[Séries TV] Walking Dead, Game of Thrones, Handmaid's Tale, Better Call Saul...
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
http://www.jouteya.net/tv-bt/index.php
On trouve à peu près tout en séries ici
Je viens de commencer Swingtown, la nouvelle série des créateurs de 6 feet under, excellent !
On trouve à peu près tout en séries ici
Je viens de commencer Swingtown, la nouvelle série des créateurs de 6 feet under, excellent !

Késako ?Zarle wrote:http://www.jouteya.net/tv-bt/index.php
On trouve à peu près tout en séries ici![]()
Le créateur de Six Feet, c'est Alan Ball et il tourne True Blood (HBO) et va sortir son premier film en Novembre, intitulé TowelHead.
[img]http://img28.imageshack.us/img28/796/bansfuy.jpg[/img]
[color=#408080]"Si tu penses que la vie est un distributeur automatique où tu mets de la vertu et que du bonheur ressort, alors, tu seras probablement déçu."[/color]
[color=#408080]"Si tu penses que la vie est un distributeur automatique où tu mets de la vertu et que du bonheur ressort, alors, tu seras probablement déçu."[/color]
Pour un inconditionnel de Alan Ball, je m'en serais voulu de louper un truc gros comme çaZarle wrote::oops: Il fallait lire producteur et pas créateur !

[img]http://img28.imageshack.us/img28/796/bansfuy.jpg[/img]
-
-
:shock: C'est pourtant pas compliqué ; c'est du genre :Zarle wrote:Google n'est plus mon ami ! :sad: :lol: Je suis à la recherche des sous titres VO de la série anglaise Peep show, saisons 2,3 et 5. Si quelqu'un a ça sous le coude... Merci d'avance !
Ohhhhhh Yes. Again, again.
Fuck me. Your dick in my ass. Oh yeah ... ahhhhhhhhhhh
:oops: :arrow:
PHALLIC MASTRE
FORT et VERT
Fier d'être un bâtard né dans la Capitale des Taudis.
FORT et VERT
Fier d'être un bâtard né dans la Capitale des Taudis.
Serie vraiment enorme mais je ne pense pas que tu puisses trouver en VF. Par contre faut etre balaise en Anglais pour tout comprendre. Moi-meme je dois utilser les sous-titres AnglaisTeddy wrote:et shameless, merci d'avance pour les sous titres français
Play for the name on the front of the shirt and they'll remember the name on the back.
c'est clai que c'est chaud a comprendreMelkyor wrote:Serie vraiment enorme mais je ne pense pas que tu puisses trouver en VF. Par contre faut etre balaise en Anglais pour tout comprendre. Moi-meme je dois utilser les sous-titres AnglaisTeddy wrote:et shameless, merci d'avance pour les sous titres français
pourtant cette serie passait il y a peu sur une chaine du cable (nrj 12 je crois) en vf !
En Francais??? Quelle horreur! Non serieusement leur accent est si drole que je ne peux imaginer la serie doublée en Francais.Teddy wrote:c'est clai que c'est chaud a comprendreMelkyor wrote:Serie vraiment enorme mais je ne pense pas que tu puisses trouver en VF. Par contre faut etre balaise en Anglais pour tout comprendre. Moi-meme je dois utilser les sous-titres AnglaisTeddy wrote:et shameless, merci d'avance pour les sous titres français![]()
pourtant cette serie passait il y a peu sur une chaine du cable (nrj 12 je crois) en vf !
Play for the name on the front of the shirt and they'll remember the name on the back.
bah pour dire que si y'en a qui l'ont doublé, y'en a forcement qu'on du faire des sous titres françaisMelkyor wrote:En Francais??? Quelle horreur! Non serieusement leur accent est si drole que je ne peux imaginer la serie doublée en Francais.Teddy wrote:c'est clai que c'est chaud a comprendreMelkyor wrote:Serie vraiment enorme mais je ne pense pas que tu puisses trouver en VF. Par contre faut etre balaise en Anglais pour tout comprendre. Moi-meme je dois utilser les sous-titres AnglaisTeddy wrote:et shameless, merci d'avance pour les sous titres français![]()
4 épisodes de la saison 4 d'Heroes regardés : bonne intrigue, rebondissements, série toujours aussi plaisante à mater
7 épisodes de la saison 4 de Prison break regardés : là par contre, ça part un peu en vrille (retour invraisemblable de certains personnages...etc.)
3 épisodes de la saison 8 de Smallville regardés : Plus de Kristin Kreuk...mais des remplaçantes de "qualité". Plus sérieusement, la série ne s'essoufle pas.
5 épisodes de la saison 6 de One Tree Hill (Les Frères Scott)regardés : là aussi, c'est toujours aussi chouette malgré quelques trucs un peu trop décalés par rapport à l'esprit de la série (la nounou psychopathe)
4 épisodes de la saison 4 de How I met your mother regardés : énorme, fabuleux, grandiose, culte !
Ce sera tout pour l'instant.
7 épisodes de la saison 4 de Prison break regardés : là par contre, ça part un peu en vrille (retour invraisemblable de certains personnages...etc.)
3 épisodes de la saison 8 de Smallville regardés : Plus de Kristin Kreuk...mais des remplaçantes de "qualité". Plus sérieusement, la série ne s'essoufle pas.
5 épisodes de la saison 6 de One Tree Hill (Les Frères Scott)regardés : là aussi, c'est toujours aussi chouette malgré quelques trucs un peu trop décalés par rapport à l'esprit de la série (la nounou psychopathe)
4 épisodes de la saison 4 de How I met your mother regardés : énorme, fabuleux, grandiose, culte !

Agent immobilier sur la région lyonnaise.
-
Je complète avec 4 épisodes de The Big Bang Theory, ça continue très bien aussi. Toujours aussi drôle.Punky wrote:4 épisodes de la saison 4 d'Heroes regardés : bonne intrigue, rebondissements, série toujours aussi plaisante à mater
4 épisodes de la saison 4 de How I met your mother regardés : énorme, fabuleux, grandiose, culte !![]()
![]()
4 (3?, je sais plus) de Desperate, la série continue sur la lancée du dernier épisode de la saison précédente...m'ouais là ça s'essouffle un peu c'est un peu trop prévisible.
Dexter, ah la la, j'étais pas client au début mais je me suis fait prendre dans l'engrenage, la saison 3 s'enchaîne bien avec la 2 et pour le coup on ne sait pas où on va !
"José score face à Al Khor, c'est le goal d'Horakh qui va faire la gueule"
Une signature caustique, profonde, spirituelle et pleine d'humour (glacé et sophistiqué) validée par notre rédac' chef
Une signature caustique, profonde, spirituelle et pleine d'humour (glacé et sophistiqué) validée par notre rédac' chef
J'étais un peu pommé lors du 1er épisode, mais là je commence à bien aimé comment ça se déroule !Punky wrote:4 épisodes de la saison 4 d'Heroes regardés : bonne intrigue, rebondissements, série toujours aussi plaisante à mater
Clair, même si c'est pas de la folie, ça se laisse regardé quand même...Punky wrote:7 épisodes de la saison 4 de Prison break regardés : là par contre, ça part un peu en vrille (retour invraisemblable de certains personnages...etc.)
Je viens d'enchainer saison 1/2/3 et maintenant 4... c'est vraiment énorme en effet !Punky wrote:4 épisodes de la saison 4 de How I met your mother regardés : énorme, fabuleux, grandiose, culte !![]()
![]()
Un peu répétitif quand même au final... mais ça reste drôle en effetAlex Kicjpson wrote:Je complète avec 4 épisodes de The Big Bang Theory, ça continue très bien aussi. Toujours aussi drôle.

J'ai pas encore vu le 3ème, mais c'est vrai que ça s'essouffle, attendons les prochains épisodes. J'ai quand même beaucoup aimé le passage avec Lynette et son fils sur InternetAlex Kicjpson wrote:4 (3?, je sais plus) de Desperate, la série continue sur la lancée du dernier épisode de la saison précédente...m'ouais là ça s'essouffle un peu c'est un peu trop prévisible.

Je rajouterais :
Chuck Saison 2 : Pour le moment 2 épisodes dans la ligné de la première saison. Très sympa a regardé !
The Sarah Connor Chronicle Saison 2 : 5 épisodes, et j'aime bien cette série ! Malheureusement, les américains ont l'air de moins aimé !
Fringe Saison 1 : Quelqu'un a vu les nouveaux épisodes. J'avais plutot accroché avec le pilot
Bon, finalement, ça passe en VO même si c'est chaud de comprendre quelques références culturelles anglaises. C'est typiquement british, plein de mauvais goût... J'adore ! :oops: :lol: Je recommande vivement ! (c'est à peu près aussi trash qu' It's always sunny in Philadelphia pour ceux qui connaissent)Zarle wrote:Google n'est plus mon ami ! :sad: :lol: Je suis à la recherche des sous titres VO de la série anglaise Peep show, saisons 2,3 et 5. Si quelqu'un a ça sous le coude... Merci d'avance !
@ Melkyor, pour PB, il y a un break de deux semaines, le 308 passera le 20 octobre.
Ma grosse déception de cette rentrée, c'est HIMYM, c'était tordant et c'est devenu tout juste regardable.
vous êtes sur qu'il y a 4 saisons pour Heroes?BriKo wrote:J'étais un peu pommé lors du 1er épisode, mais là je commence à bien aimé comment ça se déroule !Punky wrote:4 épisodes de la saison 4 d'Heroes regardés : bonne intrigue, rebondissements, série toujours aussi plaisante à mater
C'est pas la saison 3 ?