Je me lance ce week endbrescia wrote:j'ai attaqué hier "spartacus" ,le premier épisode donne le ton !!! c'est filmé comme le film :"300"...et j'adore !!!

Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Je me lance ce week endbrescia wrote:j'ai attaqué hier "spartacus" ,le premier épisode donne le ton !!! c'est filmé comme le film :"300"...et j'adore !!!
Oui oui oui, très bon. Kevin Spacey est génial.LeForezLibre wrote:J'hésite à me lancer dans "House of Cards (US)" qui sera diffusé sur Canal l'an prochain en passant, des gens l'ont vu ?
Je regarde Arrow, j'aime beaucoup aussi. Pour une série de la CW je la trouve très bien, le scénario est intéressant, c'est bien construit (on a pas trop de flashbacks, et ils sont dans l'ordre chronologique) et les personnages sont bien traité aussi. Après c'est pas la série de l'année, mais tout se tient et ça fait plaisir à regarder chaque semaine.BriKo wrote:Des gens qui regardent Arrow ? Vinkings ?
Faut que je regarde ca tres vite.Platoche wrote:Je viens de commencer une série anglaise UTOPIA, premier épisode ENORME, un truc de taré, et la musique.... JE CONSEILLE
J'ai commencé la saison 2 avec le changement de l'acteur dans le role de Spartacus (celui de la saison 1 est décédé )http://fr.wikipedia.org/wiki/Andy_Whitfieldjimi83 wrote:En même temps c'est le moinsvincynity wrote:La saison 1 est une tuerie !!brescia wrote:j'ai attaqué hier "spartacus" ,le premier épisode donne le ton !!! c'est filmé comme le film :"300"...et j'adore !!!![]()
qu'elle puisse être...
Pas encore, mais j'ai noté le nom, donc série à voir.Melkyor wrote:Faut que je regarde ca tres vite.Platoche wrote:Je viens de commencer une série anglaise UTOPIA, premier épisode ENORME, un truc de taré, et la musique.... JE CONSEILLE
Sinon, tu t'es lancé dans Banshee?
Je n'ai pas trouvé la saison 3 en VFDagostino wrote:le final de spartacus , tout simplement énormissime...
je l'ai dans mes cartons, pas encore attaqué..suis sur banshee pour l'instant Ep6Platoche wrote:Je viens de commencer une série anglaise UTOPIA, premier épisode ENORME, un truc de taré, et la musique.... JE CONSEILLE
La 2 aussivincynity wrote:La saison 1 est une tuerie !!brescia wrote:j'ai attaqué hier "spartacus" ,le premier épisode donne le ton !!! c'est filmé comme le film :"300"...et j'adore !!!
Bon choix !pitchdobrasil wrote:Hbo a annoncé qu'une adaptation du manga Monster était en préparation.