Sinon, vu en 2017 (mais qui ne sont pas forcément de cette année) :
- the man un the high castle, les 2 saisons sont énormes. Vivement 2018 et sa poursuite !
- SS-GB, dystopie similaire à the man un the high castle, sauf que l'on suit un flic de Scotland Yard qui travaille en collaboration avec la gestapo, et qu'elle n'a pas le côté surnaturel de son homologue américaine. Dommage, elle s'arrête après une saison et seulement 5 épisodes, mais elle vaut le coup d'oeil.
- Legion, un Marvel psycho déroutant. Excellente.
- Fargo. Fan du film, je prends mon pied comme pas possible. Le casting est prestigieux et de haut niveaux, comme la réalisation. Je reste toutefois un peu déçu (mais très légèrement) de la S03. Il faut dire que la première est juste énorme, et la seconde est excellente.
- GoT S07 mais nous en avons déjà beaucoup parlé
- Westworld, qui si j'ai mis un peu de temps à y rentrer, offre une fin remarquable,
- Godless, toujours dans le genre western, mais là, c'est un vrai western... Au féminin. Lent, mais des personnages à croquer et un fin réussie. Exercice de genre.
- Taboo, de bons comédiens, regardable, mais qui est en deçà des séries citées jusqu'à présent. Attendons de voir la suite quand même. Les comédiens sont prestigieux et l'ambiance victorienne est magnifique.
- Twin peaks : grand fan de Lynch et des 2 premières saisons, on retrouve dans cette relance l'esprit et le rythme de ses aînées. Mais j'avoue mettre perdu à partir de l'horrible (pour les yeux et surtout les oreilles) épisode 8. J'ai du m'arrêter à l'E13 mais je n'ai pas eu le cœur de poursuivre. Une erreur de ma part probablement car la fin redonnerait sûrement un sens à ce tout.
Mais comme je suis pris dans the leftovers, je ne vais pas revenir de sitôt chez Lynch. D'autant plus que je vais poursuivre avec the handmaid's tale et aussi la S05 de Vikings (pas du tout le même genre