[Séries TV] Walking Dead, Game of Thrones, Handmaid's Tale, Better Call Saul...
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: [Serie TV] Dexter, Game of Thrones, Homeland, Breaking Bad..
j'aime bien Vikings en effet.
"Il faut regarder le Ciel mais la réponse se trouve à Terre" Moi
"Le politique c'est pour les pantins" E-Corp CEO - Mr Robot (S2)
-
Maintenant que HIMYM est finie et que Big Bang theory est diffusé de façon non continue, vous me conseillerez quoi comme série marrante en format 22 minutes?
-
Raising Hope ? C'est fini depuis longtemps il me semble, mais c'est drôle (surtout les premières saisons)Stef wrote:Maintenant que HIMYM est finie et que Big Bang theory est diffusé de façon non continue, vous me conseillerez quoi comme série marrante en format 22 minutes?
KirmiziMavi wrote:Nous devrions et ne devrions pas manger cheval. Ceci est très important.
Brooklyn 99 , dans un style different mais ca ce laisse bien voirStef wrote:Maintenant que HIMYM est finie et que Big Bang theory est diffusé de façon non continue, vous me conseillerez quoi comme série marrante en format 22 minutes?
-
aiphes wrote:je prends...ça présente bien en tout casMaugrim wrote:A tous, regardez le chef-d'oeuvre qu'est Black Sails. ..
J'ai pris. J'ai adhéré. Ça cartonne ! Allez hop jr vais m'y mettre un épisode.
+1 pour Brooklyn 99 ne serait ce que pour le personnage de Gina, sinon It's allways sunny in Philadelphia bien sûr, après c'est beaucoup plus trash et sans filtre, sinon je reste un inconditionnel de Hank Moody dans Californication, après en format 20min plus léger pour moi yen a 3 autres à retenir : New Girl sympa sans être un chef d'oeuvre mais bien sympa quand même, Community pour moi série culte sur les 2 premières saisons ça s' essoufle un peu après et une moins connue mais qui m'avait bien fait marrer : You're the worstle tom wrote:Brooklyn 99 , dans un style different mais ca ce laisse bien voirStef wrote:Maintenant que HIMYM est finie et que Big Bang theory est diffusé de façon non continue, vous me conseillerez quoi comme série marrante en format 22 minutes?
Je vous dis, les gars. Episode 5 saison 2. Vous allez être... Je sais pas, c'est indescriptible. Énorme truc scénaristique à ce moment. Vous verrez, vous verrez. C'est choquant dans tous les sens du terme.Sempre Sainté wrote:aiphes wrote:je prends...ça présente bien en tout casMaugrim wrote:A tous, regardez le chef-d'oeuvre qu'est Black Sails. ..
J'ai pris. J'ai adhéré. Ça cartonne ! Allez hop jr vais m'y mettre un épisode.
-
Je m'y jette aussi je vous dirais
Niveau série plus récentes finies et recommandées : Breaking Bad, Better Call Sall
Niveau série plus récentes finies et recommandées : Breaking Bad, Better Call Sall
-
devenu accroc des bas fonds de Birmingham dans les années 20 ( 1ere saison actuellement sur Arte jeudi soir)
J'avoue être aussi tombé sous le charme de cette série.LE MARQUIS wrote:devenu accroc des bas fonds de Birmingham dans les années 20 ( 1ere saison actuellement sur Arte jeudi soir)
bon, ben puisqu'on est sur les séries, est-ce que vous auriez des idées pour un téléchargement efficace sans se faire chopper (en mp svp, je ne trempe pas là dedans, grand dieu non, jamais de la vie, c'est juste pour une étude et ma culture générale )
José Mourinho : [i]"C'est un club historique, qui possède une grande Histoire, même si elle n'a plus remporté de trophée depuis quelques années. C'est là que Michel Platini a brillé avant d'aller en Italie..."[/i]
trés bonne série pour une diffusion sur des chaine grand public, même si Arte ne diffuse pas n'importe quoi non plus.LE MARQUIS wrote:devenu accroc des bas fonds de Birmingham dans les années 20 ( 1ere saison actuellement sur Arte jeudi soir)
A ne pas rater pour ceux qui aiment les ambiances laborieuses de l'entre 2 guerres.Terminé hier soir mais dispo en rediff sur Arte+7
j'ai bien aime une serie qui demarre " the royals " ... avec Liz Hurley ...
J'ai vu les deux premières saisons de Peaky Blinders: très bonne série.aiphes wrote:trés bonne série pour une diffusion sur des chaine grand public, même si Arte ne diffuse pas n'importe quoi non plus.LE MARQUIS wrote:devenu accroc des bas fonds de Birmingham dans les années 20 ( 1ere saison actuellement sur Arte jeudi soir)
A ne pas rater pour ceux qui aiment les ambiances laborieuses de l'entre 2 guerres.Terminé hier soir mais dispo en rediff sur Arte+7
Sinon à voir: Bloodline, avec notamment un acteur que je ne connaissais absolument pas et qui est vraiment très bon, Ben Mendelsohn (et aussi Kyle Chandler, pour ceux qui ont vu Friday Night Lights).
WTF la fuite des 4 premiers épisodes de Game of Thrones
Déjà vu le le premier épisode.... ça va chauffer !
Les verts toujours...
Hop là.
Je vais pas spoiler Game of Thrones car je quitte ce topic pour les prochaines semaines (c'est bon je vous connais les mecs )
En tous cas, pour dimi, j'ai terminé Mafiosa hier et je confirme ce que tu disais: c'est bien la meilleure série française que j'ai vue à ce jour, même devant Engrenages.
J'étais pas convaincu au début car la saison 1 est quand même relativement médiocre, comparée aux suivantes et surtout la saison 4, époustouflante de bout en bout.
Les acteurs et la narration sont vraiment convaincants à partir de la saison 2 et le scénario ne donne pas sa part au chien en comparaison des séries américaines.
En plus, la conclusion est à la hauteur
Bref, une série magistrale (faut juste se farcir la saison 1 quoi )
Je vais pas spoiler Game of Thrones car je quitte ce topic pour les prochaines semaines (c'est bon je vous connais les mecs )
En tous cas, pour dimi, j'ai terminé Mafiosa hier et je confirme ce que tu disais: c'est bien la meilleure série française que j'ai vue à ce jour, même devant Engrenages.
J'étais pas convaincu au début car la saison 1 est quand même relativement médiocre, comparée aux suivantes et surtout la saison 4, époustouflante de bout en bout.
Les acteurs et la narration sont vraiment convaincants à partir de la saison 2 et le scénario ne donne pas sa part au chien en comparaison des séries américaines.
vu 3 épisodes et j'aime bien, c'est en tout cas plutot bien fait.Pour le moment il s'agit de la mise en place des personnages avec du sexe et la baston.aiphes wrote:je prends...ça présente bien en tout casMaugrim wrote:A tous, regardez le chef-d'oeuvre qu'est Black Sails. ..
-
Brooklyn 99 on a regardé 2 épisodes et il est fort probable qu'on ne regarde jamais le 3eme. Sur ces 2 épisode j'ai du sourire au max 2 fois...thesnakke wrote:+1 pour Brooklyn 99 ne serait ce que pour le personnage de Gina, sinon It's allways sunny in Philadelphia bien sûr, après c'est beaucoup plus trash et sans filtre, sinon je reste un inconditionnel de Hank Moody dans Californication, après en format 20min plus léger pour moi yen a 3 autres à retenir : New Girl sympa sans être un chef d'oeuvre mais bien sympa quand même, Community pour moi série culte sur les 2 premières saisons ça s' essoufle un peu après et une moins connue mais qui m'avait bien fait marrer : You're the worstle tom wrote:Brooklyn 99 , dans un style different mais ca ce laisse bien voirStef wrote:Maintenant que HIMYM est finie et que Big Bang theory est diffusé de façon non continue, vous me conseillerez quoi comme série marrante en format 22 minutes?
-
Personne pour parler de la nouvelle saison d Inspecteur Barnaby qui a démarré depuis 15 jours, je suis déçu. ..
[b]L'important c'est l'essentiel.JJ 17/01/12[/b]
J'en remets une couche pour recommander l'excellentissime The League qui en est à sa sixième saison, dans le format 20min marrant c'est parmi ce qui se fait de mieux en ce moment
les premiers épisodes de la saison 5 de Game of Thrones sont disponibles en streaming ou alors le premier épisode ce soir sur OCS ...
Danish wrote:Hop là.
Ah ah ah je peux vous spoiler Game of Thrones si je veux. Le premier qui critique l'arbitrage y aura droit en MP
Danish wrote:Ah ah ah je peux vous spoiler Game of Thrones si je veux. Le premier qui critique l'arbitrage y aura droit en MP