il a du talent et qu'on le gagnera. Plus qu'une marche !!!
J'y crois beaucoup plus que pour les U19