[16e Coupe de France] Troyes élimine Sainté aux tirs au but
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
[16e Coupe de France] Troyes élimine Sainté aux tirs au but
Allez les Verts, maintenant qu'on est qualifié, il faut aller au bout !
http://www.poteaux-carres.com/
Re: Tirage au sort des 16es de finale lundi 8 janvier 20h00 sur Eurosport 2
Avec notre chance habituelle on aura Paris au prochain tour
Un petite réception de Lorient pour revoir Lemoine ça pourrait être sympa.
Une ligue2 à domicile ça serait bien 

Un petit tour à Granville , vent , pluie, terrain bien gras , ça pourrait être formateur pour nos starlettes ...ou pas 

-
Clerc. Le même tirage.baggio42 wrote:Une ligue2 à domicile ça serait bien
vert un jour vert toujours
Je sens bien les vilains au stade des ténèbres . 

et s'ils peuvent prendre un rouge à la 10eme, c'est parfaitbaggio42 wrote:Une ligue2 à domicile ça serait bien

-
Le match serait quand ?

Jouant face a Nice le dimanche sa sera le mercredi 24/01 ou parfois ils mettent un match le jeudi......Sempre Sainté wrote:Le match serait quand ?
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? .............vive l'ardeche.................
-
Merci

-
je regarde paris contre rennes, je sais que cela va faire hurler certains ici, mais sans deconner, que le foot peut etre beau ! ne me parlez pas du fric et cie, je parle du jeu
Ici c'est le lagon !!
-
J’en profite pour te souhaiter une bonne année 2018.vertdetahiti wrote:je regarde paris contre rennes, je sais que cela va faire hurler certains ici, mais sans deconner, que le foot peut etre beau ! ne me parlez pas du fric et cie, je parle du jeu
Pour regarde aussi d’un œil le match, ben le 4eme but parisien est juste splendide dans sa conception collective.

-
C'est sûr que si on compare avec nos verts... Ok j'arrêtevertdetahiti wrote:je regarde paris contre rennes, je sais que cela va faire hurler certains ici, mais sans deconner, que le foot peut etre beau ! ne me parlez pas du fric et cie, je parle du jeu
![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
The more you learn,
the more you'll earn.
the more you'll earn.
-
Meilleurs voeux a toi et tes proches.Sempre Sainté wrote:J’en profite pour te souhaiter une bonne année 2018.vertdetahiti wrote:je regarde paris contre rennes, je sais que cela va faire hurler certains ici, mais sans deconner, que le foot peut etre beau ! ne me parlez pas du fric et cie, je parle du jeu
Pour regarde aussi d’un œil le match, ben le 4eme but parisien est juste splendide dans sa conception collective.
Les buts sont sur des actions superbes il faut le reconnaître , et quand on voyait une équipe anglaise , espagnole , on s'enthousiasmait . Aprés on est ok que c'est pas ce que l'on attend du foot pourri par le fric, mais force est de constater que lorsque tu es pété de tunes, tu peux présenter un jeu magnifique . bref, allez les verts !!! la bise
Ici c'est le lagon !!
Faut repêcher Nîmes alors.Riquet le vert wrote:Clerc. Le même tirage.baggio42 wrote:Une ligue2 à domicile ça serait bien

-
J'ai la flemme ce soir : quelqu'un aurait la gentillesse de poster la liste des qualifiés ? 

vertdetahiti wrote:je regarde paris contre rennes, je sais que cela va faire hurler certains ici, mais sans deconner, que le foot peut etre beau ! ne me parlez pas du fric et cie, je parle du jeu
C est sur quelle chaîne ?
-
dimi wrote:vertdetahiti wrote:je regarde paris contre rennes, je sais que cela va faire hurler certains ici, mais sans deconner, que le foot peut etre beau ! ne me parlez pas du fric et cie, je parle du jeu
Eurosport 360

-
en stream mon ami ! la chez moi c'est nickel et en anglaisdimi wrote:vertdetahiti wrote:je regarde paris contre rennes, je sais que cela va faire hurler certains ici, mais sans deconner, que le foot peut etre beau ! ne me parlez pas du fric et cie, je parle du jeu
http://www.usagoals.ws/c/football/23719 ... ve-stream/
Ici c'est le lagon !!
vertdetahiti wrote:en stream mon ami ! la chez moi c'est nickel et en anglaisdimi wrote:vertdetahiti wrote:je regarde paris contre rennes, je sais que cela va faire hurler certains ici, mais sans deconner, que le foot peut etre beau ! ne me parlez pas du fric et cie, je parle du jeu
http://www.usagoals.ws/c/football/23719 ... ve-stream/

allez pourquoi pas un bon ptit parcours dans cette coupe faut y croire , les qualifies:
L1,ASSE Paris Lyon Marseille Monaco Nantes Lille Strasbourg Metz Montpellier Guingamp Toulouse Caen Troyes
L2 Bourg/Bresse Chateauroux Tours Auxerre Lorient Sochaux (Lens?)
N1 Chambly Grenoble Concarneau LesHerbiers (Boulogne/Mer?)
N2 Colomiers Granville Epinal StBrieuc
N3 StLô CanetEnRousillon Biesheim
L1,ASSE Paris Lyon Marseille Monaco Nantes Lille Strasbourg Metz Montpellier Guingamp Toulouse Caen Troyes
L2 Bourg/Bresse Chateauroux Tours Auxerre Lorient Sochaux (Lens?)
N1 Chambly Grenoble Concarneau LesHerbiers (Boulogne/Mer?)
N2 Colomiers Granville Epinal StBrieuc
N3 StLô CanetEnRousillon Biesheim
Tirage des 16èmes de finale : lundi 8 janvier 2018 (sur Eurosport)Ligérien42540 wrote:J'ai la flemme ce soir : quelqu'un aurait la gentillesse de poster la liste des qualifiés ?
16èmes de finale : les mardi 23 janvier et mercredi 24 janvier 2018
https://www.fff.fr/actualites/143858-55 ... es-au-sort
Un petit Châteauroux à GG pour se remémorer certains bons souvenirs, ça me plairait.
Jouer un club de N1, N2 ou plus bas= traquenard. Une L1 ça me ferait c****. On verra bien!
Jouer un club de N1, N2 ou plus bas= traquenard. Une L1 ça me ferait c****. On verra bien!
On est en enfer Messieurs, croyez moi.
On peut y rester, se prendre une dérouillée, ou on peut se battre, pour remonter vers la lumière
On peut y rester, se prendre une dérouillée, ou on peut se battre, pour remonter vers la lumière
Égoïstement Lorient à lorient, exilé dans le sud Finistère je ne vais plus à GG, trop compliqué et onereux.
Et puis un petit Lemoine ça serait nickel
Et puis un petit Lemoine ça serait nickel