Composition de la poule C
FC Annecy,
AJ Auxerre,
Stade Auxerrois ,
Clermont Foot,
FCO Dijon,
Evian TG,
Le Puy Foot,
Olympique Lyonnais,
AS Montferrand,
AS Moulins,
Pontarlier,
AS St Etienne,
AS St Priest,
FC Villefranche
Oui ils sont descendus pour un petit point ....une victoire dans le derby face au FCO lors de la dernière journée les auraient maintenu , mais le Dijon FCO à jouer le jeu et à permis au Puy Foot de se maintenir au détriment de l'Asptt !
Oui ils sont descendus pour un petit point ....une victoire dans le derby face au FCO lors de la dernière journée les auraient maintenu , mais le Dijon FCO à jouer le jeu et à permis au Puy Foot de se maintenir au détriment de l'Asptt !
Petite question! Il me semble Touati faisait parti des "gros" espoirs du centre. Comment se fait il alors qu'il évolue avec les regionaux et non pas les U17N ?
KingKunta wrote:Petite question! Il me semble Touati faisait parti des "gros" espoirs du centre. Comment se fait il alors qu'il évolue avec les regionaux et non pas les U17N ?
du coup j'en ai une autre:
réglementairement, ya aucun pb à l'aller retour de joueurs entre les deux équipes? ça marche comme une équipe réserve?
Jonathan, on t'aime, on t'adore, ne pars pas, tu es magique!
KingKunta wrote:Petite question! Il me semble Touati faisait parti des "gros" espoirs du centre. Comment se fait il alors qu'il évolue avec les regionaux et non pas les U17N ?
réglementairement, ya aucun pb à l'aller retour de joueurs entre les deux équipes? ça marche comme une équipe réserve?
Tu me devance de peu, les effectif de l'équipe région et national sont ils figés?
Est-ce que les premières années sont tous en équipe région et les secondes années en nat?
Tu me devance de peu, les effectif de l'équipe région et national sont ils figés?
Est-ce que les premières années sont tous en équipe région et les secondes années en nat?
En principe non, tout le monde peut monter ou descendre sans aucun soucis
Je l'ai vu sur les photos lors du 1er match de préparation certainement rentré en jeu. Il est peut être blessé. C'est un beau bébé en tous cas, on a pris l'habitude de recruter toujours au moins 1 grand et costaud DC depuis quelques années (Zouma, Karamoko, Barthélémy, Kashale, Nadé, Halaimia et bientôt Saliba).
Arrivée à un quart d heure de la fin du match, je peux juste préciser que nos jeunes menaient 2-1 (but de bangoura, l autre je sais pas). Les chamois sont revenus au score avant que ghezali donne la victoire sur un pénalty très généreux. A cause de la chaleur le match n a duré que 2 x 25mn. Le matin les régionaux se sont imposés apparemment sur le score de 2-0.
Poteau droit wrote:Comme la réserve et les U19, les U17 ont terminé leur préparation par une défaite, concédée à la mi-journée face aux Canaris.
ça craint !!!!!
Quel score !
Soit disant on se renforce grâce à nos partenariat mais les matchs amicaux chez les jeunes (U19, CFA2) laissent vraiment perplexe.
Poteau droit wrote:Comme la réserve et les U19, les U17 ont terminé leur préparation par une défaite, concédée à la mi-journée face aux Canaris.
ça craint !!!!!
Quel score !
Soit disant on se renforce grâce à nos partenariat mais les matchs amicaux chez les jeunes (U19, CFA2) laissent vraiment perplexe.
Ça reste un match amical, même si ce groupe des U17 est composé de certains U15 ayant fini 3ème de leur poule derrière Evian et les vilains, il faut connaitre la composition et savoir si l'équipe une ou deux qui a joué.