[Séries TV] Walking Dead, Game of Thrones, Handmaid's Tale, Better Call Saul...

Discussion générale sur l'ASSE

Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Punky

Post by Punky »

Mouais...plutôt déçu de l'épisode 4X01 de Prison Break. De toute façon et depuis la saison deux, je trouve que cette série a du mal à tenir la distance. :sad:
Agent immobilier sur la région lyonnaise.

Mikvix

Post by Mikvix »

Melkyor wrote:
kbor01 wrote:l'épisode 2 aussi est dispo
Possible de savoir par MP sur quel site ? :wink:
Pareil si possible :oops:
[i]On n’hérite pas de la Terre de ses ancêtres, on l’emprunte à ses enfants[/i] - Saint Exupery
[url]http://tinyurl.com/5l38f9[/url]

Zarle

Post by Zarle »

http://www.jouteya.net/tv-bt/index.php

On trouve à peu près tout en séries ici :wink:

Je viens de commencer Swingtown, la nouvelle série des créateurs de 6 feet under, excellent ! :)

Wilyrah

Post by Wilyrah »

Zarle wrote:http://www.jouteya.net/tv-bt/index.php

On trouve à peu près tout en séries ici :wink:

Je viens de commencer Swingtown, la nouvelle série des créateurs de 6 feet under, excellent ! :)
Késako ?

Le créateur de Six Feet, c'est Alan Ball et il tourne True Blood (HBO) et va sortir son premier film en Novembre, intitulé TowelHead.
[img]http://img28.imageshack.us/img28/796/bansfuy.jpg[/img]
[color=#408080]"Si tu penses que la vie est un distributeur automatique où tu mets de la vertu et que du bonheur ressort, alors, tu seras probablement déçu."[/color]

Zarle

Post by Zarle »

:oops: Il fallait lire producteur et pas créateur !

Wilyrah

Post by Wilyrah »

Zarle wrote::oops: Il fallait lire producteur et pas créateur !
Pour un inconditionnel de Alan Ball, je m'en serais voulu de louper un truc gros comme ça :mrgreen:
[img]http://img28.imageshack.us/img28/796/bansfuy.jpg[/img]
[color=#408080]"Si tu penses que la vie est un distributeur automatique où tu mets de la vertu et que du bonheur ressort, alors, tu seras probablement déçu."[/color]

Melkyor

Post by Melkyor »

balbo wrote:C'est parti pour la saison 3 de Dexter avec le premier épisode en pre-air
Cool! :)
Play for the name on the front of the shirt and they'll remember the name on the back.

Pole Emploi

Post by Pole Emploi »

How Not To Live Your Life

Une toute nouvelle série, qui ma l'air bien marrante ;)
NON A LA VIDÉO

ChatVert

Post by ChatVert »

Reprise ce soir sur NBC de la saison 2 de Chuck. Une bonne série : frais, divertissant et l'actrice principale Yvonne Strahoski est à tomber.
:coeur:
J'ai aussi lu que TF1 avait acheté les droits de la série et devrait donc passer la saison 1 à partir de cette rentrée. :mrgreen:

CeBri

Post by CeBri »

Mavsoul wrote: Yvonne Strahoski est à tomber. :coeur:
En effet, très agréable à regarder... la série :mrgreen:

Zarle

Post by Zarle »

Google n'est plus mon ami ! :sad: :lol: Je suis à la recherche des sous titres VO de la série anglaise Peep show, saisons 2,3 et 5. Si quelqu'un a ça sous le coude... Merci d'avance ! :wink:

Teddy

Post by Teddy »

et shameless, merci d'avance pour les sous titres français

guinnesstime

Post by guinnesstime »

Zarle wrote:Google n'est plus mon ami ! :sad: :lol: Je suis à la recherche des sous titres VO de la série anglaise Peep show, saisons 2,3 et 5. Si quelqu'un a ça sous le coude... Merci d'avance ! :wink:
:shock: C'est pourtant pas compliqué ; c'est du genre :

Ohhhhhh Yes. Again, again.
Fuck me. Your dick in my ass. Oh yeah ... ahhhhhhhhhhh

:oops: :arrow:
PHALLIC MASTRE
FORT et VERT

Fier d'être un bâtard né dans la Capitale des Taudis.

Melkyor

Post by Melkyor »

Teddy wrote:et shameless, merci d'avance pour les sous titres français
Serie vraiment enorme mais je ne pense pas que tu puisses trouver en VF. Par contre faut etre balaise en Anglais pour tout comprendre. Moi-meme je dois utilser les sous-titres Anglais :wink:
Play for the name on the front of the shirt and they'll remember the name on the back.

Teddy

Post by Teddy »

Melkyor wrote:
Serie vraiment enorme mais je ne pense pas que tu puisses trouver en VF. Par contre faut etre balaise en Anglais pour tout comprendre. Moi-meme je dois utilser les sous-titres Anglais :wink:
c'est clai que c'est chaud a comprendre :cry:
pourtant cette serie passait il y a peu sur une chaine du cable (nrj 12 je crois) en vf !

Melkyor

Post by Melkyor »

La 4eme saison de Prison Break est pas mal du tout mais ici ca s'est arreté a l'episode 7.
Vous savez si l'episode 8 est dispo???

Quid de Dexter?

Melkyor

Post by Melkyor »

Teddy wrote:
Melkyor wrote:
pourtant cette serie passait il y a peu sur une chaine du cable (nrj 12 je crois) en vf !
En Francais??? Quelle horreur! Non serieusement leur accent est si drole que je ne peux imaginer la serie doublée en Francais.

Teddy

Post by Teddy »

pour PB j'en sais rien j'attends sur mininova la suite!
la saison 3 de dexter est commencé, j'ai les 2 premiers, mais vu que j'ai pas eu encore le temps de mater la seconde saison, je peux pas t'en dire plus

Teddy

Post by Teddy »

Melkyor wrote:
Teddy wrote:
Melkyor wrote:
En Francais??? Quelle horreur! Non serieusement leur accent est si drole que je ne peux imaginer la serie doublée en Francais.
bah pour dire que si y'en a qui l'ont doublé, y'en a forcement qu'on du faire des sous titres français

Punky

Post by Punky »

4 épisodes de la saison 4 d'Heroes regardés : bonne intrigue, rebondissements, série toujours aussi plaisante à mater

7 épisodes de la saison 4 de Prison break regardés : là par contre, ça part un peu en vrille (retour invraisemblable de certains personnages...etc.)

3 épisodes de la saison 8 de Smallville regardés : Plus de Kristin Kreuk...mais des remplaçantes de "qualité". Plus sérieusement, la série ne s'essoufle pas.

5 épisodes de la saison 6 de One Tree Hill (Les Frères Scott)regardés : là aussi, c'est toujours aussi chouette malgré quelques trucs un peu trop décalés par rapport à l'esprit de la série (la nounou psychopathe)

4 épisodes de la saison 4 de How I met your mother regardés : énorme, fabuleux, grandiose, culte ! :) :)

Ce sera tout pour l'instant. :mrgreen:
Agent immobilier sur la région lyonnaise.

Alex Kicjpson

Post by Alex Kicjpson »

Punky wrote:4 épisodes de la saison 4 d'Heroes regardés : bonne intrigue, rebondissements, série toujours aussi plaisante à mater

7 épisodes de la saison 4 de Prison break regardés : là par contre, ça part un peu en vrille (retour invraisemblable de certains personnages...etc.)

3 épisodes de la saison 8 de Smallville regardés : Plus de Kristin Kreuk...mais des remplaçantes de "qualité". Plus sérieusement, la série ne s'essoufle pas.

5 épisodes de la saison 6 de One Tree Hill (Les Frères Scott)regardés : là aussi, c'est toujours aussi chouette malgré quelques trucs un peu trop décalés par rapport à l'esprit de la série (la nounou psychopathe)

4 épisodes de la saison 4 de How I met your mother regardés : énorme, fabuleux, grandiose, culte ! :) :)

Ce sera tout pour l'instant. :mrgreen:
Je complète avec 4 épisodes de The Big Bang Theory, ça continue très bien aussi. Toujours aussi drôle.

4 (3?, je sais plus) de Desperate, la série continue sur la lancée du dernier épisode de la saison précédente...m'ouais là ça s'essouffle un peu c'est un peu trop prévisible.

Dexter, ah la la, j'étais pas client au début mais je me suis fait prendre dans l'engrenage, la saison 3 s'enchaîne bien avec la 2 et pour le coup on ne sait pas où on va !
"José score face à Al Khor, c'est le goal d'Horakh qui va faire la gueule"

Une signature caustique, profonde, spirituelle et pleine d'humour (glacé et sophistiqué) validée par notre rédac' chef

CeBri

Post by CeBri »

Punky wrote:4 épisodes de la saison 4 d'Heroes regardés : bonne intrigue, rebondissements, série toujours aussi plaisante à mater
J'étais un peu pommé lors du 1er épisode, mais là je commence à bien aimé comment ça se déroule !
Punky wrote:7 épisodes de la saison 4 de Prison break regardés : là par contre, ça part un peu en vrille (retour invraisemblable de certains personnages...etc.)
Clair, même si c'est pas de la folie, ça se laisse regardé quand même...

Punky wrote:4 épisodes de la saison 4 de How I met your mother regardés : énorme, fabuleux, grandiose, culte ! :) :)
Je viens d'enchainer saison 1/2/3 et maintenant 4... c'est vraiment énorme en effet !
Alex Kicjpson wrote:Je complète avec 4 épisodes de The Big Bang Theory, ça continue très bien aussi. Toujours aussi drôle.
Un peu répétitif quand même au final... mais ça reste drôle en effet ;-)
Alex Kicjpson wrote:4 (3?, je sais plus) de Desperate, la série continue sur la lancée du dernier épisode de la saison précédente...m'ouais là ça s'essouffle un peu c'est un peu trop prévisible.
J'ai pas encore vu le 3ème, mais c'est vrai que ça s'essouffle, attendons les prochains épisodes. J'ai quand même beaucoup aimé le passage avec Lynette et son fils sur Internet :mrgreen:

Je rajouterais :

Chuck Saison 2 : Pour le moment 2 épisodes dans la ligné de la première saison. Très sympa a regardé !

The Sarah Connor Chronicle Saison 2 : 5 épisodes, et j'aime bien cette série ! Malheureusement, les américains ont l'air de moins aimé !

Fringe Saison 1 : Quelqu'un a vu les nouveaux épisodes. J'avais plutot accroché avec le pilot

Zarle

Post by Zarle »

Zarle wrote:Google n'est plus mon ami ! :sad: :lol: Je suis à la recherche des sous titres VO de la série anglaise Peep show, saisons 2,3 et 5. Si quelqu'un a ça sous le coude... Merci d'avance ! :wink:
Bon, finalement, ça passe en VO même si c'est chaud de comprendre quelques références culturelles anglaises. C'est typiquement british, plein de mauvais goût... J'adore ! :oops: :lol: Je recommande vivement ! (c'est à peu près aussi trash qu' It's always sunny in Philadelphia pour ceux qui connaissent)

@ Melkyor, pour PB, il y a un break de deux semaines, le 308 passera le 20 octobre.

Ma grosse déception de cette rentrée, c'est HIMYM, c'était tordant et c'est devenu tout juste regardable. :cry:

CeBri

Post by CeBri »

Zarle wrote: Ma grosse déception de cette rentrée, c'est HIMYM, c'était tordant et c'est devenu tout juste regardable. :cry:
:shock: :shock:

Rob420

Post by Rob420 »

BriKo wrote:
J'étais un peu pommé lors du 1er épisode, mais là je commence à bien aimé comment ça se déroule !
vous êtes sur qu'il y a 4 saisons pour Heroes?
C'est pas la saison 3 ?

Post Reply