[Séries TV] Walking Dead, Game of Thrones, Handmaid's Tale, Better Call Saul...

Discussion générale sur l'ASSE

Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

aissopic
Posts: 5507
Joined: 24 Nov 2010, 18:43
Location: MRS PRG

Re: [Serie TV] Dexter, Game of Thrones, Homeland, Breaking Bad..

Post by aissopic »

j'aime bien Vikings en effet. :happy1:
"Il faut regarder le Ciel mais la réponse se trouve à Terre" Moi

"Le politique c'est pour les pantins" E-Corp CEO - Mr Robot (S2)

Judasse Priest
Posts: 10416
Joined: 03 Aug 2005, 14:00

Re: [Serie TV] Dexter, Game of Thrones, Homeland, Breaking Bad..

Post by Judasse Priest »

Maintenant que HIMYM est finie et que Big Bang theory est diffusé de façon non continue, vous me conseillerez quoi comme série marrante en format 22 minutes?
Image

Ce post est sous licence Creative Commons CC BY-NC-SA 4.0

Friteuse normale
Posts: 1418
Joined: 01 Aug 2013, 10:57

Re: [Serie TV] Dexter, Game of Thrones, Homeland, Breaking Bad..

Post by Friteuse normale »

Stef wrote:Maintenant que HIMYM est finie et que Big Bang theory est diffusé de façon non continue, vous me conseillerez quoi comme série marrante en format 22 minutes?
Raising Hope ? C'est fini depuis longtemps il me semble, mais c'est drôle (surtout les premières saisons)
KirmiziMavi wrote:Nous devrions et ne devrions pas manger cheval. Ceci est très important.

le tom
Posts: 854
Joined: 16 Aug 2005, 10:15

Re: [Serie TV] Dexter, Game of Thrones, Homeland, Breaking Bad..

Post by le tom »

Stef wrote:Maintenant que HIMYM est finie et que Big Bang theory est diffusé de façon non continue, vous me conseillerez quoi comme série marrante en format 22 minutes?
Brooklyn 99 , dans un style different mais ca ce laisse bien voir :)

Sempre Sainté
Posts: 5034
Joined: 17 Aug 2011, 14:30

Re: [Serie TV] Dexter, Game of Thrones, Homeland, Breaking Bad..

Post by Sempre Sainté »

aiphes wrote:
Maugrim wrote:A tous, regardez le chef-d'oeuvre qu'est Black Sails. ..
je prends...ça présente bien en tout cas

J'ai pris. J'ai adhéré. Ça cartonne ! Allez hop jr vais m'y mettre un épisode.

thesnakke
Posts: 5856
Joined: 11 Jul 2011, 22:36

Re: [Serie TV] Dexter, Game of Thrones, Homeland, Breaking Bad..

Post by thesnakke »

le tom wrote:
Stef wrote:Maintenant que HIMYM est finie et que Big Bang theory est diffusé de façon non continue, vous me conseillerez quoi comme série marrante en format 22 minutes?
Brooklyn 99 , dans un style different mais ca ce laisse bien voir :)
+1 pour Brooklyn 99 ne serait ce que pour le personnage de Gina, sinon It's allways sunny in Philadelphia bien sûr, après c'est beaucoup plus trash et sans filtre, sinon je reste un inconditionnel de Hank Moody dans Californication, après en format 20min plus léger pour moi yen a 3 autres à retenir : New Girl sympa sans être un chef d'oeuvre mais bien sympa quand même, Community pour moi série culte sur les 2 premières saisons ça s' essoufle un peu après et une moins connue mais qui m'avait bien fait marrer : You're the worst

Maugrim
Posts: 4097
Joined: 14 Sep 2014, 14:58

Re: [Serie TV] Dexter, Game of Thrones, Homeland, Breaking Bad..

Post by Maugrim »

Sempre Sainté wrote:
aiphes wrote:
Maugrim wrote:A tous, regardez le chef-d'oeuvre qu'est Black Sails. ..
je prends...ça présente bien en tout cas

J'ai pris. J'ai adhéré. Ça cartonne ! Allez hop jr vais m'y mettre un épisode.
Je vous dis, les gars. Episode 5 saison 2. Vous allez être... Je sais pas, c'est indescriptible. Énorme truc scénaristique à ce moment. Vous verrez, vous verrez. C'est choquant dans tous les sens du terme.

Dr.Makaveli
Posts: 4047
Joined: 26 Nov 2014, 03:56

Re: [Serie TV] Dexter, Game of Thrones, Homeland, Breaking Bad..

Post by Dr.Makaveli »

Je m'y jette aussi je vous dirais ;)
Niveau série plus récentes finies et recommandées : Breaking Bad, Better Call Sall

LE MARQUIS
Posts: 7474
Joined: 11 Apr 2009, 22:51

Re: [Serie TV] Dexter, Game of Thrones, Homeland, Breaking Bad..

Post by LE MARQUIS »

devenu accroc des bas fonds de Birmingham dans les années 20 ( 1ere saison actuellement sur Arte jeudi soir)
Image

moloko
Posts: 2669
Joined: 18 Feb 2010, 16:19
Location: Ardèche

Re: [Serie TV] Dexter, Game of Thrones, Homeland, Breaking Bad..

Post by moloko »

LE MARQUIS wrote:devenu accroc des bas fonds de Birmingham dans les années 20 ( 1ere saison actuellement sur Arte jeudi soir)
Image
J'avoue être aussi tombé sous le charme de cette série. :super:

bfb2
Posts: 3580
Joined: 15 Jul 2009, 20:29

Re: [Serie TV] Dexter, Game of Thrones, Homeland, Breaking Bad..

Post by bfb2 »

bon, ben puisqu'on est sur les séries, est-ce que vous auriez des idées pour un téléchargement efficace sans se faire chopper (en mp svp, je ne trempe pas là dedans, grand dieu non, jamais de la vie, c'est juste pour une étude et ma culture générale :mrgreen: )
José Mourinho : [i]"C'est un club historique, qui possède une grande Histoire, même si elle n'a plus remporté de trophée depuis quelques années. C'est là que Michel Platini a brillé avant d'aller en Italie..."[/i]

aissopic
Posts: 5507
Joined: 24 Nov 2010, 18:43
Location: MRS PRG

Re: [Serie TV] Dexter, Game of Thrones, Homeland, Breaking Bad..

Post by aissopic »

LE MARQUIS wrote:devenu accroc des bas fonds de Birmingham dans les années 20 ( 1ere saison actuellement sur Arte jeudi soir)
trés bonne série pour une diffusion sur des chaine grand public, même si Arte ne diffuse pas n'importe quoi non plus.
A ne pas rater pour ceux qui aiment les ambiances laborieuses de l'entre 2 guerres.Terminé hier soir mais dispo en rediff sur Arte+7
"Il faut regarder le Ciel mais la réponse se trouve à Terre" Moi

"Le politique c'est pour les pantins" E-Corp CEO - Mr Robot (S2)

cfausa
Posts: 403
Joined: 30 Aug 2005, 21:43
Location: Saint Antheme /USA

Re: [Serie TV] Dexter, Game of Thrones, Homeland, Breaking Bad..

Post by cfausa »

j'ai bien aime une serie qui demarre " the royals " ... avec Liz Hurley ... :diable:

merlin
Posts: 11671
Joined: 10 Aug 2007, 21:28

Re: [Serie TV] Dexter, Game of Thrones, Homeland, Breaking Bad..

Post by merlin »

aiphes wrote:
LE MARQUIS wrote:devenu accroc des bas fonds de Birmingham dans les années 20 ( 1ere saison actuellement sur Arte jeudi soir)
trés bonne série pour une diffusion sur des chaine grand public, même si Arte ne diffuse pas n'importe quoi non plus.
A ne pas rater pour ceux qui aiment les ambiances laborieuses de l'entre 2 guerres.Terminé hier soir mais dispo en rediff sur Arte+7
J'ai vu les deux premières saisons de Peaky Blinders: très bonne série.
Sinon à voir: Bloodline, avec notamment un acteur que je ne connaissais absolument pas et qui est vraiment très bon, Ben Mendelsohn (et aussi Kyle Chandler, pour ceux qui ont vu Friday Night Lights).

Dagostino
Posts: 9218
Joined: 19 Jun 2006, 19:28
Location: Saint etienne

Re: [Serie TV] Dexter, Game of Thrones, Homeland, Breaking Bad..

Post by Dagostino »

WTF la fuite des 4 premiers épisodes de Game of Thrones 8|

Platoche
Posts: 17159
Joined: 30 Aug 2005, 09:28
Location: Dans le vignoble...

Re: [Serie TV] Dexter, Game of Thrones, Homeland, Breaking Bad..

Post by Platoche »

Déjà vu le le premier épisode.... ça va chauffer ! :mrgreen:
Image

Les verts toujours...

Danish
Posts: 26147
Joined: 01 Aug 2005, 21:29
Location: Saint-Etienne Centre

Re: [Serie TV] Dexter, Game of Thrones, Homeland, Breaking Bad..

Post by Danish »

Hop là.
Je vais pas spoiler Game of Thrones car je quitte ce topic pour les prochaines semaines (c'est bon je vous connais les mecs :diable: )

En tous cas, pour dimi, j'ai terminé Mafiosa hier et je confirme ce que tu disais: c'est bien la meilleure série française que j'ai vue à ce jour, même devant Engrenages.
J'étais pas convaincu au début car la saison 1 est quand même relativement médiocre, comparée aux suivantes et surtout la saison 4, époustouflante de bout en bout.
Les acteurs et la narration sont vraiment convaincants à partir de la saison 2 et le scénario ne donne pas sa part au chien en comparaison des séries américaines.
En plus, la conclusion est à la hauteur :(

Bref, une série magistrale (faut juste se farcir la saison 1 quoi :mrgreen: )

aissopic
Posts: 5507
Joined: 24 Nov 2010, 18:43
Location: MRS PRG

Re: [Serie TV] Dexter, Game of Thrones, Homeland, Breaking Bad..

Post by aissopic »

aiphes wrote:
Maugrim wrote:A tous, regardez le chef-d'oeuvre qu'est Black Sails. ..
je prends...ça présente bien en tout cas
vu 3 épisodes et j'aime bien, c'est en tout cas plutot bien fait.Pour le moment il s'agit de la mise en place des personnages avec du sexe et la baston.
"Il faut regarder le Ciel mais la réponse se trouve à Terre" Moi

"Le politique c'est pour les pantins" E-Corp CEO - Mr Robot (S2)

Judasse Priest
Posts: 10416
Joined: 03 Aug 2005, 14:00

Re: [Serie TV] Dexter, Game of Thrones, Homeland, Breaking Bad..

Post by Judasse Priest »

thesnakke wrote:
le tom wrote:
Stef wrote:Maintenant que HIMYM est finie et que Big Bang theory est diffusé de façon non continue, vous me conseillerez quoi comme série marrante en format 22 minutes?
Brooklyn 99 , dans un style different mais ca ce laisse bien voir :)
+1 pour Brooklyn 99 ne serait ce que pour le personnage de Gina, sinon It's allways sunny in Philadelphia bien sûr, après c'est beaucoup plus trash et sans filtre, sinon je reste un inconditionnel de Hank Moody dans Californication, après en format 20min plus léger pour moi yen a 3 autres à retenir : New Girl sympa sans être un chef d'oeuvre mais bien sympa quand même, Community pour moi série culte sur les 2 premières saisons ça s' essoufle un peu après et une moins connue mais qui m'avait bien fait marrer : You're the worst
Brooklyn 99 on a regardé 2 épisodes et il est fort probable qu'on ne regarde jamais le 3eme. Sur ces 2 épisode j'ai du sourire au max 2 fois...
Image

Ce post est sous licence Creative Commons CC BY-NC-SA 4.0

DragØnvert43
Posts: 2223
Joined: 27 Aug 2010, 11:43
Location: AU VERT GNAT

Re: [Serie TV] Dexter, Game of Thrones, Homeland, Breaking Bad..

Post by DragØnvert43 »

Personne pour parler de la nouvelle saison d Inspecteur Barnaby qui a démarré depuis 15 jours, je suis déçu. .. :diable:
[b]L'important c'est l'essentiel.JJ 17/01/12[/b]

thesnakke
Posts: 5856
Joined: 11 Jul 2011, 22:36

Re: [Serie TV] Dexter, Game of Thrones, Homeland, Breaking Bad..

Post by thesnakke »

J'en remets une couche pour recommander l'excellentissime The League qui en est à sa sixième saison, dans le format 20min marrant c'est parmi ce qui se fait de mieux en ce moment

hcatteau
Posts: 7151
Joined: 09 Sep 2005, 14:31
Location: Région toulousaine

Re: [Serie TV] Dexter, Game of Thrones, Homeland, Breaking Bad..

Post by hcatteau »

les premiers épisodes de la saison 5 de Game of Thrones sont disponibles en streaming ou alors le premier épisode ce soir sur OCS ...

dimi
Posts: 14229
Joined: 30 Jul 2005, 09:19
Location: Banlieue

Re: [Serie TV] Dexter, Game of Thrones, Homeland, Breaking Bad..

Post by dimi »

Danish wrote:Hop là.
Je vais pas spoiler Game of Thrones car je quitte ce topic pour les prochaines semaines (c'est bon je vous connais les mecs :diable: )

En tous cas, pour dimi, j'ai terminé Mafiosa hier et je confirme ce que tu disais: c'est bien la meilleure série française que j'ai vue à ce jour, même devant Engrenages.
J'étais pas convaincu au début car la saison 1 est quand même relativement médiocre, comparée aux suivantes et surtout la saison 4, époustouflante de bout en bout.
Les acteurs et la narration sont vraiment convaincants à partir de la saison 2 et le scénario ne donne pas sa part au chien en comparaison des séries américaines.
En plus, la conclusion est à la hauteur :(

Bref, une série magistrale (faut juste se farcir la saison 1 quoi :mrgreen: )

:super:

Danish
Posts: 26147
Joined: 01 Aug 2005, 21:29
Location: Saint-Etienne Centre

Re: [Serie TV] Dexter, Game of Thrones, Homeland, Breaking Bad..

Post by Danish »

Ah ah ah je peux vous spoiler Game of Thrones si je veux. Le premier qui critique l'arbitrage y aura droit en MP :diable:

CeBri
Posts: 14745
Joined: 14 Sep 2005, 18:26

Re: [Serie TV] Dexter, Game of Thrones, Homeland, Breaking Bad..

Post by CeBri »

Danish wrote:Ah ah ah je peux vous spoiler Game of Thrones si je veux. Le premier qui critique l'arbitrage y aura droit en MP :diable:
:hehe: :hehe:

Post Reply