[Séries TV] Walking Dead, Game of Thrones, Handmaid's Tale, Better Call Saul...

Discussion générale sur l'ASSE

Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

LE SPHINX
Posts: 7876
Joined: 07 Jul 2005, 16:12
Location: Au paradis vert

Post by LE SPHINX »

Teddy wrote:Dexter c'est enorme pour l'instant
Le tout dernier était bien, mais j'ai été un tout petit peu déçu des 3 premiers.

Teddy
Posts: 8350
Joined: 08 Aug 2005, 11:03
Location: Bourg en Bresse

Post by Teddy »

LE SPHINX wrote:
Teddy wrote:Dexter c'est enorme pour l'instant
Le tout dernier était bien, mais j'ai été un tout petit peu déçu des 3 premiers.
sans dire d'avoir été déçu, c'est vrai que le 4 m'a fait grimpé :wink:

LE SPHINX
Posts: 7876
Joined: 07 Jul 2005, 16:12
Location: Au paradis vert

Post by LE SPHINX »

Teddy wrote:
LE SPHINX wrote:
Teddy wrote:Dexter c'est enorme pour l'instant
Le tout dernier était bien, mais j'ai été un tout petit peu déçu des 3 premiers.
sans dire d'avoir été déçu, c'est vrai que le 4 m'a fait grimpé :wink:
Mais j'avoue que le théme est...Original et traité avec humour :wink: :mrgreen:

Sorbiers
Posts: 10543
Joined: 28 Jul 2005, 08:54
Location: BLL

Post by Sorbiers »

Moi j'adore :hache:
"Les succès ne justifient pas la philosophie de l’équipe... Le hasard joue un rôle immense. L'important ce ne sont pas les résultats mais le procédé et c'est sur ce procédé qu'il faut juger le travail d'un entraineur" Juanma Lillo

Mr Shadow
Posts: 776
Joined: 19 Apr 2007, 08:36
Location: Kop Sud

Post by Mr Shadow »

Ca monte crescendo et vous pourrait plus décrocher, avec un Michael C Hall dans un tout autre registre que 6 feet under.

Au passage c'est tiré d'un roman...

Et ceux qui sont un peu déçu attendait au moins le 6 ;)
Supporter de l'ASSE, on a pas le même cerveau, mais on a la même passion ! [img]http://www.poteaux-carres.com/forum/images/smiles/icon_mrgreen.gif[/img]

Danish
Posts: 26147
Joined: 01 Aug 2005, 21:29
Location: Saint-Etienne Centre

Post by Danish »

Mr Shadow wrote:Ca monte crescendo et vous pourrait plus décrocher, avec un Michael C Hall dans un tout autre registre que 6 feet under.

Au passage c'est tiré d'un roman...

Et ceux qui sont un peu déçu attendait au moins le 6 ;)
Je vois beaucoup de similitude entre cette série et le manga "MPD Psycho Detective" en tous cas

Wilyrah
Posts: 4104
Joined: 26 Aug 2005, 13:26
Location: South of Paris
Contact:

Post by Wilyrah »

Mr Shadow wrote:Ca monte crescendo et vous pourrait plus décrocher, avec un Michael C Hall dans un tout autre registre que 6 feet under.

Au passage c'est tiré d'un roman...

Et ceux qui sont un peu déçu attendait au moins le 6 ;)
On est d'accord !
[img]http://img28.imageshack.us/img28/796/bansfuy.jpg[/img]
[color=#408080]"Si tu penses que la vie est un distributeur automatique où tu mets de la vertu et que du bonheur ressort, alors, tu seras probablement déçu."[/color]

Vertdur
Posts: 6021
Joined: 12 Jul 2005, 15:16

Post by Vertdur »

Je viens de me faire les deux derniers épisodes de Lost ; pour info, ils durent toujours 40 mn (X 2 ici) le reste, ce st les pubs us :wink:

Superbe finish :shock:
Ptite zik nirvanesque sympatoche aussi, avec le look qui colle bien avec :mrgreen:

Cicilemon
Posts: 4931
Joined: 22 Jul 2005, 07:57
Location: Sainté

Post by Cicilemon »

Vertdur wrote:Je viens de me faire les deux derniers épisodes de Lost ; pour info, ils durent toujours 40 mn (X 2 ici) le reste, ce st les pubs us :wink:

Superbe finish :shock:
Ptite zik nirvanesque sympatoche aussi, avec le look qui colle bien avec :mrgreen:
Mais ou vont ils chercher tout ca :mrgreen:
Last edited by Cicilemon on 27 May 2007, 10:27, edited 1 time in total.
??

Judasse Priest
Posts: 10416
Joined: 03 Aug 2005, 14:00

Post by Judasse Priest »

Mais arretez de spoiler sans prévenir :evil:
Image

Ce post est sous licence Creative Commons CC BY-NC-SA 4.0

vinsanity
Posts: 6334
Joined: 26 Aug 2005, 20:44
Location: Sainté

Post by vinsanity »

Sur un autre forum, tous ce qui concerne les spoiler est écrit en blanc pour les utilisateurs afin que seuls ceux qui veulent lire ces spoilers puissent les lire en selectionnant la partie en blanc. Ca a peut être déjà été fait ici hein, j'en sais rien :oops:

Spoiler :
Enfin ça évite de savoir à l'avance que Blanche Neige est réveillée de son cercueil de verre par le baiser d'un prince :oops:

CeBri
Posts: 14745
Joined: 14 Sep 2005, 18:26

Post by CeBri »

Stef wrote:Mais arretez de spoiler sans prévenir :evil:
Qui a spoiler ?

Vertdur
Posts: 6021
Joined: 12 Jul 2005, 15:16

Post by Vertdur »

J'vois pas qui a bien pu spoiler. Pas moi en tout cas !

vinsanity
Posts: 6334
Joined: 26 Aug 2005, 20:44
Location: Sainté

Post by vinsanity »

Bah je sais pas :lol: j'ai pas lu vu que c'était sur lost et que j'en suis encore à la saison 2 épisode 20 :lol:

CeBri
Posts: 14745
Joined: 14 Sep 2005, 18:26

Post by CeBri »

Image

Judasse Priest
Posts: 10416
Joined: 03 Aug 2005, 14:00

Post by Judasse Priest »

BriKo wrote:
Stef wrote:Mais arretez de spoiler sans prévenir :evil:
Qui a spoiler ?
Ynodu qui a ensuite édité.
Image

Ce post est sous licence Creative Commons CC BY-NC-SA 4.0

Cicilemon
Posts: 4931
Joined: 22 Jul 2005, 07:57
Location: Sainté

Post by Cicilemon »

Stef wrote:
BriKo wrote:
Stef wrote:Mais arretez de spoiler sans prévenir :evil:
Qui a spoiler ?
Ynodu qui a ensuite édité.
BAH j'avais juste cité une phrase qui hors contexte ne veut absolument rien dire :twisted:
??

veryvel
Posts: 8894
Joined: 06 Jul 2005, 08:23
Location: Lyon

Post by veryvel »

C'est pas pour enfoncer le clou mais les épisodes d'hier soir de Grey's Anatomy étaient particulièrement affligeants.
J'arrive pas à comprendre le succès de cette série. Pourtant j'essaye. C'est d'un cul-cul cette série! Les personnages sont niais, il y a 22 clichés par épisode et j'ai l'impression de voir toujours le même épisode à chaque fois que je regarde (pourtant c'est pas souvent).

Franchement, je comprends pas... :gratte:

A+
VeryVel

Cicilemon
Posts: 4931
Joined: 22 Jul 2005, 07:57
Location: Sainté

Post by Cicilemon »

veryvel wrote:C'est pas pour enfoncer le clou mais les épisodes d'hier soir de Grey's Anatomy étaient particulièrement affligeants.
J'arrive pas à comprendre le succès de cette série. Pourtant j'essaye. C'est d'un cul-cul cette série! Les personnages sont niais, il y a 22 clichés par épisode et j'ai l'impression de voir toujours le même épisode à chaque fois que je regarde (pourtant c'est pas souvent).

Franchement, je comprends pas... :gratte:

A+
VeryVel
au moins on se prend pas la tête :mrgreen:
??

veryvel
Posts: 8894
Joined: 06 Jul 2005, 08:23
Location: Lyon

Post by veryvel »

Ynodu wrote:
veryvel wrote:C'est pas pour enfoncer le clou mais les épisodes d'hier soir de Grey's Anatomy étaient particulièrement affligeants.
J'arrive pas à comprendre le succès de cette série. Pourtant j'essaye. C'est d'un cul-cul cette série! Les personnages sont niais, il y a 22 clichés par épisode et j'ai l'impression de voir toujours le même épisode à chaque fois que je regarde (pourtant c'est pas souvent).

Franchement, je comprends pas... :gratte:

A+
VeryVel
au moins on se prend pas la tête :mrgreen:
Ah oui, c'est sûr que si le critère de qualité c'est l'absence de reflexion, c'est le haut du pavé :mrgreen:

A+
VeryVel

Cicilemon
Posts: 4931
Joined: 22 Jul 2005, 07:57
Location: Sainté

Post by Cicilemon »

veryvel wrote:
Ynodu wrote:
veryvel wrote:C'est pas pour enfoncer le clou mais les épisodes d'hier soir de Grey's Anatomy étaient particulièrement affligeants.
J'arrive pas à comprendre le succès de cette série. Pourtant j'essaye. C'est d'un cul-cul cette série! Les personnages sont niais, il y a 22 clichés par épisode et j'ai l'impression de voir toujours le même épisode à chaque fois que je regarde (pourtant c'est pas souvent).

Franchement, je comprends pas... :gratte:

A+
VeryVel
au moins on se prend pas la tête :mrgreen:
Ah oui, c'est sûr que si le critère de qualité c'est l'absence de reflexion, c'est le haut du pavé :mrgreen:

A+
VeryVel
Il en faut parfois... :wink:
??

veryvel
Posts: 8894
Joined: 06 Jul 2005, 08:23
Location: Lyon

Post by veryvel »

Ynodu wrote:
veryvel wrote:
Ynodu wrote:
veryvel wrote:C'est pas pour enfoncer le clou mais les épisodes d'hier soir de Grey's Anatomy étaient particulièrement affligeants.
J'arrive pas à comprendre le succès de cette série. Pourtant j'essaye. C'est d'un cul-cul cette série! Les personnages sont niais, il y a 22 clichés par épisode et j'ai l'impression de voir toujours le même épisode à chaque fois que je regarde (pourtant c'est pas souvent).

Franchement, je comprends pas... :gratte:

A+
VeryVel
au moins on se prend pas la tête :mrgreen:
Ah oui, c'est sûr que si le critère de qualité c'est l'absence de reflexion, c'est le haut du pavé :mrgreen:

A+
VeryVel
Il en faut parfois... :wink:
Ca dépend pour qui :twisted:
Et puis c'est pas obligé d'être aussi niais.
Friends, par exemple, c'était très relaxant, pas prise de tête mais rarement niais.

A+
VeryVel

Wilyrah
Posts: 4104
Joined: 26 Aug 2005, 13:26
Location: South of Paris
Contact:

Post by Wilyrah »

On est d'accord Veryvel !
[img]http://img28.imageshack.us/img28/796/bansfuy.jpg[/img]
[color=#408080]"Si tu penses que la vie est un distributeur automatique où tu mets de la vertu et que du bonheur ressort, alors, tu seras probablement déçu."[/color]

Mr Shadow
Posts: 776
Joined: 19 Apr 2007, 08:36
Location: Kop Sud

Post by Mr Shadow »

veryvel wrote: Ca dépend pour qui :twisted:
Et puis c'est pas obligé d'être aussi niais.
Friends, par exemple, c'était très relaxant, pas prise de tête mais rarement niais.

A+
VeryVel
Yes :wink: , je rajouterait My Name Is Earl, on se prend pas la tête mais et on se marre, un peu de niaserie mais ce sont les jeux des personnages qui le veulent. Je conseil vraiment cette série
Supporter de l'ASSE, on a pas le même cerveau, mais on a la même passion ! [img]http://www.poteaux-carres.com/forum/images/smiles/icon_mrgreen.gif[/img]

romano la pince mové sup
Posts: 6582
Joined: 30 Aug 2005, 14:40

Post by romano la pince mové sup »

personne a parlé de la fin de la saison 3 de Lost...je sens pas mal de rebondissement à venir, comme par exemple les lost et les autres vont se rapprocher...

Enfin, on aura sera mieux pas avant dans Février 2008...dommage !
[img]http://www.sophiemenart.info/blog/wp-content/uploads/img-humour/schtroumpf-grognon.jpg[/img]

la formation y'a que ca d'vrai !

Post Reply