
Je me souviens de ce match, les HJ, le folklore du Stade Émile-Albeau, et le scandale tapé par La Nouz' à la fin du match.
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Je retombe sur ta question avec retard et ne résiste pas à la tentation d'y répondre. Au cours des siècles, Berwick a été tantôt anglaise, tantôt écossaise et même rattachée définitivement à la région administrative de Newcastle, elle a obtenu un statut à part au Royaume-Uni. Ainsi, le titre complet de la reine Victoria au XIXe siècle était "Reine de Grande-Bretagne, d'Irlande, de Berwick-upon-Tweed et de nos dominions". Un jour par exemple, un gars du gouvernement a oublié de marquer "Berwick" sur un traité de paix et dans les années 60, on s'est aperçu que depuis le commencement de la guerre de Crimée -100 ans plus tôt- Berwick n'avait jamais cessé d'être en guerre avec la Russie, devenue URSS. Une délégation soviétique s'est rendue avec des journalistes de la Pravda (la vraie, pas l'Equipe) dans la petite ville pour aller serrer la pogne du maire local et parapher un traité pour de rire, à la bonne franquette -C'était l'époque dite de la "détente".osvaldopiazzolla wrote:mouais. vu les drapeaux "Carlisle" dans le kop des unionistes, j'ai l'impression que tout le nord de l’Angleterre supporte les gers. c'est quoi la raison pour laquelle berwick joue dans le championnat écossais, à part d'être frontaliers? pour derry, je vois bien, pour berwick, par contre ?Kreuzigue wrote:osvaldopiazzolla wrote:fini. Carlos prend un jaune et fait un 1-1 chez les amis amis anglais des rangers de Berwick.
Recevoir les Gers, c'est vraiment le match de l'année pour toutes ces petites équipes... Quelle fête pour ces amateurs et les gens du coin. Sinon Berwick est une petite ville très sympa au bord de la mer, plein de belles pierres plus ou moins âgées. Les Ecossais traitent ses habitants de Geordies et les gens de Newcastle les considèrent déjà comme des Jocks. Cela suffit à me les rendre sympathiques. Par ailleurs l'unique fait d'arme du club de football local est d'avoir éliminé les... Glasgow Rangers de la Coupe d'Ecosse à la fin des années 60.
Quand on voit ce qu'il est devenu et comme on l'a traitéJosé wrote:Joli pion de Guarin ce soir en Europa League
http://www.youtube.com/watch?v=9ZJm000fMRk&t=3m21s" onclick="window.open(this.href);return false;osvaldopiazzolla wrote:But de Sanogo à Cologne !
ouais j'avais trouvé monsoreau bien gonflé dans ses déclarations car la version de rocheteau correspond bien à tout ce qu'on avait lu à l'époque sur le cas monsoral. c'est bien de faire cette mise au point. par contre, je trouve un peu dégueulasse les pressions sur andrezieuxold_side wrote:De quoi potiner(Pravda du jour)
Quand les Verts se vengent de Monsoreau...
- B. LI.
N REPRÉSAILLES à l'article paru dans notre édition d'hier dans lequel Sylvain Monsoreau (31 ans) critiquait ses anciens dirigeants pour l'avoir laissé dans un « loft » toute la saison passée, Roland Romeyer, le président du directoire de l'ASSE, a exigé - et obtenu - hier, de la part de son homologue de l'ASF Andrézieux-Bouthéon (CFA 2), qu'il interdise désormais au défenseur central, libre depuis le 1er juillet, de s'entraîner avec son équipe. Ce club de la périphérie nord de Saint-Étienne bénéficie d'un contrat de partenariat avec les Verts. Dominique Rocheteau, coordinateur sportif et membre du directoire de l'ASSE, tient par ailleurs à apporter les précisions suivantes : « 1. Contrairement à ce qu'il affirme, Sylvain entrait dans la grille des salaires. Mais, à la fin de la saison 2010-2011, Fabrice Picot, son agent, nous a dit : "Sylvain est un joueur fragile psychologiquement. Soit son contrat est prolongé de deux ans - ce que nous avons refusé - soit il part." Fabrice Picot s'était alors engagé à lui trouver un autre club. 2. Contrairement à Sylvain, Bayal Sall a montré son attachement au club et sa volonté de rejouer en acceptant une diminution de son salaire (en échange d'une prolongation de deux ans). Je ne vois donc pas en quoi sa réintégration est "risible". 3. Le club ne lui a "jamais faitde cadeaux" ? L'ASSE a tout mis en oeuvre pour le mettre dans les meilleures conditions. Il a bénéficié d'un programme d'entraînement individualisé comme personne n'en avait connu au club. 4. "Il ne demande pas la lune" ? Lui et son agent ont refusé des propositions au mercato d'hiver, dont celle de Nancy, car ils n'étaient pas prêts à faire des concessions. Je cite Jacques Rousselot, le président de Nancy : "Dans la vie, il y a des garçons qui préfèrent peut-être autre chose que du temps de jeu et se faire plaisir." » À noter que, contrairement à Monsoreau, Bayal Sall avait accepté de partir à Nancy en janvier, où il a joué cent quatre minutes.
Bien d'accord avec toititigreendao wrote: ouais j'avais trouvé monsoreau bien gonflé dans ses déclarations car la version de rocheteau correspond bien à tout ce qu'on avait lu à l'époque sur le cas monsoral. c'est bien de faire cette mise au point. par contre, je trouve un peu dégueulasse les pressions sur andrezieuxet le priver d'entrainement. pas très corrects sur ce coup là !
tu habites à valence ?lud the lad wrote:El Zhar qui rentrait en cours de jeu l'an dernier quand je le voyait jouer, semble etre regulierement titulaire cette annee sur le cote droit de Levante. Cet aprem, je l'ai vu faire un bon match contre l'Espanyol. Son equipe, rapidement menee 0-2, est remontee a 2-2, puis a arrache la victoire dans les arrets de jeu apres que Nabil soit sorti.
Parfois, El Zhar a permute cote gauche, mais tres peu. Il est apprecie dans le stade de Levante, et a marque contre Motherwell en Europa League. Je trouve qu'il mene bien as carriere.