C'est pas un peu, c'est complètement extrême gauche et c'est surtout complètement idéaliste.....le jour ou tu diras à un investisseur potentiel qu'il ne pourra, en gros, que rentabiliser son investissement et qu'après il faudra qu'il se contente de pas grand chose, les investissements s'arrêteront.Al Bâtard wrote:Est-ce si simple que cela? Pour ma part, j'aurais mis une pièce sur les rentiers immobiliers en qui concerne le phénomène de bulle. Des gens qui louent tres chers des appartements parfois remboursés depuis longtemps. Des gens que les banques acceuillent à bras ouverts au vu de leur capital foncier qu'ils contribuent à aggrandir en leur prêtant presque les yeux fermés. Des gens qui magouillent en jonglant avec les déductions fiscales. Bref le secteur immobilier est pas loin d'être le plus imoral pour ma part! The riches get riches... Bizzarement ça ne dérange pas le Ps, ni les verts... Un peu l'extreme-gauche mais juste un peu!Chiquito -
06/06/2012 22:09
d'où vient l'argent ? c'est pas dur (à moins de ne rien comprendre au principe de la bulle, qui gonfle quand on souffle dedans)
si tu as acheté une biquoque en 1995, sont pris a tripplé aujourd'hui ... donc tu la revnds et comme tu ne veux pas dormir dans la niche de ton clébard, tu en rachetes une au prix d'aujoud'hui (triplé donc)
facile à comprendre, les primo accédants l'ont bien profond ... et les autres se régalent
Et puis, il ne faut limiter ton calcul de l'investissement à celui de l'achat du bien immobilier...pour rappel, quand la chaudière tombe en panne, qu'il y a un problème de toiture, de canalisations et j'en passe, c'est pas le locataire qui paie...