[Séries TV] Walking Dead, Game of Thrones, Handmaid's Tale, Better Call Saul...
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: [Serie TV] Dexter, Breaking Bad, HIMYM, Desperate...
"Cocksuckers" comme ils disent
-
Deadwood est une série impressionnante. Les personnages ne sont pas simples à cerner et parfois on se demande où les scénaristes veulent en venir mais ils retombent toujours sur leur pattes. La série jouent avec les clichés du western pour mieux les casser ensuite. Deadwood s'appuie sur quelques mythes du grand west, mais c'est aussi une vraie ville qui aujourd'hui est un vrai témoignage grandeur nature de cette période et de l'exploitation orifère.
Malheureusement, autant te le dire de suite melkyor, deadwood c'est HBO, ce qui veut dire qualité mais aussi arrêt prématuré de la série...
Bon y'a quand même une fin mais on sent qu'ils ont abrégé, alors que pour Rome ça se voit moins.
Bon cela dit c'est vraiment très très bon comme série et Ian Mc Shane
Malheureusement, autant te le dire de suite melkyor, deadwood c'est HBO, ce qui veut dire qualité mais aussi arrêt prématuré de la série...
Bon y'a quand même une fin mais on sent qu'ils ont abrégé, alors que pour Rome ça se voit moins.
Bon cela dit c'est vraiment très très bon comme série et Ian Mc Shane
-
Ah j'oubliais, je sais pas dans quelle saison, mais y'a un épisode avec une bagarre mémorable...
Aller je vais me refaire la série du coup!
Au fait y'a personne qui aurait un lien pour voir la deuxième saison de games of throne?
Au fait y'a personne qui aurait un lien pour voir la deuxième saison de games of throne?
J'en ai, mais c'est du torrent.Al Greendaõ wrote:Ah j'oubliais, je sais pas dans quelle saison, mais y'a un épisode avec une bagarre mémorable...
-
ça coule de source.deadbâtard wrote:J'en ai, mais c'est du torrent.Al Greendaõ wrote:Ah j'oubliais, je sais pas dans quelle saison, mais y'a un épisode avec une bagarre mémorable...
PHALLIC MASTRE
FORT et VERT
Fier d'être un bâtard né dans la Capitale des Taudis.
FORT et VERT
Fier d'être un bâtard né dans la Capitale des Taudis.
Saison 4 d'Engrenages terminée
Bon je me répète mais cette série, c'est quand même du haut niveau. Ca rigole pas et questions effets spéciaux, rien à envier aux US (ca va même bien plus loin dans le gore, fuck CSA )
Petit bémol pour la 4 qui est très axée police et assez peu justice (la saison 2 est la référence pour l'instant) mais quel bonheur d'avoir une série française à la hauteur des séries US.
Bon je me répète mais cette série, c'est quand même du haut niveau. Ca rigole pas et questions effets spéciaux, rien à envier aux US (ca va même bien plus loin dans le gore, fuck CSA )
Petit bémol pour la 4 qui est très axée police et assez peu justice (la saison 2 est la référence pour l'instant) mais quel bonheur d'avoir une série française à la hauteur des séries US.
Je te cite, mais c'est juste pour donner un effet cascade à ce topic.guinnesstime wrote:ça coule de source.deadbâtard wrote:J'en ai, mais c'est du torrent.Al Greendaõ wrote:Ah j'oubliais, je sais pas dans quelle saison, mais y'a un épisode avec une bagarre mémorable...
un up pour éviter que ce post tombe à l'eau.deadbâtard wrote:Je te cite, mais c'est juste pour donner un effet cascade à ce topic.guinnesstime wrote:ça coule de source.deadbâtard wrote:J'en ai, mais c'est du torrent.Al Greendaõ wrote:Ah j'oubliais, je sais pas dans quelle saison, mais y'a un épisode avec une bagarre mémorable...
Punaise, vous êtes des rapides...CaptN wrote:un up pour éviter que ce post tombe à l'eau.deadbâtard wrote:Je te cite, mais c'est juste pour donner un effet cascade à ce topic.guinnesstime wrote:ça coule de source.deadbâtard wrote:J'en ai, mais c'est du torrent.Al Greendaõ wrote:Ah j'oubliais, je sais pas dans quelle saison, mais y'a un épisode avec une bagarre mémorable...
A découvrir Hell on wheels...plutot bien fait comme serie
"Il faut regarder le Ciel mais la réponse se trouve à Terre" Moi
"Le politique c'est pour les pantins" E-Corp CEO - Mr Robot (S2)
-
Oui, j'ai regardé les deux premières saisons. Série de qualité, rien d’exceptionnel, mais bien réalisée.aiphes wrote:A découvrir Hell on wheels...plutot bien fait comme serie
[b][url]http://gifs.fouillas.se[/url] [/b]l'Actu de l'ASSE en gif
[size=85]Twitter : [url]http://twitter.com/FouillASSE[/url][/size]
[img]http://24.media.tumblr.com/tumblr_m7yzpgtIJF1rbs6b3o1_500.jpg[/img]
[size=85]Twitter : [url]http://twitter.com/FouillASSE[/url][/size]
[img]http://24.media.tumblr.com/tumblr_m7yzpgtIJF1rbs6b3o1_500.jpg[/img]
pareil , finit avant hier laS2 , déçu par la fin de saison par contre !
C'est la fin de la série, je pense.Dagostino wrote:pareil , finit avant hier laS2 , déçu par la fin de saison par contre !
je pense qu'une S3 sera annoncée , à priori les audiences ont été plutôt bonne
Si c'est le cas, ils feront comme dans prison break, ils ressusciteront les morts !!Dagostino wrote:je pense qu'une S3 sera annoncée , à priori les audiences ont été plutôt bonne
Début de diffusion d' ARROW, mise en série du personnage du Green Arrow de DC Comics.
1er épisode bien ficelé. A voir pour la suite..
Chambres d'Hôtes en Alsace : [url=http://www.laigle67.fr]www.laigle67.fr[/url]
The Walking Dead, Saison 3, Reprise
Le foot rend vraiment con.
super j'adoreBergkamp wrote:The Walking Dead, Saison 3, Reprise
"Il faut regarder le Ciel mais la réponse se trouve à Terre" Moi
Je viens de voir le premier épisode. pas mal comme intrigue mais on se dirige peut être trop vers une histoire "le méchant de la semaine que je punis". Et le premier nom rayé de la liste est un peu raillé "à la légère", je trouve.Baraban wrote:Début de diffusion d' ARROW, mise en série du personnage du Green Arrow de DC Comics.
[img]http://assets3.qypecdn.net/uploads/photos/0026/1860/panini_medium.jpg[/img]
Coucou on est là.
Le foot rend vraiment con.
Je viens de finir la dernière saison de Damages...
Les saisons auront été au final un peu irrégulière, mais globalement, la série aura été d'un très bon niveau !
Les saisons auront été au final un peu irrégulière, mais globalement, la série aura été d'un très bon niveau !
[img]https://www.asse.fr/img/share_large_default.jpg[/img]
J'ai commencé à récupérer Last Resort, mais pas encore eu le temps de regarder ..... Ferais ça pendant les vacances !balbo wrote:Personne ne regarde Last Resort et Révolution?
nope...balbo wrote:Personne ne regarde Last Resort et Révolution?
Breaking Bad, Once uppon a time, BBT, HIMYM, Grey's, The Alphas, Dexter, The Mentalist, Saint Seyia Omega, The Walking dead, Spartacus, XIII, Smash, Glee, Damages, Scrubs, 6 feet under...
mais pas encore celles-ci :-)
[img]https://www.asse.fr/img/share_large_default.jpg[/img]