Dernières news du ballond rond (3) !

Discussion générale sur l'ASSE

Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

aissopic
Posts: 5507
Joined: 24 Nov 2010, 18:43
Location: MRS PRG

Re: Dernières news du ballond rond (3) !

Post by aissopic »

j'adore:
footballski ?@footballskiFR 1 minil y a 1 minute
Leonid Slutsky va être nommé nouveau sélectionneur Russe. Il cumulera avec le CSKA. La fédé va trouver un sponsor pour dédommager le club .


un petit sponsor et on oublie tout ? :mdr1:
"Il faut regarder le Ciel mais la réponse se trouve à Terre" Moi

"Le politique c'est pour les pantins" E-Corp CEO - Mr Robot (S2)

Brice2b38
Posts: 778
Joined: 11 Mar 2012, 20:07
Location: Grenoble

Re: Dernières news du ballond rond (3) !

Post by Brice2b38 »

aiphes wrote:j'adore:
footballski ?@footballskiFR 1 minil y a 1 minute
Leonid Slutsky va être nommé nouveau sélectionneur Russe. Il cumulera avec le CSKA. La fédé va trouver un sponsor pour dédommager le club .


un petit sponsor et on oublie tout ? :mdr1:
Bah, sur Fifa, je suis entraîneur de Sainté et sélectionneur de l'Allemagne, cela ne m'a jamais posé de soucis :mrgreen:

aissopic
Posts: 5507
Joined: 24 Nov 2010, 18:43
Location: MRS PRG

Re: Dernières news du ballond rond (3) !

Post by aissopic »

Brice2b38 wrote:Bah, sur Fifa, je suis entraîneur de Sainté et sélectionneur de l'Allemagne, cela ne m'a jamais posé de soucis :mrgreen:
oui bien sur mais as tu obtenu un plus gros sponsor ?
"Il faut regarder le Ciel mais la réponse se trouve à Terre" Moi

"Le politique c'est pour les pantins" E-Corp CEO - Mr Robot (S2)

Brice2b38
Posts: 778
Joined: 11 Mar 2012, 20:07
Location: Grenoble

Re: Dernières news du ballond rond (3) !

Post by Brice2b38 »

aiphes wrote:
Brice2b38 wrote:Bah, sur Fifa, je suis entraîneur de Sainté et sélectionneur de l'Allemagne, cela ne m'a jamais posé de soucis :mrgreen:
oui bien sur mais as tu obtenu un plus gros sponsor ?
C'est des Allemands, ils ont obtenu un accord qui les arrange eux...

aissopic
Posts: 5507
Joined: 24 Nov 2010, 18:43
Location: MRS PRG

Re: Dernières news du ballond rond (3) !

Post by aissopic »

et bien voila le petit jordan n'aura pas eu à sécher l'entrainement trop longtemps..de là a penser que son itw dans la pravda était un coup de comm...
Mercato News ?@WYN_Mercato_ 5 minil y a 5 minutes Voir la traduction
OFFICIEL | Jordan Ayew rejoint Aston Villa pour 14M€ et un contrat de 5 ans. WPL WL1

Aston Villa FC ?@AVFCOfficial 10 minil y a 10 minutes
NEW RECRUIT: All-smiles as Tim Sherwood meets up with new boy Jordan Ayew. #AVFC #WelcomeJordan
"Il faut regarder le Ciel mais la réponse se trouve à Terre" Moi

"Le politique c'est pour les pantins" E-Corp CEO - Mr Robot (S2)

Danish
Posts: 26147
Joined: 01 Aug 2005, 21:29
Location: Saint-Etienne Centre

Re: Dernières news du ballond rond (3) !

Post by Danish »

Ce matin, j'allais acheter mon pain, tranquille.

Et là, un club de PremierLeague est arrivé et a filé 500€ à la boulangère pour acheter ma baguette :triste1:

Guinnessisgood
Posts: 3992
Joined: 11 Jun 2007, 13:33

Re: Dernières news du ballond rond (3) !

Post by Guinnessisgood »

http://www.lfp.fr/corporate/article/le- ... format.htm

3. ENGAGEMENTS DES SUPPORTERS SUR LES RESEAUX SOCIAUX
Le critère « Engagement des supporters sur les réseaux sociaux » évaluera l’engagement de ces derniers en faveur de leur club à chaque match à domicile.
Une notation simple sur quatre niveaux sera déterminée en fonction du nombre de supporters qui aura « liké » l’ambiance-animation du match.
Un post de chaque match sera publié le mercredi suivant de 10h à 18h sur la page Facebook Ligue 1® et sur la page Facebook Ligue 2®.
Pour les journées se disputant en semaine, le vote sera proposé le mercredi suivant.
A chaque niveau sera attribué un nombre de points spécifique :

En Ligue 1®
Inférieur à 1000 likes : 0 point
Entre 1001 et 2000 likes : 1 point
Entre 2001 et 4999 likes : 2 points
Supérieur à 5000 likes : 4 points

En Ligue 2®
Inférieur à 500 likes : 0 point
Entre 501 et 1000 likes : 1 point
Entre 1001 et 3999 likes : 2 points
Supérieur à 4000 likes : 4 points

4 ANIMATIONS DES CLUBS EN DIRECTION DES NOUVEAUX PUBLICS
Ce critère évalue les animations organisées (hors tarification spéciale billetterie) par les clubs à destination des nouveaux publics que sont les familles, les femmes, les étudiants et les générations Y et Z.
A chaque journée, une note est affectée à chaque club recevant en fonction des animations spécifiques qu’il a mises en place en direction des nouveaux publics suivants :
1 ou plusieurs animations à destination des familles : 1 point
1 ou plusieurs animations à destination des femmes : 1 point
1 ou plusieurs animations à destination des étudiants : 1 point
1 ou plusieurs animations via les réseaux sociaux : 1 point
1 ou plusieurs animations à destination de chacun des 4 publics énoncés ci-avant : 1 point bonus

Chaque club devra avoir adressé par mail au service communication de la LFP dans les 24h suivant la fin de sa rencontre la liste avec un bref descriptif des actions qu’il aura menées pour la rencontre considérée à destination des nouveaux publics.



:mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1:

aissopic
Posts: 5507
Joined: 24 Nov 2010, 18:43
Location: MRS PRG

Re: Dernières news du ballond rond (3) !

Post by aissopic »

Danish wrote:Ce matin, j'allais acheter mon pain, tranquille.

Et là, un club de PremierLeague est arrivé et a filé 500€ à la boulangère pour acheter ma baguette :triste1:
oui mais tu as pu acheter une autre baguette non ? ou a t il acheté tout le stock ?
"Il faut regarder le Ciel mais la réponse se trouve à Terre" Moi

"Le politique c'est pour les pantins" E-Corp CEO - Mr Robot (S2)

cedric26
Posts: 16405
Joined: 05 Aug 2005, 13:48
Location: lyon.......bouh

Re: Dernières news du ballond rond (3) !

Post by cedric26 »

8| J'ai hésite entre deux smileys :mdr1: :snif: n’importe quoi...
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? .............vive l'ardeche.................

Danish
Posts: 26147
Joined: 01 Aug 2005, 21:29
Location: Saint-Etienne Centre

Re: Dernières news du ballond rond (3) !

Post by Danish »

aiphes wrote:
Danish wrote:Ce matin, j'allais acheter mon pain, tranquille.

Et là, un club de PremierLeague est arrivé et a filé 500€ à la boulangère pour acheter ma baguette :triste1:
oui mais tu as pu acheter une autre baguette non ? ou a t il acheté tout le stock ?
Je peux te sortir la même blague avec le dernier mille-feuilles si tu préfères :mrgreen:

Brice2b38
Posts: 778
Joined: 11 Mar 2012, 20:07
Location: Grenoble

Re: Dernières news du ballond rond (3) !

Post by Brice2b38 »

Guinnessisgood wrote:http://www.lfp.fr/corporate/article/le- ... format.htm

3. ENGAGEMENTS DES SUPPORTERS SUR LES RESEAUX SOCIAUX
Le critère « Engagement des supporters sur les réseaux sociaux » évaluera l’engagement de ces derniers en faveur de leur club à chaque match à domicile.
Une notation simple sur quatre niveaux sera déterminée en fonction du nombre de supporters qui aura « liké » l’ambiance-animation du match.
Un post de chaque match sera publié le mercredi suivant de 10h à 18h sur la page Facebook Ligue 1® et sur la page Facebook Ligue 2®.
Pour les journées se disputant en semaine, le vote sera proposé le mercredi suivant.
A chaque niveau sera attribué un nombre de points spécifique :

En Ligue 1®
Inférieur à 1000 likes : 0 point
Entre 1001 et 2000 likes : 1 point
Entre 2001 et 4999 likes : 2 points
Supérieur à 5000 likes : 4 points

En Ligue 2®
Inférieur à 500 likes : 0 point
Entre 501 et 1000 likes : 1 point
Entre 1001 et 3999 likes : 2 points
Supérieur à 4000 likes : 4 points

4 ANIMATIONS DES CLUBS EN DIRECTION DES NOUVEAUX PUBLICS
Ce critère évalue les animations organisées (hors tarification spéciale billetterie) par les clubs à destination des nouveaux publics que sont les familles, les femmes, les étudiants et les générations Y et Z.
A chaque journée, une note est affectée à chaque club recevant en fonction des animations spécifiques qu’il a mises en place en direction des nouveaux publics suivants :
1 ou plusieurs animations à destination des familles : 1 point
1 ou plusieurs animations à destination des femmes : 1 point
1 ou plusieurs animations à destination des étudiants : 1 point
1 ou plusieurs animations via les réseaux sociaux : 1 point
1 ou plusieurs animations à destination de chacun des 4 publics énoncés ci-avant : 1 point bonus

Chaque club devra avoir adressé par mail au service communication de la LFP dans les 24h suivant la fin de sa rencontre la liste avec un bref descriptif des actions qu’il aura menées pour la rencontre considérée à destination des nouveaux publics.



:mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1:
Vraiment, ça fait peur. :-|

GTI
Posts: 2489
Joined: 31 Aug 2005, 08:17
Location: Lille

Re: Dernières news du ballond rond (3) !

Post by GTI »

Brice2b38 wrote:
Vraiment, ça fait peur. :-|
Ils ont sans doute embauché un énarque.
Du quartier du soleil aux colines de Montaud, de l'Etrat jusqu'au pied du Grand bois, la sueur a coulé dans la poussière de charbon, un esprit s'est forgé dans l'acier. Guy Julien 1976

Dissident
Posts: 13045
Joined: 30 Jul 2005, 08:06
Location: Normandy

Re: Dernières news du ballond rond (3) !

Post by Dissident »

Génial.
Toulouse et Rennes doivent se frotter les mains.
Who ate all the pies?

Alcom
Posts: 3080
Joined: 13 Aug 2009, 21:38

Re: Dernières news du ballond rond (3) !

Post by Alcom »

GTI wrote:
Brice2b38 wrote:
Vraiment, ça fait peur. :-|
Ils ont sans doute embauché un énarque.
Le championnat des tribunes du canapé.

Keiran
Posts: 898
Joined: 30 Jul 2013, 14:06

Re: Dernières news du ballond rond (3) !

Post by Keiran »

pileouface wrote:grenier absent pour plusieurs mois et à mon avis a l'avenir au haut niveau plus qu'incertain..

a voir qui ils vont recruter au milieu de terrain masi du coup avec malbranque ferri gonalons tolisso et mvuemba ils sont tres leger au milieu. 4 defaites en 5 matchs de preparation pour l'OL + le trophée des champions qui arrivent samedi face a un PSG déjà très en forme ca peut tourner à la correction.

Le probleme avec l'OL c'est que depuis des années ils arrivent toujours pas je ne sais quel moyen a se sortir de situations merdiques donc je ne tirerais pas de plan sur la comete.
À priori Aquilani ET Kanté. S'il arrivent en plus à prendre leur brésilien en DC, ça risque de piquer.

The Smiths
Posts: 575
Joined: 14 May 2013, 08:25

Re: Dernières news du ballond rond (3) !

Post by The Smiths »

Ils ont lâché Kante trop cher.

Greenwood
Posts: 11508
Joined: 06 Jul 2005, 08:23
Location: Chtiland

Re: Dernières news du ballond rond (3) !

Post by Greenwood »

Brice2b38 wrote:
Guinnessisgood wrote:http://www.lfp.fr/corporate/article/le- ... format.htm

3. ENGAGEMENTS DES SUPPORTERS SUR LES RESEAUX SOCIAUX
Le critère « Engagement des supporters sur les réseaux sociaux » évaluera l’engagement de ces derniers en faveur de leur club à chaque match à domicile.
Une notation simple sur quatre niveaux sera déterminée en fonction du nombre de supporters qui aura « liké » l’ambiance-animation du match.
Un post de chaque match sera publié le mercredi suivant de 10h à 18h sur la page Facebook Ligue 1® et sur la page Facebook Ligue 2®.
Pour les journées se disputant en semaine, le vote sera proposé le mercredi suivant.
A chaque niveau sera attribué un nombre de points spécifique :

En Ligue 1®
Inférieur à 1000 likes : 0 point
Entre 1001 et 2000 likes : 1 point
Entre 2001 et 4999 likes : 2 points
Supérieur à 5000 likes : 4 points

En Ligue 2®
Inférieur à 500 likes : 0 point
Entre 501 et 1000 likes : 1 point
Entre 1001 et 3999 likes : 2 points
Supérieur à 4000 likes : 4 points

4 ANIMATIONS DES CLUBS EN DIRECTION DES NOUVEAUX PUBLICS
Ce critère évalue les animations organisées (hors tarification spéciale billetterie) par les clubs à destination des nouveaux publics que sont les familles, les femmes, les étudiants et les générations Y et Z.
A chaque journée, une note est affectée à chaque club recevant en fonction des animations spécifiques qu’il a mises en place en direction des nouveaux publics suivants :
1 ou plusieurs animations à destination des familles : 1 point
1 ou plusieurs animations à destination des femmes : 1 point
1 ou plusieurs animations à destination des étudiants : 1 point
1 ou plusieurs animations via les réseaux sociaux : 1 point
1 ou plusieurs animations à destination de chacun des 4 publics énoncés ci-avant : 1 point bonus

Chaque club devra avoir adressé par mail au service communication de la LFP dans les 24h suivant la fin de sa rencontre la liste avec un bref descriptif des actions qu’il aura menées pour la rencontre considérée à destination des nouveaux publics.



:mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1:
Vraiment, ça fait peur. :-|
8| 8| :erk: Nan mais quelle bande de Footix, sérieux....
L'Europe, l'Europe, ce machin qui nous fait tant de bien !

Ectospasme
Posts: 38
Joined: 17 Jun 2015, 17:20

Re: Dernières news du ballond rond (3) !

Post by Ectospasme »

Greenwood wrote:
Brice2b38 wrote:
Guinnessisgood wrote:http://www.lfp.fr/corporate/article/le- ... format.htm

3. ENGAGEMENTS DES SUPPORTERS SUR LES RESEAUX SOCIAUX
Le critère « Engagement des supporters sur les réseaux sociaux » évaluera l’engagement de ces derniers en faveur de leur club à chaque match à domicile.
Une notation simple sur quatre niveaux sera déterminée en fonction du nombre de supporters qui aura « liké » l’ambiance-animation du match.
Un post de chaque match sera publié le mercredi suivant de 10h à 18h sur la page Facebook Ligue 1® et sur la page Facebook Ligue 2®.
Pour les journées se disputant en semaine, le vote sera proposé le mercredi suivant.
A chaque niveau sera attribué un nombre de points spécifique :

En Ligue 1®
Inférieur à 1000 likes : 0 point
Entre 1001 et 2000 likes : 1 point
Entre 2001 et 4999 likes : 2 points
Supérieur à 5000 likes : 4 points

En Ligue 2®
Inférieur à 500 likes : 0 point
Entre 501 et 1000 likes : 1 point
Entre 1001 et 3999 likes : 2 points
Supérieur à 4000 likes : 4 points

4 ANIMATIONS DES CLUBS EN DIRECTION DES NOUVEAUX PUBLICS
Ce critère évalue les animations organisées (hors tarification spéciale billetterie) par les clubs à destination des nouveaux publics que sont les familles, les femmes, les étudiants et les générations Y et Z.
A chaque journée, une note est affectée à chaque club recevant en fonction des animations spécifiques qu’il a mises en place en direction des nouveaux publics suivants :
1 ou plusieurs animations à destination des familles : 1 point
1 ou plusieurs animations à destination des femmes : 1 point
1 ou plusieurs animations à destination des étudiants : 1 point
1 ou plusieurs animations via les réseaux sociaux : 1 point
1 ou plusieurs animations à destination de chacun des 4 publics énoncés ci-avant : 1 point bonus

Chaque club devra avoir adressé par mail au service communication de la LFP dans les 24h suivant la fin de sa rencontre la liste avec un bref descriptif des actions qu’il aura menées pour la rencontre considérée à destination des nouveaux publics.



:mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1:
Vraiment, ça fait peur. :-|
8| 8| :erk: Nan mais quelle bande de Footix, sérieux....
J'en reviens toujours pas...
Image
“La foi consiste à ne jamais renier dans les ténèbres ce qu'on a entrevu dans la lumière.” Gustave Thibon

TitusPullo77
Posts: 33932
Joined: 28 Jul 2005, 10:49
Location: En bordure de forêt de Fontainebleau

Re: Dernières news du ballond rond (3) !

Post by TitusPullo77 »

3. ENGAGEMENTS DES SUPPORTERS SUR LES RESEAUX SOCIAUX
8| :o :o

old_side
Posts: 8318
Joined: 17 Nov 2006, 11:41

Re: Dernières news du ballond rond (3) !

Post by old_side »

Dissident wrote:Génial.
Toulouse et Rennes doivent se frotter les mains.
et la #teamOL et sa social room Hyundai

DragØnvert43
Posts: 2223
Joined: 27 Aug 2010, 11:43
Location: AU VERT GNAT

Re: Dernières news du ballond rond (3) !

Post by DragØnvert43 »

pileouface wrote:Non mais franchement c'te honte...

En même temps j'ai toujours trouvé dommage qu'autour de GG il n'y est rien pour occuper les gens ou les gamins avant les matchs, ca ferait venir les gens plus tot et pourrait rapporter de l'argent en plus.

Avec l'enorme parvis derriere point désormais j'espere qu'ils reflechiront a utiliser une partie de cet espace pour attirer du monde
Tu va trouver ce qu'il te manque l année prochaine,ne te fais pas de soucis 8 ;)
[b]L'important c'est l'essentiel.JJ 17/01/12[/b]

Friteuse normale
Posts: 1418
Joined: 01 Aug 2013, 10:57

Re: Dernières news du ballond rond (3) !

Post by Friteuse normale »

Guinnessisgood wrote:http://www.lfp.fr/corporate/article/le- ... format.htm

3. ENGAGEMENTS DES SUPPORTERS SUR LES RESEAUX SOCIAUX
Le critère « Engagement des supporters sur les réseaux sociaux » évaluera l’engagement de ces derniers en faveur de leur club à chaque match à domicile.
Une notation simple sur quatre niveaux sera déterminée en fonction du nombre de supporters qui aura « liké » l’ambiance-animation du match.
Un post de chaque match sera publié le mercredi suivant de 10h à 18h sur la page Facebook Ligue 1® et sur la page Facebook Ligue 2®.
Pour les journées se disputant en semaine, le vote sera proposé le mercredi suivant.
A chaque niveau sera attribué un nombre de points spécifique :

En Ligue 1®
Inférieur à 1000 likes : 0 point
Entre 1001 et 2000 likes : 1 point
Entre 2001 et 4999 likes : 2 points
Supérieur à 5000 likes : 4 points

En Ligue 2®
Inférieur à 500 likes : 0 point
Entre 501 et 1000 likes : 1 point
Entre 1001 et 3999 likes : 2 points
Supérieur à 4000 likes : 4 points

4 ANIMATIONS DES CLUBS EN DIRECTION DES NOUVEAUX PUBLICS
Ce critère évalue les animations organisées (hors tarification spéciale billetterie) par les clubs à destination des nouveaux publics que sont les familles, les femmes, les étudiants et les générations Y et Z.
A chaque journée, une note est affectée à chaque club recevant en fonction des animations spécifiques qu’il a mises en place en direction des nouveaux publics suivants :
1 ou plusieurs animations à destination des familles : 1 point
1 ou plusieurs animations à destination des femmes : 1 point
1 ou plusieurs animations à destination des étudiants : 1 point
1 ou plusieurs animations via les réseaux sociaux : 1 point
1 ou plusieurs animations à destination de chacun des 4 publics énoncés ci-avant : 1 point bonus

Chaque club devra avoir adressé par mail au service communication de la LFP dans les 24h suivant la fin de sa rencontre la liste avec un bref descriptif des actions qu’il aura menées pour la rencontre considérée à destination des nouveaux publics.



:mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1:
En exclusivité, l'animation des ultras envers Thiriez et les nouveaux publics :

Image

Ce qui me désole c'est qu'ils vont se faire chier à compter des like ou des retweets.

Tylith
Posts: 6926
Joined: 14 Sep 2005, 17:43

Re: Dernières news du ballond rond (3) !

Post by Tylith »

Tu t'y connais toi en "facebook"? Non et toi?
Bah non plus mais apparemment y'a des likes et les gens appuient dessus.
Hey j'ai une super idée vendons ça à la ligue de football!

Sinon encore une fois il donne l'énorme du boulot d'attirer un nouveau public au club. Je ne comprends pas comment ils ne peuvent pas s'apercevoir qu'ils font tout à l'envers.

robbyherbin
Posts: 4321
Joined: 05 May 2011, 13:58
Location: Banlieue

Re: Dernières news du ballond rond (3) !

Post by robbyherbin »

Yoann Gourcuff n’est plus salarié de l’OL depuis le 30 juin. Jusque-là, Jean-Michel Aulas était resté muet sur le cas de son ancien joueur. Dans une longue interview accordée à notre journal, il a bien voulu revenir sur l’échec du plus gros transfert de l’histoire du club.
Au-delà du bilan sportif du meneur de jeu, c’est surtout son manque de reconnaissance qui crispe son ancien patron, comme il l’explique avec grandiloquence. «A ma grande détresse, il ne m’a même pas passé un coup de fil ou un sms pour me dire qu’il m’aimait et que tout ce que j’avais fait pour lui l’avait aidé à surnager. Mais rien. Pas un mot"

http://www.leprogres.fr/sports/2015/07/ ... oup-de-fil

:mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1:
Image

la buse
Posts: 18368
Joined: 01 Aug 2005, 15:33

Re: Dernières news du ballond rond (3) !

Post by la buse »

robbyherbin wrote:Yoann Gourcuff n’est plus salarié de l’OL depuis le 30 juin. Jusque-là, Jean-Michel Aulas était resté muet sur le cas de son ancien joueur. Dans une longue interview accordée à notre journal, il a bien voulu revenir sur l’échec du plus gros transfert de l’histoire du club.
Au-delà du bilan sportif du meneur de jeu, c’est surtout son manque de reconnaissance qui crispe son ancien patron, comme il l’explique avec grandiloquence. «A ma grande détresse, il ne m’a même pas passé un coup de fil ou un sms pour me dire qu’il m’aimait et que tout ce que j’avais fait pour lui l’avait aidé à surnager. Mais rien. Pas un mot"

http://www.leprogres.fr/sports/2015/07/ ... oup-de-fil

:mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1:
8|
Complètement ébravagé.

Locked