L'ambiance à geoffroy giuchard sera toujours unique en France. Elle l'a toujours été, et l'est encore...
Avec ou sans les MF ou les GA, il y aura toujours des mecs pour chanter, pousser, encourager. (ou siffler, on n'arrête pas le progrès...)
Je ne souhaite pas la dissolution des groupes ultra, loin de là. J'ai du respect et de l'admiration pour ce qu'ils font, j'aime leurs tifos, leurs chants, leur esprit taquin, bringueur, passionné... Je regrette le temps des fumis, des pots de fumée, des drapeaux, des ambiances de folie chez les MF fin 90-debut 2000... (quoique pour les drapeaux et les ambiances de folie, a priori y a encore de la place.) Puis suis passé chez les green, j'y ai passé des moments, des matches, des dépla inoubliables. Puis j'ai émigré, j'ai découvert la diaspora verte hors de nos frontières, beaucoup ici en témoignent quotidiennement.
Je peux donc dire que nous, stéphanois, sommes passionnés, amoureux de nos verts. Les ultras comme les autres.
Je ne veux pas m'inquiéter pour le public stéphanois. Je ne crois pas à la dissolution des associations. Elles sauront faire face, s'adapter,se montrer créatives... Avec ou sans elles, le peuple vert existe, et ne demande qu'à exploser. Dans son nouveau stade et partout en europe!
On seraaaa toujours lààààà....

On chanteraaaa pour toiiiii...
(voilà c'est bon, j'ai fini ma déclaration d'amour. pour l'instant.)