[16e Coupe de France] Troyes élimine Sainté aux tirs au but

Discussion générale sur l'ASSE

Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Locked
Guinnessisgood

Re: [16e Coupe de France] Troyes élimine Sainté aux tirs au but

Post by Guinnessisgood »

Soderlund, comment peut-il être pro et international?? 8| 8|

passionverte

Post by passionverte »

Ce soir faudrait créer un topic:
M'Bengue est il le plus mauvais joueur que le club a aligné en ligue 1?

pierrolatto

Post by pierrolatto »

32 professionnels pour jouer ue la fin du championnat, certains ont intéret à partir s'ils veulent jouer

Hashinico

Re: [16e Coupe de France] Troyes éliminé Sainté aux tirs au but

Post by Hashinico »

dan-29 wrote:
dimi wrote:
Parasar wrote:Tellement pas mérité.
Bien bien les boules.

+1
+1 Troyes a été nul
Grave, dommage qu'on a pas de buteur ce soir, sinon on se qualifiait... Mais non va falloir encore se morfondre...

Rob420

Post by Rob420 »

gavroche wrote:On pourrait pas gagner une fois de temps en temps ? Juste pour changer... parce que là, cela devient vraiment lourd...
déjà 4 défaites sur 5 pour Gasset

Jeff42

Post by Jeff42 »

comp88 wrote:
dan-29 wrote:Match que l'on doit gagner facilement mais gasset à sorti bamba hamouma et RPG pour éviter que l'on marque.soderlund une cata ce soir
Ouais Bamba qui oublie ces coéquipiers...
bamba a été plutot très bon tout le match et très disponible, alors certe il oublie Hamouma sur une action, mais de son côté hamouma qu'a-t-il apporté? le mec se bat pas, n'est pas dispo et se permet de râler sur les autres.

Viva hate

Post by Viva hate »

C'était un match pourri qu'on aurait dû gagner parce qu'en face c'était encore plus faiblissime.
Seulement comme on n'est pas foutu de cadrer un tir à 2 m du but, ils ont patiemment attendu les tab pour l'emporter.
Soderlund/M'bengue/Pogba....stop, sérieux.
Le norvégien est pas loin d'être le plus nul attaquant que j'ai jamais vu évoluer sous nos couleurs. C'est amateur, son niveau réel, sérieux.
Quelle saison de merde, bordel...

bladevert

Re: [16e Coupe de France] Troyes 1 - ASSE 1 (Maïga)

Post by bladevert »

Kubiak wrote:
pascal425 wrote:Un mal pour un bien ,maintenant concentration totale sur le championnat .Je le répète mais de toutes les façons à la fin c'est Paris qui gagnera .
Exactement, allez jouer une demi finale champagne en quart ou demi contre le PSG pour en prendre 4 alors qu'on sera en pleine lutte pour le maintien...Ca me rappel le coup de Man U qui nous plombe encore plus la saison.
À vous lire des qu'il y a un peu d'adversité, il faut tout abandonner et ce cacher derrière des " le PSG c'est trop fort bboooo!!!"
Ça sert plus à rien d'être sur le terrain avec des raisonnements pareil. :rougefaché:
Comment on la gagne en 2013?? En niquant les parigots en 1/4!!!.

passionverte

Post by passionverte »

Jeff42 wrote:
LE MARQUIS wrote:
Tryphôn wrote:
passionverte wrote:C'est juste irréel la liste de tireurs: Pogba Soderlund M Bengue Selnaes Hernani
C'est vrai quelle était marrante. Normalement, en 5ème tireur tu mets Maradona, Ronaldo, Pelé ou Nivet à Troyes, bref la star. Nous on fait péter Mbengue. Le goût du risque.
liste de ..............Sablé

sablé c'était son match non? ils lui ont filé la coupe pour lui faire plaisir? Il n'a pas arrêté de donner des consignes et a même concocté une petit liste de tireurs pas piqué des hannetons.....qu'il prenne un peu de recul serait pas mal
J'ai pas compris pourquoi on a pas fait confiance aux jeunes. Ils ont fait des rentrées intéressantes, fallait le tenter. Franchement personne n'aurait critiqué qu'ils ratent aux lieux de certains pseudos pro!!

LE MARQUIS

Post by LE MARQUIS »

GreenP wrote:
gavroche wrote:On pourrait pas gagner une fois de temps en temps ? Juste pour changer... parce que là, cela devient vraiment lourd...
c'est à noter :ange:

franck42

Post by franck42 »

vertluisant74 wrote:
franck42 wrote:
arthurr wrote:Très mal tirés de toute façon
Pogba la barre et mbengue il a failli laisser son pied planté dans la pelouse

Bref on a pas tue le Match, la loterie aura eu raison de nous

J’espere Juste que Troyes tirera un gros de l1 pour ne pas avoir de regrets
Clair 1 pénalty bien tiré sur les 5 (Selnaes)... :erk:
Le penalty de Pogba est inarêtable donc pour moi, il est bien tiré.
Si le gardien bouge pas il l'arrête (je me rappelle d'un pénalty plein centre raté par Aloisio)
Mais c'est surtout que quand t'envoies une mine sur la transversale et que le ballon rebondit 20 cm à l'intérieur, c'est plus du 50/50 qu'1 pénalty bien tiré

macrik

Post by macrik »

Je n'ai pas vu le match. Juste vaguement suivi sur le forum.
J'ai envie de vomir. Vraiment.
Toujours TOUJOURS le même scénario.
On égalise à la 48e, mais on peut jouer 10 heures derrière, on sait qu'on ne marquera JAMAIS un 2e but (la dernière fois qu'"on a inscrit plus d'un but à l'extérieur, c'était en avril 2017, à Guingamp...)
Et toujours TOUJOURS le même scénario dans les tirs au but : l'adversaire qui manque le premier pénalty, et derrière double râté. C'st systématique, c'est fou !! Une marque de fabrique.
Equipe insupportable. Manque plus qu'un nouveau ratage contre Caen, et je père Jean-Louis aurait vraiment tout réussi cette semaine. Beurk. Marre.

Pierre-Alex

Post by Pierre-Alex »

LE MARQUIS wrote:
Pierre-Alex wrote:Gasset ta intérêt à pas te louper samedi vraiment pas !!

Je n'en peux plus de ce club !
Alors elle où la clique d'hier soir qui venait me faire la leçon ????????????????????????????? Content de votre équipe bis ? Content du choix de Gasset ?
Tu me parles à moi ?

Antoine1708

Post by Antoine1708 »

Maintenant, j'espère qu'on va se servir de ce match pour comprendre que certains de nos jeunes ont largement le niveau pour être dans le groupe à la place de certains boulets.

Vagner > Hamouma.
Chambost > Dabo.
Camara > Hernani.

Et bien qu'ils n'aient pas joué ce soir, je rajouterai même :

Baghdadi > Söderlund.
Katranis > Mbengue.
Tout simplement parce qu'il est impossible de faire pire que Söderlund et Mbengue :mrgreen:
"Il n'y a pas d'endroit dans le monde où l'homme est plus heureux que dans un stade de football" - Albert Camus.

PotoZouf

Post by PotoZouf »

Sérieusement, j'avais tout un speech sur les Hernani, Mbengue, Pogba, Soderlund et autres chèvres inutiles et surpayées (et la faute n'est pas que sur les joueurs mais également sur la direction, la cellule de recrutement ... )
Je suis juste las, tellement las que je me dis qu'au final un passage en L2 ne serait pas si mal vu le niveau de foot et d'implication

Quoi qu'il en soit je serais toujours supporter des verts, mais y'a un moment faut trancher dans le vif.... quand un employé du privé demande 5000€ pour surfer sur facebook il se fait dégager illico presto.

dan-29

Post by dan-29 »

Hashinico wrote:
dan-29 wrote:
dimi wrote:
Parasar wrote:Tellement pas mérité.
Bien bien les boules.

+1
+1 Troyes a été nul
Grave, dommage qu'on a pas de buteur ce soir, sinon on se qualifiait... Mais non va falloir encore se morfondre...
oui mais on a mis une équipe pour ne pas gagner
supporter depuis 1975

dimi

Post by dimi »

GreenP wrote:

Techniquement ç est un match nul ce soir

vertveine

Post by vertveine »

On perd a la loterir. En 2013 on a gagné plusieurs fois de suite....c'est comme ça.
Je trouve que dans l'attitude il ya quand même un net mieux. On a joué comme une équipe qui maitrisait son sujet en 2nde.
Pour les cas personnel. Selnaes, rpg, bamba, maiga confirme qu'on'peut compter sur eux. Hamouma n'a plus 90 minutes dans les jambes. Il faut le garder comme joker.
Pogba, Mbgue, Soder peuvent partir. Les jeunes sont au moins aussi bon qu'eux.
Pour Caen, je pense qu'on aura la même compo que contre nice sauf bamba, sortit tot aujourd'hui, a la place de KMP

dav78

Post by dav78 »

bladevert wrote: Comment on la gagne en 2013?? En niquant les parigots en 1/4!!!.

En 2013, on avait de bons joueurs.

vertluisant74

Post by vertluisant74 »

PtitLu wrote:
Bob42 wrote:Ils se sont débarrassés de la coupe de la Ligue aujourd'hui de la coupe de France.
Ils n'ont plus qu'a se débarrasser du championnat
Ils seront en vacances payés pour ne rien faire ce qui leur va très bien
C'est déjà un peu le cas pour certains. 80 000 euros pour M'Bengue, ils sont sympa ces congés payés qui durent depuis 1 an et demi.

Sérieux, ce type me donne littéralement la nausée :erk:
Eh en même temps, son salaire, il n'a obligé personne à lui donner. Oui il est mauvais mais toujours ramener sur le tapis son salaire, c'est un peu lourd. S'ils gagnait 20k€, il serait toujours aussi mauvais, non? Les coupables sont plutôt les dirigeants qui l'ont signé à ce tarif car il était libre.

vertdetahiti

Post by vertdetahiti »

que s'est il passé sur le péno en premiere mi temps ? pas pu voir étant en réunion , merci
Ici c'est le lagon !!

franck42

Post by franck42 »

Jeff42 wrote:
comp88 wrote:
dan-29 wrote:Match que l'on doit gagner facilement mais gasset à sorti bamba hamouma et RPG pour éviter que l'on marque.soderlund une cata ce soir
Ouais Bamba qui oublie ces coéquipiers...
bamba a été plutot très bon tout le match et très disponible, alors certe il oublie Hamouma sur une action, mais de son côté hamouma qu'a-t-il apporté? le mec se bat pas, n'est pas dispo et se permet de râler sur les autres.
C'est sûr que si on veut se sauver ça sera + avec un Bamba a priori toujours à la recherche d'un club qu'un Hamouma en pré-retraite...
En revanche je pense que Gasset aura vraiment pas apprécié sa sortie.
Mais bon sur ce match personne aura vraiment marqué des points face à l'équipe bis de Troyes.
La plupart des mecs alignés samedi ont pas grand'chose à craindre

TitusPullo77

Post by TitusPullo77 »

Viva hate wrote:C'était un match pourri qu'on aurait dû gagner parce qu'en face c'était encore plus faiblissime.
Seulement comme on n'est pas foutu de cadrer un tir à 2 m du but, ils ont patiemment attendu les tab pour l'emporter.
Soderlund/M'bengue/Pogba....stop, sérieux.
Le norvégien est pas loin d'être le plus nul attaquant que j'ai jamais vu évoluer sous nos couleurs. C'est amateur, son niveau réel, sérieux.
Quelle saison de merde, bordel...
Pour cadrer, il faut déjà centrer et là ça été abominable :rougefaché:
2 fois, le centre a été correct : 1 but + 1 tir au ras du poteau.
Incroyable d'être aussi nul en centre :rougefaché:

dan-29

Post by dan-29 »

macrik wrote:Je n'ai pas vu le match. Juste vaguement suivi sur le forum.
J'ai envie de vomir. Vraiment.
Toujours TOUJOURS le même scénario.
On égalise à la 48e, mais on peut jouer 10 heures derrière, on sait qu'on ne marquera JAMAIS un 2e but (la dernière fois qu'"on a inscrit plus d'un but à l'extérieur, c'était en avril 2017, à Guingamp...)
Et toujours TOUJOURS le même scénario dans les tirs au but : l'adversaire qui manque le premier pénalty, et derrière double râté. C'st systématique, c'est fou !! Une marque de fabrique.
Equipe insupportable. Manque plus qu'un nouveau ratage contre Caen, et je père Jean-Louis aurait vraiment tout réussi cette semaine. Beurk. Marre.
oui ce soir on a un sentiment de ras le bol.on ne voulait pas la qualification dégoûté
supporter depuis 1975

LE MARQUIS

Post by LE MARQUIS »

Pierre-Alex wrote:
LE MARQUIS wrote:
Pierre-Alex wrote:Gasset ta intérêt à pas te louper samedi vraiment pas !!

Je n'en peux plus de ce club !
Alors elle où la clique d'hier soir qui venait me faire la leçon ????????????????????????????? Content de votre équipe bis ? Content du choix de Gasset ?
Tu me parles à moi ?
absolument pas Pierre Alex ;-) mais à certains qui ne sont pas encore manifestés. Pourtant j' appâte mais moins bien qu 'un excellent pêcheur hier soir :ange:

Locked