Dernières news du ballond rond (3) !
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: Dernières news du ballond rond (3) !
j'adore:
footballski ?@footballskiFR 1 minil y a 1 minute
Leonid Slutsky va être nommé nouveau sélectionneur Russe. Il cumulera avec le CSKA. La fédé va trouver un sponsor pour dédommager le club .
un petit sponsor et on oublie tout ?
footballski ?@footballskiFR 1 minil y a 1 minute
Leonid Slutsky va être nommé nouveau sélectionneur Russe. Il cumulera avec le CSKA. La fédé va trouver un sponsor pour dédommager le club .
un petit sponsor et on oublie tout ?
"Il faut regarder le Ciel mais la réponse se trouve à Terre" Moi
"Le politique c'est pour les pantins" E-Corp CEO - Mr Robot (S2)
"Le politique c'est pour les pantins" E-Corp CEO - Mr Robot (S2)
Re: Dernières news du ballond rond (3) !
Bah, sur Fifa, je suis entraîneur de Sainté et sélectionneur de l'Allemagne, cela ne m'a jamais posé de soucisaiphes wrote:j'adore:
footballski ?@footballskiFR 1 minil y a 1 minute
Leonid Slutsky va être nommé nouveau sélectionneur Russe. Il cumulera avec le CSKA. La fédé va trouver un sponsor pour dédommager le club .
un petit sponsor et on oublie tout ?
Re: Dernières news du ballond rond (3) !
oui bien sur mais as tu obtenu un plus gros sponsor ?Brice2b38 wrote:Bah, sur Fifa, je suis entraîneur de Sainté et sélectionneur de l'Allemagne, cela ne m'a jamais posé de soucis
"Il faut regarder le Ciel mais la réponse se trouve à Terre" Moi
"Le politique c'est pour les pantins" E-Corp CEO - Mr Robot (S2)
"Le politique c'est pour les pantins" E-Corp CEO - Mr Robot (S2)
Re: Dernières news du ballond rond (3) !
C'est des Allemands, ils ont obtenu un accord qui les arrange eux...aiphes wrote:oui bien sur mais as tu obtenu un plus gros sponsor ?Brice2b38 wrote:Bah, sur Fifa, je suis entraîneur de Sainté et sélectionneur de l'Allemagne, cela ne m'a jamais posé de soucis
Re: Dernières news du ballond rond (3) !
et bien voila le petit jordan n'aura pas eu à sécher l'entrainement trop longtemps..de là a penser que son itw dans la pravda était un coup de comm...
Mercato News ?@WYN_Mercato_ 5 minil y a 5 minutes Voir la traduction
OFFICIEL | Jordan Ayew rejoint Aston Villa pour 14M€ et un contrat de 5 ans. WPL WL1
Aston Villa FC ?@AVFCOfficial 10 minil y a 10 minutes
NEW RECRUIT: All-smiles as Tim Sherwood meets up with new boy Jordan Ayew. #AVFC #WelcomeJordan
Mercato News ?@WYN_Mercato_ 5 minil y a 5 minutes Voir la traduction
OFFICIEL | Jordan Ayew rejoint Aston Villa pour 14M€ et un contrat de 5 ans. WPL WL1
Aston Villa FC ?@AVFCOfficial 10 minil y a 10 minutes
NEW RECRUIT: All-smiles as Tim Sherwood meets up with new boy Jordan Ayew. #AVFC #WelcomeJordan
"Il faut regarder le Ciel mais la réponse se trouve à Terre" Moi
"Le politique c'est pour les pantins" E-Corp CEO - Mr Robot (S2)
"Le politique c'est pour les pantins" E-Corp CEO - Mr Robot (S2)
Re: Dernières news du ballond rond (3) !
Ce matin, j'allais acheter mon pain, tranquille.
Et là, un club de PremierLeague est arrivé et a filé 500€ à la boulangère pour acheter ma baguette
Et là, un club de PremierLeague est arrivé et a filé 500€ à la boulangère pour acheter ma baguette
-
- Posts: 3992
- Joined: 11 Jun 2007, 13:33
Re: Dernières news du ballond rond (3) !
http://www.lfp.fr/corporate/article/le- ... format.htm
3. ENGAGEMENTS DES SUPPORTERS SUR LES RESEAUX SOCIAUX
Le critère « Engagement des supporters sur les réseaux sociaux » évaluera l’engagement de ces derniers en faveur de leur club à chaque match à domicile.
Une notation simple sur quatre niveaux sera déterminée en fonction du nombre de supporters qui aura « liké » l’ambiance-animation du match.
Un post de chaque match sera publié le mercredi suivant de 10h à 18h sur la page Facebook Ligue 1® et sur la page Facebook Ligue 2®.
Pour les journées se disputant en semaine, le vote sera proposé le mercredi suivant.
A chaque niveau sera attribué un nombre de points spécifique :
En Ligue 1®
Inférieur à 1000 likes : 0 point
Entre 1001 et 2000 likes : 1 point
Entre 2001 et 4999 likes : 2 points
Supérieur à 5000 likes : 4 points
En Ligue 2®
Inférieur à 500 likes : 0 point
Entre 501 et 1000 likes : 1 point
Entre 1001 et 3999 likes : 2 points
Supérieur à 4000 likes : 4 points
4 ANIMATIONS DES CLUBS EN DIRECTION DES NOUVEAUX PUBLICS
Ce critère évalue les animations organisées (hors tarification spéciale billetterie) par les clubs à destination des nouveaux publics que sont les familles, les femmes, les étudiants et les générations Y et Z.
A chaque journée, une note est affectée à chaque club recevant en fonction des animations spécifiques qu’il a mises en place en direction des nouveaux publics suivants :
1 ou plusieurs animations à destination des familles : 1 point
1 ou plusieurs animations à destination des femmes : 1 point
1 ou plusieurs animations à destination des étudiants : 1 point
1 ou plusieurs animations via les réseaux sociaux : 1 point
1 ou plusieurs animations à destination de chacun des 4 publics énoncés ci-avant : 1 point bonus
Chaque club devra avoir adressé par mail au service communication de la LFP dans les 24h suivant la fin de sa rencontre la liste avec un bref descriptif des actions qu’il aura menées pour la rencontre considérée à destination des nouveaux publics.
3. ENGAGEMENTS DES SUPPORTERS SUR LES RESEAUX SOCIAUX
Le critère « Engagement des supporters sur les réseaux sociaux » évaluera l’engagement de ces derniers en faveur de leur club à chaque match à domicile.
Une notation simple sur quatre niveaux sera déterminée en fonction du nombre de supporters qui aura « liké » l’ambiance-animation du match.
Un post de chaque match sera publié le mercredi suivant de 10h à 18h sur la page Facebook Ligue 1® et sur la page Facebook Ligue 2®.
Pour les journées se disputant en semaine, le vote sera proposé le mercredi suivant.
A chaque niveau sera attribué un nombre de points spécifique :
En Ligue 1®
Inférieur à 1000 likes : 0 point
Entre 1001 et 2000 likes : 1 point
Entre 2001 et 4999 likes : 2 points
Supérieur à 5000 likes : 4 points
En Ligue 2®
Inférieur à 500 likes : 0 point
Entre 501 et 1000 likes : 1 point
Entre 1001 et 3999 likes : 2 points
Supérieur à 4000 likes : 4 points
4 ANIMATIONS DES CLUBS EN DIRECTION DES NOUVEAUX PUBLICS
Ce critère évalue les animations organisées (hors tarification spéciale billetterie) par les clubs à destination des nouveaux publics que sont les familles, les femmes, les étudiants et les générations Y et Z.
A chaque journée, une note est affectée à chaque club recevant en fonction des animations spécifiques qu’il a mises en place en direction des nouveaux publics suivants :
1 ou plusieurs animations à destination des familles : 1 point
1 ou plusieurs animations à destination des femmes : 1 point
1 ou plusieurs animations à destination des étudiants : 1 point
1 ou plusieurs animations via les réseaux sociaux : 1 point
1 ou plusieurs animations à destination de chacun des 4 publics énoncés ci-avant : 1 point bonus
Chaque club devra avoir adressé par mail au service communication de la LFP dans les 24h suivant la fin de sa rencontre la liste avec un bref descriptif des actions qu’il aura menées pour la rencontre considérée à destination des nouveaux publics.
Re: Dernières news du ballond rond (3) !
oui mais tu as pu acheter une autre baguette non ? ou a t il acheté tout le stock ?Danish wrote:Ce matin, j'allais acheter mon pain, tranquille.
Et là, un club de PremierLeague est arrivé et a filé 500€ à la boulangère pour acheter ma baguette
"Il faut regarder le Ciel mais la réponse se trouve à Terre" Moi
"Le politique c'est pour les pantins" E-Corp CEO - Mr Robot (S2)
"Le politique c'est pour les pantins" E-Corp CEO - Mr Robot (S2)
Re: Dernières news du ballond rond (3) !
J'ai hésite entre deux smileys n’importe quoi...
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? .............vive l'ardeche.................
Re: Dernières news du ballond rond (3) !
Je peux te sortir la même blague avec le dernier mille-feuilles si tu préfèresaiphes wrote:oui mais tu as pu acheter une autre baguette non ? ou a t il acheté tout le stock ?Danish wrote:Ce matin, j'allais acheter mon pain, tranquille.
Et là, un club de PremierLeague est arrivé et a filé 500€ à la boulangère pour acheter ma baguette
Re: Dernières news du ballond rond (3) !
Vraiment, ça fait peur.Guinnessisgood wrote:http://www.lfp.fr/corporate/article/le- ... format.htm
3. ENGAGEMENTS DES SUPPORTERS SUR LES RESEAUX SOCIAUX
Le critère « Engagement des supporters sur les réseaux sociaux » évaluera l’engagement de ces derniers en faveur de leur club à chaque match à domicile.
Une notation simple sur quatre niveaux sera déterminée en fonction du nombre de supporters qui aura « liké » l’ambiance-animation du match.
Un post de chaque match sera publié le mercredi suivant de 10h à 18h sur la page Facebook Ligue 1® et sur la page Facebook Ligue 2®.
Pour les journées se disputant en semaine, le vote sera proposé le mercredi suivant.
A chaque niveau sera attribué un nombre de points spécifique :
En Ligue 1®
Inférieur à 1000 likes : 0 point
Entre 1001 et 2000 likes : 1 point
Entre 2001 et 4999 likes : 2 points
Supérieur à 5000 likes : 4 points
En Ligue 2®
Inférieur à 500 likes : 0 point
Entre 501 et 1000 likes : 1 point
Entre 1001 et 3999 likes : 2 points
Supérieur à 4000 likes : 4 points
4 ANIMATIONS DES CLUBS EN DIRECTION DES NOUVEAUX PUBLICS
Ce critère évalue les animations organisées (hors tarification spéciale billetterie) par les clubs à destination des nouveaux publics que sont les familles, les femmes, les étudiants et les générations Y et Z.
A chaque journée, une note est affectée à chaque club recevant en fonction des animations spécifiques qu’il a mises en place en direction des nouveaux publics suivants :
1 ou plusieurs animations à destination des familles : 1 point
1 ou plusieurs animations à destination des femmes : 1 point
1 ou plusieurs animations à destination des étudiants : 1 point
1 ou plusieurs animations via les réseaux sociaux : 1 point
1 ou plusieurs animations à destination de chacun des 4 publics énoncés ci-avant : 1 point bonus
Chaque club devra avoir adressé par mail au service communication de la LFP dans les 24h suivant la fin de sa rencontre la liste avec un bref descriptif des actions qu’il aura menées pour la rencontre considérée à destination des nouveaux publics.
Re: Dernières news du ballond rond (3) !
Ils ont sans doute embauché un énarque.Brice2b38 wrote:Vraiment, ça fait peur.
Du quartier du soleil aux colines de Montaud, de l'Etrat jusqu'au pied du Grand bois, la sueur a coulé dans la poussière de charbon, un esprit s'est forgé dans l'acier. Guy Julien 1976
Re: Dernières news du ballond rond (3) !
Génial.
Toulouse et Rennes doivent se frotter les mains.
Toulouse et Rennes doivent se frotter les mains.
Who ate all the pies?
Re: Dernières news du ballond rond (3) !
Le championnat des tribunes du canapé.GTI wrote:Ils ont sans doute embauché un énarque.Brice2b38 wrote:Vraiment, ça fait peur.Guinnessisgood wrote:http://www.lfp.fr/corporate/article/le- ... format.htm
Re: Dernières news du ballond rond (3) !
À priori Aquilani ET Kanté. S'il arrivent en plus à prendre leur brésilien en DC, ça risque de piquer.pileouface wrote:grenier absent pour plusieurs mois et à mon avis a l'avenir au haut niveau plus qu'incertain..
a voir qui ils vont recruter au milieu de terrain masi du coup avec malbranque ferri gonalons tolisso et mvuemba ils sont tres leger au milieu. 4 defaites en 5 matchs de preparation pour l'OL + le trophée des champions qui arrivent samedi face a un PSG déjà très en forme ca peut tourner à la correction.
Le probleme avec l'OL c'est que depuis des années ils arrivent toujours pas je ne sais quel moyen a se sortir de situations merdiques donc je ne tirerais pas de plan sur la comete.
-
- Posts: 575
- Joined: 14 May 2013, 08:25
Re: Dernières news du ballond rond (3) !
Ils ont lâché Kante trop cher.
Re: Dernières news du ballond rond (3) !
Nan mais quelle bande de Footix, sérieux....Brice2b38 wrote:Vraiment, ça fait peur.Guinnessisgood wrote:http://www.lfp.fr/corporate/article/le- ... format.htm
3. ENGAGEMENTS DES SUPPORTERS SUR LES RESEAUX SOCIAUX
Le critère « Engagement des supporters sur les réseaux sociaux » évaluera l’engagement de ces derniers en faveur de leur club à chaque match à domicile.
Une notation simple sur quatre niveaux sera déterminée en fonction du nombre de supporters qui aura « liké » l’ambiance-animation du match.
Un post de chaque match sera publié le mercredi suivant de 10h à 18h sur la page Facebook Ligue 1® et sur la page Facebook Ligue 2®.
Pour les journées se disputant en semaine, le vote sera proposé le mercredi suivant.
A chaque niveau sera attribué un nombre de points spécifique :
En Ligue 1®
Inférieur à 1000 likes : 0 point
Entre 1001 et 2000 likes : 1 point
Entre 2001 et 4999 likes : 2 points
Supérieur à 5000 likes : 4 points
En Ligue 2®
Inférieur à 500 likes : 0 point
Entre 501 et 1000 likes : 1 point
Entre 1001 et 3999 likes : 2 points
Supérieur à 4000 likes : 4 points
4 ANIMATIONS DES CLUBS EN DIRECTION DES NOUVEAUX PUBLICS
Ce critère évalue les animations organisées (hors tarification spéciale billetterie) par les clubs à destination des nouveaux publics que sont les familles, les femmes, les étudiants et les générations Y et Z.
A chaque journée, une note est affectée à chaque club recevant en fonction des animations spécifiques qu’il a mises en place en direction des nouveaux publics suivants :
1 ou plusieurs animations à destination des familles : 1 point
1 ou plusieurs animations à destination des femmes : 1 point
1 ou plusieurs animations à destination des étudiants : 1 point
1 ou plusieurs animations via les réseaux sociaux : 1 point
1 ou plusieurs animations à destination de chacun des 4 publics énoncés ci-avant : 1 point bonus
Chaque club devra avoir adressé par mail au service communication de la LFP dans les 24h suivant la fin de sa rencontre la liste avec un bref descriptif des actions qu’il aura menées pour la rencontre considérée à destination des nouveaux publics.
L'Europe, l'Europe, ce machin qui nous fait tant de bien !
-
- Posts: 38
- Joined: 17 Jun 2015, 17:20
Re: Dernières news du ballond rond (3) !
J'en reviens toujours pas...Greenwood wrote:Nan mais quelle bande de Footix, sérieux....Brice2b38 wrote:Vraiment, ça fait peur.Guinnessisgood wrote:http://www.lfp.fr/corporate/article/le- ... format.htm
3. ENGAGEMENTS DES SUPPORTERS SUR LES RESEAUX SOCIAUX
Le critère « Engagement des supporters sur les réseaux sociaux » évaluera l’engagement de ces derniers en faveur de leur club à chaque match à domicile.
Une notation simple sur quatre niveaux sera déterminée en fonction du nombre de supporters qui aura « liké » l’ambiance-animation du match.
Un post de chaque match sera publié le mercredi suivant de 10h à 18h sur la page Facebook Ligue 1® et sur la page Facebook Ligue 2®.
Pour les journées se disputant en semaine, le vote sera proposé le mercredi suivant.
A chaque niveau sera attribué un nombre de points spécifique :
En Ligue 1®
Inférieur à 1000 likes : 0 point
Entre 1001 et 2000 likes : 1 point
Entre 2001 et 4999 likes : 2 points
Supérieur à 5000 likes : 4 points
En Ligue 2®
Inférieur à 500 likes : 0 point
Entre 501 et 1000 likes : 1 point
Entre 1001 et 3999 likes : 2 points
Supérieur à 4000 likes : 4 points
4 ANIMATIONS DES CLUBS EN DIRECTION DES NOUVEAUX PUBLICS
Ce critère évalue les animations organisées (hors tarification spéciale billetterie) par les clubs à destination des nouveaux publics que sont les familles, les femmes, les étudiants et les générations Y et Z.
A chaque journée, une note est affectée à chaque club recevant en fonction des animations spécifiques qu’il a mises en place en direction des nouveaux publics suivants :
1 ou plusieurs animations à destination des familles : 1 point
1 ou plusieurs animations à destination des femmes : 1 point
1 ou plusieurs animations à destination des étudiants : 1 point
1 ou plusieurs animations via les réseaux sociaux : 1 point
1 ou plusieurs animations à destination de chacun des 4 publics énoncés ci-avant : 1 point bonus
Chaque club devra avoir adressé par mail au service communication de la LFP dans les 24h suivant la fin de sa rencontre la liste avec un bref descriptif des actions qu’il aura menées pour la rencontre considérée à destination des nouveaux publics.
“La foi consiste à ne jamais renier dans les ténèbres ce qu'on a entrevu dans la lumière.” Gustave Thibon
-
- Posts: 33932
- Joined: 28 Jul 2005, 10:49
- Location: En bordure de forêt de Fontainebleau
Re: Dernières news du ballond rond (3) !
3. ENGAGEMENTS DES SUPPORTERS SUR LES RESEAUX SOCIAUX
Re: Dernières news du ballond rond (3) !
et la #teamOL et sa social room HyundaiDissident wrote:Génial.
Toulouse et Rennes doivent se frotter les mains.
-
- Posts: 2223
- Joined: 27 Aug 2010, 11:43
- Location: AU VERT GNAT
Re: Dernières news du ballond rond (3) !
Tu va trouver ce qu'il te manque l année prochaine,ne te fais pas de soucis 8pileouface wrote:Non mais franchement c'te honte...
En même temps j'ai toujours trouvé dommage qu'autour de GG il n'y est rien pour occuper les gens ou les gamins avant les matchs, ca ferait venir les gens plus tot et pourrait rapporter de l'argent en plus.
Avec l'enorme parvis derriere point désormais j'espere qu'ils reflechiront a utiliser une partie de cet espace pour attirer du monde
[b]L'important c'est l'essentiel.JJ 17/01/12[/b]
-
- Posts: 1418
- Joined: 01 Aug 2013, 10:57
Re: Dernières news du ballond rond (3) !
En exclusivité, l'animation des ultras envers Thiriez et les nouveaux publics :Guinnessisgood wrote:http://www.lfp.fr/corporate/article/le- ... format.htm
3. ENGAGEMENTS DES SUPPORTERS SUR LES RESEAUX SOCIAUX
Le critère « Engagement des supporters sur les réseaux sociaux » évaluera l’engagement de ces derniers en faveur de leur club à chaque match à domicile.
Une notation simple sur quatre niveaux sera déterminée en fonction du nombre de supporters qui aura « liké » l’ambiance-animation du match.
Un post de chaque match sera publié le mercredi suivant de 10h à 18h sur la page Facebook Ligue 1® et sur la page Facebook Ligue 2®.
Pour les journées se disputant en semaine, le vote sera proposé le mercredi suivant.
A chaque niveau sera attribué un nombre de points spécifique :
En Ligue 1®
Inférieur à 1000 likes : 0 point
Entre 1001 et 2000 likes : 1 point
Entre 2001 et 4999 likes : 2 points
Supérieur à 5000 likes : 4 points
En Ligue 2®
Inférieur à 500 likes : 0 point
Entre 501 et 1000 likes : 1 point
Entre 1001 et 3999 likes : 2 points
Supérieur à 4000 likes : 4 points
4 ANIMATIONS DES CLUBS EN DIRECTION DES NOUVEAUX PUBLICS
Ce critère évalue les animations organisées (hors tarification spéciale billetterie) par les clubs à destination des nouveaux publics que sont les familles, les femmes, les étudiants et les générations Y et Z.
A chaque journée, une note est affectée à chaque club recevant en fonction des animations spécifiques qu’il a mises en place en direction des nouveaux publics suivants :
1 ou plusieurs animations à destination des familles : 1 point
1 ou plusieurs animations à destination des femmes : 1 point
1 ou plusieurs animations à destination des étudiants : 1 point
1 ou plusieurs animations via les réseaux sociaux : 1 point
1 ou plusieurs animations à destination de chacun des 4 publics énoncés ci-avant : 1 point bonus
Chaque club devra avoir adressé par mail au service communication de la LFP dans les 24h suivant la fin de sa rencontre la liste avec un bref descriptif des actions qu’il aura menées pour la rencontre considérée à destination des nouveaux publics.
Ce qui me désole c'est qu'ils vont se faire chier à compter des like ou des retweets.
Re: Dernières news du ballond rond (3) !
Tu t'y connais toi en "facebook"? Non et toi?
Bah non plus mais apparemment y'a des likes et les gens appuient dessus.
Hey j'ai une super idée vendons ça à la ligue de football!
Sinon encore une fois il donne l'énorme du boulot d'attirer un nouveau public au club. Je ne comprends pas comment ils ne peuvent pas s'apercevoir qu'ils font tout à l'envers.
Bah non plus mais apparemment y'a des likes et les gens appuient dessus.
Hey j'ai une super idée vendons ça à la ligue de football!
Sinon encore une fois il donne l'énorme du boulot d'attirer un nouveau public au club. Je ne comprends pas comment ils ne peuvent pas s'apercevoir qu'ils font tout à l'envers.
-
- Posts: 4321
- Joined: 05 May 2011, 13:58
- Location: Banlieue
Re: Dernières news du ballond rond (3) !
Yoann Gourcuff n’est plus salarié de l’OL depuis le 30 juin. Jusque-là, Jean-Michel Aulas était resté muet sur le cas de son ancien joueur. Dans une longue interview accordée à notre journal, il a bien voulu revenir sur l’échec du plus gros transfert de l’histoire du club.
Au-delà du bilan sportif du meneur de jeu, c’est surtout son manque de reconnaissance qui crispe son ancien patron, comme il l’explique avec grandiloquence. «A ma grande détresse, il ne m’a même pas passé un coup de fil ou un sms pour me dire qu’il m’aimait et que tout ce que j’avais fait pour lui l’avait aidé à surnager. Mais rien. Pas un mot"
http://www.leprogres.fr/sports/2015/07/ ... oup-de-fil
Au-delà du bilan sportif du meneur de jeu, c’est surtout son manque de reconnaissance qui crispe son ancien patron, comme il l’explique avec grandiloquence. «A ma grande détresse, il ne m’a même pas passé un coup de fil ou un sms pour me dire qu’il m’aimait et que tout ce que j’avais fait pour lui l’avait aidé à surnager. Mais rien. Pas un mot"
http://www.leprogres.fr/sports/2015/07/ ... oup-de-fil
Re: Dernières news du ballond rond (3) !
robbyherbin wrote:Yoann Gourcuff n’est plus salarié de l’OL depuis le 30 juin. Jusque-là, Jean-Michel Aulas était resté muet sur le cas de son ancien joueur. Dans une longue interview accordée à notre journal, il a bien voulu revenir sur l’échec du plus gros transfert de l’histoire du club.
Au-delà du bilan sportif du meneur de jeu, c’est surtout son manque de reconnaissance qui crispe son ancien patron, comme il l’explique avec grandiloquence. «A ma grande détresse, il ne m’a même pas passé un coup de fil ou un sms pour me dire qu’il m’aimait et que tout ce que j’avais fait pour lui l’avait aidé à surnager. Mais rien. Pas un mot"
http://www.leprogres.fr/sports/2015/07/ ... oup-de-fil
Complètement ébravagé.