je ne savais pas que les chants au moins pour la VF venaient de GG

Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Le problème de communication n'étant pas résolu et tes explications n'éclairant pas mieux ma lanterne, j'accepte ton conseil avisé (que j'ai compris pour le coup) et je mets fin à notre passionnante correspondance.small wrote:Je vais pas polémiquer 107 ans avec toi...
Simplement mon message sur les rues de Bruges tu l'as déplacé de son contexte il faisait suite à un message d'un potonaute. J'y ai répondu sans le citer. Entre temps plusieurs autres personnes ont participé a la conversation et mon message s'est retrouvé isolé de ce a quoi il était destiné !
Tu l'as repris tel quel sans dicernements
Après je t'ai pas insulte juste fais une référence cinématographique. Maintenant si tu ne comprends pas quand je parle bein qu'est ce qu'est ce que tu veux que je te dise... Discute pas avec moi !
Retourne lire quelques pages en arrière et tu comprendras peut être mieux
Bref vu que c'est un topic cinoche a la limite quand je parle cinoche tu pourrais me répondre ce serait plus intéressant....
Donc personne a vu le documentaire "il était une forêt"....?
Ta mauvaise est digne d'un bacri en pleine possession de son bégaiement !Vert|treV wrote:Le problème de communication n'étant pas résolu et tes explications n'éclairant pas mieux ma lanterne, j'accepte ton conseil avisé (que j'ai compris pour le coup) et je mets fin à notre passionnante correspondance.small wrote:Je vais pas polémiquer 107 ans avec toi...
Simplement mon message sur les rues de Bruges tu l'as déplacé de son contexte il faisait suite à un message d'un potonaute. J'y ai répondu sans le citer. Entre temps plusieurs autres personnes ont participé a la conversation et mon message s'est retrouvé isolé de ce a quoi il était destiné !
Tu l'as repris tel quel sans dicernements
Après je t'ai pas insulte juste fais une référence cinématographique. Maintenant si tu ne comprends pas quand je parle bein qu'est ce qu'est ce que tu veux que je te dise... Discute pas avec moi !
Retourne lire quelques pages en arrière et tu comprendras peut être mieux
Bref vu que c'est un topic cinoche a la limite quand je parle cinoche tu pourrais me répondre ce serait plus intéressant....
Donc personne a vu le documentaire "il était une forêt"....?
Je note toutefois que "guignol", "pauvre ami" doivent être pris comme des marques d'affection (ou du moins de respect) dans ton langage et que le ton général de tes interventions est d'une élégance rare doublée d'un esprit de franche camaraderie.
Edit : sinon j'ai pas vu "il était une forêt", mais je suis assez tenté.
Oui j'ai passé un bon moment aussi même si ca manque un peu de prise de risque je trouve. Disons, de nouvelles têtes.julot wrote:Vu CASSE TETE CHINOIS ,aujourd'hui.
En voyant la bande annonce je pensais que j'allais être déçu,que l'on allait pas retrouver la qualité de l'Auberge espagnole et des Poupées Russes.J'ai été très agréablement surpris.Très bon film,très bons acteurs.On passe du rire à l'émotion et une belle visite de New York en prime.Bravo Monsieur Klapisch
Cela manque effectivement d'enjeux. Il ne se renouvèle absolument pas et les personnages ne sont que des caricatures d'eux mêmes. Quant aux guests, ils sont terriblement inutiles.Danish wrote:Oui j'ai passé un bon moment aussi même si ca manque un peu de prise de risque je trouve. Disons, de nouvelles têtes.julot wrote:Vu CASSE TETE CHINOIS ,aujourd'hui.
En voyant la bande annonce je pensais que j'allais être déçu,que l'on allait pas retrouver la qualité de l'Auberge espagnole et des Poupées Russes.J'ai été très agréablement surpris.Très bon film,très bons acteurs.On passe du rire à l'émotion et une belle visite de New York en prime.Bravo Monsieur Klapisch
A noter, et c'est assez rare pour Klapisch, que la traditionnelle inclusion de guests (ici Zinedine Soualem et Kyan Khojandi) est grossière et inutile.
Le fait de ne pas se renouveler dans une saga et de s'auto-caricaturer n'est pas un mal en soi,Wilyrah wrote:Cela manque effectivement d'enjeux. Il ne se renouvèle absolument pas et les personnages ne sont que des caricatures d'eux mêmes. Quant aux guests, ils sont terriblement inutiles.Danish wrote:Oui j'ai passé un bon moment aussi même si ca manque un peu de prise de risque je trouve. Disons, de nouvelles têtes.julot wrote:Vu CASSE TETE CHINOIS ,aujourd'hui.
A noter, et c'est assez rare pour Klapisch, que la traditionnelle inclusion de guests (ici Zinedine Soualem et Kyan Khojandi) est grossière et inutile.
Dans le cas de Klapisch, c'est gênant.Matrick wrote:Le fait de ne pas se renouveler dans une saga et de s'auto-caricaturer n'est pas un mal en soi,Wilyrah wrote:Cela manque effectivement d'enjeux. Il ne se renouvèle absolument pas et les personnages ne sont que des caricatures d'eux mêmes. Quant aux guests, ils sont terriblement inutiles.Danish wrote:Oui j'ai passé un bon moment aussi même si ca manque un peu de prise de risque je trouve. Disons, de nouvelles têtes.julot wrote:Vu CASSE TETE CHINOIS ,aujourd'hui.
remember Les Tontons Flingueurs
Vi,Wilyrah wrote:Dans le cas de Klapisch, c'est gênant.Matrick wrote:Le fait de ne pas se renouveler dans une saga et de s'auto-caricaturer n'est pas un mal en soi,Wilyrah wrote:Cela manque effectivement d'enjeux. Il ne se renouvèle absolument pas et les personnages ne sont que des caricatures d'eux mêmes. Quant aux guests, ils sont terriblement inutiles.Danish wrote:Oui j'ai passé un bon moment aussi même si ca manque un peu de prise de risque je trouve. Disons, de nouvelles têtes.julot wrote:Vu CASSE TETE CHINOIS ,aujourd'hui.
remember Les Tontons Flingueurs
TU m'étonnes !Vu comment se termine cet épisode, ça va vraiment être très long d'attendre le 17 décembre 2014 pour la sortie du troisième volet !
J'ai vu les 2.Yannou wrote:TU m'étonnes !Vu comment se termine cet épisode, ça va vraiment être très long d'attendre le 17 décembre 2014 pour la sortie du troisième volet !
Et le pire apparemment, c'est dans Hunger Game 2 , qui fait encore plus fort à ce niveau que Ce Hobbit 2...
MerciTimick wrote:Eh bien moi hier j'ai vu "Le Hobbit : la désolation de Smaug".
La première partie, sortie il y a un an, servait à la mise en place de l'intrigue, à la "présentation" des principaux personnages et j'avais déjà bien aimé.
Mais avec le n°2, on franchit....15 paliers au niveau de l'intensité, de l'action, de l'épaisseur que prennent certains personnages, de la quête qui se précise. Les 2h41 passent sans qu'on s'en rende compte, on est happés du début à la fin du film par l'aventure haletante et par une espèce de souffle épique que seuls les grands moments de cinéma péuvent créer. Pour moi c'est du grand cinéma donc, avec en prime quelques scènes d'anthologie comme celle avec les tonneaux. Vu comment se termine cet épisode, ça va vraiment être très long d'attendre le 17 décembre 2014 pour la sortie du troisième volet !
hcatteau wrote:Je confirmeWilyrah wrote:Je me suis bien poilé aussiOlaf wrote:Vu hier Neuf mois ferme. En deux mots : j'adore.
Mais non, Olaf n'aura pas le temps d'aller voir ce film cette année, il est trop occupé par le collectif qu'il a créé.Vert|treV wrote:MerciTimick wrote:Eh bien moi hier j'ai vu "Le Hobbit : la désolation de Smaug".
La première partie, sortie il y a un an, servait à la mise en place de l'intrigue, à la "présentation" des principaux personnages et j'avais déjà bien aimé.
Mais avec le n°2, on franchit....15 paliers au niveau de l'intensité, de l'action, de l'épaisseur que prennent certains personnages, de la quête qui se précise. Les 2h41 passent sans qu'on s'en rende compte, on est happés du début à la fin du film par l'aventure haletante et par une espèce de souffle épique que seuls les grands moments de cinéma péuvent créer. Pour moi c'est du grand cinéma donc, avec en prime quelques scènes d'anthologie comme celle avec les tonneaux. Vu comment se termine cet épisode, ça va vraiment être très long d'attendre le 17 décembre 2014 pour la sortie du troisième volet !![]()
Ca donne bien envie en tout cas. D'ici la fin du mois.
En attendant les avis contraires qui ne vont pas manquer d'arriver
J'ai vu la bande annonce hier....Légolas qui a une histoire de coeur...C'est Tolkien qui doit se retourner dans sa tombeTimick wrote:Eh bien moi hier j'ai vu "Le Hobbit : la désolation de Smaug".
Mais avec le n°2, on franchit....15 paliers au niveau de l'intensité, de l'action, de l'épaisseur que prennent certains personnages, de la quête qui se précise. Les 2h41 passent sans qu'on s'en rende compte, on est happés du début à la fin du film par l'aventure haletante et par une espèce de souffle épique que seuls les grands moments de cinéma péuvent créer. Pour moi c'est du grand cinéma donc, avec en prime quelques scènes d'anthologie comme celle avec les tonneaux. Vu comment se termine cet épisode, ça va vraiment être très long d'attendre le 17 décembre 2014 pour la sortie du troisième volet !
Vu hier soir. Effectivement...Yannou wrote:TU m'étonnes !Vu comment se termine cet épisode, ça va vraiment être très long d'attendre le 17 décembre 2014 pour la sortie du troisième volet !
Et le pire apparemment, c'est dans Hunger Game 2 , qui fait encore plus fort à ce niveau que Ce Hobbit 2...
Vu où est positionnée la photo, il a une drôle de tête Klapischriflebird wrote:Effectivement, on ne s'ennuie pas avec la désolation de Smaug même si les ressorts restent les mêmes que la précédente série.
Et thorin oakenshield (ecu-de chene) le futur roi des nains, fait vraiment penser à galette lol.
Dans un registre différent, je vous conseille également le 5eme pouvoir, l'histoire de wikileaks, hallucinante quand on pense que tout cela est basé sur des faits réels.
Pour les fans de klapisch, a signaler l'excellent documentaire sur la jeunesse (qui fait écho au péril jeune) qui est sorti il y a un an. Un pti bijou. Des extraits ici