Bon alors je suis sans doute un peu en rade parce que les sujets ont surement déjà été évoqués, mais en ce moment je suis vraiment scotché à ces séries en plus des classiques Lost, HIMYM, Dexter, ... :
- Two and a half men, au départ ça me bottait pas trop, j'ai regardé les premiers épisodes et ça m'a pas emballé, mais depuis je suis devenu accro. Je vais commencer la saison 6 et je trouve cette série de plus en plus hilarante, même si les gags restent somme toute basique autour du trio Charlie-Alan-Jake
- The big bang theory, bizarrement il me semble pas en avoir entendu parler ici. Au départ l'univers "geek" n'intéresse pas forcément tout le monde, mais au final on se prend au jeu et TBBT me semble avoir dépassé HIMYM en terme d'humour (d'ailleurs ça se ressent dans les audiences US je crois). Sheldon est juste
Je conseille vraiment à ceux qui n'ont jamais regardé d'essayer quelques épisodes.
- The Wire, série arrêtée depuis quelques temps déjà, j'ai découvert par hasard mais c'est vraiment une excellente série policière, assez crue, mais vraiment prenante. Ça fait penser aux Soprano par certains aspects.
- The Office US, bon c'est assez spécial comme série, mais ça vaut le coup d'essayer. On adore ou on déteste à mon avis, en tout cas j'ai adoré même si la 6ème saison me semble moins bonne.