Le tout dernier était bien, mais j'ai été un tout petit peu déçu des 3 premiers.Teddy wrote:Dexter c'est enorme pour l'instant
[Séries TV] Walking Dead, Game of Thrones, Handmaid's Tale, Better Call Saul...
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Ca monte crescendo et vous pourrait plus décrocher, avec un Michael C Hall dans un tout autre registre que 6 feet under.
Au passage c'est tiré d'un roman...
Et ceux qui sont un peu déçu attendait au moins le 6
Supporter de l'ASSE, on a pas le même cerveau, mais on a la même passion ! [img]http://www.poteaux-carres.com/forum/images/smiles/icon_mrgreen.gif[/img]
Je vois beaucoup de similitude entre cette série et le manga "MPD Psycho Detective" en tous casMr Shadow wrote:Ca monte crescendo et vous pourrait plus décrocher, avec un Michael C Hall dans un tout autre registre que 6 feet under.
On est d'accord !Mr Shadow wrote:Ca monte crescendo et vous pourrait plus décrocher, avec un Michael C Hall dans un tout autre registre que 6 feet under.
[img]http://img28.imageshack.us/img28/796/bansfuy.jpg[/img]
[color=#408080]"Si tu penses que la vie est un distributeur automatique où tu mets de la vertu et que du bonheur ressort, alors, tu seras probablement déçu."[/color]
[color=#408080]"Si tu penses que la vie est un distributeur automatique où tu mets de la vertu et que du bonheur ressort, alors, tu seras probablement déçu."[/color]
Mais ou vont ils chercher tout caVertdur wrote:Je viens de me faire les deux derniers épisodes de Lost ; pour info, ils durent toujours 40 mn (X 2 ici) le reste, ce st les pubs us
Superbe finish :shock:
Ptite zik nirvanesque sympatoche aussi, avec le look qui colle bien avec
Last edited by Cicilemon on 27 May 2007, 10:27, edited 1 time in total.
??
-
Sur un autre forum, tous ce qui concerne les spoiler est écrit en blanc pour les utilisateurs afin que seuls ceux qui veulent lire ces spoilers puissent les lire en selectionnant la partie en blanc. Ca a peut être déjà été fait ici hein, j'en sais rien :oops:
Spoiler :
Enfin ça évite de savoir à l'avance que Blanche Neige est réveillée de son cercueil de verre par le baiser d'un prince :oops:
Spoiler :
Enfin ça évite de savoir à l'avance que Blanche Neige est réveillée de son cercueil de verre par le baiser d'un prince :oops:
-
C'est pas pour enfoncer le clou mais les épisodes d'hier soir de Grey's Anatomy étaient particulièrement affligeants.
J'arrive pas à comprendre le succès de cette série. Pourtant j'essaye. C'est d'un cul-cul cette série! Les personnages sont niais, il y a 22 clichés par épisode et j'ai l'impression de voir toujours le même épisode à chaque fois que je regarde (pourtant c'est pas souvent).
Franchement, je comprends pas... :gratte:
A+
VeryVel
J'arrive pas à comprendre le succès de cette série. Pourtant j'essaye. C'est d'un cul-cul cette série! Les personnages sont niais, il y a 22 clichés par épisode et j'ai l'impression de voir toujours le même épisode à chaque fois que je regarde (pourtant c'est pas souvent).
A+
VeryVel
au moins on se prend pas la têteveryvel wrote:C'est pas pour enfoncer le clou mais les épisodes d'hier soir de Grey's Anatomy étaient particulièrement affligeants.
A+
VeryVel
??
Ah oui, c'est sûr que si le critère de qualité c'est l'absence de reflexion, c'est le haut du pavéYnodu wrote:au moins on se prend pas la têteveryvel wrote:C'est pas pour enfoncer le clou mais les épisodes d'hier soir de Grey's Anatomy étaient particulièrement affligeants.
A+
VeryVel
A+
VeryVel
Il en faut parfois...veryvel wrote:Ah oui, c'est sûr que si le critère de qualité c'est l'absence de reflexion, c'est le haut du pavéYnodu wrote:au moins on se prend pas la têteveryvel wrote:C'est pas pour enfoncer le clou mais les épisodes d'hier soir de Grey's Anatomy étaient particulièrement affligeants.
A+
VeryVel
A+
VeryVel
??
Ca dépend pour qui :twisted:Ynodu wrote:Il en faut parfois...veryvel wrote:Ah oui, c'est sûr que si le critère de qualité c'est l'absence de reflexion, c'est le haut du pavéYnodu wrote:au moins on se prend pas la têteveryvel wrote:C'est pas pour enfoncer le clou mais les épisodes d'hier soir de Grey's Anatomy étaient particulièrement affligeants.
A+
VeryVel
A+
VeryVel
Et puis c'est pas obligé d'être aussi niais.
Friends, par exemple, c'était très relaxant, pas prise de tête mais rarement niais.
A+
VeryVel
Yes , je rajouterait My Name Is Earl, on se prend pas la tête mais et on se marre, un peu de niaserie mais ce sont les jeux des personnages qui le veulent. Je conseil vraiment cette sérieveryvel wrote: Ca dépend pour qui :twisted:
Et puis c'est pas obligé d'être aussi niais.
Friends, par exemple, c'était très relaxant, pas prise de tête mais rarement niais.
A+
VeryVel
Supporter de l'ASSE, on a pas le même cerveau, mais on a la même passion ! [img]http://www.poteaux-carres.com/forum/images/smiles/icon_mrgreen.gif[/img]
-
personne a parlé de la fin de la saison 3 de Lost...je sens pas mal de rebondissement à venir, comme par exemple les lost et les autres vont se rapprocher...
Enfin, on aura sera mieux pas avant dans Février 2008...dommage !
Enfin, on aura sera mieux pas avant dans Février 2008...dommage !
[img]http://www.sophiemenart.info/blog/wp-content/uploads/img-humour/schtroumpf-grognon.jpg[/img]
la formation y'a que ca d'vrai !
la formation y'a que ca d'vrai !