Je me lance ce week endbrescia wrote:j'ai attaqué hier "spartacus" ,le premier épisode donne le ton !!! c'est filmé comme le film :"300"...et j'adore !!!
[Séries TV] Walking Dead, Game of Thrones, Handmaid's Tale, Better Call Saul...
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: [Serie TV] Dexter, Breaking Bad, HIMYM, Desperate...
J'ai hate de voir ça!! quelqu'un a-t-il déjà mis le nez dedans?
le trailer:
http://www.cinechronicle.com/2013/02/tr ... ren-72746/
"faire la guerre à ses illusions pour être en paix avec ses rêves."
Des gens qui regardent Arrow ? Vinkings ?
-
Oui oui oui, très bon. Kevin Spacey est génial.LeForezLibre wrote:J'hésite à me lancer dans "House of Cards (US)" qui sera diffusé sur Canal l'an prochain en passant, des gens l'ont vu ?
Je regarde Arrow, j'aime beaucoup aussi. Pour une série de la CW je la trouve très bien, le scénario est intéressant, c'est bien construit (on a pas trop de flashbacks, et ils sont dans l'ordre chronologique) et les personnages sont bien traité aussi. Après c'est pas la série de l'année, mais tout se tient et ça fait plaisir à regarder chaque semaine.BriKo wrote:Des gens qui regardent Arrow ? Vinkings ?
Par contre Vikings je regarde pas, j'aimerais bien, mais j'ai pas le temps.
J'ai toujours pas vu le premier épisode de Games of Throne S03, il me tarde.....
Les verts toujours...
le 15/04 sort une nouvelle serie : Defiance, série de science fiction, qui sort au niveau mondial et sera diffusé en france sur syfy 24h après sa diffusion US...il y a l'ex femme de Dexter et ex-desperate housewives dedans, et la production a l'air d'envoyer,reste à voir le scenario..je testerai surement
"Il faut regarder le Ciel mais la réponse se trouve à Terre" Moi
"Le politique c'est pour les pantins" E-Corp CEO - Mr Robot (S2)
-
defiance trailer de 14 mn.
http://www.mixturecloud.com/media/Y6PkeWph" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.mixturecloud.com/media/Y6PkeWph" onclick="window.open(this.href);return false;
"Allez les Verts"
Je viens de commencer une série anglaise UTOPIA, premier épisode ENORME, un truc de taré, et la musique.... JE CONSEILLE
Les verts toujours...
ça a l'air tentant http://www.lesinrocks.com/2013/03/09/ci ... -11370979/" onclick="window.open(this.href);return false;
et j'y découvre top boy,vais surement tester aussi car j'ai adoré the wire
et j'y découvre top boy,vais surement tester aussi car j'ai adoré the wire
J'ai découvert Legit, avec Jim Jeffries. J'adore!
Je ne connaissais pas du tt cet humouriste, mais alors un humour raciste, sexiste, anti religieux etc.
J'ai vu qqes show sur votre tube, vrt pas mal, meme si il faut s'habituer a l’accent australien!
Je ne connaissais pas du tt cet humouriste, mais alors un humour raciste, sexiste, anti religieux etc.
J'ai vu qqes show sur votre tube, vrt pas mal, meme si il faut s'habituer a l’accent australien!
[size=45][img]http://vectorlogo.biz/wp-content/uploads/2012/09/AFC-AJAX-AMESTERDAM-VECTORLOGO-BIZ-128x128.png[/img][/size]
Bon, j'étais persuadé qu'Angel allait être peinard avec son bar, mais je ne savais pas qu'il avait bossé au FBI avec Ryan et que sa tête était mise à prix par la mafia russe...d'un autre coté, je pensais que Walter avait bien fait péter la gueule Gus, jusqu'à que Miles et Charlie le rencontrent en leader de la milice post blackout...
C'est n'importe quoi...
En plus, Ruth (la mère de Dexter) n'est autre que la Mort elle-même quand Georges se révèle être un ancien nazi...
C'est pas un peu le boxon ces séries ?
C'est n'importe quoi...
En plus, Ruth (la mère de Dexter) n'est autre que la Mort elle-même quand Georges se révèle être un ancien nazi...
C'est pas un peu le boxon ces séries ?
Chambres d'Hôtes en Alsace : [url=http://www.laigle67.fr]www.laigle67.fr[/url]
Faut que je regarde ca tres vite.Platoche wrote:Je viens de commencer une série anglaise UTOPIA, premier épisode ENORME, un truc de taré, et la musique.... JE CONSEILLE
Sinon, tu t'es lancé dans Banshee?
Play for the name on the front of the shirt and they'll remember the name on the back.
J'ai commencé banshee, c'est du sexe,du sang et du rocknroll...pur style mais parfois un peu redondant..
J'ai commencé la saison 2 avec le changement de l'acteur dans le role de Spartacus (celui de la saison 1 est décédé )http://fr.wikipedia.org/wiki/Andy_Whitfieldjimi83 wrote:En même temps c'est le moins qu'elle puisse être...vincynity wrote:La saison 1 est une tuerie !!brescia wrote:j'ai attaqué hier "spartacus" ,le premier épisode donne le ton !!! c'est filmé comme le film :"300"...et j'adore !!!
Pas encore, mais j'ai noté le nom, donc série à voir.Melkyor wrote:Faut que je regarde ca tres vite.Platoche wrote:Je viens de commencer une série anglaise UTOPIA, premier épisode ENORME, un truc de taré, et la musique.... JE CONSEILLE
Sinon, tu t'es lancé dans Banshee?
le final de spartacus , tout simplement énormissime...
Je n'ai pas trouvé la saison 3 en VFDagostino wrote:le final de spartacus , tout simplement énormissime...
Mais j'ai reçu un avertissement Hadopi , si quelqu'un à une solution en ce beau jour de Finale des verts, je suis preneur (en MP)
je l'ai dans mes cartons, pas encore attaqué..suis sur banshee pour l'instant Ep6Platoche wrote:Je viens de commencer une série anglaise UTOPIA, premier épisode ENORME, un truc de taré, et la musique.... JE CONSEILLE
-
"Top of the Lake" série courte(7 épisodes) produit par la bbc ,réalisé par Jane Campion, décor époustouflant, très bon jeu des acteurs, Holly Hunter, Elisabeth Moss...
résumé : une femme policière revient de Sydney auprès de sa mère malade dans un bled paumé de NZ, une jeune fille de 12 ans enceinte disparait, son père et ses frères traficants d'amphétamines ont la main mise sur la région.le combat commence entre les protagonistes pour retrouver la fille et ses lourds secrets.
résumé : une femme policière revient de Sydney auprès de sa mère malade dans un bled paumé de NZ, une jeune fille de 12 ans enceinte disparait, son père et ses frères traficants d'amphétamines ont la main mise sur la région.le combat commence entre les protagonistes pour retrouver la fille et ses lourds secrets.
"Allez les Verts"
La 2 aussivincynity wrote:La saison 1 est une tuerie !!brescia wrote:j'ai attaqué hier "spartacus" ,le premier épisode donne le ton !!! c'est filmé comme le film :"300"...et j'adore !!!
Je commence la saison 3 en VO STF
Bon, je remonte ce topic qui avait disparu avec les "évènements" de vendredi dernier.
Ces dernières semaines, j'ai regardé trois séries vraiment pas mal:
* house of cards, (je crois que quelqu'un en a déjà parlé) avec un Kevin Spacey vraiment extraordinaire (les dessous de la politique américaine, style Boss).
* the américans, série sur des espions soviétiques immergés aux USA, sous l'ère Reagan et en pleine guerre froide.
* broadchurch, série anglaise style forbrydelsen (mais sur la côte sud de l'Angleterre et en été), assez lente mais pas mal.
Ces dernières semaines, j'ai regardé trois séries vraiment pas mal:
* house of cards, (je crois que quelqu'un en a déjà parlé) avec un Kevin Spacey vraiment extraordinaire (les dessous de la politique américaine, style Boss).
* the américans, série sur des espions soviétiques immergés aux USA, sous l'ère Reagan et en pleine guerre froide.
* broadchurch, série anglaise style forbrydelsen (mais sur la côte sud de l'Angleterre et en été), assez lente mais pas mal.
Perso, je viens de me lancer dans Defiance. Pas mal pour le moment (3 épisodes) mais j'ai peur que ça tienne pas le rythme ...
-
Hbo a annoncé qu'une adaptation du manga Monster était en préparation.
j'ai commencé Utopia (2ep) et c'est plutot pas mal sur le thème du grand complot.Associé à une esthétique toute british.
J'ai aussi mis un pied dan sTop boy, là encore du british,avec l'histoire d'un ado afro dans un cité londonienne qui doit gérer sa mère malade (psy).Vu le 1er ep et ça s'annonce bien.
Ces 2 séries sont sur channel4, et ne compte pas beaucoup d'épisodes.
Pas encore commencé Defiance.
J'ai aussi mis un pied dan sTop boy, là encore du british,avec l'histoire d'un ado afro dans un cité londonienne qui doit gérer sa mère malade (psy).Vu le 1er ep et ça s'annonce bien.
Ces 2 séries sont sur channel4, et ne compte pas beaucoup d'épisodes.
Pas encore commencé Defiance.
Last edited by aissopic on 07 May 2013, 11:04, edited 1 time in total.
Bon choix !pitchdobrasil wrote:Hbo a annoncé qu'une adaptation du manga Monster était en préparation.
C'est l'un des rares mangas tout à fait adaptable en série: long, très thriller dans l'âme, se déroulant en Allemagne donc facilement transposable dans un univers occidental (va transposer "20th Century Boys" du même auteur aux USA, qu'on rigole) et bien entendu d'excellente qualité.
J'ai hâte de voir cà.
Sinon, pour les fans de IT Crowd, une excellente nouvelle:
http://www.madmoizelle.com/the-it-crowd ... ode-164845" onclick="window.open(this.href);return false;