[Séries TV] Walking Dead, Game of Thrones, Handmaid's Tale, Better Call Saul...

Discussion générale sur l'ASSE

Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Punky
Posts: 16774
Joined: 30 Jul 2005, 10:50
Location: Saint-Priest Manissieux

Re: [Serie TV] Lost, Heroes, Weeds, HIMYM...

Post by Punky »

GreenFloyd wrote:
kbor01 wrote:
GreenFloyd wrote:le dernier HIMYM a fait fort pour le 100ème épisode :hehe:
Celui d'après est pas mal aussi, Mais euh :mrgreen:
MAIS EEEEEUH :alcool1:
c'est vrai que ces deux derniers épisodes sont vraiment pas mal. J'ai bien aimé Barney en costume sur un jet-ski. :hehe:

Petit déclinaison d'un célèbre jeu : se mater l'épisode 5x13 de HIMYM avec des copains et boire un verre, à chaque fois que l'un des personnages de la série dit "Mais eeuuhh !". L'ensemble des convives sera bourré en 20 minutes... :mrgreen:
Agent immobilier sur la région lyonnaise.

Danish
Posts: 26147
Joined: 01 Aug 2005, 21:29
Location: Saint-Etienne Centre

Re: [Serie TV] Lost, Heroes, Weeds, HIMYM...

Post by Danish »

Je viens de terminer la saison 4 de Dexter
Les deux derniers épisodes sont à tomber par terre 8|

Je dois avouer que je ne m'attendais pas du tout à cà !

CeBri
Posts: 14745
Joined: 14 Sep 2005, 18:26

Re: [Serie TV] Lost, Heroes, Weeds, HIMYM...

Post by CeBri »

Encore quelques jours à patienter avant le retour de Lost... :malin1: :malin1:

Mikvix
Posts: 859
Joined: 18 Sep 2005, 08:15
Location: Haute-Loire

Re: [Serie TV] Lost, Heroes, Weeds, HIMYM...

Post by Mikvix »

Plus que quelques heures pour Lost :malin1:
[i]On n’hérite pas de la Terre de ses ancêtres, on l’emprunte à ses enfants[/i] - Saint Exupery
[url]http://tinyurl.com/5l38f9[/url]

CeBri
Posts: 14745
Joined: 14 Sep 2005, 18:26

Re: [Serie TV] Lost, Heroes, Weeds, HIMYM...

Post by CeBri »

Mikvix wrote:Plus que quelques heures pour Lost :malin1:
C'est bon ça... :)

Melkyor
Posts: 10841
Joined: 05 Aug 2005, 20:03
Location: London

Re: [Serie TV] Lost, Heroes, Weeds, HIMYM...

Post by Melkyor »

BriKo wrote:
Mikvix wrote:Plus que quelques heures pour Lost :malin1:
C'est bon ça... :)
Je n'ai jamais regardé Lost et ca ne me dit vraiment rien...L'avantage c'est que si un jour je decide de m'y mettre, j'aurai pleins de saisons a mater. :)
C'est vraiment bien comme série? Ca a l'air un peu mou du genou, non?
Play for the name on the front of the shirt and they'll remember the name on the back.

Punky
Posts: 16774
Joined: 30 Jul 2005, 10:50
Location: Saint-Priest Manissieux

Re: [Serie TV] Lost, Heroes, Weeds, HIMYM...

Post by Punky »

Melkyor wrote:
BriKo wrote:
Mikvix wrote:Plus que quelques heures pour Lost :malin1:
C'est bon ça... :)
Je n'ai jamais regardé Lost et ca ne me dit vraiment rien...L'avantage c'est que si un jour je decide de m'y mettre, j'aurai pleins de saisons a mater. :)
C'est vraiment bien comme série? Ca a l'air un peu mou du genou, non?
Pour moi, c'est très simple : Lost reste la meilleure série dans son genre (je parle de celui qui mélange aventure, suspens et un peu de science-fiction). Je ne peux que te conseiller de sauter le pas, tu ne seras pas déçu. ;)
Agent immobilier sur la région lyonnaise.

Melkyor
Posts: 10841
Joined: 05 Aug 2005, 20:03
Location: London

Re: [Serie TV] Lost, Heroes, Weeds, HIMYM...

Post by Melkyor »

Punky wrote:
Melkyor wrote:
BriKo wrote:
Mikvix wrote:Plus que quelques heures pour Lost :malin1:
C'est bon ça... :)
Je n'ai jamais regardé Lost et ca ne me dit vraiment rien...L'avantage c'est que si un jour je decide de m'y mettre, j'aurai pleins de saisons a mater. :)
C'est vraiment bien comme série? Ca a l'air un peu mou du genou, non?
Pour moi, c'est très simple : Lost reste la meilleure série dans son genre (je parle de celui qui mélange aventure, suspens et un peu de science-fiction). Je ne peux que te conseiller de sauter le pas, tu ne seras pas déçu. ;)
En ce moment je regarde trop de séries (8 ou 9 en cours) donc ça attendra un peu ;-)
Play for the name on the front of the shirt and they'll remember the name on the back.

ChatVert
Posts: 4002
Joined: 02 Jan 2006, 11:30
Location: Vichy

Re: [Serie TV] Lost, Heroes, Weeds, HIMYM...

Post by ChatVert »

Pendant longtemps, j'étais d'accord avec toi Melkyor. Je ne pouvais pas regarder Lost car je trouvais ça mou du genou. Et puis, à force de tomber sur des rediffusions sur le câble j'ai commencé à regarder et depuis je suis accroc.
Sinon, je viens d'achever mes devoirs de vacances puisque j'ai fini de remater les cinq premières saisons de Lost. Je suis prêt et je bous d'impatience en attendant demain. Surtout que je traine un peu sur les forums de fans et d'après ceux qui ont vu le season premiere (le premier épisode circule sur youtube après une avant première à Hawai devant 815 spectateurs choisis par ABC), il s'agit du meilleur toutes saisons et toutes SERIES confondues. Mais bon, je m'emballe sans doute puisqu'il s'agit de l'avis de fans donc peu objectifs.
Par contre je déconseille d'aller sur ces forums en ce moment parce que je me suis fait spoiler comme un porc. :diable:

veryvel
Posts: 8894
Joined: 06 Jul 2005, 08:23
Location: Lyon

Re: [Serie TV] Lost, Heroes, Weeds, HIMYM...

Post by veryvel »

Punky wrote:
Melkyor wrote:
BriKo wrote:
Mikvix wrote:Plus que quelques heures pour Lost :malin1:
C'est bon ça... :)
Je n'ai jamais regardé Lost et ca ne me dit vraiment rien...L'avantage c'est que si un jour je decide de m'y mettre, j'aurai pleins de saisons a mater. :)
C'est vraiment bien comme série? Ca a l'air un peu mou du genou, non?
Pour moi, c'est très simple : Lost reste la meilleure série dans son genre (je parle de celui qui mélange aventure, suspens et un peu de science-fiction). Je ne peux que te conseiller de sauter le pas, tu ne seras pas déçu. ;)
Je plussoie fermement et irrévocablement, LOST est une série vraiment exceptionnelle (et indispensable) dans son genre. Je ne vois pas comment on peut la qualifier de "mou du genou" (à part évidemment si on ne l'a pas vu ;) )

A+
VeryVel

vinsanity
Posts: 6334
Joined: 26 Aug 2005, 20:44
Location: Sainté

Re: [Serie TV] Lost, Heroes, Weeds, HIMYM...

Post by vinsanity »

Bon alors je suis sans doute un peu en rade parce que les sujets ont surement déjà été évoqués, mais en ce moment je suis vraiment scotché à ces séries en plus des classiques Lost, HIMYM, Dexter, ... :
- Two and a half men, au départ ça me bottait pas trop, j'ai regardé les premiers épisodes et ça m'a pas emballé, mais depuis je suis devenu accro. Je vais commencer la saison 6 et je trouve cette série de plus en plus hilarante, même si les gags restent somme toute basique autour du trio Charlie-Alan-Jake
- The big bang theory, bizarrement il me semble pas en avoir entendu parler ici. Au départ l'univers "geek" n'intéresse pas forcément tout le monde, mais au final on se prend au jeu et TBBT me semble avoir dépassé HIMYM en terme d'humour (d'ailleurs ça se ressent dans les audiences US je crois). Sheldon est juste :mdr1: Je conseille vraiment à ceux qui n'ont jamais regardé d'essayer quelques épisodes.
- The Wire, série arrêtée depuis quelques temps déjà, j'ai découvert par hasard mais c'est vraiment une excellente série policière, assez crue, mais vraiment prenante. Ça fait penser aux Soprano par certains aspects.
- The Office US, bon c'est assez spécial comme série, mais ça vaut le coup d'essayer. On adore ou on déteste à mon avis, en tout cas j'ai adoré même si la 6ème saison me semble moins bonne.

veryvel
Posts: 8894
Joined: 06 Jul 2005, 08:23
Location: Lyon

Re: [Serie TV] Lost, Heroes, Weeds, HIMYM...

Post by veryvel »

Il me semble qu'on a déjà parlé de TBBT ici même. D'ailleurs, je ne sais pas si j'ai déjà donné le tuyau (ou quelqu'un d'autre mais ici : http://www.sheldonshirts.com/ on peut trouver (presque) tous les t-shirts portés par Sheldon dans la série.

A+
VeryVel

ChatVert
Posts: 4002
Joined: 02 Jan 2006, 11:30
Location: Vichy

Re: [Serie TV] Lost, Heroes, Weeds, HIMYM...

Post by ChatVert »

TBBT est vraiment excellent. Par contre, il faut absolument voir la série en VO parce que je trouve le doublage français (notamment celui de Sheldon) catastrophique. Et dommage que l'actrice principale soit trop stéréotypée blonde américaine. J'ai du mal avec elle.

Melkyor
Posts: 10841
Joined: 05 Aug 2005, 20:03
Location: London

Re: [Serie TV] Lost, Heroes, Weeds, HIMYM...

Post by Melkyor »

vinsanity wrote:Bon alors je suis sans doute un peu en rade parce que les sujets ont surement déjà été évoqués, mais en ce moment je suis vraiment scotché à ces séries en plus des classiques Lost, HIMYM, Dexter, ... :
- Two and a half men, au départ ça me bottait pas trop, j'ai regardé les premiers épisodes et ça m'a pas emballé, mais depuis je suis devenu accro. Je vais commencer la saison 6 et je trouve cette série de plus en plus hilarante, même si les gags restent somme toute basique autour du trio Charlie-Alan-Jake
- The big bang theory, bizarrement il me semble pas en avoir entendu parler ici. Au départ l'univers "geek" n'intéresse pas forcément tout le monde, mais au final on se prend au jeu et TBBT me semble avoir dépassé HIMYM en terme d'humour (d'ailleurs ça se ressent dans les audiences US je crois). Sheldon est juste :mdr1: Je conseille vraiment à ceux qui n'ont jamais regardé d'essayer quelques épisodes.
- The Wire, série arrêtée depuis quelques temps déjà, j'ai découvert par hasard mais c'est vraiment une excellente série policière, assez crue, mais vraiment prenante. Ça fait penser aux Soprano par certains aspects.
- The Office US, bon c'est assez spécial comme série, mais ça vaut le coup d'essayer. On adore ou on déteste à mon avis, en tout cas j'ai adoré même si la 6ème saison me semble moins bonne.

TBBT est vraiment enorme et je prefere meme a HIMYM.

The wire est tout simplement la meilleure serie que je n'ai jamais vu. D'ailleurs un pote de Baltimore m'expliquait qu'ils avaient meme garder les noms du vrai Maire et Chef de la police de l'epoque. Je crois que cette serie est notée 9.7 dans imdb.com !!!
Play for the name on the front of the shirt and they'll remember the name on the back.

vinsanity
Posts: 6334
Joined: 26 Aug 2005, 20:44
Location: Sainté

Re: [Serie TV] Lost, Heroes, Weeds, HIMYM...

Post by vinsanity »

Mavsoul wrote:TBBT est vraiment excellent. Par contre, il faut absolument voir la série en VO parce que je trouve le doublage français (notamment celui de Sheldon) catastrophique. Et dommage que l'actrice principale soit trop stéréotypée blonde américaine. J'ai du mal avec elle.
Globalement y'a un bon nombre de séries, surtout les comédies, qui perdent de leur saveur avec le doublage. Ça me semble moins embêtant pour les "drama".

Danish
Posts: 26147
Joined: 01 Aug 2005, 21:29
Location: Saint-Etienne Centre

Re: [Serie TV] Lost, Heroes, Weeds, HIMYM...

Post by Danish »

vinsanity wrote:
Mavsoul wrote:TBBT est vraiment excellent. Par contre, il faut absolument voir la série en VO parce que je trouve le doublage français (notamment celui de Sheldon) catastrophique. Et dommage que l'actrice principale soit trop stéréotypée blonde américaine. J'ai du mal avec elle.
Globalement y'a un bon nombre de séries, surtout les comédies, qui perdent de leur saveur avec le doublage. Ça me semble moins embêtant pour les "drama".
Généralement c'est le cas mais pas toujours
"Dexter" ou HIMYM s'en tirent trèes bien.
Par contre, en effet, TBBT est une catastrophe mais Léonard est encore pire que Sheldon je trouve, niveau doublage.

deadken
Posts: 6630
Joined: 09 Jul 2005, 10:28
Location: Sète

Re: [Serie TV] Lost, Heroes, Weeds, HIMYM...

Post by deadken »

Danish le Survivant wrote:Je viens de terminer la saison 4 de Dexter
Les deux derniers épisodes sont à tomber par terre 8|

Je dois avouer que je ne m'attendais pas du tout à cà !
Tout pareil. Difficile de s'en remettre!!!

Sinon, j'ai commencé Breaking Bad, qui me paraît pas mal du tout!

Danish
Posts: 26147
Joined: 01 Aug 2005, 21:29
Location: Saint-Etienne Centre

Re: [Serie TV] Lost, Heroes, Weeds, HIMYM...

Post by Danish »

deadken wrote:
Danish le Survivant wrote:Je viens de terminer la saison 4 de Dexter
Les deux derniers épisodes sont à tomber par terre 8|

Je dois avouer que je ne m'attendais pas du tout à cà !
Tout pareil. Difficile de s'en remettre!!!
Bon par contre, question sur la saison 4 de Dexter (GROS SPOILER CI-DESSOUS)

C'est bien Trinity qui la tue ou c'est autre chose ?
non parce que ca me parait difficile qu'il aie trouvé le temps de le faire. Sans parler qu'il n'est pas censé savoir où habite Dexter...

Cicilemon
Posts: 4931
Joined: 22 Jul 2005, 07:57
Location: Sainté

Re: [Serie TV] Lost, Heroes, Weeds, HIMYM...

Post by Cicilemon »

Danish le Survivant wrote:
deadken wrote:
Danish le Survivant wrote:Je viens de terminer la saison 4 de Dexter
Les deux derniers épisodes sont à tomber par terre 8|

Je dois avouer que je ne m'attendais pas du tout à cà !
Tout pareil. Difficile de s'en remettre!!!
Bon par contre, question sur la saison 4 de Dexter (GROS SPOILER CI-DESSOUS)

**************************************************
A ton avis? vu la mise en scène qui d'autre que lui aurait pu le faire?
N'oublie pas qu'il avait son nom depuis sa visite au QG de la Miami Métro
??

Judasse Priest
Posts: 10416
Joined: 03 Aug 2005, 14:00

Re: [Serie TV] Lost, Heroes, Weeds, HIMYM...

Post by Judasse Priest »

Danish le Survivant wrote:
deadken wrote:
Danish le Survivant wrote:Je viens de terminer la saison 4 de Dexter
Les deux derniers épisodes sont à tomber par terre 8|

Je dois avouer que je ne m'attendais pas du tout à cà !
Tout pareil. Difficile de s'en remettre!!!
Bon par contre, question sur la saison 4 de Dexter (GROS SPOILER CI-DESSOUS)

C'est bien Trinity qui la tue ou c'est autre chose ?
non parce que ca me parait difficile qu'il aie trouvé le temps de le faire. Sans parler qu'il n'est pas censé savoir où habite Dexter...

Attention spoiler

















Une gonzesse vidée de son sang dans sa baignoire c'est quand même sa signature et on n'est pas dans 24, on ne sait pas combien de temps il se passe entre les scènes. Et les américains aussi ont des annuaires, des Dexter Morgan à Miami y en a pas des milliers: http://www.yellowpages.com/findaperson/name?fap" onclick="window.open(this.href);return false;[first]=dexter&fap[last]=morgan&fap[city]=miami&fap[state]=FL&x=32&y=16&fap[searchtype]=phone :mrgreen:
Image

Ce post est sous licence Creative Commons CC BY-NC-SA 4.0

Danish
Posts: 26147
Joined: 01 Aug 2005, 21:29
Location: Saint-Etienne Centre

Re: [Serie TV] Lost, Heroes, Weeds, HIMYM...

Post by Danish »

Vous avez pas vu la scène où il cherche justement son nom dans l'annuaire ?
La seule adresse qu'il trouve, c'est celle de son ancien appart... où habite désormais Debra.

Judasse Priest
Posts: 10416
Joined: 03 Aug 2005, 14:00

Re: [Serie TV] Lost, Heroes, Weeds, HIMYM...

Post by Judasse Priest »

On continue de spoiler:





Un serial killer c'est plein de resources.

"Undoubtedly, Dexter is permanently changed because of what Trinity has done, because of Rita's murder. ... Perhaps he'll slam shut every door he's opened in terms of his emotional human self. It's hard to say definitively exactly what will change and how it will change, but change is inevitable."
—Michael C. Hall[13] http://en.wikipedia.org/wiki/The_Getaway_%28Dexter%29" onclick="window.open(this.href);return false;

En tout cas lui il doute pas que ce soit Trinity.
Image

Ce post est sous licence Creative Commons CC BY-NC-SA 4.0

Danish
Posts: 26147
Joined: 01 Aug 2005, 21:29
Location: Saint-Etienne Centre

Re: [Serie TV] Lost, Heroes, Weeds, HIMYM...

Post by Danish »

Peut-être en effet. Mais les scénaristes d'Hollywood peuvent nous réserver bien des surprises.

Punky
Posts: 16774
Joined: 30 Jul 2005, 10:50
Location: Saint-Priest Manissieux

Re: [Serie TV] Lost, Heroes, Weeds, HIMYM...

Post by Punky »

Les deux premiers épisodes de Lost sont assez sympas, quoiqu'il est assez difficile de se remettre dans le bain durant les premières minutes (on oublie un peu l'histoire au fil des mois). Sans spoiler, j'ai bien aimé le fait que l'on revoit (même de manière très brève) certains personnages.

Pour HIMYM : je trouve que depuis quelques semaines (depuis le 100ème épisode je dirais), la série est encore monter d'un cran dans l'humour. L'épisode "the perfect week" était à mourir de rire... :mrgreen:

Heroes nous offre une excellente saison, tout comme Smallville et One Tree Hill (malgré les départs de deux acteurs vedettes). Je continue de regarder avec plaisir Vampire Diaries et j'attends avec impatience la suite de Flash Forward (la série va-t-elle tenir le coup sur la durée) et de V.
Agent immobilier sur la région lyonnaise.

CeBri
Posts: 14745
Joined: 14 Sep 2005, 18:26

Re: [Serie TV] Lost, Heroes, Weeds, HIMYM...

Post by CeBri »

Les 50 questions que l'on attend de Lost : http://www.allocine.fr/article/dossiers ... -18485992/" onclick="window.open(this.href);return false;

Post Reply