Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Grave, dommage qu'on a pas de buteur ce soir, sinon on se qualifiait... Mais non va falloir encore se morfondre...dan-29 wrote:+1 Troyes a été nuldimi wrote:Parasar wrote:Tellement pas mérité.
Bien bien les boules.
+1
déjà 4 défaites sur 5 pour Gassetgavroche wrote:On pourrait pas gagner une fois de temps en temps ? Juste pour changer... parce que là, cela devient vraiment lourd...
bamba a été plutot très bon tout le match et très disponible, alors certe il oublie Hamouma sur une action, mais de son côté hamouma qu'a-t-il apporté? le mec se bat pas, n'est pas dispo et se permet de râler sur les autres.comp88 wrote:Ouais Bamba qui oublie ces coéquipiers...dan-29 wrote:Match que l'on doit gagner facilement mais gasset à sorti bamba hamouma et RPG pour éviter que l'on marque.soderlund une cata ce soir
À vous lire des qu'il y a un peu d'adversité, il faut tout abandonner et ce cacher derrière des " le PSG c'est trop fort bboooo!!!"Kubiak wrote:Exactement, allez jouer une demi finale champagne en quart ou demi contre le PSG pour en prendre 4 alors qu'on sera en pleine lutte pour le maintien...Ca me rappel le coup de Man U qui nous plombe encore plus la saison.pascal425 wrote:Un mal pour un bien ,maintenant concentration totale sur le championnat .Je le répète mais de toutes les façons à la fin c'est Paris qui gagnera .
J'ai pas compris pourquoi on a pas fait confiance aux jeunes. Ils ont fait des rentrées intéressantes, fallait le tenter. Franchement personne n'aurait critiqué qu'ils ratent aux lieux de certains pseudos pro!!Jeff42 wrote:LE MARQUIS wrote:liste de ..............SabléTryphôn wrote:C'est vrai quelle était marrante. Normalement, en 5ème tireur tu mets Maradona, Ronaldo, Pelé ou Nivet à Troyes, bref la star. Nous on fait péter Mbengue. Le goût du risque.passionverte wrote:C'est juste irréel la liste de tireurs: Pogba Soderlund M Bengue Selnaes Hernani
sablé c'était son match non? ils lui ont filé la coupe pour lui faire plaisir? Il n'a pas arrêté de donner des consignes et a même concocté une petit liste de tireurs pas piqué des hannetons.....qu'il prenne un peu de recul serait pas mal
c'est à noterGreenP wrote:déjà 4 défaites sur 5 pour Gassetgavroche wrote:On pourrait pas gagner une fois de temps en temps ? Juste pour changer... parce que là, cela devient vraiment lourd...
Si le gardien bouge pas il l'arrête (je me rappelle d'un pénalty plein centre raté par Aloisio)vertluisant74 wrote:Le penalty de Pogba est inarêtable donc pour moi, il est bien tiré.franck42 wrote:Clair 1 pénalty bien tiré sur les 5 (Selnaes)...arthurr wrote:Très mal tirés de toute façon
Pogba la barre et mbengue il a failli laisser son pied planté dans la pelouse
Bref on a pas tue le Match, la loterie aura eu raison de nous
J’espere Juste que Troyes tirera un gros de l1 pour ne pas avoir de regrets
Tu me parles à moi ?LE MARQUIS wrote:Alors elle où la clique d'hier soir qui venait me faire la leçon ????????????????????????????? Content de votre équipe bis ? Content du choix de Gasset ?Pierre-Alex wrote:Gasset ta intérêt à pas te louper samedi vraiment pas !!
Je n'en peux plus de ce club !
oui mais on a mis une équipe pour ne pas gagnerHashinico wrote:Grave, dommage qu'on a pas de buteur ce soir, sinon on se qualifiait... Mais non va falloir encore se morfondre...dan-29 wrote:+1 Troyes a été nuldimi wrote:Parasar wrote:Tellement pas mérité.
Bien bien les boules.
+1
GreenP wrote:déjà 4 défaites sur 5 pour Gassetgavroche wrote:On pourrait pas gagner une fois de temps en temps ? Juste pour changer... parce que là, cela devient vraiment lourd...
bladevert wrote: Comment on la gagne en 2013?? En niquant les parigots en 1/4!!!.
Eh en même temps, son salaire, il n'a obligé personne à lui donner. Oui il est mauvais mais toujours ramener sur le tapis son salaire, c'est un peu lourd. S'ils gagnait 20k€, il serait toujours aussi mauvais, non? Les coupables sont plutôt les dirigeants qui l'ont signé à ce tarif car il était libre.PtitLu wrote:C'est déjà un peu le cas pour certains. 80 000 euros pour M'Bengue, ils sont sympa ces congés payés qui durent depuis 1 an et demi.Bob42 wrote:Ils se sont débarrassés de la coupe de la Ligue aujourd'hui de la coupe de France.
Ils n'ont plus qu'a se débarrasser du championnat
Ils seront en vacances payés pour ne rien faire ce qui leur va très bien
Sérieux, ce type me donne littéralement la nausée
C'est sûr que si on veut se sauver ça sera + avec un Bamba a priori toujours à la recherche d'un club qu'un Hamouma en pré-retraite...Jeff42 wrote:bamba a été plutot très bon tout le match et très disponible, alors certe il oublie Hamouma sur une action, mais de son côté hamouma qu'a-t-il apporté? le mec se bat pas, n'est pas dispo et se permet de râler sur les autres.comp88 wrote:Ouais Bamba qui oublie ces coéquipiers...dan-29 wrote:Match que l'on doit gagner facilement mais gasset à sorti bamba hamouma et RPG pour éviter que l'on marque.soderlund une cata ce soir
Pour cadrer, il faut déjà centrer et là ça été abominableViva hate wrote:C'était un match pourri qu'on aurait dû gagner parce qu'en face c'était encore plus faiblissime.
Seulement comme on n'est pas foutu de cadrer un tir à 2 m du but, ils ont patiemment attendu les tab pour l'emporter.
Soderlund/M'bengue/Pogba....stop, sérieux.
Le norvégien est pas loin d'être le plus nul attaquant que j'ai jamais vu évoluer sous nos couleurs. C'est amateur, son niveau réel, sérieux.
Quelle saison de merde, bordel...
oui ce soir on a un sentiment de ras le bol.on ne voulait pas la qualification dégoûtémacrik wrote:Je n'ai pas vu le match. Juste vaguement suivi sur le forum.
J'ai envie de vomir. Vraiment.
Toujours TOUJOURS le même scénario.
On égalise à la 48e, mais on peut jouer 10 heures derrière, on sait qu'on ne marquera JAMAIS un 2e but (la dernière fois qu'"on a inscrit plus d'un but à l'extérieur, c'était en avril 2017, à Guingamp...)
Et toujours TOUJOURS le même scénario dans les tirs au but : l'adversaire qui manque le premier pénalty, et derrière double râté. C'st systématique, c'est fou !! Une marque de fabrique.
Equipe insupportable. Manque plus qu'un nouveau ratage contre Caen, et je père Jean-Louis aurait vraiment tout réussi cette semaine. Beurk. Marre.
absolument pas Pierre AlexPierre-Alex wrote:Tu me parles à moi ?LE MARQUIS wrote:Alors elle où la clique d'hier soir qui venait me faire la leçon ????????????????????????????? Content de votre équipe bis ? Content du choix de Gasset ?Pierre-Alex wrote:Gasset ta intérêt à pas te louper samedi vraiment pas !!
Je n'en peux plus de ce club !