footballski ?@footballskiFR 1 minil y a 1 minute
Leonid Slutsky va être nommé nouveau sélectionneur Russe. Il cumulera avec le CSKA. La fédé va trouver un sponsor pour dédommager le club .
un petit sponsor et on oublie tout ?
![Dan.San :mdr1:](./images/smilies/154.gif)
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Bah, sur Fifa, je suis entraîneur de Sainté et sélectionneur de l'Allemagne, cela ne m'a jamais posé de soucisaiphes wrote:j'adore:
footballski ?@footballskiFR 1 minil y a 1 minute
Leonid Slutsky va être nommé nouveau sélectionneur Russe. Il cumulera avec le CSKA. La fédé va trouver un sponsor pour dédommager le club .
un petit sponsor et on oublie tout ?
oui bien sur mais as tu obtenu un plus gros sponsor ?Brice2b38 wrote:Bah, sur Fifa, je suis entraîneur de Sainté et sélectionneur de l'Allemagne, cela ne m'a jamais posé de soucis
C'est des Allemands, ils ont obtenu un accord qui les arrange eux...aiphes wrote:oui bien sur mais as tu obtenu un plus gros sponsor ?Brice2b38 wrote:Bah, sur Fifa, je suis entraîneur de Sainté et sélectionneur de l'Allemagne, cela ne m'a jamais posé de soucis
oui mais tu as pu acheter une autre baguette non ? ou a t il acheté tout le stock ?Danish wrote:Ce matin, j'allais acheter mon pain, tranquille.
Et là, un club de PremierLeague est arrivé et a filé 500€ à la boulangère pour acheter ma baguette
Je peux te sortir la même blague avec le dernier mille-feuilles si tu préfèresaiphes wrote:oui mais tu as pu acheter une autre baguette non ? ou a t il acheté tout le stock ?Danish wrote:Ce matin, j'allais acheter mon pain, tranquille.
Et là, un club de PremierLeague est arrivé et a filé 500€ à la boulangère pour acheter ma baguette
Vraiment, ça fait peur.Guinnessisgood wrote:http://www.lfp.fr/corporate/article/le- ... format.htm
3. ENGAGEMENTS DES SUPPORTERS SUR LES RESEAUX SOCIAUX
Le critère « Engagement des supporters sur les réseaux sociaux » évaluera l’engagement de ces derniers en faveur de leur club à chaque match à domicile.
Une notation simple sur quatre niveaux sera déterminée en fonction du nombre de supporters qui aura « liké » l’ambiance-animation du match.
Un post de chaque match sera publié le mercredi suivant de 10h à 18h sur la page Facebook Ligue 1® et sur la page Facebook Ligue 2®.
Pour les journées se disputant en semaine, le vote sera proposé le mercredi suivant.
A chaque niveau sera attribué un nombre de points spécifique :
En Ligue 1®
Inférieur à 1000 likes : 0 point
Entre 1001 et 2000 likes : 1 point
Entre 2001 et 4999 likes : 2 points
Supérieur à 5000 likes : 4 points
En Ligue 2®
Inférieur à 500 likes : 0 point
Entre 501 et 1000 likes : 1 point
Entre 1001 et 3999 likes : 2 points
Supérieur à 4000 likes : 4 points
4 ANIMATIONS DES CLUBS EN DIRECTION DES NOUVEAUX PUBLICS
Ce critère évalue les animations organisées (hors tarification spéciale billetterie) par les clubs à destination des nouveaux publics que sont les familles, les femmes, les étudiants et les générations Y et Z.
A chaque journée, une note est affectée à chaque club recevant en fonction des animations spécifiques qu’il a mises en place en direction des nouveaux publics suivants :
1 ou plusieurs animations à destination des familles : 1 point
1 ou plusieurs animations à destination des femmes : 1 point
1 ou plusieurs animations à destination des étudiants : 1 point
1 ou plusieurs animations via les réseaux sociaux : 1 point
1 ou plusieurs animations à destination de chacun des 4 publics énoncés ci-avant : 1 point bonus
Chaque club devra avoir adressé par mail au service communication de la LFP dans les 24h suivant la fin de sa rencontre la liste avec un bref descriptif des actions qu’il aura menées pour la rencontre considérée à destination des nouveaux publics.
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Ils ont sans doute embauché un énarque.Brice2b38 wrote:Vraiment, ça fait peur.
Le championnat des tribunes du canapé.GTI wrote:Ils ont sans doute embauché un énarque.Brice2b38 wrote:Vraiment, ça fait peur.
À priori Aquilani ET Kanté. S'il arrivent en plus à prendre leur brésilien en DC, ça risque de piquer.pileouface wrote:grenier absent pour plusieurs mois et à mon avis a l'avenir au haut niveau plus qu'incertain..
a voir qui ils vont recruter au milieu de terrain masi du coup avec malbranque ferri gonalons tolisso et mvuemba ils sont tres leger au milieu. 4 defaites en 5 matchs de preparation pour l'OL + le trophée des champions qui arrivent samedi face a un PSG déjà très en forme ca peut tourner à la correction.
Le probleme avec l'OL c'est que depuis des années ils arrivent toujours pas je ne sais quel moyen a se sortir de situations merdiques donc je ne tirerais pas de plan sur la comete.
Brice2b38 wrote:Vraiment, ça fait peur.Guinnessisgood wrote:http://www.lfp.fr/corporate/article/le- ... format.htm
3. ENGAGEMENTS DES SUPPORTERS SUR LES RESEAUX SOCIAUX
Le critère « Engagement des supporters sur les réseaux sociaux » évaluera l’engagement de ces derniers en faveur de leur club à chaque match à domicile.
Une notation simple sur quatre niveaux sera déterminée en fonction du nombre de supporters qui aura « liké » l’ambiance-animation du match.
Un post de chaque match sera publié le mercredi suivant de 10h à 18h sur la page Facebook Ligue 1® et sur la page Facebook Ligue 2®.
Pour les journées se disputant en semaine, le vote sera proposé le mercredi suivant.
A chaque niveau sera attribué un nombre de points spécifique :
En Ligue 1®
Inférieur à 1000 likes : 0 point
Entre 1001 et 2000 likes : 1 point
Entre 2001 et 4999 likes : 2 points
Supérieur à 5000 likes : 4 points
En Ligue 2®
Inférieur à 500 likes : 0 point
Entre 501 et 1000 likes : 1 point
Entre 1001 et 3999 likes : 2 points
Supérieur à 4000 likes : 4 points
4 ANIMATIONS DES CLUBS EN DIRECTION DES NOUVEAUX PUBLICS
Ce critère évalue les animations organisées (hors tarification spéciale billetterie) par les clubs à destination des nouveaux publics que sont les familles, les femmes, les étudiants et les générations Y et Z.
A chaque journée, une note est affectée à chaque club recevant en fonction des animations spécifiques qu’il a mises en place en direction des nouveaux publics suivants :
1 ou plusieurs animations à destination des familles : 1 point
1 ou plusieurs animations à destination des femmes : 1 point
1 ou plusieurs animations à destination des étudiants : 1 point
1 ou plusieurs animations via les réseaux sociaux : 1 point
1 ou plusieurs animations à destination de chacun des 4 publics énoncés ci-avant : 1 point bonus
Chaque club devra avoir adressé par mail au service communication de la LFP dans les 24h suivant la fin de sa rencontre la liste avec un bref descriptif des actions qu’il aura menées pour la rencontre considérée à destination des nouveaux publics.
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J'en reviens toujours pas...Greenwood wrote:Brice2b38 wrote:Vraiment, ça fait peur.Guinnessisgood wrote:http://www.lfp.fr/corporate/article/le- ... format.htm
3. ENGAGEMENTS DES SUPPORTERS SUR LES RESEAUX SOCIAUX
Le critère « Engagement des supporters sur les réseaux sociaux » évaluera l’engagement de ces derniers en faveur de leur club à chaque match à domicile.
Une notation simple sur quatre niveaux sera déterminée en fonction du nombre de supporters qui aura « liké » l’ambiance-animation du match.
Un post de chaque match sera publié le mercredi suivant de 10h à 18h sur la page Facebook Ligue 1® et sur la page Facebook Ligue 2®.
Pour les journées se disputant en semaine, le vote sera proposé le mercredi suivant.
A chaque niveau sera attribué un nombre de points spécifique :
En Ligue 1®
Inférieur à 1000 likes : 0 point
Entre 1001 et 2000 likes : 1 point
Entre 2001 et 4999 likes : 2 points
Supérieur à 5000 likes : 4 points
En Ligue 2®
Inférieur à 500 likes : 0 point
Entre 501 et 1000 likes : 1 point
Entre 1001 et 3999 likes : 2 points
Supérieur à 4000 likes : 4 points
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Ce critère évalue les animations organisées (hors tarification spéciale billetterie) par les clubs à destination des nouveaux publics que sont les familles, les femmes, les étudiants et les générations Y et Z.
A chaque journée, une note est affectée à chaque club recevant en fonction des animations spécifiques qu’il a mises en place en direction des nouveaux publics suivants :
1 ou plusieurs animations à destination des familles : 1 point
1 ou plusieurs animations à destination des femmes : 1 point
1 ou plusieurs animations à destination des étudiants : 1 point
1 ou plusieurs animations via les réseaux sociaux : 1 point
1 ou plusieurs animations à destination de chacun des 4 publics énoncés ci-avant : 1 point bonus
Chaque club devra avoir adressé par mail au service communication de la LFP dans les 24h suivant la fin de sa rencontre la liste avec un bref descriptif des actions qu’il aura menées pour la rencontre considérée à destination des nouveaux publics.
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Nan mais quelle bande de Footix, sérieux....
et la #teamOL et sa social room HyundaiDissident wrote:Génial.
Toulouse et Rennes doivent se frotter les mains.
Tu va trouver ce qu'il te manque l année prochaine,ne te fais pas de soucis 8pileouface wrote:Non mais franchement c'te honte...
En même temps j'ai toujours trouvé dommage qu'autour de GG il n'y est rien pour occuper les gens ou les gamins avant les matchs, ca ferait venir les gens plus tot et pourrait rapporter de l'argent en plus.
Avec l'enorme parvis derriere point désormais j'espere qu'ils reflechiront a utiliser une partie de cet espace pour attirer du monde
En exclusivité, l'animation des ultras envers Thiriez et les nouveaux publics :Guinnessisgood wrote:http://www.lfp.fr/corporate/article/le- ... format.htm
3. ENGAGEMENTS DES SUPPORTERS SUR LES RESEAUX SOCIAUX
Le critère « Engagement des supporters sur les réseaux sociaux » évaluera l’engagement de ces derniers en faveur de leur club à chaque match à domicile.
Une notation simple sur quatre niveaux sera déterminée en fonction du nombre de supporters qui aura « liké » l’ambiance-animation du match.
Un post de chaque match sera publié le mercredi suivant de 10h à 18h sur la page Facebook Ligue 1® et sur la page Facebook Ligue 2®.
Pour les journées se disputant en semaine, le vote sera proposé le mercredi suivant.
A chaque niveau sera attribué un nombre de points spécifique :
En Ligue 1®
Inférieur à 1000 likes : 0 point
Entre 1001 et 2000 likes : 1 point
Entre 2001 et 4999 likes : 2 points
Supérieur à 5000 likes : 4 points
En Ligue 2®
Inférieur à 500 likes : 0 point
Entre 501 et 1000 likes : 1 point
Entre 1001 et 3999 likes : 2 points
Supérieur à 4000 likes : 4 points
4 ANIMATIONS DES CLUBS EN DIRECTION DES NOUVEAUX PUBLICS
Ce critère évalue les animations organisées (hors tarification spéciale billetterie) par les clubs à destination des nouveaux publics que sont les familles, les femmes, les étudiants et les générations Y et Z.
A chaque journée, une note est affectée à chaque club recevant en fonction des animations spécifiques qu’il a mises en place en direction des nouveaux publics suivants :
1 ou plusieurs animations à destination des familles : 1 point
1 ou plusieurs animations à destination des femmes : 1 point
1 ou plusieurs animations à destination des étudiants : 1 point
1 ou plusieurs animations via les réseaux sociaux : 1 point
1 ou plusieurs animations à destination de chacun des 4 publics énoncés ci-avant : 1 point bonus
Chaque club devra avoir adressé par mail au service communication de la LFP dans les 24h suivant la fin de sa rencontre la liste avec un bref descriptif des actions qu’il aura menées pour la rencontre considérée à destination des nouveaux publics.
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robbyherbin wrote:Yoann Gourcuff n’est plus salarié de l’OL depuis le 30 juin. Jusque-là, Jean-Michel Aulas était resté muet sur le cas de son ancien joueur. Dans une longue interview accordée à notre journal, il a bien voulu revenir sur l’échec du plus gros transfert de l’histoire du club.
Au-delà du bilan sportif du meneur de jeu, c’est surtout son manque de reconnaissance qui crispe son ancien patron, comme il l’explique avec grandiloquence. «A ma grande détresse, il ne m’a même pas passé un coup de fil ou un sms pour me dire qu’il m’aimait et que tout ce que j’avais fait pour lui l’avait aidé à surnager. Mais rien. Pas un mot"
http://www.leprogres.fr/sports/2015/07/ ... oup-de-fil
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