Ah oui là par contre.... +1Vert Mouthe wrote:Morte ? j'y crois pas une seconde !dgej55 wrote: peut-etre que tu as raison roro mais sans les deux Kops aujourd'hui l'ambiance serais bien triste voir morte
Par contre, c'est clair que pour l'organisation des tifo ....
GEOFFROY GUICHARD II
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: GEOFFROY GUICHARD II
[i]La meilleure chose à Lyon, c'est la Rocade Est parce qu'elle permet d'éviter de passer devant Gerland (Patrick Révelli)[/i]
-
Lambiance en ce moment elle est morte avec les kops. Il serait de temps de se réveiller et d'arreter de se voiler la face.
Et je vois pas pourquoi ca changerai dans un nouveau stade qui ressemble plus du tout au chaudron et qui pue l'argent....
Et je vois pas pourquoi ca changerai dans un nouveau stade qui ressemble plus du tout au chaudron et qui pue l'argent....
-
C'est toi qui te voile la face. Tous les stades français ont une énorme baisse d'ambiance, c'est les répercussions de l'image déplorable du football français, de l'image déplorable donné par l'ASSE chez nous pendant deux ans et de la répression.julien-asse-42 wrote:Lambiance en ce moment elle est morte avec les kops. Il serait de temps de se réveiller et d'arreter de se voiler la face.
L'ambiance de GG dans les gros matchs est loin d'être morte.
Pour le "nouveau Chaudron", on a déjà évité un nouveau stade horrible hors de Sainté. On reste à l'emplacement mythique, c'est l'essentiel.
Le Chaudron actuel n'existe que depuis un peu moins d'une quinzaine d'année, et à l'époque, on disait surement pareil...
On pourrait parler d'un stade qui pue l'argent s'il était vraiment délocalisé, là on garde un stade en ville et à l'endroit qu'on aime tant.
On est pas tant à plaindre que ça, sur le stade et l'ambiance. Penses aux lorientais, aux dijonnais, et même aux parisiens...
morte est mal choisie mais pour etre allé en PF et HP je te promets que l'ambiance est plutot fraiche.Vert Mouthe wrote:Morte ? j'y crois pas une seconde !dgej55 wrote: peut-etre que tu as raison roro mais sans les deux Kops aujourd'hui l'ambiance serais bien triste voir morte
Par contre, c'est clair que pour l'organisation des tifo ....
-
Dijon c'est dijon nous on est Sainté.
Les ambiances au RDV pour les gros matchs ? Tu as senti le stade vibrer pour la finale contre Bordeaux ?
Et le pire je crois c'est en coupe de france, scénario incroyable et les prolongation et TAB se joue comme si c'était normal d'etre la...
Meme les derbies c'était vite fait....
Sainté et le football populaire cest que du passé, dommage pour nous les jeunes... et a mon humble avis ca va pas changer dans cette boite d'aluminium.
Les ambiances au RDV pour les gros matchs ? Tu as senti le stade vibrer pour la finale contre Bordeaux ?
Et le pire je crois c'est en coupe de france, scénario incroyable et les prolongation et TAB se joue comme si c'était normal d'etre la...
Sainté et le football populaire cest que du passé, dommage pour nous les jeunes... et a mon humble avis ca va pas changer dans cette boite d'aluminium.
la mode est un éternelle recommencement!!!!julien-asse-42 wrote:Dijon c'est dijon nous on est Sainté.
pardon j'ai mis 2 ll à eternel
-
Plein de nouvelles photos à découvrir sur le site de zoomdici.
http://www.zoomdici.fr/galeries/detail- ... p?id=36977" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.zoomdici.fr/galeries/detail- ... p?id=36977" onclick="window.open(this.href);return false;
L'ambiance à geoffroy giuchard sera toujours unique en France. Elle l'a toujours été, et l'est encore...
Avec ou sans les MF ou les GA, il y aura toujours des mecs pour chanter, pousser, encourager. (ou siffler, on n'arrête pas le progrès...)
Je ne souhaite pas la dissolution des groupes ultra, loin de là. J'ai du respect et de l'admiration pour ce qu'ils font, j'aime leurs tifos, leurs chants, leur esprit taquin, bringueur, passionné... Je regrette le temps des fumis, des pots de fumée, des drapeaux, des ambiances de folie chez les MF fin 90-debut 2000... (quoique pour les drapeaux et les ambiances de folie, a priori y a encore de la place.) Puis suis passé chez les green, j'y ai passé des moments, des matches, des dépla inoubliables. Puis j'ai émigré, j'ai découvert la diaspora verte hors de nos frontières, beaucoup ici en témoignent quotidiennement.
Je peux donc dire que nous, stéphanois, sommes passionnés, amoureux de nos verts. Les ultras comme les autres.
Je ne veux pas m'inquiéter pour le public stéphanois. Je ne crois pas à la dissolution des associations. Elles sauront faire face, s'adapter,se montrer créatives... Avec ou sans elles, le peuple vert existe, et ne demande qu'à exploser. Dans son nouveau stade et partout en europe!
On seraaaa toujours lààààà.... On chanteraaaa pour toiiiii...
(voilà c'est bon, j'ai fini ma déclaration d'amour. pour l'instant.)
Avec ou sans les MF ou les GA, il y aura toujours des mecs pour chanter, pousser, encourager. (ou siffler, on n'arrête pas le progrès...)
Je ne souhaite pas la dissolution des groupes ultra, loin de là. J'ai du respect et de l'admiration pour ce qu'ils font, j'aime leurs tifos, leurs chants, leur esprit taquin, bringueur, passionné... Je regrette le temps des fumis, des pots de fumée, des drapeaux, des ambiances de folie chez les MF fin 90-debut 2000... (quoique pour les drapeaux et les ambiances de folie, a priori y a encore de la place.) Puis suis passé chez les green, j'y ai passé des moments, des matches, des dépla inoubliables. Puis j'ai émigré, j'ai découvert la diaspora verte hors de nos frontières, beaucoup ici en témoignent quotidiennement.
Je peux donc dire que nous, stéphanois, sommes passionnés, amoureux de nos verts. Les ultras comme les autres.
Je ne veux pas m'inquiéter pour le public stéphanois. Je ne crois pas à la dissolution des associations. Elles sauront faire face, s'adapter,se montrer créatives... Avec ou sans elles, le peuple vert existe, et ne demande qu'à exploser. Dans son nouveau stade et partout en europe!
On seraaaa toujours lààààà.... On chanteraaaa pour toiiiii...
(voilà c'est bon, j'ai fini ma déclaration d'amour. pour l'instant.)
vieille gu'niiiilleRoro Castoilédoigts wrote:Ouillou jubilo ! tu sors de l'estanco ou quoi !? a pas compris là ! bois en mieux ma bassouille !!!Vert Mouthe wrote:Et en Gaga, ça donne quoi ?Jubilo wrote: pas convaincu qu'il eu autant d'ambiance si le club aurait eu aucun titre et ne jouerai la relégation
Triangle intérim va prendre le relai de stand'up, (et devenir sponsor -dans le dos du maillot je crois- par la même occasion.) Possible mais pas sûr qu'il y ait un lien réel avec les raisons que tu évoques.cedric26 wrote:Ben sur l'année derniere, ils en ont pas arreté des masses voir zéro je crois, à part celui qui a jeté son portable...........
Il faudrait qu'il fasse un stage chez les anglais qui sont capable de faire arréter un mec suite à la vidéo, pour avoir lancer une piece vers un joueur.
De plus y a t il des stadiers su P²??
Le contrat de la société qui gère les stadiers a été reconduit ou pas? car roro pestait un peut contre par rapport au fumi et autres.....
Suppression des barrière c'est bien Bastos peut revenir faire son show devant les tribunes ..... je lui donne pas plus de 2 secondes
La météo est une science qui permet de connaître le temps qu'il aurait dû faire .... un peu comme un Nanard avec les transferts
La suppression des barriéres seraient très bien ! Le chaudron ferait très peur et serait impressionant.
TOUS À MONACO
il faudra juste être plus intelligent que des footballeurs... mais c'est exactement à ce genre de provocation débile de la part de joueurs que je pensais...Nanard wrote: Suppression des barrière c'est bien Bastos peut revenir faire son show devant les tribunes ..... je lui donne pas plus de 2 secondes
-
a part les grillages et les mf, au vu des photos on a la confirmation que le stade sera aussi moche que le stade de la route de lorient ( meme si ils s en sortent pas trop mal sur le kop, heureusement ).
Ca ferait exactement le jeu de AllAss,hcatteau wrote:il faudra juste être plus intelligent que des footballeurs... mais c'est exactement à ce genre de provocation débile de la part de joueurs que je pensais...Nanard wrote: Suppression des barrière c'est bien Bastos peut revenir faire son show devant les tribunes ..... je lui donne pas plus de 2 secondes
un gros salaire en moins, plein de thunes des assureurs et de l'ASSE, sans compter les déclarations à Téléfoot
[i][size=50]Je suis Charlie[/size][/i]
le seul truc intéressant dans ton post, c'est le lien que tu mets en signature...ssin wrote:a part les grillages et les mf, au vu des photos on a la confirmation que le stade sera aussi moche que le stade de la route de lorient ( meme si ils s en sortent pas trop mal sur le kop, heureusement ).
as-tu déjà vu le stade de la route de lorient? c'est une horreur, une arnaque. Geoffroy guichard sera toujours un endroit mythique. je ne me fais aucun soucis à son sujet, il va être magnifique.
-
Le plus horrible dans ce stade, ça reste quand même les "supporters"michon! wrote:le seul truc intéressant dans ton post, c'est le lien que tu mets en signature...ssin wrote:a part les grillages et les mf, au vu des photos on a la confirmation que le stade sera aussi moche que le stade de la route de lorient ( meme si ils s en sortent pas trop mal sur le kop, heureusement ).
as-tu déjà vu le stade de la route de lorient? c'est une horreur, une arnaque. Geoffroy guichard sera toujours un endroit mythique. je ne me fais aucun soucis à son sujet, il va être magnifique.
Lu ce matin dans Le Progrès :
Les dirigeants de l’ASSE et Saint-Etienne Métropole réfléchissent actuellement à la mise en place de barrières de 90 cm de hauteur en kop nord, contre 2,60 mètres lors des précédentes saisons, et à la suppression des filets de protection.
Le but serait ainsi d’offrir une meilleure visibilité à l’ensemble des spectateurs de la tribune Charles Paret. Un essai pourrait être effectué lors du match face à Sochaux le 15 septembre, date de la réouverture de la tribune nord après plus d’un an de travaux.
Les travaux de rénovation du kop nord se poursuivent. La mise en place de la toiture et l’habillage de la tribune sont en passe d’être terminés alors que la pose des sièges verts et blancs amovibles a commencé la semaine dernière.
Mais la tribune Charles Paret n’ouvrira ses grilles que le 15 septembre, date de la cinquième journée de ligue 1 qui verra l’ASSE recevoir le FC Sochaux. Pour les deux premiers matches à domicile de la saison face à Lilles et Brest, les Magic Fans retrouveront donc leur parcage en Henri Point alors que le reste des abonnés du kop nord devront se rendre en kop sud, comme ce fut le cas la saison dernière. Les personnes ayant pris un abonnement dans le nouveau balcon de la tribune Charles Paret seront eux placés en Jean Snella supérieure.
http://www.leprogres.fr" onclick="window.open(this.href);return false;
Les dirigeants de l’ASSE et Saint-Etienne Métropole réfléchissent actuellement à la mise en place de barrières de 90 cm de hauteur en kop nord, contre 2,60 mètres lors des précédentes saisons, et à la suppression des filets de protection.
Le but serait ainsi d’offrir une meilleure visibilité à l’ensemble des spectateurs de la tribune Charles Paret. Un essai pourrait être effectué lors du match face à Sochaux le 15 septembre, date de la réouverture de la tribune nord après plus d’un an de travaux.
Les travaux de rénovation du kop nord se poursuivent. La mise en place de la toiture et l’habillage de la tribune sont en passe d’être terminés alors que la pose des sièges verts et blancs amovibles a commencé la semaine dernière.
Mais la tribune Charles Paret n’ouvrira ses grilles que le 15 septembre, date de la cinquième journée de ligue 1 qui verra l’ASSE recevoir le FC Sochaux. Pour les deux premiers matches à domicile de la saison face à Lilles et Brest, les Magic Fans retrouveront donc leur parcage en Henri Point alors que le reste des abonnés du kop nord devront se rendre en kop sud, comme ce fut le cas la saison dernière. Les personnes ayant pris un abonnement dans le nouveau balcon de la tribune Charles Paret seront eux placés en Jean Snella supérieure.
"Celui qui se perd dans sa passion est moins perdu que celui qui perd sa passion" (Saint-Augustin)
"Allez les Verts !" (Saint-Etienne)
"Allez les Verts !" (Saint-Etienne)
C'est quoi cette nouveauté ?José wrote:Lu ce matin dans Le Progrès :
Il me semble que les futurs abonnés KN vont passer les deux premiers matches en KS et les GA faire toute la saison en parcage Henri Point ...
Selon la billetterie (et la logique également, mais ça ...) les futurs abonnés GA seront directement dans le parcage vu qu'ils auront un nombre d'abos très limités, et les MF seront bien en KS jusqu’à l'ouverture de la Nord.merlin wrote:C'est quoi cette nouveauté ?José wrote:Lu ce matin dans Le Progrès :
Il me semble que les futurs abonnés KN vont passer les deux premiers matches en KS et les GA faire toute la saison en parcage Henri Point ...
-
.
Last edited by inquisiteur on 10 Jul 2012, 09:41, edited 1 time in total.
-
.
Last edited by inquisiteur on 10 Jul 2012, 09:41, edited 1 time in total.
-
michon! wrote:le seul truc intéressant dans ton post, c'est le lien que tu mets en signature...ssin wrote:a part les grillages et les mf, au vu des photos on a la confirmation que le stade sera aussi moche que le stade de la route de lorient ( meme si ils s en sortent pas trop mal sur le kop, heureusement ).
oui je l'ai deja vu le stade de la route de lorient...
les kop auront beau ressembler au marassi de genes, ses angles avec sieges detruisent le stade.
-
Comme le précise le courrier d'abonnement GA, les abonnés du groupe se trouveront d'abord en Kop Sud puis ensuite en Bloc 34, à partir du 3ème match.Gott wrote:
Selon la billetterie (et la logique également, mais ça ...) les futurs abonnés GA seront directement dans le parcage vu qu'ils auront un nombre d'abos très limités, et les MF seront bien en KS jusqu’à l'ouverture de la Nord.
On commence comme l'an dernier en fait !